MGA chap 129

Chapitre 128 / Index / Chapitre 130


MGA: Chapitre 129 – Le baiser d’une profonde émotion

Sous le regard d’innombrables personnes, Chu Feng a continué pas à pas. Finalement, il est arrivé devant Ding Chou. Avec un bouclier en or serré par sa main gauche et une épée longue en or tenue par sa main droite, il a pointé Ding Chou puis a déclaré: «C’est la fin.»

* whoosh *

À l’instant où il a fini de parler, Chu Feng a attaqué avec un flash. La foudre se leva sous ses pieds et il disparut en un clin d’œil. Quand il est réapparu, il était derrière Ding Chou.

« Ne me sous-estime pas. »

Les réactions de Ding Chou ont été extrêmement rapides. Il tourna son corps et jeta un coup de poing. Le plus puissant qu’il pouvait faire, un poings de pouvoir Origine alla directement vers Chu Feng.

« Hmph. »

Chu Feng renifla froidement et dissipa le bouclier doré de sa main gauche. Ses deux mains serraient fermement l’épée longue en or alors qu’il se penchait légèrement sur le côté et esquivait le poing puissant d’Origine.

Chu Feng est ensuite arrivé devant Ding Chou. Mettant le pouvoir dans ses bras, il a trancha tout droit. Avec un pouf, l’épée longue en or percée dans la poitrine de Ding Chou.

« C’est! »

L’épée longue a traversé directement la poitrine de Ding Chou et son teint est devenu instantanément d’un blanc affreux. Non seulement il a arrêté son attaque, il a ouvert la bouche et une gorgée de sang a été pulvérisée.

« Ahh ~~~~ »

Soudain, il hurla vers le ciel comme s’il libérait toute l’amertume dans sa tête. Après avoir rugi pendant un bon moment, il est tombé au sol avec un pouf et s’est allongé sur la scène sans vie. Ses deux yeux étaient ternes comme s’ils n’avaient même pas de force. On pouvait voir que l’impressionnant Poing des 7 meurtrier blessant est un lourd fardeau sur lui et qu’il avait déjà atteint la limite.

En regardant en arrière, Chu Feng, bien que son visage fût pâle avec des gouttes de sueur aussi grosses que des haricots, des vêtements complètement trempés de sueur, une respiration rude et clairement fatigué, il se tenait toujours debout. Rien n’était pareil lorsqu’il se tenait sur la scène apparemment désolée après la grande bataille.

Il a gagné. Chu Feng a gagné. À la fin, Chu Feng a remporté la confrontation entre deux génies à leur apogée!

Un disciple d’une école secondaire a réussi à vaincre un disciple principal d’une école supérieure, un disciple de génie de l’école Lingyun et est parvenu à devenir le champion de la Nouvelle Assemblée de l’excellence.

*clap~*

À cet instant, des claquements résonnaient partout. Ils ont applaudi pour Chu Feng car après que le jeune homme qui était au 8ème niveau du royaume spirituelle a vaincu avec succès une personne qui était au 2ème niveau du royaume de Origine, ils ne pouvaient plus contrôler les émotions excitées dans leur cœur et ils ne pouvaient pas s’arrêter et se disent ‘je veux applaudir et encourager le jeune homme.’

« Chu Feng, tu es le meilleur! »

Outre la résonance d’acclamations excitées, une belle silhouette est soudainement tombée sur la scène et a serré Chu Feng dans ses bras.

En regardant cette scène, tout le monde ne pouvait s’empêcher d’être abasourdi, car cette personne n’était autre que la 2e fille de Su Hen, le seigneur de la ville de l’oiseau Vermillion, Su Mei.

« Qu’est-ce que c’est ça? N’est-ce pas la troisième dame de la famille Su, Su Mei? N’est-elle pas la fiancée de Shangguan Ya? Pourquoi est-elle si proche de Chu Feng comme ça? Quelle relation ont ces deux-là?  » ( et d’un coup plus d’applaudissement ? Bande d’ingrat )

La foule devina enfin. Après tout, les habitants de la ville de l’oiseau Vermilion savaient que Su Mei était la fiancée de Shangguan Ya. Leur mariage était déjà déterminé lorsque Su Mei est née.

Cependant, à cet instant, que voulaient dire les actions de Su Mei? Elle a enlassé Chu Feng devant tant de gens! N’était-ce pas gifler le visage de la famille Shangguan, gifler le visage de Shangguan Ya?

« Bon sang. » Shangguan Ya qui se tenait à l’extérieur de la place, serra les poings. Une lueur froide s’échappa de ses yeux parce que les actions de Su Mei montraient sans aucun doute qu’elle avait une relation avec un autre homme que lui et que cela lui faisait perdre la face.

“Rou’er, c’est…” Même Su Hen a beaucoup changé d’expression et il était conscient que la situation était mauvaise.

“Père, en tout cas, tu m’avais déjà promis que tant que Chu Feng gagnerait contre Ding Chou, tu annulerais le mariage entre le petit Mei et ce Shangguan Ya. Puisque ce mariage sera annulé tôt ou tard, pourquoi avez-vous besoin de vous inquiéter des opinions des autres?”

“Tu devrais pouvoir voir que Chu Feng est beaucoup plus remarquable que Shangguan Ya, n’est-ce pas? Ne vaudrait-il pas mieux donner la petite Mei à Chu Feng?” Su Rou sourit avec charme, comme si elle prédisait déjà cette fin.

“Cette affaire n’est pas aussi simple que tu le pense.” Su Hen ne savait pas quoi faire et il était évidemment dans une position difficile.

Mais à ce moment-là, Su Mei a fait quelque chose qui a encore plus étonné la foule. Elle tendit ses douces lèvres rouges et embrassa le visage de Chu Feng. Chu Feng ne l’a pas évité non plus et c’est devenu une scène qui a rendu tout le monde stupéfait. ( et voila on oublie le combat avec un petit baisé )

La troisième dame de la famille Su, la fiancée de la famille Shangguan, Shangguan Ya, a embrassé Chu Feng devant tout le monde.

« Bon sang. Je vais tuer ce Chu Feng.” Shangguan Ya n’avait aucun moyen de l’accepter. Les flammes de la fureur ont attaqué son cœur et, alors qu’il parlait, il se préparait à attaquer.

* bam * Mais à ce moment, une paume asséchée mais puissante tapota l’épaule de Shangguan Ya. Une vague de grande puissance Profonde a envahi son corps et en un instant, toutes les fluctuations de puissance d’Origine ont été réprimées.

« Grand-père? » En tournant la tête et en regardant en arrière, Shangguan Ya ne put s’empêcher d’être perdu car à ce moment-là, debout derrière lui se trouvait un vieil homme à un œil borgne. Le vieil homme avait également les cheveux et la barbe blancs et cette personne était l’actuel maître de la famille Shangguan, Shangguan Yue.

« Qu’est-ce que tu fais? Tu veux l’attaquer devant Su Hen? N’oublie pas que Su Hen est le seigneur de cette ville de l’oiseaux vermillon.” La voix de Shangguan Yue était très calme.

« Mais. » Shangguan Ya jeta son regard vers Chu Feng et il grinça des dents de colère.

“Le temps n’est pas encore prêt. Ma famille Shangguan ne peut pas encore être hostile envers la famille Su’, a déclaré Shangguan Yue à voix basse.

« Alors quittons-nous sans rien faire? » Shangguan Ya était indigné.

« Non. » Shangguan Yue secoua la tête et dit méchamment: « Cette personne doit être enlevée! »

À cet instant, Chu Feng était complètement submergé par le bonheur de la victoire et ce n’est que lorsque Su Mei embrassa avec une émotion profonde qu’il se ressaisit soudainement. Il ne put s’empêcher de tenir la petite taille tendre de Su Mei et dit en riant:

« As tu été captivé par mon beau courage et le désir de te donner à moi? »

‘Je… qui veut se donner à toi. Connard. »

Elle a fait tout cela depuis la chaleur du moment alors qu’elle était surexcitée, c’est pourquoi elle a poussé les choses un peu trop loin. À ce moment, étant tenu par la taille par Chu Feng, le petit visage de Su Mei est devenu rose et elle a repoussé Chu Feng avec gêne.

« C’est ~~~~ »

Cependant, à ce moment-là, Ding Chou qui était étendu à proximité a commencé à brailler douloureusement. Son corps s’est convulsé et son aura est devenue extrêmement faible. À la fin, sa peau blanche pâle est devenue cendrée et ses deux yeux se sont retournés. De la mousse blanche sortait de sa bouche et c’était comme s’il allait mourir.

« Bon sang! C’est juste un combat, mais tu as osé tuer Ding Chou!” Voyant que la situation n’était pas bonne, le seigneur de la ville du Nuage de Vent se précipita, désigna Chu Feng et le réprimanda avec colère.

« Ha! Avant, les attaques de Ding Chou étaient encore plus impitoyables que Chu Feng. Si ce n’était pas parce que Chu Feng avait une force supérieure à celle des autres, il aurait déjà été tué par Ding Chou.”

“Maintenant, tu le blâme de l’avoir tuer ? S’il avait vraiment l’intention de tuer, Ding Chou serait déjà mort. Comment serait-il allongé ici haletant?” Su Mei qui se tenait à côté de Chu Feng a réfuté avec enthousiasme.

“………..”

Le seigneur était sans voix face aux réprimandes de Su Mei. Il était clairement très gêné. Il pouvait pointer du doigt et blâmer Chu Feng et même l’attaquer. Cependant, face à la troisième dame de la famille Su, il n’a même pas osé lui reprocher quelque chose.

 

 


Chapitre 128 / Index / Chapitre 130

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s