Chapitre 113 – Corbeau des enfers VS Rat des enfers

Un badge de tour a chuté au premier niveau, deux ont chuté au deuxième niveau, trois ont chuté au troisième niveau, quatre ont chuté au quatrième niveau, donc selon la logique ne devrait pas seulement cinq au cinquième niveau?

 

Mais à l’heure actuelle, quinze avaient été obtenu? Serait-ce à cause de ce général rat ?

 

[Après que l’hôte ait tué le rat générale, dix  badges tour est tombé de son corps.]

 

Système a émis un rappel en temps opportun.

 

« Hmm, c’est le cas. »

 

L’esprit de Li Yunmu a été secoué. Tuer une créature de niveau Boss lui donnerait étonnamment plus d’insignes de tour. Génial, c’était vraiment trop génial.

 

Dans ce cas, il y a peut-être de l’espoir pour lui de récupérer 250 badges de tour. Ensuite, il pourrait les échanger contre le sang vierge de la femme de sombre sacrée. Même l’obtention d’une ancienne rune glaciale n’était pas impossible.

 

Li Yunmu a compté le nombre de badges de tour qu’il avait collectés actuellement, au total 25 badges de tour. Il était encore assez loin du nombre requis.

 

Mais cela n’a pas d’importance en ce moment, il est temps de passer au sixième niveau!

 

Sixième niveau, il ne s’attendait pas à devoir encore lutter contre des rats. Au départ, Li Yunmu pensait qu’après avoir tué le boss des rat des enfers, il devra combattre des monstres encore plus redoutables au sixième niveau.

 

Mais ce n’était clairement pas le cas. Bien que le nombre de rats ait à nouveau augmenté et atteint cinquante-neuf, ce qui peut donner mal à la tête à d’autres personnes, mais pour Li Yunmu, tous n’étaient que de la chair à canon.

 

Cependant, son expression a changé quand il a vu les deux autres énormes généraux rat des enfers avec eux. Instantanément, ses pupilles se rétrécirent.

 

Bon Dieu, cette Tour de Gloire est vraiment terrifiante.

 

Pas étonnant, la majorité des manipulateurs de cristals d’argent des six principaux continents ne pouvaient même pas atteindre le dixième niveau. En regardant maintenant, même avec les élites des manipulateurs de cristaux d’argent, il ne serait pas possible de franchir ce cinquième et sixième niveau, sans parler de passer au dixième niveau.

 

Cela signifiait-il que le schéma précédent allait changer et qu’au fur et à mesure qu’il progressait vers les niveaux suivants, le nombre de généraux de bataille de rats infernaux augmenterait d’un à chaque niveau?

 

F * ck, ces généraux rats ne sont pas faibles, ce sont des bêtes dimensionnelles de la couche de cristal d’argent.

 

Les corps des bêtes dimensionnelles étaient déjà considérés comme plus puissants que le corps des manipulateurs . Dans des circonstances ordinaires, un face à face était extrêmement difficile.

 

Mais actuellement, il était confronté à deux généraux et à cinquante-neuf rats normal?

 

Li Yunmu a pensé aux deux noms du classement du challenger, Man Tian et Hai Yue. Sur quoi ces deux-là se sont-ils finalement appuyés pour atteindre le vingtième niveau?

 

Difficile à imaginer!

 

Se battre peut-être.

 

Il n’a pas beaucoup réfléchi à cette question et a de nouveau utilisé une stratégie similaire. L’arc est réapparu et un tir de chien céleste mangeur de lune a été lancé.

 

Oh non, cette fois, ce n’était pas un seul coup, mais plutôt trois chiens célestes enroulés dans des nuages ​​noirs qui ont bondi vers l’ennemi alors que Li Yun et Li Feng ont également reçu l’ordre de Li Yunmu.

 

Enfin, ils ont également substitué les lames froides dans leur main avec l’arc accroché sur leur dos et ont utilisé le chien mangeur de lune.

 

 

Après tout, Li Yunmu ne combattait pas en solo ici, plutôt trois Li Yunmu identiques se battaient ensemble. C’était un endroit extrêmement favorable pour les ombres.

 

Trois chiens célestes se sont précipités vers le groupe de rats, y compris les deux généraux qui n’ont pas pu se sauver et ont immédiatement explosé sur place. Le coup supplémentaire qui a été tiré par Li Yun à l’endroit où la concentration des rats infernaux était la plus importante.

 

Immédiatement, les trois flèches de compétence d’arc mortelle ont instantanément tué la majorité des bêtes dimensionnelles du sixième niveau. Encore plus terrifiant, la flèche tirée par Li Yun n’a pas explosé comme les deux autres, mais a plutôt été utilisée comme « Guérison Céleste ».

 

Instantanément, les trois d’entre eux, Li Yunmu, Li Yun et Li Feng, absorbèrent un à un la vitalité avalée par le Chien Céleste mangeur de Lune pour reconstituer leur énergie.

 

 » Il peut aussi faire ça? Répartition égale?  »

 

L’utilisation de la capacité de guérison céleste du tir de Li Yun a cependant fait découvrir à Li Yunmu quelque chose de nouveau. Le chien céleste tirée par l’ombre avait non seulement absorbé la vitalité, il l’avait même répartie également entre les trois.

 

Impressionnant!

 

La scène suivante, cependant, était encore plus sauvage.

 

L’arc de sage du corbeau des enfers de Li Yunmu avait maintenant neuf couches mineures ouverte. Ainsi, lorsque Li Yun et Li Feng, ces deux ombres ont également déclenché la capacité spéciale d’invocation de sang.

 

Instantanément, de plus en plus de corbeaux du monde souterrain ont continué d’apparaître dans le sixième niveau de la Tour de Gloire. Lorsque lui-même et les deux ombres avaient eu affaire au groupe de rats des enfers, il y avait vingt-sept corbeaux des enfers aux côtés de Li Yunmu. ( mdr quelle salop , même ces ombres ajoute des corbeaux XD )

 

« Wow, haha, les corbeaux des enfers luttant contre des rats des enfers, qui s’en soucie même s’ils sont plus nombreux? »

 

Li Yunmu était extrêmement excité en ce moment.

 

Les deux types de monstres venaient tous les deux de la vraie Cinquième Dimension, mais les vingt-sept corbeaux du monde souterrain aux côtés de Li Yunmu étaient sur une couche de cristal noir, une couche entière plus haute que les rats des enfers.

 

Les corbeaux des enfers ont continué à devenir de plus en plus forts après avoir mangé de la chair et du sang. Ils avaient la propriété unique que plus ils combattaient, plus ils devenaient puissants. Les corbeaux des enfers étaient donc beaucoup plus redoutables que les rats.

 

Vingt-sept corbeaux des enfers avaient traité tous les rats . Puis ils se jetèrent tous ensemble sur le cadavre des deux généraux de bataille de rats d’enfer qui avaient déjà explosé en morceaux plus tôt.

 

Quand ils eurent fini de se régaler des deux cadavres de rats de la taille d’un taureau, Li Yunmu eut instantanément l’impression de voir quelque chose de mal. Les neuf premiers corbeaux invoqués par lui semblaient devenir de plus en plus puissants, envoyant un présage similaire à une percée juste avant la bataille.

 

Septième niveau, soixante-neuf rats d’enfer et trois généraux !

 

Mais l’augmentation des monstres à tous les niveaux de la Tour de Gloire n’était déjà pas en mesure de rattraper le taux d’augmentation de la force de combat de l’arc.

 

Comme Li Yunmu avait déjà obtenu 3000 points de capacité après avoir tué les monstres dimensionnels dans les six niveaux précédents. Il a instantanément utilisé ces points de capacité pour ouvrir à nouveau trois couches mineures de l’arc de sauge corbeau des enfers avec toute hésitation. Cela a porté le nombre de couches ouverte à douze.

 

Xiu Xiu Xiu Xiu Xiu …..

 

 

À ce moment, Li Yunmu, Li Feng et Li Yun avaient déjà récupéré leur lame froide et tiraient successivement des flèches vers les rats des enfers. ( faut savoir, dit pas qu’ils ont récupéré leur lame pour dire qu’ils utilises leurs arc . C’est bizarre )

 

Neuf flèches frappant la cible, invoquèrent à nouveau neuf corbeaux des enfers de la vraie Cinquième Dimension. Le nombre total de corbeaux des enfers est passé à trente-six, 36 corbeaux des enfers de couche de cristal noir.

 

Instantanément, ils ont entouré et attaqué les trois généraux de bataille de rats de l’enfer en cristal d’argent et ces trois généraux de bataille de rats de l’enfer sont devenus instantanément la nourriture.

 

 

« Coup. »

 

Neuf lumières argentées remplissaient le septième niveau. Effectivement, après avoir mangé les cadavres des trois généraux, les neuf premiers corbeaux du monde souterrain invoqués par Li Yunmu ont percé les uns après les autres et chacun d’eux a atteint la couche de cristal d’argent et est devenu encore plus féroce.

 

Après quoi, la bataille est naturellement devenue unilatérale. Avec les neuf corbeaux de la couche de cristal d’argent à ses côtés, Li Yunmu ne pouvait que devenir un spectateur de la bataille.

 

 

Ce n’était pas qu’il se relâchait, il n’était pas nécessaire qu’il agisse. Pas seulement lui, même les deux ombres Li Yun et Li Feng se tenaient également silencieusement sur les côtés de leur maître en ce moment.

 

Le combat au septième niveau ne les obligeait pas à passer à l’action. Les trente-six corbeaux du monde souterrain faisaient des ravages au septième niveau.

 

En quelques minutes, Li Yunmu a de nouveau reçu 1 200 points de compétence et d’expérience. Pendant ce temps, trente-sept badges de tour reposaient sur le sol, vacillant sans cesse.

 

« Soixante-seize badges de tour, il est temps de travailler plus dur! »

 

Lorsque Li Yunmu les a choisis, son esprit a été instantanément fortement secoué. Son objectif de 250 badges de tour se rapprochait de plus en plus.

 

 

Cependant, pendant que Li Yunmu faisait une série de tueries et collectait des badges dans la Tour de Gloire. À cette époque, la question du troisième disciple de Li Sect, Li Yunmu, battu violemment par Tang Ruochen, créait de plus en plus d’agitation sur le forum en ligne.

 


Chapitre 112 / indexChapitre 114

2 réflexions sur “Chapitre 113 – Corbeau des enfers VS Rat des enfers

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s