MGA chap 137

 

MGA: Chapitre 137 – Le corps divin conféré par le ciel

« C’est… »

Les actions de Chu Feng ont ligoté les langues des gens qui les entouraient et elles ont été abasourdies. Ils étaient tellement choqués que leurs mâchoires sont tombées au sol. Surtout cette grande personne avec des favoris. Son visage était cendré et il était aussi laid que possible.

Perles spirituelles. Comment étaient-ils précieux? Pour ce cheval Ferghana, il a cherché partout et il n’en a eu qu’après des difficultés extrêmes pour pouvoir l’acheter.

Qui aurait pensé qu’un homme aussi ordinaire pouvait en donner deux sans sourciller? Cela lui donnait vraiment envie de vomir du sang parce qu’il savait que le cheval Ferghana, qu’il admirait depuis longtemps, était destiné à appartenir à une autre personne.

Comparés aux vomissements de sang de la grande personne, les autres admiraient et enviaient. Admiration vers « les richesses tombées du ciel ». Une perle spirituelle équivalait à une centaine de taels d’or et elle a été donnée au préposé juste comme ça. Il lui suffisait de vivre sa vie sans soucis.

À cet instant, tous les regards vers Chu Feng ont changé. Personne n’a osé avoir même un seul brin de mépris, mais ils étaient incomparablement déférents. Certaines personnes ont même commencé à sourire face à Chu Feng et espéraient que Chu Feng les récompenserait avec quelque chose d’un éclat de bonheur. ( mdr sa serait moi il se mettrait leur sourire où je pense )

“Jeune maître, ce cheval Ferghana vous appartient. Je vais maintenant vous préparer du bon vin et des plats.”Cet employé était si heureux que des fleurs s’épanouissent sur son visage et que son immense sourire allait même s’étendre derrière ses oreilles et qu’il ne pouvait même pas arrêter de sourire.

« Préparez une salle de classe supérieure pour moi également. » Chu Feng sourit légèrement et agita la main.

« Aucun problème. La meilleure salle sera certainement préparée et fournie pour votre repos.” Le préposé a d’abord rendu la perle spirituelle à la grande personne, puis a soigneusement rangé les deux perles spirituelles et finalement, il est allé joyeusement préparer une salle pour Chu Feng.

Chu Feng a souri en jetant un coup d’œil sur cette grande personne à pattes et a dit: « Mon sac Cosmos a-t-il l’air d’un faux? »

“Hmph. Et si tu as d’argent? Ce cheval Ferghana ne peut être apprivoisé sans une certaine culture. Tu ferais mieux de faire attention sinon tu ne pourras même pas partir.” La grosse personne ricana froidement et dit.

« Pas besoin de t’inquiéter pour ça. » Chu Feng sourit et se dirigea vers la direction des chambres. Le plus drôle, c’est que les citoyens ordinaires se sont précipités et ont encerclé Chu Feng, voulant lui montrer le chemin.

‘Boss, ce cheval Ferghana lui est donné comme ça?’ Alors que le regard se levait sur le départ de Chu Feng, le groupe de personnes de grande taille se rassembla tout autour.

« Donnez-le-lui? » La grande personne avec des pattes a mis la perle spirituelle qui lui avait été rendue dans sa poche et a dit doucement: « Demandez autour de vous et trouvez où ce petit enfant va. Comment pouvons-nous manquer une si grosse vache à traire?” 

Chu Feng est arrivé dans la zone avec les chambres et le préposé lui a déjà préparé une chambre de première classe. Très rapidement, il apporta du bon vin et de la bonne nourriture pour Chu Feng. Son attitude était enthousiaste et son service était complet.

Après la leçon du thé parfumé, Chu Feng est devenu plus prudent. Il a d’abord utilisé son pouvoir spirituel pour l’explorer, et après avoir confirmé que le vin et les plats étaient sans problème, il a commencé à se remplir de nourriture.

Après avoir mangé, Chu Feng ne s’est pas pressé de quitter cette chambre. Il posa d’abord une formation spirituelle dans la pièce et commença à raffiner les perles spirituelles et Origine dans son sac Cosmos. Après tout, il ne savait pas s’il allait avoir de la chance ou de la malchance alors il valait mieux élever sa propre culture en premier.

Chu Feng a commencé avec les perles spirituelles. Suite à sa croissance en force, sa vitesse de raffinement spirituel des perles est devenue encore plus terrifiante. Quelques milliers de perles spirituelles ont été finies peu de temps après et elles ont toutes été consumées par la Foudre Divine dans son dantian. Cependant, après avoir raffiné plusieurs milliers de perles spirituelles, malgré de grands changements dans son dantian, il n’y avait aucune sensation de percée.

“Cieux, votre appétit est de plus en plus grand! Qui peut même continuer à vous élever comme ça?”

Chu Feng était très bouche bée. Soudain, il chérissait les moments où il pouvait percer avec seulement quelques herbes Saint-Esprit. En le regardant maintenant, il ne pouvait même pas percer un seul niveau avec plusieurs milliers de perles spirituelles.

S’il arrivait au royaume de l’origine, au royaume de Profond, ou même au royaume du ciel, Chu Feng n’osait pas imaginer combien de richesse il devrait épuiser pour se faire percer. Son avenir était son présent et il faisait face à un problème énorme et difficile.

“Ne te plains pas à ce sujet. Il y a un talent pour ta foudre divine dans ton corps. Si je ne me trompe pas, tu devrais également avoir un corps divin conféré par le ciel.” À ce moment-là, la voix légère et agréable de petit oeuf résonna.

“Corps divin conféré par le ciel? Qu’est-ce que c’est?  » Chu Feng a été profondément choqué.

“C’est un type particulier de corps. Lorsque ce corps est né, il s’accompagne de manifestations inhabituelles dans le monde. Ces démonstrations inhabituelles représentent généralement les capacités spéciales saisies par une personne qui a un corps divin, ainsi que les forces et les faiblesses de ces capacités. « 

“Si mes estimations sont exactes, Qingxuantian, qui a créé la tombe impérial, devrait être une personne dotée d’un corps divin. Ses exploits et son physique particulier ont une relation indissociable avec elle.” Expliqua Eggy.

« Cela signifie que la foudre divine dans mon dantian était à l’origine prévu pour moi? » Chu Feng s’est réjoui parce qu’il a toujours senti que la foudre divine dans son corps était un organisme qui pénétrait avec force dans son corps. Chu Feng a toujours été embrouillé par son objectif.

Cependant, après avoir entendu les paroles de petit oeuf, il se sentit très soulagé car, très probablement, la foudre divine était à l’origine prévu lui. Il est entré dans son corps uniquement pour le rendre plus fort et cela ne lui ferait absolument aucun mal.

“Ne fête pas trop tôt. Un corps divin est amené naturellement et les manifestations inhabituelles apparaissent également lors de la naissance. Les capacités spéciales sont également révélées après la culture martiale. « 

“Cependant, tu .. Bien qu’il y ait eu un spectacle inhabituel cette année-là, le la foudre divine n’est entré dans ton corps qu’après avoir grandi. Cultiver jusqu’à présent, à part être plus rapide que d’autres et avoir une qualité d’énergie spirituelle beaucoup plus élevée que d’autres, aucune capacité spéciale n’a été découverte. ”

“Donc, je ne peux pas être sûr que tu ais un corps divin. Cependant, je peux être sûr que la foudre divine dans ton corps est une bonne chose et qu’elle te rendra plus fort. Tant que tu trouvera les ressources dans les tombes impérial, tu pourra peut-être même dépasser une personne comme Qingxuantian.” Rappela petit oeuf.

“Mm. Je me moque de savoir si j’ai un corps divin ou non, mais tant qu’il y a suffisamment de ressources, je peux certainement rapidement devenir plus fort. ”La confiance de Chu Feng se multiplia instantanément alors qu’il commençait à raffiner les perles Origine.

Une perle d’origine est entrée dans son ventre. Il ne s’est pas dispersé dans l’énergie spirituelle, mais dans le pouvoir origine. Il fallait dire qu’il y avait une différence de qualité extrêmement énorme entre le pouvoir origine et l’énergie spirituelle.

Cependant, dans le corps de Chu Feng, le pouvoir Origine converti en énormes quantités d’énergie spirituelle. Pour l’actuel Chu Feng, même s’il prenait 100 perles spirituelles, sa réaction ne serait pas trop grande dans son dantian. Cependant, lorsque cette unique perle Origine est entrée dans son ventre, il a clairement senti un changement dans son dantian. Cela a également montré le potentiels des perles Origine.

« Ces perles Origine sont vraiment de bonnes choses. » Chu Feng était très heureux et il a juste avalé les perles Origine.

Après les avoir consommés, ils se sont instantanément transformés en une énergie spirituelle illimitée. Mais cette forte énergie spirituelle ne pouvait même pas causer de ravages dans son corps avant d’être consumée par la foudre divine dans le dantian de Chu Feng en une bouchée.

C’était si simple aussi, comme si cela ne valait même pas la peine de mentionner une énergie spirituelle aussi forte devant elle. C’était comme si ce n’était même pas assez pour combler les fissures dans ses dents.

Cependant, la chose la plus excitante pour Chu Feng était lorsque l’énergie divine illimitée a été consommée en une fois par la foudre divine,l’aura de Chu Feng a rapidement commencé à s’élever. Le changement s’est produit en termes de qualité et il est déjà entré au sommet du royaume de spirituelle, le 9ème niveau du royaume.

La chose qui a ravi Chu Feng était que non seulement le sentiment de renforcement ne ralentissait pas, mais il continuait à augmenter.

« Est-il possible que je puisse pénétrer dans le royaume Origine en une fois? »


Chapitre 136 / Chapitre 138

2 réflexions sur “MGA chap 137

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s