MGA chap 173

MGA: Chapitre 173 – Une conversation de cœur à cœur entre un maître et un disciple

« Tu peux déjà utiliser la Formation spirituelle aussi facilement ? »

À ce moment, alors qu’il regardait la formation spirituelle qui l’entourait, Zhuge Liuyun était assez stupéfait. Bien que la cape de couleur blanche couvre son visage, Chu Feng pouvait toujours sentir son apparence choquée et heureuse.

« Il h… »

Chu Feng gloussa et il ne répondit pas vraiment, cependant, il reconnut silencieusement les mots de Zhuge Liuyun. Après tout, à ce moment-là, sa formation spirituelle qualifiée était déjà affichée devant Zhuge Liuyun.

« Chu Feng, peux-tu contrôler tout changement à cette formation spirituelle? » Soudain, Zhuge Liuyun reprit la parole.

« Maître, quel genre de changement voulez-vous? », A demandé Chu Feng.

« Changements de forme », a déclaré Zhuge Liuyun.

* hmm hmm *

Juste au moment où Zhuge Liuyun a fini de parler, la formation spirituelle qui les entourait a disparu et plusieurs autres formations spirituelles sont réapparues. Cette fois, la formation spirituelle n’a pas enfermé les deux à l’intérieur et elle n’est apparue que dans la main de Chu Feng.

Au début, la Formation spirituelle translucide était seulement aussi grande que sa paume et elle a spiralé dans la main de Chu Feng. Cependant, alors que Chu Feng continuait de le contrôler, il a progressivement quitté sa main et s’est lentement agrandi. Parfois, c’était rectangulaire; parfois c’était circulaire; et parfois, c’était même une étoile à cinq coins. Cela a vraiment changé comme il le souhaitait. Il n’y avait que des choses qu’il ne pouvait pas imaginer mais rien qu’il ne pouvait pas faire.

« Chu Feng, es-tu compétent avec le l’aiguille du monde spirituelle ? », A de nouveau demandé Zhuge Liuyun.

Chu Feng hocha la tête et sortit l’aiguille du monde spirituelle. Il a indiqué ce que contenaient les éléments et ce que représentaient les divers symboles. Sous la direction de petit oeuf, il l’a appris comme le dos de sa main.

Après cela, Zhuge Liuyun a posé d’autres questions à Chu Feng et ce sont des connaissances enregistrées sur le livre qu’il lui a donné. Même si petit oeufs n’était pas là, il pourrait facilement répondre aux questions. Son analyse sur les significations intérieures était extrêmement approfondie.

« Bien, bien, bien! »

Après l’examen, Zhuge Liuyun n’a pas dit grand-chose mais il a dit trois «biens». Cependant, ces trois mots étaient suffisants pour exprimer ses sentiments choqués actuels.

“Moi, Zhuge Liuyun, je voulais trouver une personne qui était assez digne de moi pour lui transmettre mes techniques. J’ai cherché la moitié de ma vie et finalement, j’ai trouvé un disciple qualifié.”

Alors que Zhuge Liuyun regardait Chu Feng qui était devant lui, il a continué à hocher la tête. Bien que Chu Feng portait un peu d’espoir auparavant, actuellement, la performance de Chu Feng a complètement dépassé ses attentes.

« Maître, permettez-moi de vous présenter mes respects! » Chu Feng s’agenouilla à moitié sur le sol et joignit les mains. Il a rendu hommage à Zhuge Liuyun en tant que disciple envers son maître.

« Tu es naturellement intelligent, et à l’avenir, tu deviendra certainement un Spirite mondial impressionnant avec des réalisations qui seront certainement meilleure que moi. »

“Malheureusement, je ne peux que te guider mais pas t’enseigner. Cependant, si tu le souhaite, tu peux toujours m’appeler «maître».” Zhuge Liuyun se pencha en arrière.

“Vous êtes mon maître. Mon seul maître.” Chu Feng a dit avec un ton extrêmement ferme et dans son ton, c’était plein de respect.

“Haha! Bien, je ne me trompe vraiment pas.” Bien que Zhuge Liuyun ait dit qu’en surface, évidemment, il aimait les derniers mots de Chu Feng. ( et bien sûr , Chu a compris que le vieux aime les courbettes et les compliments )

Après tout, toute personne capable aimerait trouver un disciple talentueux pour transmettre ses compétences. Par coïncidence, Zhuge Liuyun était une personne compétente et Chu Feng était un disciple talentueux.

Après cela, Zhuge Liuyun a mis sa main sur son sac Cosmos qui était sur sa taille, et les symboles se sont déplacés alors qu’il rayonnait de lumière. Une poignée de perles Origine sont apparut dans sa paume. En un coup d’œil, Chu Feng pouvait dire qu’il y avait une centaine de perles Origin.

“Feng’er, la date de la bataille entre toi et Gong Luyun approche. En tant que maître, je peux t’aider avec n’importe quoi. Prend ces perles Origine car je pense qu’elles t’aideront un peu.” ( de toute façon t’en a besoin à part pour caler le trou entre tes dents mdr )

« Merci Maître. »

Chu Feng a pris les perles Origine dans ses mains. Il savait déjà que Zhuge Liuyun était assez riche, mais il n’aurait jamais pensé qu’il était si généreux et lui avait donné autant de perles Origine en une seule fois.

Chu Feng a été ému dans son cœur. Il était extrêmement ému. Il n’a pas agi comme si les cent perles Origine n’étaient rien à cause de la richesse de Zhuge Liuyun. Après tout, c’était toujours des objets assez chers.

Bien que l’offres de l’école du dragon Azur selon la rumeur à Zhuge Liuyun étaient une seule perle profond chaque mois, comme Chu Feng le comprenait davantage, il a estimé qu’il ne s’agissait que de rumeurs. La réalité pourrait très bien ne pas être en tant que telle.

Il savait que le médicament Profond de qualité supérieure, la perle Profond, était extrêmement rare. On pourrait dire que c’est un trésor inestimable parce que la puissance que contenait la perle profond était tout simplement trop énorme. Cela a le même effet que les perles spirituelles ont eu sur les gens du royaume spirituelle.

Comme ceux qui étaient au 9e niveau du royaume Profond n’avaient aucun moyen de faire une percée, cela les aiderait à franchir cette barrière infranchissable. Cela les aiderait à saisir un pouvoir totalement nouveau alors qu’ils entraient dans le royaume céleste, ce qui leur permettait de voyager vers l’horizon.

De cela, on pouvait voir à quel point les perles Profond étaient précieuses. Sans parler de l’école du dragon Azur de second ordre, même l’école de premier ordre, l’école Lingyun, ne pouvait pas être assez riche pour offrir un une seule perle profonde chaque mois à un Spirite Mondial.

Ainsi, Chu Feng a estimé que les suppositions envers l’offres à Zhuge Liuyun n’étaient que des rumeurs. Sans parler d’une perle Profond chaque mois, même un médicament Profond de haute qualité chaque mois était une dépense énorme. Après tout, pour les gens normaux, la médecine profonde de haute qualité était déjà un trésor inestimable.

Ou bien la grande Miss du seigneur Vermilion, Su rou, n’aurait pas été aussi heureuse quand elle a vu le médicament Profond de haute qualité qui lui a été donné par Zhuge Liuyun.

Après avoir rangé les cent perles Origine, Chu Feng était très joyeux dans son cœur. Il aspirait à savoir dans quel domaine il entrerait après avoir utilisé les perles Origines coûteuses pour l’aider à se cultiver.

De plus, dans le regard avec lequel il regardait Zhuge Liuyun, il ne pouvait pas éviter d’avoir plus de respect et de gratitude qui venaient de son cœur. Bien que Zhuge Liuyun soit assez riche, après tout, il avait encore besoin de se cultiver.

D’ailleurs, si d’autres étaient riches, cela leur appartenait. S’ils vous ont donné quelque chose, c’est parce qu’il avait de bonnes impressions, et s’ils ne l’ont pas fait, c’était raisonnable aussi parce que personne ne devait rien à personne.

Cependant, après avoir connu Chu Feng pendant peu de temps, Zhuge Liuyun a beaucoup aidé Chu Feng. On pouvait voir qu’il avait une très bonne impression de lui.

« Tu es légèrement têtu et tu dois te modérer à ce sujet, sinon tu en paiera le prix. »

“Cependant, tu n’as pas besoin de trop t’inquiéter. Tu peux combattre Gong Luyun à l’aise. Même si tu perd, je protégerai ta vie.” Zhuge Liuyun a de nouveau parlé.

« Hehe. » Chu Feng gloussa seulement aux mots de Zhuge Liuyun. Il ne pouvait pas dire qu’il visait à tuer Gong Luyun, n’est-ce pas? 

Cependant, après avoir vu l’habileté de Chu Feng dans la formation spirituelle, Zhuge Liuyun a montré son affection pour Chu Feng sans le cacher. Le maître et le disciple ont bavardé pendant longtemps, et plus ils ont bavardé, plus ils y sont entrés.

À la fin, Zhuge Liuyun a même préparé personnellement une table de bons plats pour Chu Feng. Bien qu’ils ne soient pas somptueux, ils avaient l’air bon, sentaient bon et avaient bon goût. La chose la plus importante était qu’un spirite mondial, Zhuge Liuyun, faisait personnellement la vaisselle. Il était probable que les gens dans le monde qui pouvaient manger les choses qu’il faisait étaient extrêmement peu nombreux. 

 

 


Chapitre 172 / Chapitre 174

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s