Chapitre 185 – Monter sur l’échelle du ciel

« Chu Feng, je vais te tuer! »

Voyant que Chu Feng allait le tuer, Yangzi ne mendia plus gentiment et il se leva pour attaquer Chu Feng. Liu Biao a également fait la même chose.

Les deux ont utilisé des compétences martiales de rang 5 et ont canalisé tout leur pouvoir Origine en eux. C’était un pari sur leur vie et le pouvoir ne pouvait être comparé aux attaques précédentes.

D’un côté, un énorme tigre a été condensé à partir de la puissance origine. Sa fourrure pulsait et elle était vivante comme si elle était vivante. Son rugissement suffisait à secouer les montagnes et les rivières, et ses griffes pouvaient briser les sommets des montagnes. Il a attaqué Chu Feng avec la puissance d’un un roi de dix mille bêtes.

De l’autre côté, des épées tranchantes ont été formées par le pouvoir Origine et elles n’avaient pas l’air illusoires. Ils avaient l’air bien réels et il y avait plus d’un millier d’épées volantes. Vraiment, mille épées ont été libérées en même temps avec une force imparable.

« Fort! »

À cet instant, les visages du jeune homme bien bâti et de la jeune femme séduisante étaient serrés et la peur était dans leurs yeux. L’attaque devant leurs yeux a été assez forte pour les tuer tous les deux sans laisser de résidu.

Donc, ils ne pouvaient que se tenir derrière Chu Feng. Ils devaient se tenir derrière le jeune homme qui était plus jeune qu’eux. La séduisante jeune femme a même saisi les vêtements de Chu Feng parce que Chu Feng était la seule personne sur laquelle elle pouvait compter à ce moment-là.

« Ho … C’est encore trop faible. »

La longue robe de Chu Feng se déplaçait d’avant en arrière du vent créé par la force puissante. Ses cheveux flottaient également de façon démoniaque en volant de haut en bas.

Cependant, il se tenait toujours là où il était sans esquiver ni l’éviter. Un léger sourire était même accroché à son visage alors qu’il attendait silencieusement l’attaque.

* hmm *

Alors que les attaques allaient les engloutir, les yeux de Chu Feng ont soudainement clignoté et une formation brillante et translucide qui était comme un miroir est apparue devant lui.

*boom*

Le tigre féroce et les milliers d’épées sont entrés en collision avec la formation spirituelle qui était à la fois un mince morceau de glace. Instantanément, de violentes ondulations ont été créées et la force a même secoué le sol sous les pieds de Chu Feng.

Mais à la fin, ils n’étaient toujours pas en mesure de pénétrer la ligne de défense de Chu Feng. Après la disparition des attaques des deux personnes, la formation spirituelle devant Chu Feng n’a pas été endommagée. Il n’y avait même pas de fissures.

“Es-tu humain? Avec ta cultivation, comment peux-tu avoir de telles méthodes?” Liu biao paniquait et il était terrifié. Il n’avait jamais vu un adversaire aussi effrayant auparavant. Il ne pouvait pas le traiter comme une personne, mais comme un monstre.

« Ce n’est pas que moi, Chu Feng, je suis impressionnant, mais aucun de vous n’a vu une personne vraiment forte. »

Chu Feng sourit amèrement parce qu’il se souvint soudain de la fille vêtue de violet. Aux yeux de beaucoup, il était déjà un monstre. Cependant, par rapport à cette fille vêtue de pourpre, il était aussi ordinaire que possible. C’était la distance entre les deux humains.

« Connard. »

Voyant que les attaques contre Chu Feng étaient inutiles, Yangzi a commencé à attaquer la formation spirituelle qui les enfermait.

« Il est temps de terminer. »

Enfin, le visage de Chu Feng est devenu froid et alors qu’il levait à peine la main, la foudre en est sortie et après cela, c’est devenu deux énormes dragons de foudre. Ils ont ouvert la bouche sanglante et après un rugissement assourdissant, ils ont volé vers Yangzi et Liu Biao.

Le troisième style du tonnerre. Ce n’était plus la méthode la plus forte de Chu Feng, mais l’afficher à ce moment-là apportait toujours une puissance incomparablement terrifiante. Cela ressemblait à la façon dont un expert du royaume céleste pouvait encore afficher une puissance terrifiante avec une compétence martiale de rang 1.

« Chu Feng, je ne te pardonnerai pas même si je deviens un fantôme! »

Ce sont les derniers mots prononcés par Yangzi, car lorsque le dragon de foudre a consumé son corps, il n’a même pas fait de bruit. Il a été brûlé de force et il n’y avait même plus de cadavre.

Après avoir tué Yangzi et Liu Biao, Chu Feng a utilisé le troisième style de tonnerre pour détruire les trois autres cadavres. Il n’a vraiment laissé aucune trace.

« J’espère que vous pouvez garder cette affaire secrète. » Après avoir terminé tout cela, Chu Feng a souri et a dit au jeune homme et à la jeune femme.

« Ne t’inquiète pas, nous ne révélerons absolument pas un demi-mot à ce sujet. »

La jeune femme et le jeune homme ont promis avec tout ce qu’ils avaient. Bien que Chu Feng leur ait souri très gentiment, après avoir vu ce qu’il pouvait faire, du plus profond de leur cœur, ils avaient déjà peur pour Chu Feng.

Après tout, cette question leur était liée. S’ils l’étalaient, il y aurait cent problèmes mais aucun avantage. Alors, naturellement, ils garderaient le secret.

“Des méthodes assez impitoyables! Tuer et enlever les traces, hein?” Mais juste à ce moment-là, une voix venant des environs retentit soudainement.

« Qui? » Chu Feng fronça légèrement les sourcils à cause du changement soudain. Il déploya sa puissance spirituelle mais il ne pouvait pas sentir une seule trace d’aura à proximité.

“Haha, effrayé? Ne t’inquiète pas, nous nous sommes déjà habitués à ces choses et nous n’en parlerons pas.” Cette voix retentit à nouveau. Derrière une grande sculpture en pierre, deux personnages sont sortis.

C’étaient deux jeunes hommes. Leurs apparences n’étaient pas ordinaires et les vêtements noirs spéciaux qu’ils portaient étaient les vêtements du clan Jie.

« Clan Jie ! »

À cet instant, non seulement Chu Feng, même le jeune homme bien bâti et la femme séduisante se sont sentis assez choqués parce que le nom du Clan Jie était trop célèbre. Il représentait le summum des spirit et ils étaient les idoles de nombreux spirit.

« Quelles intentions avez-vous en vous cachant secrètement là-bas? »

Le regard de Chu Feng était comme une torche alors qu’il regardait les deux personnes. Bien qu’ils soient proches et devant leurs yeux, Chu Feng était toujours incapable de sentir leurs auras. Ils étaient simplement comme l’air et Chu Feng savait que les deux personnes n’étaient pas simples.

“Nous sommes juste passés par hasard. Puisque nous avons vu une bataille assez divertissante, nous nous sommes arrêtés pour jeter un coup d’œil.” Le jeune homme qui était légèrement plus grand sourit légèrement et dit.

“Une bataille divertissante? Ce n’était qu’un tas de détritus de la province azur. Les chiens mordent les chiens.” L’autre jeune homme légèrement plus petit avait une expression de mépris.

“Déchet de la province Azur ? Vous deux? »Après avoir entendu les mots du jeune homme légèrement plus petit, le visage de Chu Feng était clairement mécontent. À la fin, il était toujours de la province azur, donc naturellement il n’aimait pas les gens se moquant de sa province azur.

« Nous? Nous sommes les échelles du ciel auxquelles tu ne peux pas être comparé. Tu ne peux que nous admirer.” Le jeune homme légèrement plus petit avait dit avec une expression idiote sur son visage alors qu’il regardait dédaigneusement Chu Feng ainsi que le jeune homme bien bâti et la beauté séduisante derrière Chu Feng.

À ce moment, sans parler de Chu Feng, même le jeune homme bien bâti, la séduisante jeune femme était très mécontent. Cependant, ils n’ont pas osé le montrer parce qu’ils étaient des gens du clan Jie. Ils avaient vraiment les qualités nécessaires pour être arrogants.

* whoosh * Soudain, Chu Feng a attaqué. Sans aucun avertissement, il a attaqué le jeune homme légèrement plus petit avec ses méthodes de foudre.

« Hmph. »

Le jeune homme légèrement plus petit n’était pas simple alors il a rapidement découvert les actions de Chu Feng. Avec un reniflement froid, il émana son aura du 5ème niveau du royaume Origine. Non seulement il n’a pas esquivé ni évité, il a levé la paume et a giflé vers Chu Feng.

Cependant, il a toujours sous-estimé Chu Feng. Avec le scintillement de la foudre sous les pieds de Chu Feng, instantanément, il a disparu. Lorsqu’il réapparut, il était déjà derrière le jeune homme légèrement plus petit.

« Prudence. »

En réponse, le jeune homme légèrement plus grand a crié mais il était trop tard. Chu Feng a donné un coup de pied à la taille du jeune homme légèrement plus petit, et depuis qu’il a été pris au dépourvu, le jeune homme légèrement plus petit est tombé directement le visage sur le sol.

« Merde .. mm. »

Le jeune homme légèrement plus petit était incomparablement furieux alors qu’il ouvrait la bouche et qu’il allait maudire, mais avant même d’avoir fini de parler, les pieds de Chu Feng étaient déjà descendus du ciel et ont atterri sur son cerveau, forçant férocement son visage dans la terre .

“Pour moi, Chu Feng, l’échelle vers du ciel n’est pas faite pour regarder. C’est pour monter !  » ( quel nom aussi , les échelles, c’est fait pour monter )


Chapitre 184 / indexChapitre 186

 

2 réflexions sur “Chapitre 185 – Monter sur l’échelle du ciel

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s