MGA chap 180

MGA: Chapitre 180 – L’arrivée des génies

« Ce déchet! »

Qixing était furieux en voyant son disciple qui était au 5ème niveau du royaume Origine être battu par Chu Feng qui était au 1er niveau du royaume Origine. Cependant, même s’il maudissait comme ça en surface, il n’hésitait pas. En tant que maître, il ne se contenterait pas de regarder fixement la mort de son disciple.

“Hé, Qixing. C’est le combat entre les disciples. Que faites-vous?” Cependant, juste au moment où Qixing levait la main, la paume de Zhuge Liuyun saisit son poignet et arrêta son attaque.

« Vieil homme Zhuge, sors de mon chemin! »

Qixing a agité son bras et a voulu chasser Zhuge Liuyun. Cependant, il ne pouvait rien faire contre la main de Zhuge Liuyun. Il était aussi ferme qu’un rocher et c’était comme une paire de pinces en fer alors qu’il bloquait solidement son poignet. Qixing n’avait aucun moyen de le déplacer.

“Espèce de merde impudique. Avance sur le côté et observe tranquillement.” Zhuge Liuyun renifla froidement et le jeta soudainement. Qixing a atterri sur le visage en premier et il s’est farouchement étendu sur le sol.

« Tu … Tu… tu es entré dans le 6ème niveau du royaume Profond ! »

Qixing a été sans cesse choqué parce qu’il n’aurait jamais pensé que le «général vaincu» cette année-là l’avait dépassé aujourd’hui et était devenu un expert du 6ème niveau du royaume Profond.

Il était difficile pour Qixing d’accepter cela. En tant qu’aîné invité dans une école de premier ordre, il a reçu des offres extrêmement généreuses. Avec ces offrandes, sa cultivation a également augmenté rapidement et il était un expert du 5ème niveau du royaume Profound.

Cependant, il ne s’attendait pas à ce que Zhuge Liuyun qui était un aîné invité dans une école de second ordre soit au 6e niveau du royaume Profound. Cela défie le bon sens.

“Feng’er, tu peux t’arrêter. Laisse-lui sa vie de chien!” Zhuge Liuyun n’a prêté aucune attention à Qixing alors qu’il criait à Chu Feng qui était dans la formation spirituelle.

« Oui maître. »

Chu Feng a déjà désintégré la Formation spirituelle de Yangzi. À l’origine, il voulait le tuer mais après avoir entendu les mots de Zhuge Liuyun, il a dissous les flèches dorées qui auraient tué Yangzi.

« Se lève. »

Bien qu’il ait épargné la vie de Yangzi, Chu Feng n’avait pas prévu de le laisser partir comme ça. Il a marché devant Yangzi et l’a tiré alors qu’il était complètement épuisé avec un visage pâle.

« Que … Qu’est-ce que tu comptes faire?! »

“Je suis un disciple principal de l’école de premier ordre, l’école Huayang! Si tu ose me tuer, mon école ne te pardonnera pas.” Yangzi a déjà perdu toute l’arrogance qu’il avait auparavant et ses yeux étaient remplis de peur.

« Merde! » Chu Feng n’a même pas pris la peine d’écouter ses mots insignifiants et a frappé la bouche de Yangzi. Après que le coup de poing ait atterri sur son visage, le sol était couvert de dents. Une bouchée de dents de Yangzi a été cassée par Chu Feng.

« Mm. » Yangzi a couvert sa bouche qui avait du sang qui coulait hors de lui alors qu’il regardait les dents brisées sur le sol. Il voulait pleurer, mais il n’y avait pas de larmes. Sans même ces dents, comment pourrait-il affronter quelqu’un après son retour à l’école de Huayang?

« Va sur le côté pour pleurer! »

Alors qu’il regardait Yangzi qui semblait presque pleurer, Chu Feng a levé la jambe et a donné un coup de pied à Yangzi dans un coin, puis il l’a pointé du doigt et a dit: “Faites attention à la façon dont tu parle à l’avenir. Tu ne peux pas parler comme ça à n’importe qui.”

“Haha! Quel que soit Feng’er. Il est normal que les chiens sauvages mordent les gens et c’est bien qu’il soit battu. Pas besoin de t’abaisser à son niveau.  » ( je trouve qu’il font la paire ces deux-là )

L’humeur de Zhuge Liuyun était excellente car il a vu son propre disciple gagner si rapidement. Il se sentait assez à l’aise et après avoir libéré la formation spirituelle, il a amené Chu Feng au lieu d’examen.

“Feng’er, c’était magnifiquement fait. Le visage que j’ai perdu cette année-là a été récupéré par toi.” Ils sont arrivés au lieu d’examen, mais Zhuge Liuyun n’a pas oublié de louer Chu Feng. Il était vraiment très content.

“Maître, votre force le dépasse de loin. Je sais que vous ne vous êtes pas abaissé à lui parce que vous ne vouliez pas intimider une personne estropiée.” Chu Feng gloussa et dit.

« Tu sais vraiment parler, mais cette année-là, j’ai vraiment perdu. »

“J’ai perdu, donc j’ai perdu. J’ai perdu à l’examen de la cape blanche. Cette année-là, s’il ne m’avais pas gêné, je pourrais peut-être voir à quoi ressemblait la deuxième étape.” Zhuge Liuyun a ressenti un peu de regret en mentionnant la question de cette année.

“Maître, ne vous inquiétez pas. Je vais vous aider à terminer votre rêve inachevé. Je passerai la deuxième étape et obtiendrai la cape blanche avec mes propres capacités. Je ne te laisserai pas dépenser un seul centime pour moi.” Chu Feng était plein de confiance.

« Bien! Tu as de l’ambition! Si tu réussi cet examen, je te donnerai les mille perles d’Origine. Utilise-les quand tu aura une femme à l’avenir.” Zhuge Liuyun tapota les épaules de Chu Feng. Il aimait de plus en plus son disciple.

 » Heh, merci maître.  » Le sourire de Chu Feng était très éblouissant. Il se sentait assez proche de Zhuge Liuyun alors qu’il regardait son apparence aimable et l’attitude qu’il se traitait.

Étant donné que la guidle ne permettait pas l’entrée de personnes au hasard, Chu Feng ne pouvait entrer que par lui-même pour participer à l’examen de la cape blanche.

Alors qu’il détenait l’insigne de qualification, Chu Feng est entré dans la Guilde et il est entré dans l’immense ville qui était aussi vaste qu’un royaume. Après plusieurs inspection, Chu Feng est arrivé dans un grand palais.

C’était vraiment un palais incomparablement grand. Les piliers du hall principal étaient si épais que même si dix personnes formaient un cercle autour de lui, ils ne pouvaient pas l’entourer. Ils mesuraient plusieurs centaines de mètres et allaient presque se lier au ciel. Cela ne ressemblait même pas à un palais. Cela ressemblait plus à un château. C’était trop énorme.

Des gens de la Guilde se tenaient partout dans le palais. Chacun d’entre eux était des Spirit à cape blanche et leurs auras ne pouvaient pas être détectées. Cependant, ils étaient certainement des experts et le symbole de la Guilde sur leurs bras a attiré l’attention des gens.

Les gens formaient des montagnes et des océans au centre du hall principal. Il y avait au moins un millier de personnes là-bas et ils étaient tous jeunes. Le plus âgé n’avait pas plus de vingt ans. Il y avait des génies partout et leur culture n’était pas faible non plus.

Savoir que la raison pour laquelle Leng Wuzui a été appelé un génie à l’école du Dragon Azur était parce qu’il avait un pouvoir spirituel, ce qui n’était pas le cas pour une personne sur dix mille.

Cependant, à cet instant et à cet endroit, dans le hall principal, il y avait plus d’un millier de personnes qui étaient similaires en termes d’âge à Chu Feng mais qui avaient également le pouvoir spirituel. Cette scène ferait vraiment soupirer d’admiration.

Mais en y réfléchissant plus en détail, on pourrait le comprendre. Après tout, des génies de toutes les provinces des Neuf Provinces y étaient réunis. Parce que la province d’azur manquait de gens avec le pouvoir spirituelle ne signifiait pas que les autres provinces étaient aussi comme ça.

« Regardez, ce sont les génies de la Guilde! » Soudain, quelqu’un a crié et après cela, les regards de tous ont été jetés.

Des dizaines de jeunes hommes et femmes se promenaient lentement. Chacun d’eux portait une robe dorée et c’était assez éblouissant. De plus, le symbole de la Guilde était sur leurs bras gauches.

Les hommes étaient assez beaux, tandis que les femmes étaient douces et magnifiques. Chaque personne avait une atmosphère grandiose. La culture la plus faible n’était que le 5e niveau du royaume origine, tandis que la plus forte était le 7e niveau du royaume origine.

Des discussions des gens, Chu Feng a également appris d’où venait le groupe de personnes. Ils étaient les génies de la Guilde. Cependant, leur talent n’a pas été démontré par leur cultivation mais par leur compréhension du pouvoir de la formation spirituelle. En conséquence, certaines personnes ont même passé un contrat avec un esprit mondial et elles étaient vraiment dignes d’être un génie spirit.

 

 


Chapitre 179 / Chapitre 181

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s