Chapitre 106 – Pouvoir du maître du monde

Qu’il s’agisse de Chu Qingyu ou de Lin Li, le fait qu’il les connaisse était déjà du passé. Par conséquent, il ne voulait pas reconnaître leur présence. Feignant de ne pas les connaître, il se dirigea à grands pas vers le canal de transfert du monde céleste. ( mdr , à l’une tu pique une compétence et l’autre tu lui fou la honte lors du test . T’a raison , tu l’es connais pas mdr )

 

À l’heure actuelle, il était complètement recouvert par l’armure de cristal, y compris son visage. Par conséquent, il pensait qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter de leur reconnaissance. Cependant, il avait toujours sous-estimé l’intuition des femmes ou leur sens délicat de leur sixième sens. ( le fameux instinct féminin )

 

« Attend une minute, la personne qui marche devant nous, arrête-toi s’il te plaît. »

 

Soudain, Chu Qingyu l’appela à voix haute par derrière.

 

Les manipulateurs des environs ne pouvaient s’empêcher d’être attirés par la voix forte de cette fille. Une fois qu’ils ont vu qui c’était, un sourire amer est apparu immédiatement sur leurs visages.

 

Étonnamment, c’était la fille aînée de la famille Chu de la ville de la pluie caché !

 

Tout le monde a ensuite regardé Li Yunmu que Chu Qingyu a appelé. Quand ils ont vu qu’il était un manipulateur de cristal ordinaire, ils avaient tous une pensée, peu importe qui il était, il ne semblait pas être un manipulateur normal. ( aaa si tu savait )

 

Après tout, Li Yunmu avait étonnamment résisté à la déchirure spatiale du canal de transfert en s’appuyant sur une armure de cristal ordinaire. Il n’y avait personne ici qui penserait de lui comme ordinaire.

 

« Cette dame m’a appelé? » ( vasi Li , sors nous ton plus beau sourire avec la politesse biensûr )

 

Li Yunmu s’arrêta impuissant. Il se retourna et dit, faisant mine de ne pas la reconnaître.

 

« Oui, je t’ai appelé. Je peux sentir qu’il y a quelque chose de familier à propos de toi. Est-ce que nous nous connaissons? »

 

Chu Qingyu arriva devant Li Yunmu avec ses filles et le regarda curieusement.

 

Cette fille venait d’instruire la petite Xia qu’elle ne devait certainement pas provoquer ces manipulateur peu cultivés, de peur qu’ils ne courent après la mort.

 

Cependant, le petit Xia et Lin Li n’ont rien trouvé d’extraordinaire. Quel genre de personnage était Chu Qingyu? Elle était la fière fille du ciel appartenant à la famille Chu de la ville de la pluie caché , l’une des dix ville sous le contrôle de la ville du nuage céleste. En outre, la famille de sa mère était étroitement liée au seigneur de la ville.

 

On pourrait également dire que dans toutes les villes gouvernées par la ville du nuage céleste, elle était une fille fière du ciel qui était encore plus influente et dominatrice que Tang Ruochen de la famille Tang.

 

« Non, qui es-tu? Bien que tu sembles élégante, mais ta mère ne t’a-t-elle pas dit que tu ne devrais pas prendre l’initiative de parler avec un homme à moins que tu ne veuilles que les gens se méprennent. »  ( non j’ai rien dit ,on remballe la politesse )

 

Li Yunmu ne savait pas ce qui lui était arrivé quand il vit le beau petit visage de Chu Qingyu. Son vieux problème est réapparu et la seule chose dans son esprit était de la provoquer. ( syndrome du chercheur de merde )

 

« Tu sais vraiment qui je suis! »

 

Chu Qingyu fut immédiatement surpris. De toute sa vie, personne n’a osé la taquiner vraiment. Cependant, la chose la plus répugnante était que cette personne, à part un comportement familier vaniteux, avait également une bouche vile. Il avait étonnamment osé la traiter comme une petite fille qui ne connaissait pas le monde?

 

Instantanément, Chu Qingyu fut rendu folle. Elle voulait faire un duel avec cette personne qui cachait son visage. Bon sang. Elle voulait donner une bonne leçon à ce jeune homme et lui faire comprendre ce qu’est l’humilité. ( j’approuve )

 

Cependant, l’instant suivant, elle découvrit que cette personne qui l’avait taquinée avec arrogance entrait directement dans le canal de transfert du monde céleste sans rien dire.

 

Il s’est enfui… Étonnamment, il s’est enfui sans dire un mot?

 

En une fraction de seconde, l’action apparemment familière de cette personne fit rappeler à Chu Qingyu une autre personne bon marché. Mais selon la logique, cette personne bon marché devrait toujours être dans la cour du vent chanceux. Comment pourrait-il apparaître soudainement sur le territoire de la guilde? Qu’est-ce qu’il voulait vraiment?

 

Quant à Li Yunmu s’est immédiatement échappé sans rien dire. Ce n’était pas parce qu’il avait changé d’avis. La principale raison était qu’il avait découvert que Lin Li, qui était à côté de Chu Qingyu, le regardait avec méfiance.

 

Comme il ne voulait pas s’exposer et ne voulait pas que Lin Li le reconnaisse, il a marché en silence vers le monde céleste.

 

Une fois qu’il est entré dans le monde céleste, le cœur de Li Yunmu a été rempli de choc.

 

Le monde céleste du créateur de la guilde. C’était un vrai monde céleste!

 

Après être passé par le canal de transfert du monde céleste, un vaste cosmos est apparu devant lui. Le ciel était rempli de nombreuses étoiles uniformément distribuées. Le nombre d’étoiles était presque innombrable.

 

Les sept étoiles incroyablement énormes étaient suspendues dans le ciel. La chaude lumière des différentes étoiles illumine tout, ce qui fait que tout le pays est rempli de couleurs et de lumière.

 

On pouvait voir d’innombrables manipulateur avec toutes sortes de culture se promener dans ce monde paradisiaque. Il y avait des manipulateur de cristal ordinaire, des manipulateur de cristal noir, des manipulateur de cristal d’argent, des manipulateur de cristal doré et même la culture maximale permise dans la Cinquième Dimension.

 

Li Yunmu savait que cela ne représentait pas tous les manipulateurs présents ici. Après tout, il se trouvait toujours dans la région où les manipulateurs étaient automatiquement transférés après être sortis du canal de transfert. Probablement, dans d’autres régions de ce monde paradisiaque, il pourrait y avoir des personnes encore plus puissantes. Même voir le rare Sage du flux était également possible.

 

« Enorme monde céleste. Le maître du monde à sept étoiles. Étonnamment, le créateur de la guilde est le maître d’un monde à sept étoiles! »

 

Li Yunmu resta enraciné et marmonna dans un vertige.

 

À l’origine, l’existence d’un maître mondial devrait être une légende!

 

Mais à mesure que sa force augmentait, les choses auxquelles il avait accès augmentaient également. Li Yunmu avait récemment découvert qu’il existait de tels personnages légendaires au-dessus de la Terre.

 

Imposant, solitaire, indépendant, comme des divinités à qui on ne peut manquer de respect.

 

Li Yunmu savait que, deux cents ans plus tard à peine, ceux qui avaient cultivé le niveau terrifiant de Sage du Flux se trouvaient au sommet. Mais à présent, le monde céleste d’un véritable Maître du Monde possédant son propre cosmos à sept étoiles était devant lui.

 

Bien qu’il ait lui-même un monde céleste, son monde céleste ne méritait même pas d’être mentionné par rapport aux mondes célestes d’autres manipulateurs .

 

« Mon dieu, combien de cristaux de flux ont été utilisés pour faire que ce monde céleste se développe dans un tel état! »

 

Li Yunmu marmonna de nouveau dans son étourdissement.

 

Insondable!

 

Strictement parlant, la terre dans le monde céleste était complètement différente de la terre qui existait sur Terre. C’était juste un morceau de terre flottant naturellement dans le ciel étoilé.

 

Le ciel étoilé au-dessus de sa tête était infiniment grand. Il n’y avait pas d’ambiance et la terre faisait directement face au ciel sans nuage, car il n’y avait ni corps célestes permanents ni rayons cosmiques puisqu’il s’agissait d’un monde personnel extrêmement stable.

 

Selon la guilde, les cultivateurs de flux ont été répartis dans les éléments suivants en fonction de leur force:

 

Disciple du Flux , maître du Flux , sage du Flux.

 

Disciples du Flux , comme son nom l’indique, tous les Disciple pratiquant le flux étaient connus sous le nom de manipulateur . En d’autres termes, Li Yunmu était actuellement dans cette couche. Cette couche était divisée en une couche de cristal ordinaire, noir, d’argent, d’or et arc-en-ciel, ces cinq couches formant la hiérarchie de ce niveau dans l’ordre croissant.

 

Maître du Flux . Le flux chez ces experts avait progressé d’une couche pour entrer dans le domaine du flux transcendé. La différence entre le flux et le flux transcendée était une transformation, un changement qualitatif complet. Ce n’est que lorsque le flux dans le corps du manipulateur se transforme complètement en flux transcendée que le manipulateur peut vraiment être considéré comme un maître du flux.

 

Au total, il comporte trois étapes. À savoir, couche transcendante, couche temporelle et couche nirvana.

 

Enfin était le Sage du Flux !

 

Il comportait également trois étapes, à savoir le sage ordinaire, le sage du domaine et le sage de combat.

 

Sage ordinaire était le premier niveau. Pour devenir un sage ordinaire, il faut véritablement transcender la mondanité. Il ne pouvait ni être soumis aux liens du monde des mortels, ni être contraint par la mortalité ou le cycle de la vie, de la mort et de la réincarnation. Une fois que vous devenez un sage ordinaire, votre espérance de vie passerait à 500 ans.

 

Les Sages de Domaine possèdent leurs propres domaines de Sage. À l’intérieur de son domaine de sage, les autres étaient comme des fourmis.

 

Les Sages de combat pourraient fusionner leurs domaines dans leur corps, permettant ainsi à la force de combat de leur corps de surpasser même les divinités. À chaque action, leur force de combat parcourt le ciel. Personne n’oserait être égal à eux. C’étaient des existences qui n’avaient ni trous ni failles, elles étaient complètement sans faiblesse.

 

Pourquoi Ling Shuang a-t-il été considéré comme un tabou par les gens? Dans la mesure où personne ne voulait parler d’elle? C’est parce que son maître est un sage de combat, une existence suprême sans égale.

 

Le disciple personnel d’un sage de combat. C’était déjà une identité que les gens n’oseraient critiquer.

 

Cependant, Li Yunmu ne s’était jamais attendu à ce que, au-dessus du sage de combat, il existe encore une existence semblable à celle du Maître du monde!

 

À proprement parler, jusqu’à présent, l’humanité n’avait pas été en mesure de déterminer les limites des pouvoirs d’un maître du monde, car l’humanité était en train de fouiller pour le moment. Après tout, l’histoire de la culture du flux de l’humanité était à peine de deux cents ans.

 

Bien avant, ceux qui étaient considérés comme extrêmement compétents avaient affirmé qu’après avoir cultivé jusqu’à la sage de combat, il n’y avait pas d’autre voie de cultivation.

 

Si on voulait devenir encore plus puissant, alors il n’y avait qu’un moyen: devenir un maître du monde. Une fois, lorsque la race humaine s’était rassemblée, le Tout-Puissant en avait déduit que la couche maître du monde avait douze rangs d’étoiles. Chaque étoile était classée comme un rang.

 

L’apparition simultanée de douze étoiles les ferait ressembler à des dieux possédant leur propre monde.

 

Naturellement, tout cela n’était que rumeurs et prédictions. Cependant, Li Yunmu ne s’attendait pas à ce qu’aujourd’hui, il voie vraiment quelqu’un accomplir cela. Le créateur de la guilde avait étonnamment sept étoiles dans son propre monde céleste. Comment pourrait-il ne pas être extrêmement surpris de voir cela?

 

Peut-être que tous les manipulateurs entrés pour la première fois ressentent tous ce choc extrême, ce qui n’était pas vraiment une surprise. Des canaux de transfert fixes vers le monde céleste du créateur de la guilde s’ouvraient dans les sept grandes villes. Après tout, il ne s’inquiétait d’aucune personne ni d’aucune sorte de pouvoir.

 

Mais désirer devenir un maître du monde était extrêmement difficile. La première et la plus importante exigence est de posséder une pierre dimensionnelle d’origine.

 

Oui, Li Yunmu avait déjà rempli la première condition préalable, mais devenir un maître mondial était encore trop loin dans un avenir indéfini. En fait, personne ne serait même confondu entre les deux. La condition préalable de posséder une dimension d’origine uniquement certifiait que Li Yunmu pouvait être considéré comme un détenteur du pouvoir mondial.

 

C’est vrai. Par rapport à un maître du monde, un détenteur du pouvoir mondial était trop éloigné pour qu’on ne puisse même pas en parler dans la même phrase.

 

Même le niveau maître du monde était extrêmement éloigné de lui. Laissons le fait d’être assez puissant pour avoir sept énormes étoiles dans son monde céleste.

 

Enfin, qui était le plus puissant entre sage de combat et maître du monde? Apparemment, cela a été considéré comme un sujet controversé dans tous les livres.

 

Le premier avait fusionné avec son propre domaine et il était le maître d’un domaine tandis que le second possédait son propre monde céleste et était le maître d’un monde.

 

L’un avait un domaine tandis que l’autre avait un monde. D’après son nom, il semblerait qu’un maître du monde soit plus puissant qu’un Sage de combat et que la réalité soit également la même. Mais en se basant uniquement sur la force de combat entre le sommet de la couche de sage de flux, Sage de combat VS maître du monde, personne ne pouvait conclure avec certitude que sa force de combat était plus redoutable.

 

Cependant, tout le monde a convenu d’un fait irréfutable. C’est-à-dire que lorsqu’un maître du monde pourrait compléter le cercle complet de douze étoiles de son monde céleste, ce maître doté de douze étoiles de son monde céleste serait alors le seul dieu du monde actuel.

 

Bien qu’aucun humain ne puisse rivaliser avec un Sage de combat, un dieu pourrait le faire!

 

Naturellement, tout cela n’était qu’une légende. Que ce soit vrai ou faux, l’humanité n’avait pas été en mesure de le confirmer jusqu’à présent car l’humanité n’avait encore donné naissance à aucun dieux.


Chapitre 105 / indexChapitre 107

2 réflexions sur “Chapitre 106 – Pouvoir du maître du monde

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s