MGA chap 125

Chapitre 124 / Index / Chapitre 126


MGA: Chapter 125 – Confrontation ultime

“Tu es assez courageux. Tu es la première personne qui ose me parler comme ça après ma démonstration de force. « 

L’expression souriante de Ding Chou ne changea pas et semblait extrêmement gentille. Cependant, les gens savaient déjà qu’il n’était pas une personne qui se démarquait des affaires du monde. Plutôt, il était une personne extrêmement vaniteuse. C’était juste qu’il cachait sa vanité extrêmement profondément.

« Cela voulait dire que tes adversaires précédents étaient une bande de faibles, ou peut-être que ton école Lingyun n’a même pas d’experts. » Chu Feng sourit d’un air moqueur.

“Dans la province d’azur, tu es également la première personne à oser dire que mon école Lingyun n’a pas d’experts.” Les sourcils en épée de Ding Chou s’inclinèrent et des reflets froids apparurent dans son regard. Il semblait avoir l’esprit tranquille mais détestait que les gens disent de mauvaises choses à propos de son école Lingyun. ( Oua cte chance Chu Feng à obtenu plein de première fois mdr )

« Juste dire la vérité. » Chu Feng haussa les épaules et sembla plutôt indifférent.

“Puisque tu as dit ça, vas-y. Tant que tu me bat, ce championnat sera à toi. Cependant, il n’y a pas de mal à te dire que je te ferai perdre plus misérablement que Chen Wanxi!” Ding Chou mit sa main comme un crochet et fit signe à Chu Feng de se ramener.

« Comme tu le souhaite! »

* whoosh *

Chu Feng a attaqué. Il a utilisé la technique mystérieuse et sa grandeur était aussi impressionnante qu’un arc-en-ciel. Son corps se pencha légèrement en avant et il arriva devant Ding Chou comme le vent. Sa vitesse était extrêmement rapide et tout le monde était pris de court.

Les bras de Chu Feng dansèrent alors qu’ils s’ouvraient largement et se fermaient. On pourrait dire que toutes les compétences et tous les styles sont excellents et exceptionnels. Ses attaques étaient aussi rapides que l’éclair et aussi puissantes que les sommets des montagnes. Ses poings étaient comme du fer et ses jambes comme des fouets. Ses coups de poing se sont tissés dans des attaques qui ressemblaient à la tempête et ils ont entouré Ding Chou.

“Comment ce gars peut-il avoir un tel pouvoir? Avec la culture du royaume spirituelle, il a une force qui n’est pas plus faible que le royaume de origine. ”

Les attaques de Chu Feng ont provoqué des exclamations de surprise. Tout le monde était attiré par les méthodes de frappe de Chu Feng.

Même les sourcils des différents seigneurs de ville étaient étroitement liés et leurs yeux s’illuminèrent. Bien qu’ils aient déjà deviné que Chu Feng était un génie auparavant, ils n’auraient jamais pensé qu’il était fort à ce point.

« Tu connais tes affaires. »

Face aux attaques fortes et féroces de Chu Feng, Ding Chou ne pouvait pas y faire face sans effort. Il a été constamment contraint de revenir et il a même peu à peu perdu le pouvoir de résister.

Étant donné que le corps de Chu Feng était anormalement dur, tant que quelqu’un entrait en collision avec le corps de Chu Feng, une sensation d’engourdissement apparaissait. Il n’a tout simplement pas osé utiliser son corps pour bloquer les attaques de Chu Feng car il ne pouvait pas les bloquer.

* whoosh * Soudain, Chu Feng jeta un autre coup de poing lourd et vicieux. Le vent se leva de son poing et il se dirigea directement vers son visage. Ding Chou ne pouver pas esquiver.

« Hmph. »

Voyant cela, Ding Chou grinça des dents et renifla froidement. L’air autour de lui se raidit instantanément et une couche de pouvoir invisible explosa. Le pouvoir Origine dans son corps ressemblait à une explosion de volcan et il engloutit tout ce qui se présentait. Le puissant pouvoir s’est transformé en un ouragan sans forme et a repoussé avec force Chu Feng.

Au moment même où Chu Feng a été repoussé, Ding Chou s’est précipité, a agité les deux bras, a jeté ses poings au hasard et utilisé la même attaque que Chu Feng, il a commencé à contre-attaquer.

« Il utilise une technique mystérieuse? »

Voyant Chu Feng, qui avait l’avantage était maintenant en désavantage en un clin d’œil, Su Rou fronça légèrement les sourcils. Elle savait que Ding Chou devenait sérieux et que celui qui utilisait la Technique mystérieuse avait une force comparable au 3ème niveau du royaume Origine. Chu Feng était vraiment énormément mis sous préssion.

« Rou’er, comme je l’ai dit, Chu Feng ne peut pas battre Ding Chou. Cependant, pour pouvoir faire tout cela avec la culture du 8ème niveau du royaume spirituelle, on pourrait déjà dire qu’il est en train de créer des miracles. ”

“Si les deux d’entre eux étaient dans le même domaine de cultivation, Chu Feng pourrait certainement gagner contre Ding Chou. Mais malheureusement, leur culture n’est pas la même.” Su Hen se frotta la barbe sèche sur son menton et sourit d’un air vorace.

“Tch. Père, le résultat n’est pas certain, alors ne prononce pas ces mots trop tôt.” Su Rou sourit et continua de regarder les deux personnes sur la scène.

“Mm. En fait, j’aimerais voir à quel degré Chu Feng peut endurer. S’il peut conserver plus longtemps que Chen Wanxi, il serait très impressionnant et il doit être sérieusement engagé avec nous. ”

Su Hen a aussi sérieusement observé. Bien qu’il sentait que Chu Feng ne pouvait pas gagner, le talent qu’il affichait lui faisait déjà penser à le garder. Peu importe qu’il gagne ou qu’il perde, il essaiera de rapprocher Chu Feng de lui.

“Comment ça? Cela s’appelle donner un avant-goût de ton propre médicament! « 

Ding Chou a utilisé la technique mystérieuse et la force de son pouvoir origine a immédiatement augmenté plusieurs fois sur toutes les parties de son corps. Il leva sa main et sa jambe, ainsi que le pouvoir environnant d’origine qu’il pouvait contrôler profondément retenu, Chu Feng.

« Tu es sérieux, mais pas encore. »

Chu Feng sourit étrangement et il s’arrêta soudainement. D’une seule main, il agita la main contre le poing et la jambe que Ding Chou qu’il lui envoyait. Plusieurs paumes sont apparues et c’était comme si d’innombrables grosses mains se tendaient vers Ding Chou.

« Compétence martiale?! »

Ding Chou a été très étonné par le changement soudain car tous les Palms illusoires de Chu Feng étaient matérialisés et il ne pouvait pas savoir lesquels étaient vrais ou faux et il ne pouvait pas voir à travers.

“Ce n’est qu’une compétence martiale de rang 3. Tu ose montrer ça devant mon visage?”

Cependant, bien que choqué Ding Chou n’a pas paniqué. Il cria soudainement et le pouvoir Origine dans son corps tourna autour de son corps à travers des méridiens spéciaux. Son corps a émis une lumière dorée éblouissante et un sentiment d’indestructibilité a également été émis. À cet instant, le rayonnement a été diffusé partout avec une atmosphère menaçante. Il ne semblait plus avoir le corps en sang et en chair. Il était simplement un dieu de la bataille en or et en cuivre.

C’était juste. Ding Chou a utilisé l’habileté martiale unique que seule l’école Lingyun possédait. Rang 4 renforçant l’habileté martiale, « Corps d’or et d’acier  « . Le disciple de l’école Lingyun que Chu Feng avait combattu auparavant l’utilisa aussi, cependant la puissance était complètement différente par rapport à Ding Chou. Il a vraiment atteint de nouveaux sommets avec cela.

“ Arrête de dire des bétise ! Regarde comme mon corps d’or et d’acier te casse!” Ding Chou a lancé plusieurs coups de poing et a dispersé avec force les Paumes illusoires de Chu Feng. Son coup de poing final était lié de manière féroce à la paume illusoire de Chu Feng.

* Bang * Un poing et une paume se sont heurtés et ont émis un son énorme, comme lorsque l’acier deux objet en acier ce percuté. Une énorme énergie a secoué et poussé les deux personnes de plusieurs pas en arrière.

A ce moment, tout le monde pensait que Chu Feng était gravement blessé. Après tout, Chu Feng cherchait la mort, il utiliser la force d’une compétence martiale de rang 3 comparée à la compétence martiale de rang 4 de Ding Chou.

Cependant, quand les gens pensaient que la paume que Chu Feng n’avait pas pu bloquer le poing de Ding Chou et qu’elle était brisée. Le corps de Chu Feng ressemblait à un guépard alors qu’il se précipitait brusquement vers Ding Chou.

“Beau corps d’or et d’acier. Moi, Chu Feng, je vais le briser.”

Un changement se produisait dans le corps de Chu Feng à ce moment-là. Des serpents de couleur blanche entouraient tout son corps et un puissant éclair autour. Entre les serpents, des bangs perçant les oreilles se faisaient entendre et avec des étincelles éblouissantes, son comportement était extrêmement effrayant.

“Ce pouvoir, c’est une compétence de rang 5? Non, c’est une compétence de rang 4 qui a le pouvoir d’une compétence de rang 5.”

L’expression de Ding Chou a beaucoup changé. Il n’aurait jamais deviné que Chu Feng avait une technique aussi puissante. Une compétence martiale de rang 5 n’était pas quelque chose que les gens ordinaires pouvaient comprendre.

 

 


Chapitre 124 / Index / Chapitre 126

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s