Index ATG

download

Introduction : Againt The God, Ni Tian Xie Shen en chinois , ou encore le Suprême Dieu Impie en se basant sur le titre originel, est un light novel du genre Xianxia écrit par l’auteur Mars Gravity L’histoire s’étale à ce jour sur 1166 chapitres soit 11 volume dans a version anglaise.

Synopsi : Après s’être jeté du haut d’une falaise pour protéger le trésor de son défunt mentor , convoité par tous , Yun che se réveille de sa chute mortelle dans le corps d’un enfant portant son nom , mais dans un autre monde. Et étrangement, il possède encore le trésor pour lequel il avait donné sa vie. Suite de quoi, le héros réincarné va faire preuve tout au long de l’histoire d’une grande arrogance. Au point d’en énerver plus ou moins toutes les personne plus forte que lui. Yun Che va donc devoir se battre constamment pour rester en vie, exploitant l’expérience de son ancienne vie ainsi que le trésor de son mentor

Traduit par Robinoubi ( du chapitre 50 au chapitre 72 )

Traduit par PandaIce de la team Yokai Jump en co-pro avec notre team . Et checké par Gunts Fan D’Isekai .

Yokai Jump est un team de traduction de scan de manga . Je vous invite à aller voir leur projet . Il y a plusieurs styles . Cela devrait plaire à beaucoup de monde. Le lien est juste au dessus.

Pour lire tous les ancien chapitre .

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s