Chapitre 108 – Tremblement vicieux du paradis

Sa conscience a tourné quand il a été transféré. Quand il est redevenu sobre, il a découvert qu’il était déjà à l’intérieur de la Tour de Gloire.

 

Il leva la tête pour regarder vers l’avant et découvrit qu’il n’y avait qu’un simple écritoire devant lui. Le tableau qui émettait une grandeur extraordinaire n’avait que trois mots écrits dessus – le premier niveau.

 

Le premier niveau, clairement, c’était le premier niveau de la Tour de Gloire. Actuellement, Li Yunmu n’était toujours pas vraiment entré dans le premier niveau. Il y avait une porte devant lui. Ce n’est que lorsqu’il la traversera qu’il peut vraiment être considéré comme un challenger de la tour.

 

Une fois qu’il est entré dans le premier niveau, il ne peux pas s’arrêter. Même si le challenger rencontre un danger mortel à l’intérieur, il ne peut compter que sur lui-même.

 

Par conséquent … la Tour de Gloire n’était pas si facile à traverser. C’était à la fois, un honneur suprême pour les manipulateurs ainsi que de leur lieu de mort.

 

Les manipulateurs ordinaires n’entrent pas dans la Tour de Gloire parce qu’ils ont conscience de soi.

 

[Ding, avertissement critique du système. L’hôte se trouve actuellement dans un espace dimensionnel extrêmement sinistre. Temps estimé par le système pour balayer complètement la Tour de Gloire, 3 minutes et 56 secondes. Demande à l’hôte d’attendre.]

 

Soudainement, Li Yunmu a reçu la notification répétée du système, qui a instantanément empêché ses pieds de faire un autre pas.

 

« Avertissement système critique? Sinistre? »

 

Une trace de peur est apparue dans le cœur de Li Yunmu. Ce type d’avertissement et de tonalité n’avait jamais été utilisé par le système auparavant.

 

La Tour de Gloire était extrêmement dangereuse. Il en était conscient et s’y était également préparé mentalement. Mais l’utilisation du mot sinistre méritait une enquête appropriée.

 

Cette Tour de Gloire a été créée par l’ancêtre du Flux, le plus grand héros légendaire de l’humanité qui fut le protagoniste de nombreux folklores de l’humanité. Mais maintenant, pourquoi le système avait-il décrit cet endroit comme sinistre?

 

Li Yunmu s’est légèrement calmé et a attendu patiemment que l’analyse du système soit terminée. Maintenant que l’intelligence du système était passée au troisième niveau, sa vitesse d’analyse et de balayage était devenue extrêmement rapide. Les trois minutes environ n’ont pas reflété que la Tour de Gloire était simple, mais plutôt que c’était très compliqué.

 

Pendant ce court laps de temps, le temps a semblé passer très vite. Enfin, après plusieurs minutes, la notification du système résonna à nouveau dans son esprit:

 

[Tour de la gloire a été scanné complètement. Il a été ajouté comme emplacement de super hack. Pour éviter que l’hôte ne soit soumis à des situations dangereuses, le système effectuera une analyse approfondie. Demander à l’hôte d’attendre patiemment son achèvement.]

 

Une autre chose qui étonna encore plus Li Yunmu était que le système, qui avait toujours été calme et composé, après être entré ici, semblait être devenu tendu. Même après avoir effectué la numérisation, il avait lancé une analyse approfondie?

 

Heureusement, Li Yunmu n’a pas eu à attendre longtemps cette fois. À peu près dans le même temps qu’il faut pour préparer une tasse de thé, une série de notifications du système retentit dans son esprit:

 

[Ding, l’état d’avancement de l’analyse approfondie est actuellement achevé à 31%. Le système a découvert que la tour possède une capacité d’absorption extrêmement étrange. Le flux totale libérée par un manipulateur dans la tour, 30% de ce flux sera absorbée en silence. On ignore où se trouve l’endroit où l’énergie absorbée est transférée. Le but derrière cela est également inconnu. Spéculation provisoire, cette quantité d’énergie absorbée sera utilisée pour soutenir le fonctionnement ordinaire de la tour au quotidien.] ( mdr les salops )

 

[Ding, rapport d’avancement de l’analyse approfondie, 48% achevé. Cette tour est composée de nombreux petits espaces dimensionnels indépendants. L’emplacement actuel de l’hôte, le premier niveau, est également un espace dimensionnel indépendant similaire. La tour compte au total 3 333 espaces dimensionnels indépendants.]

 

[Ding, progrès de l’analyse, 69% achevé. Dans les espaces dimensionnels de ces tours, les âmes d’un grand nombre de bêtes et de monstres dimensionnels ont été liées. Bien qu’ils existent à l’intérieur de la tour, ils peuvent renaître une infinité de fois après avoir été tués. Ce n’est qu’après avoir complètement utilisé l’essence de leur âme qu’ils disparaîtront vraiment.]

 

[Ding, progrès de l’analyse, terminé à 82%. Dans le cas où un fluxeur meurt dans cette tour, il absorbera les éléments spatiaux du fluxeur mourant ….]

 

« Quoi? »

 

Lorsque Li Yunmu a entendu cela, il ne pouvait plus rester calme et recueilli.

 

Étonnamment, cette Tour absorbe les éléments spatiaux des manipulateur comme le système? Cependant, c’est là que réside la différence entre le système et cette Tour de la Gloire.

 

Le système n’absorbe les éléments spatiaux que des adversaires vaincus par Li Yunmu sur le champ de bataille dimensionnel. À moins qu’il n’absorbe les éléments spatiaux de la même personne dans les dix jours, il n’y a aucun effet résiduel sur cette personne.

 

Mais qu’en est-il de cette Tour de Gloire? Il absorbe directement les éléments spatiaux du manipulateur qui est mort?

 

Est-ce toujours la Tour de Gloire considérée comme trésor l’humanité ou la Tour du Mal? En un instant, Li Yunmu a finalement compris la raison de l’état anormal et de la prudence extrême du système.

 

[Analyse terminée. Après une série de déductions et d’analyses, le système a déterminé qu’il s’agit bien d’une tour maléfique. Le créateur avait utilisé la pierre dimensionnelle d’origine pour construire cette tour et amorce tous les manipulateurs d’élite des six continents pour défier cette tour en utilisant des récompenses. Il exploite la cupidité des manipulateurs pour les faire surestimer leurs capacités à défier des niveaux encore plus élevés. Ainsi, de nombreux manipulateurs meurent dans cette tour et absorbent complètement leurs éléments spatiaux. Ces éléments spatiaux sont utilisés pour étendre la zone de ce monde céleste.]

 

Après une analyse approfondie appropriée, le système a fait plusieurs déductions successives et a finalement découvert le terrifiant secret de cette Tour de Gloire.

 

Après avoir tout entendu, Li Yunmu est devenu complètement déprimé.

 

C’était l’ancêtre légendaire du flux? Cette grande personne, qui fut la première personne à éveiller le flux il y a deux cents ans, avait étonnamment de telles intentions sinistres. Cette Tour de la Gloire n’était qu’une couverture pour cacher ses plans diaboliques?

 

Je crains que peut-être personne sur Terre, y compris tous les manipulateurs des six continents, ne connaisse ce secret!

 

Non attendez, ce n’est pas possible!

 

Après tout, s’il y avait un groupe d’idiots dans l’humanité, alors de la même manière, il devrait certainement y avoir aussi un groupe de sages.

 

Il était impossible qu’ils n’aient pas découvert le complot pendant les innombrables années de travail de cette Tour de Gloire. Par exemple, comment les gens qui avaient cultivé jusqu’à la couche de sage, les sage ordinaires, les sages du domaine ou les sage de combat ne pouvaient-ils pas le savoir?

 

Ne le savent-ils vraiment pas?

 

J’ai bien peur que ce ne soit pas le cas!

 

Si ce que je pense était vraiment vrai, alors l’obscurité dans ce monde était beaucoup plus terrifiante que je ne l’avais imaginé!

 

Soit ces gens qui connaissent la situation se sont joints à cet « ancêtre du flux », soit ils savent ce qui se passe et n’ont actuellement pas le pouvoir d’arrêter cette conspiration.

 

Oui c’est ça. Il ne pouvait y avoir que ces deux possibilités.

 

Li Yunmu a continué à réfléchir sur cette question pendant un certain temps et a proposé deux possibilités. Il était enclin à la deuxième possibilité. Après tout, il était convaincu que si tout l’échelon supérieur de l’humanité était rempli de ces sinistres personnes, alors l’espèce humaine aurait été exterminée il y a longtemps.

 

Si les gens qui se tenaient au sommet ne considéraient les gens ordinaires et les manipulateurs que comme des engrais pour eux-mêmes, alors quel espoir aurait encore cette race?

 

De plus, la principale raison pour laquelle Li Yunmu ne croyait pas que ces gens étaient en grand nombre était que lorsque l’ancêtre du flux condense avec succès ses douze étoiles et devient la divinité suprême de l’âge actuel, quelle affaire aurait-il encore avec ces gens? Ce n’était pas comme s’ils devenaient aussi des divinités. Par conséquent, il n’y avait aucun avantage pour eux. Au contraire, ils seraient sous le contrôle d’autrui. Ces personnes au sommet de l’humanité ne s’engageraient certainement pas dans un accord aussi peu rentable.


Chapitre 107 / index / Chapitre 109

3 réflexions sur “Chapitre 108 – Tremblement vicieux du paradis

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s