MGA chap 181

MGA: Chapitre 181 – Tour fantôme d’Asura

“Ces génies n’ont pas été vus au cours des derniers examens, mais je n’aurais jamais pensé qu’ils figuraient tous dans celui-ci. Est-ce aujourd’hui une sorte de journée spéciale?” Comme quelqu’un a crié, il n’a pas oublié d’ajouter ses spéculations.

“Ouais, même Gu Bo est apparu. Il est le numéro un de la jeune génération au sein de la Guilde. Il n’a que seize ans et il est déjà au 7ème niveau du royaume Origine. Selon les rumeurs, sa réussite dans la technique de formation spirituelle ne peut être comparée à personne.”

Encore plus de regards se fixèrent sur le jeune homme qui dirigeait le groupe des génies. Ce jeune homme était aussi beau qu’une femme et il y avait un sourire aimable sur son visage qui n’était pas forcé du tout.

« Gu Bo, tu à finalement décidé de participer à l’examen de la cape blanche? » Juste à ce moment, une autre voix claire retentit soudainement. En regardant par-dessus, un groupe de jeunes hommes et femmes qui portaient des vêtements noirs est également entré dans le couloir.

Le groupe de jeunes hommes et femmes comptait une centaine de personnes. Ils étaient aussi les dragons et les phénix des hommes et des femmes. Non seulement le nombre de personnes n’était pas inférieur à celui des génies de la Guilde, mais leur culture n’était pas inférieure non plus.

Le jeune homme qui dirigeait était exactement le même que Gu Bo, étant également au 7ème niveau du royaume Origine. Leurs âges étaient également extrêmement similaires, semblant qu’il avait également seize ans.

Cependant, lorsque le groupe de jeunes hommes et femmes a été comparé aux génies de la Guilde, il y avait un contraste net. Ils n’avaient pas une seule trace de sourire sur leurs visages et ils n’avaient que des visages de fierté.

“Ce sont les génies du clan Jie! Ils se joignent également à l’examen de la cape blanche? Quel jour sommes-nous aujourd’hui? »

« Cette personne est-elle la personne numéro un dans la jeune génération du Jie Clan, Jie Bufan? »

L’apparition des jeunes hommes et femmes a suscité une autre énorme réaction de la foule. C’étaient les gens de l’ancien clan des génies, le clan Jie.

“Jie Bufan. Il y a cent ans, les aînés de ma guilde ont organisé un concours de formation spirituelle dans la forêt tordue avec ton clan Jie, mais ils se sont retrouvés avec une égalité.”

“Aujourd’hui, la jeune génération de ton côté et du mien se rassemble à nouveau ici. C’est vraiment le destin.” Gu Bo a souri et a dit. ( et pourtant … vous ratez le plus important mdr )

“Moins de cela. Cette année-là, si cette mystérieuse personne n’était pas venue se mêler, mon Jie Clan aurait battu ta Guild.”

“Ce n’est pas le destin que nous rencontrons ici aujourd’hui. C’est le concours entre les deux jeunes générations. Toi et moi le savons tous les deux dans nos cœurs, il n’est donc pas nécessaire d’agir.” Jie Bufan renifla froidement et dit.

“Vous les Jie, qu’est-ce qui vous rend fou? Aujourd’hui, la tour fantôme d’Asura vous pressera et aucun de vous ne pourra même aller au quatrième étage.” Un jeune homme de la Guilde a crié avec mécontentement.

“Le quatrième étage? Tu y vas?” Jie Bufan ricana et dit.

« Je … » L’expression de ce jeune homme a changé et il était légèrement sans voix.

“La poubelle devrait se taire. Mentionner le quatrième étage avec moi… Ce serait de la chance si tu pouvais même aller au troisième étage.” Jie Bufan avait du dédain sur tout le visage.

“C’est vrai, je ne peux pas aller au quatrième étage, mais Gu Bo le peut certainement. Il te poussera à mort au quatrième étage.” Le jeune homme a réprimandé.

“Gu Bo? Je crois que Gu Bo le peut, mais malheureusement, mon objectif est le cinquième étage. Gu Bo, ose-tu venir?” A demandé Jie Bufan.

“Je te verrai au cinquième étage.” Gu Bo sourit légèrement et ne parla plus. Il a conduit les génies de la Guilde dans une salle luxueuse. C’était un lieu de repos, cependant, pas n’importe qui pouvait entrer dans cette zone.

Alors qu’ils voyaient les génies marcher, les gens de la Guilde hocha la tête et se pencha vers Gu Bo et les autres. On pouvait voir que non seulement leur talent n’était pas mauvais, mais que leur statut était également quelque chose. Ou bien, comment les experts seraient-ils si polis avec eux?

“Allons-y.” Jie Bufan a également sorti un badge spécial et s’est dirigé vers une autre salle de repos luxueuse dans le couloir. Face à ce groupe, les gens de la Guilde n’ont pas osé être aussi irrespectueux.

“Alors, aujourd’hui, c’est la grande bataille qui s’est déroulée entre la Guilde et le Clan Jie il y a cent ans? Pas étonnant. Pas étonnant que tant de génies se soient réunis ici aujourd’hui.”

“Il semble qu’il y aura de bonnes choses à voir aujourd’hui. Mais malheureusement, il nous serait très difficile d’arriver à cette tour fantôme d’Asura.” Après que le groupe de génies se soit éloigné, la foule a recommencé leurs discussions.

“Big bro, qu’est-ce que la forêt tordue? Et qu’en est-il de la tour fantôme d’Asura? Qu’en est-il des plusieurs étages dont ils ont parlé?”, A demandé Chu Feng avec curiosité.

“Tu ne sais même pas ça? C’est la première fois que tu es dans la Province des esprits, n’est-ce pas?” Ce jeune homme regarda étrangement Chu Feng.

« Ouais, je viens de la province azur. » Chu Feng a souri à la personne inoffensive.

« La province azur … C’est encore assez proche, mais après tout, on ne peut pas reprocher à ceux qui ne sont pas de la province spirituelle de ne pas le savoir. »

“Je vais t’en parler. Cet examen en manteau blanc comporte trois étapes. Le premier est le contrôle de la Formation spirituelle, et l’examen porte sur la capacité de contrôler sa Formation. Pour passer la première étape, il suffit de pouvoir utiliser la technique de formation spirituelle et il n’est pas difficile de réussir.”

“La plus difficile est la deuxième étape, la forêt tordue. La forêt tordue est une énorme formation en soi. Il n’y a aucun mécanisme à l’intérieur, cependant, le brouillard y est extrêmement dense et l’examen porte sur le pouvoir d’observation du Spirit.”

“Tant que tu passe la forêt tordue, le manteau blanc sera gratuit et il y aura même une récompense. Tous ceux qui franchissent ce stade peuvent obtenir une seule graine de fruit spirituel.”

« Graine de fruit spirituel? »

“C’est vrai, c’est la graine d’un fruit spirituel. Cette graine de Fruit spirituel est une bonne chose, elle peut rendre son pouvoir de Formation spirituelle encore plus pur et sa puissance encore plus forte.

“Cependant, après tout, ce n’est qu’une graine et la puissance qu’elle contient est limitée. Donc, s’ils le souhaitent, ils peuvent entrer dans la troisième étape, et c’est la tour fantôme d’Asura!”

“La tour fantôme d’Asura contient la pression spirituelle. La pression spirituel peut accélérer rapidement la croissance de la graine du fruit de spirituel .”

“D’après ce que j’ai entendu, le deuxième étage fera germer la graine, le troisième étage lui fera pousser des branches et des feuilles; le quatrième étage la fera fleurir, le cinquième étage le fera fructifier; et le sixième étage fera mûrir le fruit de l’esprit. « 

“Cependant, la pression spirituelle est préjudiciable au corps humain, elle doit donc être retenue par la puissance spirituelle. Il y a des exigences de puissance spirituel extrêmement élevées. Pas combien ils ont, mais leur qualité. Sa volonté. « 

“La pression spirituelle peut être considérée comme un test du talent d’un Spirit. Jusqu’à présent, personne n’a pu atteindre le sixième étage et ceux qui sont montés au cinquième étage sont déjà de vrais génies.” Cette personne a expliqué à Chu Feng.

« C’est vraiment génial. »

Chu Feng s’est réjoui dans son cœur. Il n’aurait jamais pensé que la récompense pour la deuxième étape de l’examen était la graine de fruit spirituel qu’il voulait. Tant qu’il se rendait dans la tour fantôme d’Asura, il pouvait laisser pousser la graine.

Il n’avait qu’à monter au sixième étage pour que la graine pousse et porte des fruits mûrs. Ce qui signifiait également que Chu Feng pouvait sauver Petit Oeuf. Comment pouvait-il ne pas être heureux?

Cependant, le nom de « Tour fantôme d’Asura » a poussé Chu Feng à susciter une pensée. Il se souvenait clairement quand Petit Oeuf a montré son pouvoir spécial, elle a mentionné le mot « Asura ».

 

 


Chapitre 180 / Chapitre 182

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s