MGA chap 145

MGA: Chapitre 145 – Conscience du gardien

Selon les légendes, le Murong Xiaoyao de cette année pourrait absolument être qualifié de personnage de première classe. Il a saisi une compétence martiale extrêmement forte et ses méthodes d’attaque étaient sans pareil dans le monde. Presque personne ne pouvait le bloquer.

Même un célèbre spirite mondial de la province Azure qui s’était battu contre lui avec des méthodes de défense extrêmement puissantes, avait pourtant été tué en un seul coup.

À ce moment-là, certaines personnes ont estimé que Murong Xiaoyao serait identique au fondateur de l’école du Dragon Azure et deviendrait la fierté céleste de la génération. Cependant, personne ne s’attendait à ce qu’il disparaisse soudainement au moment de l’émergence de son pouvoir.

L’année de sa disparition, il est sorti de la zone morte. C’est l’année où il a fondé la villa du tigre blanc et cette année-là, il n’avait que 20 ans.

Certaines personnes ont dit que, puisqu’il avait tiré de grands avantages dans la zone morte, il avait payé le même prix et était destiné à ne pas vivre longtemps.

Il y avait aussi d’autres qui ont dit qu’il était fatigué des disputes mondaines et qu’il ne pouvait pas se débarrasser de la culpabilité dans son cœur envers la miss qui lui avait donnait les méthodes de culture martiales. Ainsi, il a vécu dans les forêts isolées.

Mais quelle que soit la façon dont Murong Xiaoyao a disparu, beaucoup de personnes puissantes de la province Azure se sont précipitées dans la chaîne de montagnes et ont voulu acquérir l’habileté martiale transcendante de Murong Xiaoyao, mais à la fin, ils ne pouvaient pas trouver la zone morte.

Plus tard, quelqu’un a suggéré de complètement aplatir la villa des tigres blancs et même s’ils devaient creuser trois pieds, ils trouverais. Cependant, au moment où les meilleurs experts de la province Azure se préparaient à détruire la villa du tigre blanc, Murong Xiaoyao apparut soudainement.

Il a été dit que Murong Xiaoyao à cette époque n’avait disparu que pendant deux mois. Pourtant, lorsque les gens l’ont revu, il a subi d’énormes changements, il était devenu un vieil homme. Ses cheveux noirs se sont transformés en longs cheveux blancs comme neige. Son visage était comme du papier, il portait des vêtements blancs et il ressemblait à une personne morte en vie.

Il n’utilisa qu’une attaque pour anéantir complètement les experts de la province d’azur à cette époque. On pourrait dire qu’il a choqué le monde avec une attaque. Avec une pensée, le sang a formé des rivières et il avait un pouvoir qui semblait sans égal et invincible.

Après avoir tué ceux qui y ont pénétré, Murong Xiaoyao a de nouveau disparu. Il a complètement disparu et personne ne savait où il était allé. Même les gens de la villa du tigre blanc ne savaient pas.

Cependant, la chose la plus étrange est qu’à partir de ce jour-là, des cadavres d’experts exceptionnels seraient insondables dans la villa du tigre blanc. Ils ont tous été assassinés et ils sont morts d’une attaque. La méthode de mise à mort faisait partie des compétences que seul Murong Xiaoyao possédait. ( ça me rappelle quelque chose )

Après cela, les gens ont su que Murong Xiaoyao n’était pas mort. C’était juste qu’il en avait marre des affrontements mondains. Mais, il gardait toujours caché la villa des tigres blancs et ne permettait à personne de la détruire.

En dépit de cela, l’habileté martiale que Murong Xiaoyao avait apprise cette année était trop attrayante. Pour cette compétence martiale, il y avait encore de nombreux experts qui ignoraient les dangers de leur vie et se glissaient cachés dans la villa du tigre blanc. Cependant, à la fin, ils ne pourraient pas échapper à leur destin d’être tués.

La chose la plus étrange était que plusieurs centaines d’années après la disparition de Murong Xiaoyao, les mêmes choses se passaient encore souvent. La plus récente a eu lieu il y a 200 ans et le chemin de la mort était le même que celui des gens de cette époque.

Savoir que même si Murong Xiaoyao vivait encore il y a 200 ans, il aurait plus de 300 ans et ce n’était pas un âge où les humains pourraient continuer à survivre.

Ainsi, certaines personnes ont estimé que Murong Xiaoyao était déjà décédé depuis longtemps. Ce qui vivait n’était rien de plus qu’un soupçon de conscience car avec un certain pouvoir absolu, la conscience de Murong Xiaoyao ne pourrait jamais être éteinte et il pourrait garder pour toujours la villa du tigre blanc.

À partir de ce moment-là, plus personne n’osa venir à la villa pour fouiner, et la Villa ne participait pas vraiment aux transactions extérieures; elle s’est donc estompée peu à peu et s’est effacée des yeux des gens.

Mais même ainsi, cela attachait encore plus l’intérêt de Chu Feng. Il savait que la zone morte était très probablement l’entrée de la tombe impérial située dans la chaîne de montagnes du tigre blanc. Murong Xiaoyao à dû faire comme le fondateur de l’école du dragon Azure et gagner quelque chose en son sein.

Quant à savoir où se trouvait l’entrée ou si Murong Xiaoyao était vivant ou mort, Chu Feng n’avait aucune idée. Cependant, puisqu’il s’est déjà introduit, Chu Feng n’abandonnerai certainement pas et il a juré de trouver des résultats.

Tôt le matin, quand le ciel n’était pas encore éclairé, la porte de la chambre de Chu Feng fut frappée. L’ouvrant pour jeter un coup d’œil, c’était le manager Zhang.

« Tu as l’air d’aller mieux . »

Après avoir vu Chu Feng, le directeur Zhang hocha la tête avec satisfaction. Il a donné les vêtements dans ses mains à Chu Feng et a dit: “Range-ça un peu. J’ai une course pour toi.”

Chu Feng a changé de vêtements puis a suivi le directeur Zhang dans un jardin. Dans le jardin, il y avait plusieurs voitures.

Plusieurs d’entre eux étaient pleins de marchandises alors qu’il y avait une belle voiture pour passagers. C’était extrêmement luxueux et même les chevaux qui tiraient la voiture étaient de bons chevaux.

Chu Feng n’était pas surpris. Bien qu’il ait eu des contacts avec des gens de la classe inférieure ces jours-ci, il a compris la fondation de la villa du tigre blanc. Au moins, ce n’était pas pire que la ville de l’oiseaux Vermilion ou l’école de dragon Azure. Il y avait de nombreux experts cachés là-bas et son pouvoir économique était également très fort.

Des dizaines de domestiques se tenaient à côté des voitures. Sur leurs mains, s’ils ne tenaient pas de pâtisseries, ils tenaient des fleurs. La chose la plus importante était que tous les serviteurs étaient des serviteurs de rang supérieur.

Cependant, tous les domestiques étaient plus âgés que Chu Feng. Quand ils ont vu le symbole de serviteur de rang supérieur sur la poitrine de Chu Feng, ils ont montré des expressions étranges. Après tout, être capable de devenir un serviteur de rang supérieur à un âge aussi jeune a attiré leur envie.

“Chu Feng, c’est aujourd’hui que la grande Miss offre des sacrifices à sa mère. Soyez plus attentionné” Après avoir prononcé ces mots, le gestionnaire Zhang est parti.

« Oi, tu es nouveau, n’est-ce pas? » Au moment où il est parti, un groupe de serviteurs l’a entouré.

Ils étaient des hommes et des femmes au sein du groupe, mais ils avaient déjà passé leur jeunesse. Ils ont encerclé Chu Feng et ont eu des sourires diaboliques sur la bouche et des regards cruels.

Chu Feng s’est senti très dégoûté face à ces regards. Mais, il savait aussi que les nouveaux serviteurs seraient malmenés par les anciens. C’était une règle non écrite de la villa du tigre blanc.

Afin de tromper avec succès les gens et pour qu’il soit plus facile de chercher autour de cette villa, Chu Feng a enduré sa colère et a forcé un léger sourire.  » Frères aînés, sœurs aînés, y-a-il un problème ? « 

“Qui appelle-tu comme sœurs aînées? Est-ce que j’ai l’air si vieille ?” Au moment où il finissait de parler, une femme âgée d’au moins 20 ans envoya une gifle à Chu Feng.

Cette gifle avait assez de puissance et sa vitesse était assez rapide également, mais dans les yeux de Chu Feng, elle était anormalement lente. Il se pencha légèrement sur le côté et l’évita facilement.

« Oh? Tu ose esquiver? Tu ne connais pas les règles ici? Aujourd’hui, je dois t’apprendre une bonne leçon. « 

Voyant cela, la servante se sentit surprise mais leva violemment la main. En même temps, tous ceux qui l’entouraient se préparaient à attaquer. Chu Feng pouvait sentir l’attaque du vent fort de toutes les directions. Ces serviteurs ne savaient pas « quelle honte il était » alors qu’ils entouraient et attaquaient un jeune homme comme Chu Feng.

À cet instant, Chu Feng serra les deux poings. Il hésitait. Hésitant contre attaquer ou non. S’il exposait sa culture actuelle, il est fort probable que la villa des tigres blancs soupçonnerait qu’il était un espion et que les choses ne se passeraient pas bien pour lui.

« Arrêtez. »

Juste à ce moment-là, un cri violent a retenti. Cependant, cette voix était exceptionnellement douce et après l’avoir écoutée, le cœur de Chu Feng se serra.

Regardant vers la source de la voix, les yeux de Chu Feng furent instantanément fixés car il y avait une fille grande et belle à proximité. ( roo , t’abuse t’a déjà deux canon XD Et vous aller me dire que c’est moi qui abuse mais je commence à le connaitre ce petit gars XD )

 


Chapitre 144 / Chapitre 146

2 réflexions sur “MGA chap 145

  1. Il manque une phrase vers la fin du chapitre :

    Afin de tromper avec succès les gens et pour qu’il soit plus facile de chercher autour de cette villa, Chu Feng a enduré sa colère, a forcé un léger sourire [ et il manque la partie: et dit :  » Frères aînés, sœurs aînés, y-a-il un problème ? »]

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s