MGA chap 120

Chapitre 119 / Index / Chapitre 121


MGA: Chapter 120 – Fiancé de Su Mei

« Qu’est-il arrivé? Pourquoi Chu Feng n’est-il toujours pas rentré!

Dans un certain secteur de la place, Su Mei fronça les sourcils. Ses yeux balayaient partout alors qu’elle essayait de trouver Chu Feng.

“Ne t’inquiète pas. Avec sa cultivation, tant qu’il n’entre pas dans cette région, il n’aurait aucun problème dans la forêt des Corne Fantôme. Je suis sûr qu’il est un peu trop gourmand et, pour de meilleures réalisations, il doit toujours chasser les Bêtes.”

Su Rou se tenait à côté de Su Mei, vêtue d’une jupe blanche. Elle se leva avec élégance et chaque froncement de sourcils ou chaque sourire pouvait s’embarrasser. Elle était extrêmement attirante. Peu importe où les sœurs allaient, elles deviendraient les personnes les plus désirable. Elles bougeraient le cœur des hommes et provoqueraient de la jalousie pour les femmes.

« Sœur Su Rou, Mei’er, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu ! »

Une voix extrêmement magnétique retentit et un très beau jeune homme s’approcha. Il tenait un éventail dans sa main et l’agitait devant sa poitrine. On pourrait vraiment dire qu’il est élégant et gracieux. D’innombrables femmes sur les lieux ont jeté un coup d’œil de côté puis ont pleuré de surprise.

La raison pour laquelle il avait autant d’attention était non seulement parce qu’il était beau, son vêtement qu’il portait était le vêtement des disciples principal de l’école de Lingyun. Il était également disciple de l’école n ° 1 de la province Azure, « l’école Lingyun ». Sa culture est déjà entrée dans le 8ème niveau du royaume d’origine.

“Donc, c’est Shangguan Ya. Es-vous également de retour pour la nouvelle Assemblée de l’excellence?” Après avoir vu cette personne, Su Rou plissa les yeux alors qu’elle lui souriait poliment.

La famille Shangguan était très importante dans la cité des oiseaux Vermilion. Bien que l’actuelle ville des oiseaux Vermilion soit contrôlée par la famille Su, le pouvoir de la famille Shangguan n’était pas beaucoup plus faible que celui de la famille Su. Ce Shangguan Ya était le représentant de la jeune génération de la famille Shangguan et il était le successeur approuvé de manière cachée de la famille Shangguan.

“Qu’est-ce qui est si intéressant à propos de cette Assemblée Nouvelle Excellence? C’est juste un groupe de «sacs à vin et sacs de nourriture» choisis dans des villes de second ordre. “ 

“Si les gens compétents de la cité de l’oiseaux Vermilion adhéraient, sans parler du top 10, les habitants des villes de second ordre ne pourraient même pas entrer dans le top 100. Tous les spots seraient certainement occupés par les gens de notre ville. ”Shangguan Ya a balancé son ventilateur pliable et il avait beaucoup d’arrogance.

“C’est la nouvelle assemblée de l’excellence. Tu as déjà 19 ans maintenant, alors même s’ils te laissaient rejoindre le pays, tu ne serais même pas qualifié.” Su Mei lui jeta un coup d’œil et visiblement, elle n’aimait pas ce Shangguan Ya.

Aux mots de Su Mei, non seulement Shangguan Ya ne s’est pas fâché, il a même légèrement souri: « Mei’er, comment peux-tu dire ces mots à ton futur mari? »

« Ha! Tu n’es même pas mon fiancé. Je n’ai jamais reconnu ce mariage alors fais attention à comment tu me parle. Ne m’appelle pas Mei’er. Je n’aime pas être dégoûté.” Su Mei le foudroya du regard, puis s’éloigna rapidement, comme si elle n’était pas disposée à se tenir avec cette personne.

“Sœur Su Rou, Mei’er est trop féroce. Cependant, comme elle est ma fiancée, cela ne me dérange pas qu’elle me parle comme ça. Mais cela laisse simplement les autres nous voir comme une blague.” Shangguan Ya a eu l’impression d’être lésé alors qu’il se plaignait de ses difficultés à Su Rou.

“Ho…” Après avoir entendu ses paroles, Su Rou a d’abord souri avec charme, puis elle a dit: “Puisque tu sais qu’elle a un caractère agressif, ne lui dit plus rien. Après tout, elle est encore jeune et son tempérament est assez normal. Tu devrais lui pardonner un peu.”

“Bien que ce soit déjà un mariage arrangé, tu devrai mieux lui parler. Sinon, même si tu obtiens le corps, tu ne pourras pas obtenir le cœur. Ce ne sera pas bon pour toi et pour elle.

“En tant que sœur aînée, même si je ne vais pas trahir les significations de mon père, je ne laisserai pas la petite Mei aller épouser une personne qu’elle n’aime pas.”

« Ainsi, même si c’est un mariage arrangé, tu as besoin qu’elle t’aime sincèrement, sinon, même si c’est moi, je ne serai pas d’accord pour le mariage. » Après avoir dit cela, Su Rou a pourchassé Su Mei.

Le sourire sur la bouche de Shangguan Ya se rétracta instantanément et un regard froid apparut dans ses yeux. Il dit froidement: “Ceux que je veux avoir, je l’aurai. Personne ne devrait même penser à m’arrêter!”

À ce moment précis, presque tous les participants à la nouvelle Assemblée de l’excellence sont revenus. L’animateur de l’Assemblé a choisi les 10 meilleurs personnes qui ont chassé le plus de bêtes.

Tous les 10 d’entre eux étaient des disciples d’écoles de premier ordre et tous étaient des disciples de base. Le Wan Wenpeng de la Ville or-violet était classé 10ème, tandis que le disciple de l’école Lingyun, Chen Wanxi, était classé 2ème.

Pour le 1er, c’était un jeune homme qui venait de la Ville du Nuage Venteux. On pourrait dire que cette ville est la plus forte des villes de deuxième ordre. La ville du Nuage Venteux obtenait la première place dans la nouvelle assemblée de l’excellence chaque année.

Le jeune homme représentant la ville Nuage Venteux était également impressionnant. Il était aussi un disciple de l’école Lingyun et sa culture était également au 2e niveau du royaume Origine, étant la même que Chen Wanxi.

Cependant, l’atmosphère qu’il a donnée était complètement différente. Bien que personne ne puisse dire ce qui n’allait pas, le sentiment général était qu’il semblait plus fort que Chen Wanxi.

C’est parce que dans la chasse à la bête Ghost Horn, bien que Chen Wanxi ait tué 203 bêtes, le jeune homme a tué 415 bêtes. C’était plus du double de ce que Chen Wanxi avait.

“Il est presque l’heure. Tout le monde, je vous en prie, allez sur les scènes.”

“Attendez.” Mais à ce moment-là, Su Mei s’est approchée.

« Deuxième dame, quel est le problème? » L’hôte était très respectueux envers Su Mei.

“Il y a encore une personne de plus qui n’a pas livré ses proies. Comment peut-on commencer comme ça?” Su Mei avait une attitude très contrariée.

« Y a-t-il une autre personne? » L’hôte lança son regard vers le garde qui comptait les réalisations.

« Eh … » Voyant cela, le garde feuilleta rapidement le livre entre ses mains. Après l’avoir examiné en détail, il a dit haut et fort: “Il y a en effet une personne de plus qui n’a pas communiqué ses résultats.”

« Qui? » Demanda l’hôte.

« Chu Feng, de Ville Or-violet, disciple principal de l’école secondaire, l’école du Dragon Azur , a la culture du 8ème niveau du royaume spirituelle. », a déclaré la garde avec force.

« Hu ~~~ »

Quand ces mots sont sortis, une commotion s’est élevée à l’extérieur et à l’intérieur de la place. Sans parler d’être un disciple d’une école secondaire, il était seulement au 8ème niveau du royaume spirituelle. Il avait tout simplement la pire culture et le plus mauvais statut parmi tous ceux qui participaient. Tout le monde a estimé qu’il n’était pas nécessaire d’attendre ce genre de personne.

“Deuxième dame, même si cette personne a rendu ses résultats, j’ai bien peur de ne pouvoir entrer dans le top 10. Je vois qu’il n’est pas nécessaire d’attendre, n’est-ce pas?” En voyant les réactions de la population, l’hôte était clairement dans une position difficile. .

« Comment sais-tu qu’il ne peut pas entrer dans le top 10?! » Su Mei a bouclé ses lèvres et son attitude est devenue plus féroce.

« C’est … » Le visage de l’hôte devint cendré et il resta sans voix. Il n’osait vraiment pas offenser cette troisième dame.

“Suivons les règles. Puisque le temps n’est pas encore écoulé, attendez. Si le temps est écoulé et qu’il n’est toujours pas arrivé, vous pourrez commencer.” Su Rou s’approcha.

« Comme vous le souhaitez, deuxième dame! » Voyant cela, l’animateur acquiesça. Comparé à la sauvagerie et à l’irréalité de Su Mei, Su Rou avait un peu plus de prestige dans la ville d’oiseaux vermillon.

Bien que ce ne soit qu’une attente, les personnes à l’intérieur et à l’extérieur de la place étaient mécontentes. Ils ont estimé qu’il n’était pas nécessaire d’attendre une personne comme celle-là. Cependant, voyant que le temps était presque écoulé, ils ont quand même choisi d’attendre.

Quant aux 10 personnes classées dans le top 10, elles étaient encore plus à l’aise. Leurs cœurs étaient concentrés les uns sur les autres et ils n’ont même pas mis Chu Feng dans leurs yeux. Ils ont estimé qu’il était inutile d’attendre Chu Feng.

« Désolé tout le monde, je suis en retard! »

Juste au moment où la foule commençait à bouillir, une silhouette mince et petite s’extirpa et entra au milieu de la place. Chu Feng est enfin arrivé!

 

 


Chapitre 119 / Index / Chapitre 121

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s