MGA chap 144

MGA: Chapitre 144 – Murong Xiaoyao

Le soleil s’est couché à l’ouest. Quand les torches ont été allumées sur la place, le ciel s’est déjà assombri.

L’examen s’est vraiment terminé. Les jeunes hommes et femmes qui ont été choisi ont tous été amenés un à un dans la villa du tigre blanc par les domestiques, et avec cela, ils sont devenus membres de la villa du tigre blanc.

Cependant, Wang Lin et Chu Feng ne sont pas sortis de la tente. Cela mettait la grande personne et le vieil homme mal à l’aise.

Après la scène précédente, ils savaient que Chu Feng était un pratiquant martial. Ensuite, ils ont pensé à leur moquerie envers Chu Feng avant. Au même moment où ils avaient honte, ils craignaient que Chu Feng ne nuise à Wang Lin.

Après tout, tout le monde pouvait dire que le directeur Zhang avait une impression favorable envers Chu Feng ou que même si le serviteur enfreignait les règles au début, il ne permettrait pas aux gens du peuple d’attaquer les gens de la villa du tigre blanc.

« Oncle Zhao, oncle Liu. » Cependant, lorsque Wang Lin apparut dans leur champ de vision, leurs inquiétudes s’évanouirent comme des nuages.

« Mademoiselle, vous avez réussi? » La grande personne regarda le symbole du serviteur de rang inférieur sur le torse de Wang Lin et il était incomparablement excité. Après tout, pouvoir entrer dans la villa du tigre blanc signifiait que la route de la culture serait plus lisse.

« Ordures. Notre miss est une vrai génie et il n’y a aucune raison pour qu’elle ne passe pas.” Le vieil homme rit également et ressentit le bonheur de Wang Lin du fond du cœur.

Bien que la situation familiale de Wang Lin ne soit pas mauvaise, elle était toujours incomparable avec la villa du tigre blanc. Même si elle était une servante de la villa du tigre blanc, elle avait un statut et une position dans la chaîne de montagnes du tigre blanc.

Ainsi, tous les pratiquants d’arts martiaux voudraient entrer dans la villa du tigre blanc. Ils n’auraient pas honte car ils avaient l’identité d’être un serviteur. Plutôt, ils seraient fiers. C’était comme devenir un disciple d’une école. ( je fais pas de la pub , mais faudrais plutôt aller dans l’école du dragon azur XD )

“Wang Lin, il semble que nous devons nous séparait ici. Je dois encore te remercier de m’avoir transporté ici.” À ce moment-là, Chu Feng s’est approché.

“Pas besoin de le dire comme ça. Si ce n’était pas grace à vous, comment pourrais-je réussir cet examen aujourd’hui?” Wang Lin s’est sentie un peu gênée.

“D’accord, inutile d’être trop poli les uns envers les autres. Puisque nous sommes déjà entrés dans la villa du tigre blanc, peut-être pourrions-nous même nous rencontrer à l’avenir.” Chu Feng a souri et a agité la main avant de se retourner et de partir. Aux alentours, le directeur Zhang attendait Chu Feng.

Cependant, quand le vieil homme et la grande personne ont vu le symbole de serviteur sur le torse de Chu Feng, ils se sont tenus là, vide et l’étonnement était sur leurs visages.

Après un bon moment, ils ont repris conscience et ont dit de manière inconcevable: “Il a été directement promu au rang de serviteur de rang supérieur! Cela nécessite au moins la culture du 4ème niveau du royaume de l’Esprit, n’est-ce pas?” ( C’est tout ? Autant le mettre vice directeur alors mdr )

« Heh. » En voyant cela, Wang Lin sourit amèrement et dit: « Ouais. Le rocher noir de haut rang a été brisé par l’un de ses coups de poing. Même ce manager Zhang soupira sans cesse en louange.

“Je pense qu’il va vite se développer dans la villa du Tigre Blanc, non? Cette fois, nous avons vraiment méprisé les gens qui ont des yeux de tigre. « 

Après avoir entendu les mots de Wang Lin, le vieil homme et la grande personne se sentaient encore plus honteux. Penser à tout l’humiliation qu’ils ont faite à Chu Feng, ils ont vraiment eu le cœur de mourir à ce moment-là.

Sur ce continent, la force dominait tout. Avec le talent de Chu Feng, après être entré dans la villa du tigre blanc, il montera certainement en flèche. Gagner en notoriété et en statut n’était qu’une question de temps.

Ainsi, leurs actions équivalaient vraiment à offenser un futur personnage bien connu de la chaîne de montagnes . Non seulement ils ont eu honte, mais ils ont aussi eu peur. Peur que Chu Feng se venge d’eux à l’avenir.

« Ne vous inquiétez pas, il n’est pas quelqu’un d’esprit étroit. » Comme si elles voyaient leurs soucis, Wang Lin les réconforta.

« Ahh, il semble que les gens ne puissent vraiment pas être jugés par les apparences. » Mais malgré cela, le vieil homme et la grande personne n’avaient aucun moyen de se calmer.

Leurs intestins verdissait de regret et s’ils savaient que Chu Feng était un génie comme ça, comment auraient-ils osé le narguer avant? Ils se précipiteraient même pour obtenir de bonnes impressions pour lui.

Cependant, s’ils savaient qu’être au 4ème niveau du royaume de l’Esprit était seulement Chu Feng cachant sa force, et que sa vraie force était au 1er niveau du royaume Origine, qui sait quelle expression ils auraient.

Après s’être séparés, Wang Lin et Chu Feng ont tous deux été envoyés dans la villa du tigre blanc, mais étant donné que leurs positions étaient différentes, leur lieu de résidence était également différent.

Dans la villa du tigre blanc, dans le groupe de bâtiments aussi illimitées que l’océan, il y avait une belle petite maison. C’était le lieu de vie des serviteurs de rang supérieur, le lieu de repos de Chu Feng aujourd’hui.

« Je n’aurais jamais pensé que ce serait un tel succès. »

Chu Feng était assis en tailleur sur le lit. Il jeta un coup d’œil au symbole du serviteur de rang supérieur sur sa poitrine, regarda le livre dans sa main, et il ne put s’empêcher de sourire légèrement.

C’était une compétence martiale de rang 2 et elle lui avait été donnée par le manager Zhang. Cependant, tous les employés ne pourraient pas recevoir ce traitement. Bien que les serviteurs de la villa du tigre blanc puissent en effet cultiver des compétences martiales, elles étaient réservées aux serviteurs de rang supérieur.

C’était un cas rare parmi les rares à pouvoir obtenir une compétence martiale pour la culture, comme le faisait Chu Feng quand il venait d’entrer dans la villa du tigre blanc.

Cependant, pour Chu Feng, il n’était pas nécessaire de cultiver la compétence martiale de rang 2, et aussi parce que le courant lui était extrêmement épuisé, il a jeté cette compétence martiale à la tête du lit, puis s’est allongé et a dormi.

À partir de ce moment-là, Chu Feng s’est caché pendant 10 jours dans la villa du tigre blanc. Bien qu’il ait le statut de serviteur, puisqu’il était un serviteur de rang supérieur, Chu Feng n’avait pas besoin de faire des choses semblables à celles d’un serviteur. La plupart du temps, il enseignait le travail pour les domestiques de rang intermédiaire et inférieur.

Quant à Chu Feng, la plupart du temps, il s’est enquis des secrets de la villa du tigre blanc. Sur les 10 jours qu’il a passés là-bas, Chu Feng a eu quelques résultats et une certaine compréhension de la villa du tigre blanc.

La villa du tigre blanc avait une histoire de 500 ans et en termes de fondation, elle n’était pas pire que certaines écoles. Leur force n’était pas simple non plus et il y avait beaucoup d’experts dans la villa. Cependant, comme ils étaient plutôt isolés, très peu de gens de la province Azure ont remarqué cet endroit. Cependant, le créateur de la villa du tigre blanc était vraiment une personne.

Dans la chaîne de montagnes du tigre blanc, il y a 500 ans, la villa du tigre blanc n’existait pas. À cette époque, il y avait encore plus de gens ordinaires pauvres dans la chaîne de montagnes à cause du terrain. C’était très difficile pour eux de sortir de la montagne et la plupart d’entre eux y ont passé leurs dernières années.

À cette époque, dans la chaîne de montagnes, il y avait en fait quelques familles pratiquant la culture martiale qui existaient depuis des générations. C’est juste que les familles n’ont pas transmis les méthodes à des étrangers et que les citoyens n’ont aucun moyen de toucher à la culture martiale.

Le créateur de la villa du tigre blanc, Murong Xiaoyao. est né comme roturier. À cette époque, il était encore un jeune homme et, ne pouvant supporter d’être inutile de toute sa vie, il s’est faufilé dans une famille de pratiquants martiaux en tant que serviteur. Il a même rencontré avec une jeune femme de cette famille. Il a appris d’elle les méthodes de culture martiales et a même appris des techniques mystérieuses et des techniques martiales.

Cependant, lorsque cela a été dévoilé, Murong Xiaoyao a été poursuivie par cette famille. À la fin, il a été forcé de s’échapper dans une zone considérée comme une zone de danger.

A ce moment, tout le monde pensait que Murong Xiaoyao était mort. Cependant, cinq ans plus tard, il sortit de cette zone morte et devint un expert en culture martiale de sa génération. Il était invincible dans la chaîne de montagnes.

Quand Murong Xiaoyao est sorti de là et a découvert que la dame qui lui avait appris les méthodes de culture martiales avait été tuée par sa famille, il les avait massacrés à cause de sa fureur. Il est ensuite revenu et a créé la villa du tigre blanc.

Après l’établissement de la villa, celle-ci est rapidement devenue le suzerain de la chaîne de montagnes. De nombreux experts en dehors de la chaîne de montagnes en ont entendu parler, sont venus rejoindre la villa. Murong Xiaoyao a même répandu les méthodes de culture martiales sur les roturiers afin que tous les habitants de la chaîne de montagnes puissent aborder le chemin de la culture martiale et changer leur destin.

 


Chapitre 143 / Chapitre 145

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s