RC chap 16

Chapitre 16 : La prophétie est en marche .

Dans la montagne près du rocher d’entraînement .

‘ Tes pouvoirs sont …

‘ Attends ! J’ai plusieurs pouvoirs ? Demanda Kross un peu perdu . Son professeur n’avait jamais parlé de plusieurs pouvoirs pour une personne.

‘ Rahh , si tu ne m’interrompais pas toutes les 5 secondes, je t’aurais déjà expliqué . Bon sang ! Bon je continue . Répondit Raijin un peu irrité mais profita de l’occase pour le taquiné . Il savait que Kross était impatient et jouait sur ce point . ( Et c’est pas le seul . N’est-ce pas XD )(ndc : tellement mesquin ^^)

‘ Donc tes pouvoirs sont . Et puis non . Va voir tout seul . Hahaha , t’inquiète , je t’ouvre le passage. Maintenant que je fait partie de toi , je peux te permettre d’avoir accès à ta conscience plus facilement . C’est comme si tu n’avais pas la clé de chez toi avant mon arrivé . Tu aurais dû chercher cette clé seul . Kross n’a même pas eu le temps de répliquer que l’environnement autour de lui changea . Pour être exact , son corps physique était resté au même endroit mais son esprit était entré dans sa conscience .

Son esprit se trouvait maintenant dans un endroit complètement noir . Puis une forme blanche s’approchait de lui . Cela lui rappela un roman qu’il avait lu , il s’appelait ‘Sac d’os’ . Soudainement une voix familière retentit . ( cherchait et vous comprendrais ce qu’est ce livre ^^ )

‘ Suis-moi . Je t’emmène à tes pouvoirs . D’ailleurs tout ce qui t’entoure est un de tes pouvoirs . Mais mes connaissances en matière de pouvoirs Divin sont limitées au même pouvoirs que tu connais. Tu devras le découvrir plus tard .

Cela inquiéta un peu Kross . Le noir représente habituellement le mal . Puis il repensa à la précédente phrase de Raijin.

‘ Attends , j’ai encore plusieurs pouvoirs ?

‘ Tu me gonfles . Tu peux attendre 2 seconde non ? A la fin , Raijin ne put retenir son ton moqueur et explosa de rire en voyant l’expression de Kross qui n’en pouvait plus d’attendre .

‘ Nous voila arrivé , passe la porte que je vais ouvrir et tu comprendras . Effectivement , une porte se trouvait dans sa conscience . Sans l’indication de Raijin , il n’aurait jamais pu la trouvé et encore moins l’ouvrir car il lui manquait quelque chose pour le faire seul .

Kross passa la porte , à la fois pressé et anxieux .

Une fois passé la porte , il se retrouva dans une pièce où il n’y avait que trois couleurs . Le noir était dans toute la pièce . Comme une chambre qui avait les mur , le sol et le plafond peint en noir. Ensuite au milieux de cette chambre deux masse ronde flottaient . L’une était bleu et l’autre jaune .

En ne comptant pas le noir . Quels pouvoirs représente ces couleurs ? Le bleu , c’est peut être l’eau. Et le jaune , si il avait était plus foncé j’aurais dit la terre mais ce jaune est trop lumineux . Kross chercha dans le peu d’information qu’il connaissait au sujet des pouvoirs . Mais au final , il ne connaissait pas vraiment ces pouvoirs .

‘ Entre en contact avec les sphères de pouvoirs . La voix de Raijin retentit dans la pièce.

Kross s’approcha donc des sphères et tendit d’abord sa main vers la bleue . Sa main entra dans celle-ci , puis la sphère rapetissa jusqu’à qu’elle fasse la taille d’un poing . Elle se posa sur la main de Kross et soudainement des éclairs partirent dans toutes les directions . Cela ne dura que 5 seconde puis les éclairs revenait peu à peu dans la sphère .

Alors cette sphère représente le pouvoir divin de la foudre .

‘ Bingo ! T’es trop intelligent ! Raijin profita de son air sérieux mais …

‘ Hmph ! Kross le snoba .

Pff , sale mioche . Même pas drôle.

Kross passa sans plus attendre à la deuxième sphère , celle de couleur jaune . Il mis aussi sa main dedans , mais cette fois la sphère s’illumina et toute la chambres fut éclairée . Le noir avait laissé place à un jaune à perte de vue . Mais cela ne dura pas longtemps non plus . Mais pendant ce court laps de temps , les murs de la chambre gémissaient , comme si la lumière était son point faible. Et la lumière regagna la sphère qui ne faisait maintenant que la taille d’un poing .

De la lumière ? Il n’y a qu’un pouvoir que je connais qui à cette caractéristique . Le pouvoir de mon ancêtre . Le pouvoir Divin Sacré de la lumière ! Kross était surpris , non seulement il avait un pouvoir Divin Rare , mais aussi un pouvoir Divin Sacré .

‘ Et alors , tu t’attendais à quoi ? Je te rappelle que tu est l’enfant de la prophétie , tu est censé sauvé le continent . Tu pensais pas recevoir un pouvoir bidon non plus ? Allez on ressort , tout ce noirs me déprime .

L’environnement changea à nouveau et il se retrouva à côté du rocher d’entraînement.

‘ Retourne chez toi et regarde la couleur de tes yeux . Tu risques d’être surpris .

Kross l’écouta et partit vite en direction de sa chambre .

Pendant ces dernières heure , à la capitale .

Trois hommes étaient assis à une table , cette table était étrange , elle était ni carré ni ronde . Elle représenté trois cercle collé . Et chaque homme était assis en face de chaque cercle.

L’un portait une sorte de tenu de combat , avec les bras nus. Il était très musclé et portait un insigne qui représentait un bras musclé sur sa poitrine . Le deuxième portait une tenue noire avec des lignes blanches qui descendait de son col qui était complètement blanc . Il portait un insigne avec une balance . Et le dernier portait des lunette et avait une longue barbe blanche , et sa tenu ressemblait plus à une robe blanche . Il portait lui aussi un insigne , représentant un livre .

Il s’agissait des trois rois du pays du vent . Le roi de la force . Celui qui dirige l’armé . Le roi de la justice. Celui qui dirige les juges . Et le roi de l’éducation qui dirige les professeurs et les chercheurs.

‘ Avec les événements de la soirée , je pense qu’on peut conclure que la prophétie est réelle . Et il semblerait que notre intuition concernant l’enfant qui était née il y a 6 ans avec un halo de lumière au-dessus de la montagne est de plus en plus plausible. D’après les informations du professeur que j’ai envoya dans le village d’Oural , il devait éveiller son pouvoir divin dans la nuit, Et d’après les informations de tous les professeurs de notre pays . Il est le seul à avoir éveillé son pouvoir. Ca serait un peu énorme que tout cela ne soit qu’une coïncidence . Je propose que nous allions , tous les trois à sa rencontre . Si c’est vraiment notre sauveur , nous devons entrer en contact avec lui le plus vite possible. Je propose donc de partir immédiatement à sa rencontre . On devrait arriver au village vers 15h en prenant une pause pour que tout le monde mange . Le roi de l’éducation parla , et au vu du sujet , les deux autres rois n’ont pas osé l’interrompre. Déjà que la prophétie était un sujet sensible , avec les éléments qu’il venait d’apporter . La prophétie devint presque réel.

‘ Je suis complètement d’accord , si c’est vraiment lui l’enfant de la prophétie alors nous serons quoi qu’il arrive lié à lui . Nous devons apporter notre soutien . Mais nous ne devons pas y aller avec un objectif aussi flagrant . Il pourrait prendre peur . On va faire un tour de toutes les écoles qui pourront représenter le pays au tournoi de cette année . Comme ça on pourra l’approcher sans que les nobles ne l’harcèlent . D’après des informateurs , les nobles de ce village sont particulièrement méprisants . Au tour du roi de la Justice de parler.

‘ Je suis aussi d’accord , et puis je suis certain qu’il doit être fort pour son âge . J’ai hâte de le voir . Faudra penser à emmener un petit cadeau . Rien de mieux pour avoir un enfant dans la poche . Hahaha . Maintenant le roi de la force qui parlait . Mais son côté intellectuel n’étant pas très élevé , ses collègue ne l’écoutaient pas trop. Mais l’idée du cadeau était intéressante mais pas vraiment pour la même raison.

Ils partirent vite en direction du village de Kross avec tout un groupe de personne. Il y avait des jurés pour le tournoi, ces hommes était leur carte pour cacher leur véritable objectif . Vers 12h , ils s’arrêtèrent pour manger . Ils reprirent leur route et vers 14 h . Un immense éclair jaune descendit alors du ciel et frappa la montagne . Le fait le plus étrange était que chaque éclair était normalement bleu .

‘ Est-ce l’enfant qui as fait ça ? C’est énorme ! Les trois rois s’exclamèrent surpris. Ils étaient de plus en plus pressés de rejoindre cet enfant mystérieux.


Chapitre 15 / Chapitre 17

3 réflexions sur “RC chap 16

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s