JC chap 88.3

Chapitre 88.3 Crochet de Scorpion! L’Éclair du Démon Divin! 

Petite Sorcière fit la moue, devenant encore plus mignonne ainsi. Et si ce n’était du fait qu’ils avaient presque tous faillit mourir à cause d’elle auparavant, les cœurs des membres de l’équipe Fei Li aurait probablement fondu en la voyant ainsi. 

‘’Humph, une bonne action ne va pas sans conséquence. Parfait je m’en vais alors. Mais si vous voulez l’aider, ce n’est pas très difficile. Vous devez simplement lui donner de l’énergie céleste au travers de ses paumes. Zhou Weiqing, je sais que tu peux m’entendre, quand ils te donneront leur énergie, essaie d’utiliser ton énergie céleste pour activer ta compétence de Dévore, et absorber leur énergie pour te soigner.’’ 

Après avoir dit cela, Petite Sorcière leur lança un regard avant de se retourner et s’en aller. 

Ye Paopao dit :’’Peut-on faire confiance en ses paroles?’’ 

Lin TianAo dit sérieusement : ‘’la dernière fois qu’elle est venu voir Zhou Weiqing elle ne semblait pas avoir de remord contre lui. Nous pouvons essayer, mais devons rester prudent, un à la fois. Laisser moi essayer en premier.’’ 

Xiao Yan et Bao Bourré levèrent chacun un des bras de Zhou Weiqing alors que Lin TianAo plaçait ses deux paume sur celle de Zhou Weiqing, circulant attentivement son énergie céleste vers les paumes de ce dernier. 

Naturellement, Zhou Weiqing avait entendu les paroles de Petite Sorcière. Et même s’il ne pouvait pas bouger son corps, il pouvait encore entendre et penser. Il ne savait pas si ce qu’elle lui avait dit de faire lui serait utile, mais il avait décidé d’essayer de toute façon. 

Ce qui suit prouva que Petite Sorcière ne leur avait pas menti. Au début, Zhou Weiqing ne ressentit aucun changement, mais alors que Lin TianAo infusait lentement son énergie céleste dans ses paume, il sentit ses bras regagner un peu de sensations. Et rapidement, il fut capable d’activer sa compétence de Dévorer. 

Lin TianAo sentit deux faible force de succion provenir des paumes de Zhou Weiqing, aspirant son énergie céleste. À ce moment, ce dernier était simplement trop faible, et la force de succion était simplement trop faible. 

Alors qu’il continuait de dévorer l’énergie de Lin TianAo, l’énergie se mit à circuler vers le haut, en passant par ses bras puis ses épaules avant d’arriver à son point de la clavicule, semblant embraser le point de la mort. Un lent cyclone se forma une fois de plus, et seulement à ce moment, Zhou Weiqing réalisa qu’il avait été si faible que ses cyclones d’énergie avaient arrêté de fonctionner. 

Bien sûr, Petite Sorcière ne connaissait pas la Technique des Dieux Immortels ou même ses subtilités, mais question compétence de Dévorer, personne ne pouvait avoir plus d’informations que la secte des Démons Céleste. 

Alors que l’énergie céleste circulait dans son corps pour réactiver ses cyclones d’énergie et revigorer ses membres, il pu enfin commencer à se sentir lui-même. Rendu au moment ou son dernier point d’acupuncture de la mort avait finalement résumé ses activités et son cyclone, Zhou Weiqing fut finalement capable de parole. 

‘’Ahhh, ça fait mal!’’ s’exclama-t-il. Il regrettait presque le fait que Lin TianAo ait infuser son énergie céleste pour lui permettre de recouvrer ses sensations, puisque la douleur lui donnait envie de s’évanouir. À ce moment, il souhaitait presque redevenir insensible. 

Alors que ses cyclones étaient finalement de retour, ils lui permirent de réellement examiner l’état de son corps. Le mot ‘Terrible’ peinait à décrire son état. 

Non seulement son corps et ses muscles, mais presque trente pourcent de son système de méridiens s’était brisé, alors que le 70% restant était endommagé. Il n’était pas étonnant que Shangguan Longyin ait dit qu’il était vidé de sa vitalité. 

Zhou Weiqing était certain que s’il n’avait pas passé au travers de sa seconde évolution, il aurait probablement implosé en essayant de relâcher l’Éclair noir du Dieu Démoniaque, sans aucune chance de succès. 

Et quand il avait utilisé ledit Éclair noir, le fait qu’il ait utilisé son pied droit en crochet comme cela n’était pas seulement pour avoir l’air ‘cool’ mais simplement parce qu’il n’avait pas eu le choix. Car, de toute les parties de son corps, même pendant le changement démoniaque, sa jambe droite démoniaque était la plus dure et solide partie de son corps. 

Au début, Zhou Weiqing n’avait pas réalisé qu’il était dans le pétrin quand il avait relâché sa technique, réalisant cela au dernier moment. La terrifiante capacité avait complètement drainé jusqu’à la dernière goutte d’énergie céleste qu’il avait, devenant aussi sec qu’une pièce de viande séché. Et cela n’avait pas été suffisant pour la compétence qui avait produit une masse d’énergie qui se mouvait dans tout son corps incontrôlablement. Zhou Weiqing avait dû la forcer à aller dans sa jambe droite avant d’obtenir un semblant de contrôle et la relâcher sur son ennemi. 

L’Éclair noir du Dieu Démon était simplement trop terrifiant, car non seulement, il avait détruit son ennemi, cela l’avait aussi grandement blessé. Et même si le 3e niveau de bracelet joyaux de l’éclair noir était loin d’être au sommet de sa puissance, ayant encore beaucoup de place pour croitre. Il ne pouvait qu’imaginer la puissance de cette compétence une fois à son plein potentiel. 

Et aujourd’hui, la seule raison pour laquelle Zhou Weiqing avait réussi à battre le Petit Démon Shen était dû au fait qu’il avait puisé dans son potentiel, utilisant toute ses compétences au maximum possible. 

Et ce qui l’avait sauvé était ses compétences Démoniaques. Sans son changement démoniaque, il n’aurait jamais été capable de se battre dès le départ. Sans son Dévorer, qu’il avait utilisé deux fois dès le départ, le Petit Démon Shen n’aurait pas manqué d’énergie aussi rapidement. Et plus important, il n’aurait jamais pu lancer autant de compétence sans son énergie à elle. Compétence comme la Rupture Spatiale de l’empereur d’Argent ou l’Éclair noir du Dieu Démon qui demandait beaucoup trop d’énergie céleste comparer à ce qu’il avait en réserve. 

Et pour son Éclair noir du Dieu Démon, c’était naturellement la dernière compétence finale qui lui avait permis de remporter la victoire. Avec le niveau de cultivation du Petit Démon Shen, même si elle avait été supprimée dès le début, et même si elle était sous l’influence du Délais absolu de Zhou Weiqing, si elle avait eu assez de temps pour recouvrer l’initiative, elle aurait probablement gagné et aurait peut-être même réussit à le tuer. Il était possible de dire qu’il avait pris le contrôle du tempo de la bataille dès le début, et en un instant de force et surprise, contrôler le tout jusqu’à ce qu’il relâche ce terrifiant et puissant Éclair noir. Le nombre de fois où il était passé à deux doigts d’échouer pendant ce combat était incroyable, et seul Zhou Weiqing lui-même était sûr que s’il devait recommencer la même chose, il n’avait aucune confiance d’être capable de reproduire sa victoire. 

En réalité, dès le départ, même si Zhou Weiqing avait affronté le Petit Démon Shen, il n’avait pas rêvé de gagner. Si c’était avant le départ de Shangguan Bing’er, il aurait fait de son mieux pour gagner le tournois, mais n’aurait certainement pas participer à une bataille aussi ‘inutile’ où il devait révéler ses cartes cachées au monde. 

Mais, maintenant que Shangguan Bing’er lui avait été enlevée, il brulait de rage, tant qu’il voulait prouver qu’il avait la capacité, le droit et les qualifications pour la marier. Et pour cela, il ne pouvait pas seulement se contenter de diriger son équipe dans le top 4 ou plus haut, il devait prouver sa force personnelle en premier! 

Sans aucun doute, une équipe meneuse comme celle de l’équipe Dan Dun provenant d’une des grande Terres Saintes était une des meilleures scènes possible pour ce faire. Et s’il se battait contre le petit démon Shen et démontrait sa force, même s’il ne remportait pas la victoire, ou ne pourrait plus participer à une autre bataille, ce serait assez. 

Il avait donc changé son style de combat. Ne gardant plus de carte caché. Et dès que la bataille avait commencé, il avait utilisé son changement démoniaque. Originalement, Zhou Weiqing voulait faire durer le combat aussi longtemps que possible, l’empêchant de faire quoi que ce soit et contrôlant le tempo de la bataille du mieux qu’il pouvait, et quand il ne pourrait plus en prendre, il admettrait sa défaite. 

Le plan qu’il avait dit à son équipe était effectivement le vrai plan pour leur victoire d’équipe. 

Mais, la pression que le Petit Démon Shen avait exercée sur lui avait simplement été trop grande. Juste les Saintes Flames de lumière l’avait presque instantanément tué. Si ce n’avait été de sa rapidité d’esprit et la vitesse de ses réactions, il serait probablement mort à cet instant, sans jamais revoir Bing’er. Et cela avait fâcher Zhou Weiqing, enflammant son potentiel caché et lui permettant de battre le Petit Démon Shen. Devenant une victoire inattendu pour ce dernier. 

Mais avec trente pourcent de ses méridiens brisé, et le reste en mauvais été, comment pouvait-il être en bonne condition? Son engourdissement s’était dissipé, mais outre sa tête qui était lucide, tout son corps était une boule de douleur constante. De la façon dont il tremblait, il semblait en aussi mauvais état que celui du Petit Démon Shen. 

‘’Weiqing, comment te sens-tu?’’ demanda Lin TianAo. 

À ce moment, Zhou Weiqing qui était ouvert de sueur dit : ‘’Merde, je n’utiliserais plus jamais cette compétence à moins que ce sois nécessaire. Ahhh, ça fait mal. Vite, assomme-moi, je n’en peux plus.’’ 

Crow se pencha pour mettre sa tête à la hauteur de celle de Zhou Weiqing, un regard heureux dans ses yeux et lui dit joyeusement : ‘’Weiqing, avant que je te rende inconscient, je dois te dire quelque chose. Nous sommes riches !!! Hahahahahahah!’’ puis elle se mit à rire de façon exagérée avant de lui donner une bonne tape. Zhou Weiqing n’eut pas le temps de réagir avant de s’évanouir dans les bras de Lin TianAo. 

Riche ?! 

À ce moment, ils se rappelèrent finalement les pari qu’ils avaient fait plus tôt dans la journée. 

*PENG* Ye Paopao sauta dans les airs, se frappant la tête sur le plafond de leur maison de repos. Mais il n’avait que faire de la douleur, *PAK*PAK*PAK*PAK* alors qu’il se donnait quatre violente gifle dans le visage. 

‘’Ohhh, je suis un imbécile!’’ 

Alors même qu’il se frappait, il donnait des coups de pieds sur le sol. 

Il ne fut pas le seul; outre Crow, tous les autres membres de l’équipe avaient un regard vexé sur leur visage. 

Parmi tous les membres de l’équipe Fei Li, Crow était définitivement la plus pauvre. Même après toute leur victoire, elle n’avait ramassé que trente milles pièce d’or, des peanuts comparer à plusieurs autre membres de leur équipe. Mais pour cette dernière bataille, elle et Zhou Weiqing avait parier tout ce qu’ils avaient, alors que le reste de l’Équipe n’avait parier que dix mille pièces d’or! 

Aucun d’entre eux n’avaient pensé qu’ils gagneraient vraiment, alors, maintenant qu’ils avaient réellement gagné, ce ne fut qu’après que Crow le leur ait rappelé qu’il se remémorèrent que les chances étaient à 1 pour 100! 

Ce qui voulait dire… qu’ils avaient tous gagner un million de pièces d’or! 

Bon, gagner était une bonne chose, mais le problème était… qu’ils auraient pu gagner tellement plus! 

La raison pour laquelle Ye Paopao était si agitée, était car originalement, il était la personne la plus riche de l’équipe. Et il ne pouvait s’empêcher de penser que s’il avait parié toute sa fortune d’un million et trois cent mille pièces d’or, après ce match, il aurait probablement été plus riche que toute sa famille réunie! L’équivalent de cent million de pièces d’or! Même pour l’Empire Zhong Tian, c’était une somme considérable! 

Après tout, pour une famille normale, leur dépense annuelle équivalait à une douzaine de pièce d’or. Alors cent millions de pièces d’or… mais quelle genre de richesse est-ce que cela représentait? C’était probablement assez pour acheter plusieurs rouleaux d’équipement de consolidation de niveau Divin! 

Alors qu’il pensait à tout cela, Ye Paopao ne put s’empêcher de ressentir du regret. 

Après cette victoire, Crow, avec ses trente milles pièces d’or de pari était passé de la plus pauvre à la deuxième plus riche après Zhou Weiqing! 

Bien sûr, la personne la plus horrible était Zhou Weiqing… après tout, il avait parié un million de pièces d’or! Ce qui voulait dire qu’il avait maintenant réellement cents mille millions de pièces d’or! 

Ils se tournèrent tous immédiatement vers Zhou Weiqing pour le fusiller du regard, de l’envie dans le fond des yeux. Et si ce n’était du fait que ce dernier était déjà inconscient, leur maison de repos aurait probablement explosé d’émois. 

Alors même que l’équipe venait de supprimer leur mix de sentiment d’excitation, d’envie et de joie, soudainement, un fort bruit de pas résonna en dehors de leur maison de repos. Alors qu’ils se tournaient pour regarder, ils virent Shangguan Longyin s’avancer vers eux avec l’équipe Dan Dun derrière lui, transportant le Petit Démon Shen inconsciente avec eux. 

Le cœur des membres de l’équipe Fei Li se serra, et Lin TianAo s’avança en face de ses compagnons en disant : ‘’La bataille est finie, que faite vous ici?’’ 

L’atmosphère était tendue. Avec les deux meilleurs membres de l’équipe Dan Dun soit mort ou gravement blessé, il était sans aucun doute que l’hostilité entre les deux équipes était au plus haut niveau. 

  


Chapitre 88.2 / Chapitre 89.1