Chapitre 107 – Tour de la dépravation 

« Hé, pourquoi tu reste là comme un idiot. Es-tu tellement stupéfait par le monde céleste de l’ancêtre du flux? »

Après être entré dans le monde céleste de l’association, il a continué à fixer les sept énormes étoiles suspendues dans le ciel.

Cependant, la voix mélodieuse d’une femme qui semblait avoir beaucoup de connaissances le réveilla de son étourdissement quand quelqu’un lui tapota soudain l’épaule. Il n’était pas nécessaire de demander qui c’était. Cette fille, Chu Qingyu, l’avait suivi. Peut-être vaudrait-il mieux dire que sa destination était la même que la sienne, le monde paradisiaque de l’association.

 » Ancêtre du Flux? »

Cependant, Li Yunmu n’a prêté aucune attention à ce qu’elle disait. Au lieu de cela, il n’a fait attention qu’à ce terme «ancêtre du flux».

« Ha ha, l’ancêtre du flux est le créateur de la guilde. Tellement gênant. N’as-tu pas été instruit sur l’histoire par ton lycée? Tu ne connais même pas l’ancêtre du flux? »

Li Yunmu soupira profondément. Son lycée n’avait vraiment enseigné aucune connaissance liée au manipulateur. La ville du vent chanceux elle-même avait pris du retard en cours. Le seizième lycée était même tombé au niveau d’une école ordinaire. Comment pouvait-il se comparer à une fière fille du ciel à laquelle on avait appris toutes sortes de choses sur les manipulateurs depuis son enfance?

On pourrait également dire que la différence entre un personnage comme Chu Qingyu et lui était à l’origine aussi grande que la différence entre le ciel et la terre. Mais actuellement, son destin avait déjà changé.

« Même s’il est le créateur des guildes, l’ancêtre du flux a-t-il une autre identité qui il est plus largement connu? »

Li Yunmu ne pouvait s’empêcher de demander.

Ancêtre du Flux, que représentait ce titre? Probablement presque tout le monde connaissait son titre de Tout-Puissant mais obtenir ce titre n’était pas si facile.

« C’est ce que tu ne sais pas. Le créateur de la guilde a une autre identité. Il a été la première personne à éveiller le flux pendant l’âges sombres, ce qui a fourni un espoir de survie à l’humanité. Dites-moi, ce titre lui convient ou pas? »

« Ehh? Ancêtre de l’âge sombre. Il y a deux cents ans … »

Cette fois, Li Yunmu a vraiment compris. Une personne de cette période existe encore étonnamment. Il sentit une nouvelle porte s’ouvrir dans sa vision du monde.

Cependant, s’il était vraiment la première personne à se réveiller et aussi le créateur suprême de la guilde, alors il méritait le titre d’ancêtre du flux.

« Oublie ça, ça ne sert à rien de parler à un imbécile comme toi. Je vais à la Tour de Gloire, mais avant ça, as-tu le courage de me battre pour la deuxième fois? »

Demanda soudain Chu Qingyu.

« Quelle deuxième fois? Madame, nous nous sommes rencontrées pour la première fois. Je ne vous ai jamais rencontrée avant aujourd’hui. »

Quelle sorte de personne était Li Yunmu, comment pouvait-il laisser l’autre partie le persuader de révéler son identité?

Cependant, il ne faisait aucun doute que cette fille Chu Qingyu était plus ou moins certaine de son identité.

« N’êtes-vous vraiment pas ce stupide imbécile, Li Yunmu? »

Voyant que Li Yunmu n’était pas dupe, un soupçon de suspicion traversa les yeux de Chu Qingyu.

« Non, je ne le suis pas. Tu parles du troisième disciple de la secte Li? Comment pourrais-je me comparer à un si grand personnage. » ( Olala , ton armure de cristal va se détruire de l’intérieur à cause de tes cheville qui enfle )

Li Yunmu est resté complètement imperturbable et a dit avec un faible sourire.

« Cependant, tu vas à la Tour de Gloire au moment parfait. Je veux aussi m’entraîner dans la tour. Je peux juste te suivre. Tu ouvres la voie. »

Cette fois, Chu Qingyu avait vraiment compris que cette personne se tenant devant lui n’était certainement pas Li Yunmu. Cependant, il était aussi un salaud que Li Yunmu. ( pff, il suffit qu’il te dise je ne suis pas et elle le crois )

« Très bien alors, marche derrière moi et reste près de toi, ne perds pas ton chemin. »

Après avoir appris que la personne devant lui n’était pas Li Yunmu, Chu Qingyu a instantanément perdu la plupart de son intérêt.

Comme il était inutile de rester dans le lieu public, elle a commencé à avancer avec ses deux jeunes filles. Cependant, Lin Li volait de temps en temps un coup d’œil à Li Yunmu. De toute évidence, Lin Li se méfiait toujours de son identité.

Mais cela n’a pas d’importance. Puisqu’ils se sont rencontrés à ce moment-là, il ne ferait que les suivre sans que son identité soit révélée. Avoir quelqu’un pour vous guider était toujours mieux que de courir follement.

Il devait accepter que le monde céleste de l’ancêtre du flux était en effet incomparablement vaste. Même si ce n’était qu’un endroit pour les manipulateur, la superficie de cette masse terrestre a dépassé sa petite ville de plusieur fois.

Son environnement était rempli de bâtiments de style ancien. C’était le campement permanent de la guilde. Le sol entier était recouvert de tuiles de calcaire et marcher dessus donnait aux gens une sensation de voyager dans le temps.

Li Yunmu a continué à suivre Chu Qingyu pendant presque une heure quand ils sont finalement arrivés devant une ancienne tour émettant une lumière multicolore.

Lorsqu’il leva la tête pour la regarder, il vit que l’ancienne tour était divisée en 108 niveaux. À mesure que l’on passait à des niveaux supérieurs, la tour devenait de plus en plus mince. Apparemment, c’était la Tour de la Gloire, dont le nom était suffisant pour envoyer des tremblements sur les six continents.

Selon les rumeurs, cette tour elle-même a été construite à partir de pierre dimensionnelle origine. Peut-être que dans le monde entier, seul l’ancêtre du flux pouvait avoir le luxe d’établir une tour qui était elle-même un petit monde céleste dans son monde céleste.

« Cette Tour de Gloire a 108 niveaux au total. Puisque tu ose la défier, alors tu doit le savoir avant. Cependant, je suis certain que tu ne le sais pas qu’elle a en fait 108 niveaux cachés supplémentaires. »

Chu Qingyu a gonflé sa poitrine et a dit fièrement, montrant ses connaissances à Li Yunmu.

« Ehh? Il a aussi 108 niveaux cachés? »

Li Yunmu a dit en faisant semblant d’être étonné. Cependant, il ne connaissait vraiment pas ces informations. ( alors pourquoi faire semblant d’être étonné alors que tu l’es vraiment ? Logique = 0 )

« Naturellement, ces 108 niveaux cachés n’apparaissent pas au-dessus de la surface. Ils sont plutôt dispersés sous le sol. Les gens l’appellent la Tour de la Dépravation, l’opposé de la Tour de la Gloire. Seuls ceux qui ont quitté des domaines cachés peuvent avoir les qualifications nécessaires pour s’entraîner dans la Tour de la Dépravation. Quant aux récompenses de la Tour de la Dépravation, je ne te le dirai pas.  »

Chu Qingyu a ri et n’a plus pris la peine de Li Yunmu. Elle a conduit ses deux jeunes filles à travers les marches de la tour et bientôt, elle a été transférée à l’intérieur de la tour par le canal de transfert familier.

Li Yunmu soupira profondément. Cette fille était un peu repoussante. Elle est partie de façon inattendue juste avant de lui dire le point culminant. Il monta les escaliers et arriva à la plate-forme de la tour où se tenaient Petite Xia et Lin Li.

Après l’avoir soigneusement regardé une fois, il a remarqué qu’une stèle de couleur noire était érigée sur la plate-forme. La stèle contenait les rangs des challengers les plus glorieux de la Tour de Gloire. Il y avait 100 noms sur la stèle.

La liste a été établie par ordre croissant. Le challenger le mieux classé était un manipulateur de couche de cristal arc-en-ciel qui avait atteint le 87e niveau.

Sous lui, il y avait une ligne de manipulateur de cristaux arc-en-ciel. Ce n’est qu’après avoir franchi les cinquante premiers, qu’il a trouvé le nom d’un disciple flux de cristal d’or.

Enfin, après le 83e rang, il a trouvé des noms familiers.

Xun Qianxue, rang 83, fluxeur de cristal d’argent, le plus haut niveau de la tour a atteint — 26e niveau.

Wang Ming, 87e rang, fluxeur de cristaux d’argent, niveau le plus élevé atteint — 24e niveau.

Ling Shuang, 97e rang, fluxeur de cristal noir, le plus haut niveau de la tour a atteint — 21e niveau.

« Ling Shuang? La femme silencieuse Ling Shuang, a son nom dans le classement de la Tour de Gloire. »

Li Yunmu a soupiré profondément. Avoir un contributeur est certainement génial. Ces personnes avec une personne puissante qui les soutiennent apprennent et savent quoi faire, contrairement à lui qui doit se fier aux informations.

Ling Shuang était l’une des six manipulatrice de cristal noir qui avaient son nom sur la liste et était devenu célèbre après être entré dans le top cent, ce qui était absolument terrifiant.

Mais il y a deux autres personnages qui étaient relativement plus étonnants. Ces deux personnes avaient la culture de de cristal ordinaire et ont été classées successivement aux 99e et 100e positions!

Le premier était un manipulateur de cristal ordinaire du continent désolé, nommé Man Tian.

Dang, quel nom de merde. Une fois que Li Yunmu a vu le nom, la première pensée qui lui est venue à l’esprit était qu’il s’agissait d’un protagoniste arrogant d’un roman. La deuxième personne était venue du continent de la mer du Nord et s’appelait Hai Yue. C’était une femme. Tous deux avaient atteint le 20e niveau.

Ils étaient tous deux nouveaux venus, comme lui. L’un appartenait à la race barbare, tandis que l’autre était une personne du temple dieu marin. Trop incroyable, chargeant dans les cent premiers rangs avec une culture de cristal ordinaire. Il faut savoir que sur les six continents, il n’y avait que deux personnes qui avaient fait partie du top cent avec le niveau de culture le plus bas.

Même la plupart des manipulateur de cristal doré ou de cristal argenté n’avaient pas les qualifications pour entrer ici, était-ce incroyable ou non?

Lorsque Li Yunmu a vu cette liste, il s’est immédiatement senti fortement sous pression. Au départ, il avait pensé à charger à travers les vingt premiers étages et à gagner des runes de bonne qualité. Mais maintenant, il a découvert que charger à travers les vingt premiers étages n’était pas aussi facile qu’il le pensait.

Pas besoin d’avoir peur, on y va !

Après avoir jeté un œil à la liste, il n’attendit plus et toucha la stèle de pierre. Après quoi, tout son corps a disparu et il a été transféré à l’intérieur de la Tour de Gloire. ( y va encore nous griller , et atteindre la première place d’un coup ! Oui , je préfère penser ça que d’être trop surpris mdr )


Chapitre 106 / indexChapitre 108

 

2 réflexions sur “Chapitre 107 – Tour de la dépravation 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s