EdeN

Bon comme plusieurs le savent ou l’apprennent à l’instant, Zareik est mon super éditeur officiel! Mais d’où vient-il?!? Du néant? Du vide? D’une autre planète? Et bien non malheureusement Zareik n’a pas un si grand mystère l’entourant! Il vient du site de la monsternotranlation qui est devenu l’Empire des Novels plus connu sous le nom de EdeN!

EdeN c’est des gens comme moi qui ont décidé de pousser un peu plus leur traduction en mettant cela… corrigé?!? Un beau site, des gens motivé (avec peut-être quelques coup de pied au derrière mais bon…^^) et plein de traduction! Donc depuis… quelque temps déjà Joyaux célestes est maintenant aussi publié sur EdeN et ce en version finale donc édité et vérifié (pas comme ici ou des fois les chapitres sont non édité,non vérifié; des fois, ils sont édités mais pas vérifié; et des fois ils sont tout beau tout propre édité et vérifié!).

L’équipe d’EdeN est super et elle s’agrandit tout le temps avec des nouveaux traducteur ou des nouveau éditeur en général! on dit plein de conneries ensemble sur le skype commun et des fois on demande de l’aide aux autres pour que vous ayez les meilleures traductions possibles! (Sinon ca à l’air que je fais pleuré Zareik à tous les soirs dans son lit quand il doit m’édité hehehe!)

Donc voici le lien vers les membres d’EdeN et en même temps vous pouvez aller voir pour ceux pour qui ce n’est pas déjà fait ce super site qui regroupe présentement 9 LN traduit régulièrement incluant JC!

Sur ce, ça m’a fait plaisir de vous présenter EdeN et comme toujours: Bonne lecture!

SikGiRl