MGA chap 130

Chapitre 129 / Index / Chapitre 131


MGA: Chapitre 130 – Le secret de la famille Su

‘Les blessures que Ding Chou a subies à l’heure actuelle n’ont pas été infligées par Chu Feng.’ C’est à ce moment-là que Chen Wanxi s’approcha lentement.

« Que veux-tu dire? » Le seigneur de la ville du Nuage de Vent était confus.

‘Le Poings blessant des 7 meurtriers se composent de 7 couches. Chaque couche peut stimuler la force cachée dans le corps et obtenir un pouvoir supérieur. Un prix est également lié au pouvoir, car chaque couche infligera un certain dommage au corps. « 

‘Selon les légendes, après avoir cultivé jusqu’au 7ème niveau, on pourrait obtenir un pouvoir qui était des dizaines de fois plus puissant que la personne elle-même. Cependant, lorsque ce pouvoir disparaîtra, ils seront paralysés et perdront toute culture. « 

‘Le poings blessant des 7 meurtriers . Quand les poings seront jetés, ils auront certainement le pouvoir d’assassiner leurs ennemis, mais c’est aussi une véritable épée à double tranchant. Plus le pouvoir qu’ils ont acquis est fort, plus le prix à payer est élevé. ”

‘Ding Chou cultivé jusqu’à la 3ème couche. Bien qu’il n’ait pas atteint le point où il a détruit sa culture, il sera gravement blessé. Il aura besoin d’au moins deux mois de repos avant de pouvoir quitter le lit. ”Voyant Ding Chou qui hurlait sans arrêt endurant une douleur extrême, Chen Wanxi a expliqué en détail.

Après avoir entendu ces mots, Chu Feng et les autres n’ont pas pu s’empêcher de lancer leurs regards pitoyables vers Ding Chou. Le principe de «quand les choses atteignent l’extrême, ils ne peuvent aller que dans la direction opposée» a été prouvé par Ding Chou.

Cependant, à ce moment-là, Chen Wanxi a jeté un regard significatif sur Chu Feng. Pour pouvoir forcer Ding Chou à franchir cette étape, et remporter la victoire, et se tenir également aux côtés de personnes de haut rang, Chu Feng a laissé une impression extrêmement profonde en elle.

Elle ne savait pas si son école Lingyun avait un génie comme ça. Cependant, au moins parmi les personnes qu’elle avait vues, il était celui qui avait l’aptitude innée la plus terrifiante. Il était inimaginable de savoir la force qu’aurait Chu Feng quand il atteindrait le même âge qu’elle.

Après cela, les rideaux de la nouvelle Assemblée de l’excellence sont tombés et Chu Feng a donné à chacun une énorme surprise. On peut dire que la bataille entre lui et Ding Chou a été le match le plus excitant de toutes les assemblées de la nouvelle excellence.

L’impression laissée par Chu Feng était ineffaçable. Tout le monde a eu l’impression d’assister à l’émergence d’un génie. Un génie issu de l’école du dragons Azure.

Ce génie qui pourrait changer le destin de l’école du dragon Azure. Il pourrait aussi très probablement ramener l’école jadis la plus glorieuse des Neuf provinces sur sa magnifique route. Même s’il ne revenait pas dans son passé florissant, il était probable qu’il pourrait devenir une école de premier ordre.

Même la ville or-violet a attiré l’attention. Beaucoup de gens qui méprisaient la ville ont commencé à se rapprocher de Chen Hui. La raison en était naturellement aussi à cause de Chu Feng.

Puisque Chu Feng était le champion de la nouvelle assemblée de l’excellence cette fois-ci, la ville or-violet était exempté de taxes de cette année. Cela rendait Chen Hui très heureux, mais ce qui le réjouissait le plus, ce n’était pas qu’il était exempt d’impôts, c’était qu’un génie comme Chu Feng était apparu dans la ville or-violet. Cela fit briller son visage et il put enfin lever la tête devant les nombreux autres seigneurs.

La nouvelle assemblée d’excellence s’est terminée là. Le nom «Chu Feng» était centré autour de tout le monde lors de la discussion. Quant à Chu Feng lui-même, il n’a pas quitté la ville de l’oiseau Vermilion. Il a accepté l’invitation de Su Hen et est resté quelques jours de plus dans la ville d’oiseaux vermillon.

Tout le monde pouvait comprendre ça. Chu Feng a déjà montré son talent, et ceux qui avaient un peu d’intelligence feraient de leur mieux pour se rapprocher de lui. Sans parler de Su Hen, même les seigneurs des autres villes ont commencé à demander des nouvelles de la famille Chu et voulaient être cachés en bons termes avec la famille de Chu Feng.

‘Chu Feng, tu ne m’écoute.  As-tu oublié ce que je t’ai dit? Cultiver nécessite des progrès graduels. Si tu continue ainsi, cela coûtera très cher tôt ou tard. ”

Dans un certain jardin de la cité de l’oiseaux vermillon, Chu Feng et Su Mei marchaient côte à côte. Bien qu’elle se soit sentie heureuse à cause de la victoire de Chu Feng, la petite fille s’inquiétait toujours de la culture grandissante de Chu Feng.

‘Hé, ne t’inquiète pas. Tu ne comprends pas quel genre de personne je suis, moi, Chu Feng,? Je ne suis pas quelqu’un de myope. Je sais quoi faire avec ma cultivation et je ne me ferai pas de mal. « 

‘En outre, si je ne peux pas vaincre Gong Luyun en un an, même s’il ne me tue pas, je n’aurais aucun visage pour continuer à vivre. Après tout, les paroles qui auraient dû être dites ont été dites.  » Chu Feng a gloussé.

« Tu es vraiment trop téméraire. »

Mentionnant ce problème, le petit visage de Su Mei était plein d’inquiétude. Gong Luyun était le disciple n ° 1 de l’école du dragon Azure, mais en réalité, même les disciples n ° 1 de certaines écoles de premier ordre n’étaient pas aussi forts que Gong Luyun.

Gong Luyun était un vrai génie. À l’âge de 20 ans, il était déjà au 1er niveau du royaume Profond et à peu près égal à Su Rou. Ce serait vraiment une histoire fantastique pour que Chu Feng poursuive Gong Luyun en une seule année.

‘Hé, ne t’inquiète pas. Je sais ce que je fais. Crois moi.’

‘D’autre part, vous, les soeurs, êtes nées dans une famille aussi riche et puissante. Pourquoi avez-vous choisi d’entrer à l’école de dragon Azure? ”Chu Feng a estimé que les émotions de Su Mei étaient coupées et il a rapidement changé de sujet.

« C’est … » Mentionnant ce fait, le joli petit visage de Su Mei a changé et une expression compliquée s’est élevée de son visage.

« Peu importe. Si c’est un inconvénient, faites comme si de rien n’était.  » Chu Feng sourit avec tact.

« Ce n’est pas. » En voyant cela, Su Mei se raidit instantanément comme si elle avait peur que Chu Feng ait de mauvaises pensées envers elle. Après avoir soigneusement observé ses environs, elle a tiré le bras de Chu Feng et l’a tiré dans une pièce.

Après avoir fermé les portes de cette pièce, Su Mei a regardé à travers les fentes de la porte et a regardé pendant un moment. Ensuite, elle a dit à Chu Feng: « Utilise ton pouvoir spirituel pour sentir s’il y a quelqu’un à proximité. »

« J’ai fait. C’est extrêmement sûr.  » Chu Feng savait aussi que le problème n’était pas normal. Cependant, plus il y pensait, plus il était curieux car il sentait qu’il y avait un secret caché.

‘Ce n’est pas que je ne te fasse pas confiance, mais cette question est extrêmement importante. À l’origine, cela ne devrait pas être mentionné à une autre personne, cependant, puisque tu l’as demandé, je…’ Su Mei était dans une situation un peu difficile.

« Si c’est un secret, c’est bon. » Chu Feng sourit. Il ne voulait pas rendre les choses difficiles pour Su Mei.

À cet instant, Su Mei grinça des dents avant de dire: ‘Selon toi, qui est la personne la plus forte de l’histoire de la province Azure?’

“Bien sûr, c’est le fondateur de l’école du dragon Azur. N’était-il pas l’expert le plus fort sur le continent des Neuf provinces et même la dynastie Jiang avait peur pour lui?’, A répondu Chu Feng.

« Non. » Su Mei secoua la tête et dit: « Le fondateur du Dragon Azure est vraiment fort, mais il n’est pas la personne la plus forte qui soit apparue dans la province Azure. »

« Oh? Il y a d’autres personnes encore plus fortes que ce vieil homme?’ Chu Feng est devenu encore plus curieux.

“Mm. Cependant, ceci est juste une légende qui n’a aucune vérification. On disait qu’il y a 10 000 ans, le continent des Neuf provinces n’était toujours qu’un désert. La population de cette époque n’était même pas 1/100 de la population à l’heure actuelle.

‘La dynastie Jiang n’était pas encore apparue et les différentes écoles n’y était pas. Le mot ‘culture martiale’ était complètement inconnu des gens parce que ceux qui avaient les méthodes de culture ne transmettraient pas leurs méthodes de culture martiales à des étrangers. « 

“Donc, il y avait extrêmement peu de pratiquants martiaux à cette époque. Seules neuf familles puissantes connaissaient les méthodes de culture martiale et ces neuf familles occupaient les neuf provinces. La famille qui occupait la province d’azur s’appelait la famille Qing. ”

[TN: Bien que “Qing” veut dire “Azure”, mais je vais le laisser “Qing”.]

 

 


Chapitre 129 / Index / Chapitre 131

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s