MGA chap 127

Chapitre 126 / Index / Chapitre 128 


MGA: Chapitre 127 – Poings blessants des 7 meurtriers

Une lame en or noir n’était plus dans la main de Ding Chou. Elle a volé hors de la scène de combat et c’est enfoncé dans le sol. Le sang coulait continuellement de la main gauche de Ding Chou et il n’était clairement pas légèrement blessé.

En regardant Chu Feng, ses deux mains tenaient fermement une pointe de couleur dorée. La pointe doré était étincelante et bien que condensé par la lumière dorée, il était anormalement puissant et émettait une force de répression.

« Tu as dit, tant que ce n’est pas une compétence martiale de rang 5, tu peux la couper. »

« Alors, je pourrais aussi bien te laisser voir en quoi consiste une compétence martiale de rang 5. » Chu Feng a pointé la grand pointe sur Ding Chou.

“Ciel, ce pouvoir est sans aucun doute une compétence martiale de rang 5. C’est vraiment une compétence martiale de rang 5. Ce Chu Feng peut réellement contrôler une compétence martiale de rang 5!”

À cet instant, des cris de surprise ont retenti de partout. Ce n’était pas que personne sur la scène ne pouvait utiliser une compétence martiale de rang 5, c’était tout simplement inouï de pouvoir utiliser une compétence de rang 5 à l’âge de Chu Feng.

Après tout, il y avait des exigences de corps et de compréhension extrêmement élevées pour les compétences martiales de rang 5. Si son corps n’atteignait pas le standard, même s’ils comprenaient le mystère des compétences, ils ne pourraient pas l’utiliser. Si leur pouvoir de compréhension ne suffisait pas, même si leur corps atteignait le standard, ils ne pourraient pas la cultiver.

La plupart des gens avaient cultivé pendant de nombreuses années et après avoir atteint une certaine compréhension sur le chemin de la culture martiale, et aussi après avoir atteint un certain niveau de culture, ils pouvaient réussir à cultiver des compétences martiales de rang 5.

Avec l’âge et la culture de Chu Feng, il était incompréhensible de voir comment il était capable d’utiliser les compétences martiales de rang 5.

« Est-ce que cette personne est vraiment un génie difficile à voir, même en cent ans? »

À ce moment-là, cette pensée a surgi dans l’esprit de beaucoup de gens parce que la performance de Chu Feng a vraiment trop choqué les gens. À maintes reprises, il brisait les idées des autres à son égard.

Au début, ils pensaient qu’il n’était là que pour combler l’espace en tant qu’inférieur et ils se sont même moqués de la façon dont la ville or-violet a trouvé une personne comme lui. Cependant, en regardant en arrière, comment avait-il l’air même d’une personne faible? Il était simplement un génie qu’on ne pouvait même pas rencontrer en cent ans.

Surtout les participants de la ville or-violet. À cet instant, leurs émotions étaient les plus complexes. Ils ont continué à regarder Chu Feng de haut en bas et ont senti qu’il perdait le visage de leur ville.

Cependant, en le regardant maintenant, il était impossible pour eux d’être comparés à lui parce que Chu Feng était vraiment beaucoup plus puissant qu’eux. Cela les a rendus tout à fait honteux.

“L’école de dragon Azure va s’élever brusquement depuis qu’un disciple comme lui est apparu. À l’avenir, ils auront certainement de grandes réalisations et ils ne seront plus une école secondaire.”

Certaines personnes ont même prédit que Chu Feng pourrait apporter un nouvelle avenir à l’école du Dragon Azur, car sa performance était trop impressionnante pour le moment. Bien qu’il ait le statut de disciple d’une école secondaire, il avait la force de faire pression sur un disciple d’une école supérieure.

Il était même si jeune. Peu importe si c’était le temps de la cultivation ou l’expérience du combat, il était loin des autres. Ces choses-là sont juste arrivées pour souligner les domaines accablants de Chu Feng.

“Il est trop fort. Cette personne est tellement forte. Pas étonnant, pas étonnant que la dame Su Rou ait prononcé ces mots.”

Chen Hui et les autres ont été plutôt étonnés et ils ont vu l’espoir d’une victoire une fois de plus. Cependant, seul Chen Wanxi fronça les sourcils et dit:

“Ce ne sera pas si facile. Ne sous-estimez jamais ce Ding Chou. Il n’est sans doute pas une personne ordinaire, car il a réussi à obtenir la première place à l’examen pour les disciple principal de l’école Lingyun. ”

“En outre, il y a un an, il a tué la bête monstrueuse. Dans l’année, il lui serait impossible de ne pas avoir d’amélioration. Après tout, les compétences martiales de rang 5 n’appartiennent pas seulement à l’école du dragon Azure. Mon école Lingyun en a beaucoup aussi.”

“Wanxi, tu veux dire que ?” Après avoir entendu les mots de Chen Wanxi, Chen Hui et les autres ont ressenti une vague de malaise parce qu’ils se sont soudainement souvenus que l’école Lingyun était l’école n ° 1 de la province Azure. C’était le lieu de rassemblement des plus grands génies de la province d’azur.

De plus, comme Ding Chou a pu obtenir la première place dans l’examen du disciple principal, il était un génie parmi les génies. Sa force était probablement bien supérireur.

“Tu pense être le seul à connaître une compétences de rang 5? J’ai assez joué avec toi pour aujourd’hui. J’en ai marre et j’ai décidé de te finir. Je vais t’ouvrir les yeux et te laisser découvrir ce que sont les véritables compétences martiales de rang 5 « .

Soudainement, l’aura de Ding Chou a commencé à changer. Une vague de puissance puissante indescriptible explosait de l’intérieur de son corps. Sa culture augmentait rapidement.

Même sa main gauche blessée a commencé à guérir. C’était comme s’il était en train de renaître. Même la scène tremblait violemment de son changement et sous ses pieds, des fissures s’étalaient. Le pouvoir des couches origine visible à l’œil nu a commencé à tourner autour de lui comme un bouclier constitué d’une couche de pouvoir origine.

“Cette aura est forte. Sa force change et elle augmente. Cieux! Il a déjà atteint le sommet du 2e niveau du royaume origine! Quelle compétence martiale est-ce? Il peut modifier sa propre essence!” Sentant l’aura de Ding Chou qui ne cessait de se renforcer, chacun s’exclama sans fin.

« Impossible. Il a effectivement cultivé cette compétence, mais comment est-ce possible? Tant de disciples principal l’ont étudié pendant des années mais ils n’ont pas réussi. Cependant, lui il as réussi ? ”Les beaux yeux de Chen Wanxi étaient parfaitement ronds et son visage froid et fier était sous le choc.

« Wanxi, quelle compétence martiale s’agit-il? » Demandèrent simultanément Chen Hui et les autres.

“C’est la compétence martiale de rang 5 qui est la plus difficile à cultiver dans mon école Lingyun. C’est aussi la plus forte compétence martiale de rang 5, le poing blessant des 7  meurtrier !” Le ton de Chen Wanxi était rempli de surprise et d’admiration.

« Haa! »

Juste à ce moment-là, Ding Chou a soudainement crié de façon explosive, s’est séparé les jambes et est tombé en panne de force. Deux trous profonds ont été percés sur la scène et il y a mis ses deux jambes. Après cela, il a serré une de ses mains et a donné un coup de poing en direction de Chu Feng. ( beurk , il est dégueux ce mec )

* wuuaaa *

Le poing hurla quand il fut frappé. Le pouvoir Origine a explosé et s’est progressivement matérialisé. Il formait un poing de pouvoir d’origine à moitié transparent avec une puissance apparemment imparable lorsqu’il volait vers Chu Feng.

Le poing était extrêmement rapide et il n’y avait presque aucun moyen d’esquiver ni de l’éviter. Face à cette situation, Chu Feng a immédiatement agité son bras droit et a jeté la pointe doré.

* coup * Les deux choses se sont heurtées et instantanément, un boom perçant oreille a explosé. La forte énergie ondulait dans l’air et formait une tornade qui commençait à tout engloutir.

« C’est bien, mais laisse-moi voir comment tu va bloquer les suivantes. »

Ding Chou sourit froidement et cria de nouveau avec colère. Il lança plusieurs poings et les poings puissants de pouvoir Origine hurlèrent dans les airs. Le pouvoir de chaque poing n’était pas plus faible que le premier. Cette force était plutôt terrifiante.

“Hmph. Je vais te montrer comment je vais bloquer ça.”

Voyant cela, Chu Feng a froidement reniflé et a soudainement saisi avec sa main gauche. Un bouclier d’or est entré en forme. Le bouclier était très grand et après l’avoir mis devant lui, il était suffisamment grand pour pouvoir se défendre.

* boum boum boum boum *

Juste à ce moment, les poings de pouvoir Origine sont arrivés et ont commencé à frapper sans fin le bouclier d’or. Une force puissante a rapidement atténué le bouclier doré car il était incapable de se retenir et il allait bientôt disparaître.

« Je ne crois pas que je vais perdre contre toi aujourd’hui! »

Chu Feng grinça des dents et commença à canaliser continuellement le pouvoir spirituelle dans son corps dans le bouclier d’or de sa main gauche. Avec cela, il a maintenu le bouclier d’or et à réussi à contenir les Poings blessant des 7 meurtriers de Ding Chou.

 

 


Chapitre 126 / Index / Chapitre 128 

2 réflexions sur “MGA chap 127

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s