RC chap 4

Chapitre 3 / Chapitre 5


Chapitre 4 : Les apparences sont parfois trompeuse .

 

Dans les bois entre la maison de Kross et l’école .

 

Fiuu , c’est vraiment différent de courir avec du poids en plus . J’ai l’impression de devenir plus fort à chaque pas , mais mes jambe me font un peu mal. Pensa Kross en courant jusqu’à son école .

 

Il se trouve dans une forêt entre sa maison qui se trouve non loin d’une montagne et la village le plus proche . Ce village sert de frontière politique entre deux pays , mais la frontière est la montagne qui se trouve prêt de la maison de Kross . Ce village est généralement calme , peu de gens y vivent . Il y a environ 2000 personnes sauf lors d’événement ou compétition entre les deux pays . 

 

Toujours dans la forêt , Kross continu de courir , il ne fit pas attention que deux hommes se trouvaient aussi dans la forêt .

 

Raa , j’en ai marre de cette mission . Trouvé une maison prêt de cet forêt . Mais on a surement cherché dans toute cet maudite forêt et rien . On aperçoit la montagne , mais impossible de s’y approcher . Le premier homme à parler paraissait banal , mal rasée , cheveux brun en bataille , des vêtement typique d’aventurier .

 

Arrête de te plaindre , on a reçu une mission direct du Roi Puissant . Il faut la réussir , si on lui fait forte impression , on entrera peut être dans une des gardes Royal . Le deuxième était l’exacte opposé , cheveux blond coiffé en Vague . Avec un air chic , sauf ces vêtement était les même qui son partenaire .

 

Ce duo est connu dans le pays comme aventurier, il aurait découvert quelque lieu .

 

Tien regarde , la chance a tourné . Ce gamin sort de cette forêt . Il doit bien venir de quelque part . Prenons son chemin inverse . ” 

 

Les deux types bizarre prennent donc le chemin de Kross .

 

Devant la maison de Kross

 

Ils arrivèrent devant la maison.

 

Regarde , c’est surement l’objet de notre mission . On doit savoir qui y habite et la ramener à la capital. Et c’est fini . ”  Dit l’homme chic tout content , mais il ne savait pas qu’il était passé à côté de leur mission .

 

Ils s’avancèrent à la porte et toquèrent.

 

La porte s’ouvrit et à leur grande surprise , c’est une très belle femme qui ‘l’ouvrit . L’homme mal rasé prit les devant .

 

Bonjour , excusez-nous de vous déranger , mais on c’est perdu , et on est à court d’eau , pourriez-vous nous donner un peu ? D’un coup l’homme mal rasé devint incroyablement poli , à en surprendre son compagnon . 

 

Bonjour , hum oui je vais vous en chercher. Je reviens Répondit Julia un peu surprise. Elle partit donc leur chercher de l’eau .

 

Hahaha , en effet on a eu de la chance , on va pouvoir s’amuser Dit-il avec un sourire étrange sur le visage .

 

La mission avant-tout , si le gamin qu’on a croisé venez bien de cette maison , alors il est possible qu’il y est un homme , et il est surement plus fort que nous , si c’est lui qui a installé cette barrière qui nous a empêché de trouver le chemin alors nous aurons des ennuis.

 

Au moment où l’homme chic à dit ‘Gamin qu’on a croisé” Julia s’est arrêté net , l’atmosphère dans la maison à changé . Elle s’est remplie d’une aura incroyablement froide , les deux gaillard on commençait à frissonner .

 

Qu qu que ce passe-t-il ? Le type mal rasé bégaya a cause de la peur .

 

Puis d’un coup un vent puissant les poussa en arrière mais seul l’homme mal peignée tomba , son ami est resté debout .

 

C’était quoi ça …

 

 A peine il a fini sa phrase qu’il entendit un bruit sourd à côté de lui , il baissa la tête et se retrouva tête à tête à avec celle de son amis. Puis un deuxième coup de vent passa , mais cette fois on aurait dit une brise de printemps .

 

……….. L’homme essaya de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche .

 

Et oui tu ne peux pas parler , j’ai appuyer sur un point d’acuponcture pour t’empêcher de parler , j’aime pas entendre crier alors je t’ai fait taire Tout à coup Julia sortie de la maison avec un masque qui couvrait que ces yeux . Mais ce masque n’était pas si simple , il ressemble à la tête d’un démon vert des légendes . ( image de l’article , en imaginant que le haut de cette tête )

 

Ce masque ! C’est … C’est … C’est le masque de la plus grande assassin du pays . Que même les 3 rois devaient parlé avec respect . Elle aurait aussi refusé la demande en mariage du Roi Puissant , et failli le castré . Que fait-elle ici ? A peine fini de penser que son pantalon fut trempé .

 

Bon , j’ai deux question , qui t’a envoyé ? Qu’est-il arrivé au garçon qui vous avez croisé ? Après la fin de sa phrase elle tendis un peu sa main , et une autres brise se leva et arriva sur l’homme toujour dans une mare de pisse au sol .

Le garçon …. on l’a laissé continuer son chemin , on ne lui a même pas parlé . N’osant pas désobéir fasse à cette légende vivante du pays il se précipita à répondre .

 

Ok , je suis soulagé . Et pour la personne qui t’envoie ? Julia se détendit un peu .

 

C’est le Roi Puissant , je vous en supplie , laisse-moi vivre . Il se mis à la supplié .

 

Ok , mais retourne voir ce crétin , et dit lui de ne plus jamais envoyer des gens ici , et surtout que si il ose le faire , je viendrais le voir et je finirais le travail. Maintenant DÉGAGE ! Elle se mit à crier avec une aura digne des enfer dans la voix .

 

L’homme mal rasé se mis a courir comme si sa vie en dépendait .

 

Roi Puissant ? Il s’y croit vraiment . Dire qu’il était incapable de me battre.

 

Julia retira son masque . Et repris ces tache ménagère comme si de rien n’était .

 

 

 


Chapitre 3 / Chapitre 5

4 réflexions sur “RC chap 4

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s