Chapitre 100 – Réussite

Le pouvoir des dix-huit coup de la lame violente du quatrième niveau, associé au pouvoir du coup critique final, a fait perdre à la technique secrète de Tang Ruochen son efficacité. Enfin, même s’il a utilisé toutes ses forces pour résister aux dix-huit premières frappes, lorsque Li Yunmu a utilisé l’attaque qui combine la force des 18 coup précédent, la résistance finale de l’adversaire a été brisée.

 

Il devait reconnaître que c’était une victoire dangereuse!

 

Cependant, il a encore gagné. Li Yunmu n’avait pas utilisé le flux sombre obtenue récemment dans ce combat. Par conséquent, cela ne pourrait pas vraiment s’appeler une victoire difficile.

 

Mais ce combat a suffi à faire sonner ses sonnettes d’alarme!

 

Lorsque les manipulateur utilisent leur armure de cristal, leur véritable force dépasse de loin celle qu’ils montrent sur le champ de bataille dimensionnel. Plus la qualité de l’armure de cristal était élevée, plus il était difficile de surmonter la barrière entre les différentes couches. L’adversaire avait complètement recouvert son armure de cristal d’argent et était à deux doigts de raffiner le flux d’or. ( t’avais qu’a pas tout balancé dans ton monde céleste )

 

« En prenant ce combat en considération, si j’utilise Aura de justice meurtrière, le flux sombre, et que j’ajoute les deux ombres au mélange, il semble que je puisse à peine me battre sur un terrain avec un manipulateur de cristal doré. Ou peut-être que je suis un peu plus faible que ça?  »

 

Mais Li Yunmu ne s’est pas sentie déprimée. Après tout, indépendamment de la force de combat qui lui permettait de combattre des adversaires de plusieurs grades supérieurs à lui-même, sa cultivation n’était pas très élevée. Par conséquent, il était très satisfait de pouvoir se battre de manière égale avec des adversaires trois niveaux plus élevés que lui.

 

Mais ça ne suffisait toujours pas. Il souhaitait obtenir au moins assez de force pour pouvoir évoluer avec confiance dans la Cinquième Dimension sans se sentir menacé. Il devait se renforcer et obtenir plus de ressources de cultivation. Tout en réfléchissant à cela et en saluant les gens en chemin, Li Yunmu est retourné dans sa petite cabine sans révéler aucune information sur le résultat du combat.

 

Bientôt, il sortit deux objets, la compétence démoniaque de bras en forme de croix et le manuscrit de traduction de la langue utilisée dans la véritable cinquième dimension.

 

« Système, aidez-moi à numériser et à dupliquer le manuscrit de ce langage en Cinquième Dimensional. »

 

Li Yunmu a découvert le manuscrit secret contenant la traduction de la langue de la cinquième Dimension que Tang Ruochen lui avait secrètement donné et l’a transmise au système.

 

C’était un pari secret entre eux deux. Depuis que les deux parties ont accepté de respecter leur accord, ce ténébreux Tang Ruochen l’a même caché à la famille Tang. Ainsi, Li Yunmu ne pouvait pas conserver une copie papier de ce livre. Sinon, si cela était révélé un jour, cela lui causerait beaucoup de problèmes.

 

Cependant, cela n’a pas d’importance. Grâce à l’intelligence du système, tant qu’il passe un peu de temps, le système peut facilement analyser et stocker son contenu.

 

[Le système n’a actuellement pas le pouvoir d’aider l’hôte dans de telles affaires. Si l’hôte souhaite augmenter les capacités du système, celui-ci lui demande d’augmenter son niveau d’intelligence jusqu’au troisième niveau.]

 

« Terminé ».

 

Li Yunmu ne savait pas s’il fallait rire ou pleurer en entendant cela. Il a immédiatement utilisé 300 éléments de l’espace pour mettre à niveau le système de hack d’ombres sans aucune hésitation. Après tout, il avait plus de 1100 éléments spatiaux pour le moment.

 

Comme il n’avait pas été en mesure de le stocker, il a mis l’intelligence du système à niveau supérieur et a ensuite décidé d’utiliser 400 éléments d’espace supplémentaires pour améliorer l’intelligence du système au quatrième niveau.

 

Cependant, le système l’informa que le niveau de renseignement du système ne pourrait pas être augmenté successivement. Après chaque mise à niveau, le système a besoin de temps pour maîtriser toutes les fonctions de la nouvelle mise à niveau. Il ne pouvait donc passer au quatrième niveau qu’après dix jours. En entendant cela, Li Yunmu n’a rien dit et a silencieusement attendu que la barre de progression de la mise à niveau du système atteigne 100%.

 

Après la mise à niveau de son intelligence, les capacités de traitement du système étaient devenues encore plus rapides. Il était devenu encore plus agile dans le traitement des choses. Li Yunmu n’a pas eu à attendre longtemps pour cette mise à jour. Au bout d’environ 30 minutes, le son de la notification du système retentit soudain dans sa conscience:

 

[Ding, les renseignements du système ont été mis à niveau avec succès vers le troisième niveau. Le système a acquis une fonction supplémentaire avec cette mise à niveau – Chasse à l’ombre.]

 

« Chasse à l’ombre? »

 

Un soupçon de curiosité traversa les yeux de Li Yunmu. Bientôt, des informations détaillées relatives à la chasse aux ombres sont apparues dans sa conscience.

 

Cette capacité nouvellement ajoutée, chasse à l’ombre, faisait bouillir son sang avec excitation.

 

[Chasse à l’ombre: Cible de la chasse aux ombres: tant que l’hôte place une marque de chasse sur l’ennemi à des milliers de kilomètres, il peut libérer toutes les ombres pour traquer cette cible marquée. Faites attention: actuellement, cette chasse aux ombres utilise la marque de chasse aux ombres la plus basse. Avec cela, l’hôte ne peut chasser la cible de chasse que dans un diamètre de mille kilomètres. De plus, cette capacité ne peut être déclenchée que pendant la nuit!]

 

Après l’avoir lue complètement, Li Yunmu était extrêmement excitée. Enfin, après la mise à niveau du système au troisième niveau, les capacités de l’ombre étaient devenues encore plus dynamiques. À la différence d’avant, il n’avait eu qu’une possibilité d’utiliser le Shadow Hack.

 

Cette capacité de chasse à l’ombre était extrêmement formidable. Ce n’était pas comme si Li Yunmu ne l’avait pas expérimenté auparavant. Il en avait fait l’expérience lorsqu’il avait été menacé par l’assassin de cristal doré. À ce moment-là, sentant la menace pesant sur la vie de son maître, cette capacité à chasser l’ombre se déclencha dans la jeune ombre. Cependant, la différence de force entre la jeune ombre et le manipulateur de cristal doré était assez grande à cette époque. Par conséquent, la conclusion finale n’était pas terrible.

 

Cependant, la situation actuelle était différente. Maintenant, Li Yunmu avait solidifier l’armure de cristal de qualité arc-en-ciel. En outre, il possédait également l’arc du sage du Corbeau des Enfer et avait appris le poing tueur de monde, Aura de Justice meurtrière et chien céleste mangeur de lune, trois compétences de mise à mort de trois classes différentes. Sans parler du fait qu’il n’avait pas seulement qu’une ombre, mais aussi une deuxième, Li Feng.

 

Même si le ciel sait que la capacité actuelle de Chasse de l’ombre a été améliorée plusieurs fois. Le seul inconvénient, c’est qu’elle n’était efficace que dans un rayon de mille kilomètres. Bien qu’un rayon de 500 km soit assez petit, la surface effective continuera à augmenter à mesure que le système sera mis à niveau. Cela en fait une capacité de chasse extrêmement puissante sur de longues distances.

 

Li Yunmu était impatient de l’utiliser!

 

Après avoir été mis à niveau au troisième niveau, le système avait finalement pu aider Li Yunmu dans certaines autres affaires. Li Yunmu a remis de manière décisive le manuscrit de traduction du langage de cinquième dimension au système pour qu’il le numérise.

 

Bien que le script de traduction de la famille Tang ne contienne pas la traduction de tous les mots et symboles de la Cinquième Dimension, il fournit néanmoins la traduction d’environ 70% de la langue entière de la Cinquième Dimension. Il suffisait à Li Yunmu de traduire les six pages runiques détruites. Désormais, chaque fois qu’il rencontrera le langage de la cinquième dimension à l’avenir, il ne sera plus comme un aveugle.

 

Tandis que le système balayait le manuscrit de traduction, Li Yunmu entra de manière décisive dans le globe de culture reliant la compétence démoniaque des bras en forme de croix et commença à le répéter encore et encore.

 

La personne qui avait recherché et créé la compétence reliait par les globes était inconnu . Son existence assurait clairement qu’en dehors du pratiquant spécifique, il était tout simplement impossible de transmettre la méthode de culture ou les compétences de combat à une troisième personne. Li Yunmu devait accepter que la naissance d’une culture transmettant des globes corresponde étroitement aux intentions des dirigeants de l’humanité.

 

Si toute l’humanité agissait comme une personne sans aucun motif égoïste et si chaque fluxeur pouvait acquérir des compétences de combat de niveau Grade ou même de sage, alors peut-être que l’humanité serait déjà devenue l’espèce dominante sur Terre depuis longtemps.

 

Cependant, en pensant à cela du point de vue de la personne qui transmettait les compétences à d’autres personnes, Li Yunmu ne pensait pas qu’il y avait un problème avec le système actuel. Même s’il ne voulait pas transmettre les compétences qu’il avait acquises à d’autres que par hasard.

 

Si la force de chacun devenait comparable ou même plus puissante que la sienne, cela ne serait-il pas complètement scandaleux? Ne recevrait-il pas des menaces de la part des gens, tous les jours?

 

Quoi qu’il en soit, la compréhension de Li Yunmu concernant les techniques de poing était plutôt mauvaise. Cette fois-ci, il avait utilisé 87 essais dans l’espace de transmission de la culture avant d’avoir acquis une compréhension initiale de la véritable essence de la compétence démoniaque des bras en forme de croix. Ce grand nombre d’essais a provoqué l’apparition de gouttes de sueur froide sur son corps par peur.

 

C’était un fait que s’il avait été incapable de comprendre cette technique cent fois, ce globe de relais de la culture aurait automatiquement disparu. Par conséquent, il était extrêmement chanceux.

 

« Système, je veux réparer cette compétence. »

 

[Ding, le système a détecté que la compétence en forme de croix d’armes tyrannique apprise par l’hôte est actuellement uniquement de qualité B et ne comporte que 37 couches. Si l’hôte souhaite le réparer, il vous en coûtera 3 300 points de capacité. Une fois réparé, il serait amélioré et considéré comme une compétence de combat de grade A. Il peut ensuite être cultivé à 70 couches. L’hôte souhaite-t-il le réparer?]

 

« Wow. »

 

Li Yunmu avait vraiment obtenu une agréable surprise aujourd’hui. Il ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’une compétence défensive extrêmement efficace et d’une nature extraordinaire puisse véritablement passer à la catégorie A après avoir été réparée. Avec cette compétence de défense active, sa défense atteindrait à nouveau le niveau suivant.

 

C’était un énorme bénéfice. Il s’est demandé. Quand Tang Ruochen s’apercevrat que la compétence qu’il a donnée à Li Yunmu était devenue encore plus forte qu’au moment de son utilisation, quelle beauté aurait son expression? Li Yunmu n’osait pas trop y penser. Bien que Tang Ruochen soit un gaffeur, enlevant sa personnalité agaçante, son caractère moral était toujours très bon. ( mdr quelle salaud, ce délectais de l’expression de choc de son adversaire, ça doit être pas mal mdr )
Li Yunmu l’avait successivement acquis trois trésors d’une valeur considérable. À ce moment, même il se sentait très gêné. Cependant, il ne pouvait rien faire à ce sujet. Qui a dit à ce gars d’insister pour le défier encore et encore. Ce mec a vraiment de la chance. ( mdr l’enfoiré )

 

 


Chapitre 99 / index /Chapitre 101

2 réflexions sur “Chapitre 100 – Réussite

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s