MGA chap 116

Tous les chaps avant celui-ci sur Empire des Novels / Chapitre 117


Chapitre 116 – La mère biologique de Su Rou?

Sur les murs crevassés de la grotte, il y avait des motifs étranges gravés. Cela semblait être des symboles, mais non. Ils donnaient aux gens un sentiment indescriptible et rendaient le cœur extrêmement inconfortable.

Pas trop loin de Chu Feng, il y avait même des tas d’os. Bien que ce ne soit pas comme les océans d’os du Cimetière des Mille Os, la quantité devant ses yeux était toujours choquante.

‘Waa, tellement d’énergie source! Vite, aide-moi à tout absorber.’ Petit Oeuf était trop joyeuse, comme si elle découvrait un trésor.

« Attends, il y a un fantôme qui nous surveille! » Le cœur de Chu Feng se tendit et, derrière un tas d’os, il découvrit une silhouette.

C’était une belle femme. Elle portait un cheongsam en soie et ses longs cheveux lui passaient derrière la tête. Ses vêtements étaient bien ajustés. Elle regardait actuellement Chu Feng avec alerte et des bruits de pleurs continuaient de sortir de sa bouche.

C’était le soi-disant fantôme. Pour être précis, c’était une conscience qui s’était formée après la mort, et parce que son corps était presque transparent alors qu’il scintillait faiblement avec la lumière, ce n’était absolument pas un corps physique.

Cependant, après une observation plus détaillée, Chu Feng a été choqué. Il a ressenti un sentiment familier du visage de cette femme. Elle ressemblait vraiment à Su Rou et Su Mei.

« Vous êtes? » Après avoir pensé à une possibilité effrayante, Chu Feng a rapidement parlé à la question.

* whoosh * Cependant, tout comme Chu Feng a parlé, cette conscience a affiché la peur. Elle tourna son corps et s’envola. Sa vitesse était extrêmement rapide et en un clin d’œil, elle disparut.

‘Cette conscience n’a pas d’intelligence, seulement un instinct. Elle ne répondra pas aux questions que tu pose, car elle n’a même pas de souvenirs.’

‘En outre, elle aurait dû mourir il y a longtemps. Sa conscience va bientôt disparaître et son pouvoir est actuellement très faible. Elle n’aura aucun moyen de te faire du mal alors pas besoin de s’embêter.’

‘Maintenant, aide-moi rapidement à absorber cette énergie source. Il y a tellement de restes complets de cultivateurs et ils ont une très forte énergie source. Ils peuvent certainement augmenter considérablement ma cultivation et peut-être que je pourrais même entrer au sommet du royaume spirituel !’

Petit Oeuf rappela à Chu Feng que l’énergie était toujours présente. Sa culture en consommant de l’énergie Source était extrêmement terrifiante car, après avoir laissé Chu Feng consommer l’énergie de 200 sources de Bêtes Corne Fantômes matures pour elle, la fille qui n’avait aucune culture avant, et maintenant elle avait déjà une force qui n’était pas inférieure à Chu Feng. Actuellement, elle a déjà atteint le 8ème niveau du royaume Spirituel. Si elle engloutissait l’énergie source des os, elle pourrait en effet atteindre le sommet du royaume spirituel.

Mm.”

Chu Feng hocha la tête et ne dit rien. Il commença à consommer l’énergie source tandis qu’un pouvoir d’absorption sans forme se répandait. Dans les os ressemblant à une montagne, du gaz invisible est apparu. C’était l’énergie source. Invisible à l’œil nu, et détectable uniquement par le pouvoir de l’Esprit.

Couche après couche, l’énergie Source a pénétré dans le corps de Chu Feng et tout a été absorbé par Petit Oeuf. Dans le monde des esprits, la fille était assise les jambes croisées, comme si elle cultivait. Elle raffinait l’énergie Source et sa culture a également commencé à augmenter soudainement par des morceaux énormes.

‘Va vite me trouver les restes de cette conscience. Ceux qui sont capables de former une conscience après la mort auront au moins la culture du royaume Profond de leur vivant. Si je peux raffiner son énergie de source, je peux certainement entrer dans le royaume origine. « 

Après avoir absorbé tous les os, Petit Oeuf est vraiment entrée au 9ème niveau du royaume Spirituelle. Elle était clairement plus excitée, car elle estimait pouvoir tirer de nombreux avantages du tombeau antique.

« Cette fille est tout simplement trop bizarre. »

Chu Feng était sous le choc. Normalement, on pouvait dire que sa vitesse de cultivation était complètement folle, cependant, comparé à cette fille, cela ne méritait même pas d’être mentionné. En une demi-journée, elle est passée de l’absence totale de cultivation au 9ème niveau du royaume Spirituelle. C’était un peu effrayant.

Les soupirs de surprise de Chu Feng ne s’arrêtaient pas. Il tenait la boussole du monde Spirituelle et s’enfonçait plus profondément dans la grotte tout en suivant les pleurs pour retrouver les restes de cette femme. Sur le chemin de la recherche, Chu Feng ne put s’empêcher de demander curieusement: ‘D’où viennent les os? En voyant comment ils étaient, ils ont dû mourir il y a longtemps et pour qu’elle raison ?

‘As-tu besoin de demander ça? Peu importe que ce soit intentionnel ou accidentel, ce sont les sacrifices qui ont fait intrusion dans la tombe antique.’ Expliqua Petit Oeuf.

Après avoir entendu ces mots, Chu Feng a été sous le choc. Bien que ces personnes soient déjà devenues des os, grâce à leur énergie de source, Chu Feng pouvait sentir qu’ils étaient dans le royaume Origine lorsqu’ils étaient en vie. Tellement de gens du royaume origine sont morts comme ça et au moins, cela signifiait que la tombe antique était dangereuse.

Cependant, comme il avait actuellement la boussole du monde Spirituelle dans sa main, il pouvait prédire tous les dangers, de sorte que Chu Feng n’était pas trop inquiet. Ses pensées restaient toujours sur cette belle dame. Il avait l’impression que la dame aurait un lien avec Su Rou et Su Mei.

‘Elle ne serait pas la mère des deux filles, n’est-ce pas? Est-ce que cela voudrait dire que c’est la tombe de la femme du seigneur de la ville?’

Cependant, après réflexion, Chu Feng a estimé que c’était faux. Si cette femme était vraiment la mère de Su Rou et de Su Mei, ainsi que la femme de Su Hen, comment pourrait-elle être enterrée ici, où il n’y avait même pas de pierre tombale? Pourquoi elle pleurait ? Pourquoi pleurait-elle si tristement?

Alors qu’il soulevait toutes sortes de questions, Chu Feng entra dans la grotte. Sous la direction de la boussole du monde Spirituelle, il entendit à nouveau ce terrible son de pleurs. Lorsque Chu Feng s’est approché, il a découvert de façon choquante qu’il y avait vraiment des restes à côté de la dame.

Il s’était déjà décomposé en os mais les vêtements sur le corps étaient toujours là. Bien qu’ils soient un peu en lambeaux, il pouvait toujours dire que la dame portait un cheongsam en soie. Très clairement, c’était le cadavre de la belle-dame.

« C’est bien! Ce sont vraiment les restes d’une personne du royaume Profond ! Bien que ce ne soit que le 1er niveau, ce n’est pas si mal. Tant qu’elle est raffinée, je peux certainement percer dans le royaume Origine.’ Dans son cerveau, la voix joyeuse de Petit Oeuf résonna.

‘Ça ne va pas. Je ne peux pas te laisser raffiner l’énergie source de cette dame.  » Chu Feng l’a arrêtée et a dit. Bien qu’il ne puisse pas le confirmer, il a estimé que la belle-dame était très probablement la mère biologique de Su Rou et de Su Mei. Chu Feng ne voulait pas détruire le corps de la mère de ses amis.

« Es-tu stupide? C’est juste absorber l’énergie de la source. Cela ne détruira pas les restes et d’ailleurs, elle est déjà morte depuis longtemps. Cette conscience n’a aucune intelligence et elle s’affaiblit de plus en plus. Bientôt, ça va disparaître.’

‘Si je raffine son énergie source, je peux atteindre le domaine origine. Il y aura d’énormes avantages pour toi et moi. À ce moment-là, tu pourras probablement même vaincre des experts du 3ème niveau du royaume Origine. Veux-tu manquer une si bonne affaire ? « 

En entendant Petit Oeuf dire ça comme ça, Chu Feng était aussi légèrement émue. Le royaume origine. Si c’était vraiment ce que disait Petit Oeuf et si elle lui donnait le pouvoir de faire en sorte que sa force atteigne le royaume Origine, cela attirait bien Chu Feng.

Avec sa force actuelle de Chu Feng, s’il pouvait atteindre le royaume Origine, sans parler du 3ème niveau du royaume Origine, il pourrait probablement mener une lutte acharnée contre ceux du 4ème niveau du même royaume. Comment Chu Feng ne pourrait-il pas avoir soif de prouesses au combat aussi fortes ? Surtout quand le compte à rebours de la bataille arrangée en 1 an était déjà compté.

 


Chapitre 117