MGA chap 162

 

MGA: Chapitre 162 – Héritage

La jeune fille vêtue de violet regarda Chu Feng avec un regard extrêmement compliqué. À partir de ce regard, Chu Feng pouvait voir son amertume. Elle était extrêmement amère depuis sa défaite face à Chu Feng.

Cependant, la jeune fille vêtue de pourpre n’a plus attaqué Chu Feng, elle n’a pas non plus prononcé de plainte. Elle a seulement dit calmement: “J’ai perdu. »

* hmm *

Juste à ce moment-là, le tigre blanc qui tournait dans les airs souleva son énorme griffe puissante faisant légèrement ondulée l’airs. Il y avait une couche de fluctuation dans l’air et un trou noir est apparu.

C’était très semblable à l’entrée de la tombe. Cependant, l’entrée de la tombe était à plat sur le sol, alors que le trou noir actuel était debout dans les airs.

“Allez, et ne reviens pas ici.” Dit le tigre blanc à la fille vêtue de pourpre.

Après cela, il a regardé de manière significative Chu Feng et son regard était rempli de satisfaction. Bien que le pouvoir affiché précédemment par Petit Oeuf soit extrêmement sombre et pervers, et que l’on puisse dire que les gens sont très mal à l’aise, ce puissant pouvoir était aussi ce que le tigre blanc espérait avoir de son maître.

« Nous nous reverrons. La prochaine fois, je vais te vaincre. Même si tu as l’aide de la compétence secrète, je ne perdrai plus.” La jeune fille vêtue de pourpre jeta un coup d’œil à Chu Feng et un soupçon de résolution passa devant ses yeux. Après cela, son beau corps a sauté, est entré dans le trou noir et elle a complètement disparu.

À cet instant, Chu Feng ne put s’empêcher d’exhaler profondément. La fille vêtue de pourpre était trop forte. Sans Petit Oeuf, il serait certainement mort. Il n’aurait jamais pensé qu’il y avait un tel monstre dans la province d’azur. Si forte qu’elle pourrait lutter contre le sommet de la province d’azur.

Après le départ de la fille, le tigre blanc ferma ce trou noir et en ouvrit un autre. Il a dit à Chu Feng: “Vous êtes tous les deux des génies difficiles à trouver. En plus, c’est une fille alors laisse-là vivre.”

Après avoir entendu les paroles du tigre blanc, Chu Feng sourit amèrement dans son cœur. Naturellement, il pouvait comprendre que le tigre blanc craignait que Chu Feng ne tue la fille vêtue de pourpre par la haine de son cœur, car, d’après ce que le tigre blanc pouvait voir, la force de Chu Feng était bien plus forte que celle de la fille. Cependant, en réalité, ce n’était pas le cas.

“Je promets que si nous nous revoyons, même si elle a de mauvaises intentions envers moi, je saurai quand m’arrêter et je ne l’a tuerais pas.”

Chu Feng jura solennellement. Il savait que le tigre blanc allait lui transmettre ses capacités, il devait donc le traiter avec de bonnes paroles.

« Ce n’est pas nécessaire. Si, à l’avenir, elle a toujours le problème d’aujourd’hui dans son cœur et que tu attaque sur cette base, tu n’as pas besoin de laisser des problèmes persistants. Après tout, tu es la personne qui obtiendra mon héritage. « 

Le tigre blanc secoua la tête, représentant apparemment que Chu Feng en comprit mal le sens. Après cela, il rugit violemment et son corps semblable à un brouillard se sépara dans le rugissement qui secouait le monde et il commença à se précipiter vers le cerveau de Chu Feng.

« Ahh ~~~ »

À cet instant, Chu Feng a senti la douleur dans son cerveau parce qu’une énorme quantité d’informations lui traversait l’esprit. Il y avait tellement d’informations , bien plus qu’aucune des habiletés martiales qu’il avait lues auparavant ne lui était comparable.

La chose la plus étonnante est que, lorsque les informations sont entrées dans son cerveau, elles ont été absorbées par son esprit et digérées, ce qui lui a permis d’utiliser cette compétence. Au même moment, la voix du tigre blanc résonnait dans l’esprit de Chu Feng.

“Garçon, souviens-toi des paroles que j’ai dites aujourd’hui. Je m’appelle “la technique de meurtre du tigre blanc”. Je suis l’attaque la plus puissante parmi les compétences secrètes et les compétences martiales ordinaires ne peuvent être comparées à moi. « 

“Aujourd’hui, je te transmets mes compétences. Cependant, cela ne signifie pas que mon pouvoir sera librement contrôlé par toi à l’avenir. « 

« Bien que ton pouvoir affecte mon pouvoir, si je ne te donne pas assez de mon approbation, tu ne pourra pas utiliser mes capacités. »

“Alors, tu dois te rappeler clairement que tu ne dois pas utiliser mes capacités pour le mal. Tu peux tuer ceux qui t’offensent, mais tu ne peux pas tuer des innocents. Tu peux enlever les racines, mais tu ne peux pas massacrer des innocents. ”

La voix du tigre blanc s’attarda autour des oreilles de Chu Feng. Il donna ses avertissement à Chu Feng, il révéla également les caractéristiques de la compétence secrète à Chu Feng.

Bien sûr, le pouvoir de la compétence secrète était tout à fait quelque chose, cependant, Chu Feng ne pouvait pas l’utiliser quand il le souhaitait. En ce qui concerne le degré auquel il pourrait l’utiliser, non seulement cela reposait sur la propre cultivation de Chu Feng, mais aussi sur le niveau d’approbation par la compétence secrète elle-même.

Ce qui signifiait également que, même si la compétence secrète était dans le corps de Chu Feng et tant que Chu Feng ne mourait pas, la compétence secrète pouvait toujours être utilisée par Chu Feng, la compétence secrète ayant toujours la vie. Bien qu’il ne puisse plus parler, son intelligence était toujours là et il pouvait toujours contrôler la quantité de pouvoir confiée à Chu Feng.

Le brouillard blanc qui entourait Chu Feng devenait de moins en moins important. Les mots du tigre blanc s’assombrirent également. Cependant, lorsque le brouillard s’est dissipé et que les mots ont disparu, la compétence secrète, la technique de meurtre du tigre blanc, déjà parfaitement intégrée à Chu Feng, ne faisaot plus qu’un.

“La technique de meurtre du tigre blanc. Laisse-moi, moi, Chu Feng, expérimenter ton pouvoir.”

Chu Feng était extrêmement excité. Il leva la main, étendit le doigt et un brouillard de couleur blanche s’échappa de son doigt. La brume blanche semblait extrêmement fragile, mais en réalité, elle contenait un pouvoir extrêmement puissant.

Avec une détonation, c’était comme si il avait une flèche qui explosait du bout du doigt de Chu Feng. Sa vitesse était extrêmement rapide et il dépassait presque le champ de vision de Chu Feng. Sa puissance ressemblait à un éclair, sa vitesse était aussi rapide qu’une étoile filante et, avec une puissance imparable, elle tirait droit dans le mur du tombeau.

La tombe a été créée avec des matériaux spéciaux. Malgré tout, elle ne s’est pas effondrée après tout ce qui s’est passé auparavant. On peut dire que les murs sont très dur, mais l’attaque de Chu Feng avec son doigt a complètement pénétré à travers le mur. Le pouvoir était choquant.

“C’est tellement fort! Petit Oeuf , tu as vu ça? J’ai la compétence secrète, la technique de meurtre du tigre blanc! Avec cela, dans des circonstances inattendues, même ceux du 7ème niveau du royaume Origine seraient tuer par moi. « 

Chu Feng était follement heureux. Le pouvoir de la technique d’abattage du tigre blanc était vraiment trop puissant. Sa puissance était presque impossible à arrêter et, à moins que la vitesse de l’adversaire ne soit supérieure à la sienne, presque personne ne pourrait bloquer l’attaque de la technique d’abattage du tigre blanc.

“Petit Oeuf ? Petit Oeuf ! « 

Cependant, à ce moment-là, l’expression de Chu Feng a beaucoup changé. Peu importe combien il a appelé dans la connexion, il n’a pas reçu la réponse de Petit Oeuf. Cela a rendu Chu Feng un peu nerveux.

Il s’assit rapidement en tailleur et envoya sa conscience dans le monde spirituel. Quand il entra dans l’espace spirituelle, son visage légèrement nerveux perdit toute couleur.

Il découvrit avec effroi que le teint actuel de Petit Oeuf était d’un blanc éclatant. Même son corps semblait illusoire et brumeux. C’était comme si elle était devenue une conscience alors qu’elle se couchait au milieu de l’espace spirituel et que son aura était extrêmement faible.

« Petit Oeuf , qu’est-ce qui t’es arrivé?! »

Chu Feng a complètement paniqué. Il tomba devant Petit Oeuf et voulut l’embrasser, mais il découvrit que ses bras passaient à travers son corps, comme si elle n’était qu’une illusion.

Apparemment, sentant les actions de Chu Feng, Petit Oeuf qui avait les deux yeux fermés les a progressivement ouverts. Ses sourcils minces et longs frissonnaient légèrement, ses yeux plissés pour former deux belles et jolies croissant de lunes de , le coin de sa bouche devint une courbe charmante, et elle dit d’une voix extrêmement faible.

“Chu Feng, imbécile. Il me semble que je dois partir un moment et il me semble que je ne pourrai pas cultiver avec toi … “


Chapitre 161 / Chapitre 163

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s