Chapitre 13 – Premier achat

Après cela, après que Li Yunmu eut découvert qu’il était possible d’acheter des méthodes de culture de quatrième dimension en utilisant des éléments spatiaux, il continua à se battre comme s’il était possédé.

À la fin de la journée, il avait combattu dix fois. Étant donné la force de la Protection Marine a également été calculée lors de la recherche d’un adversaire à combattre, tous les adversaires de Li Yunmu avaient donc une énergie de flux beaucoup plus forte que lui. Mais la double défense de sa Protection Marine et de son armure en métal était trop puissante.

Après s’être battu sans interruption pendant vingt jours dans le monde virtuel, Li Yunmu a gagné plus qu’il n’a perdu. Parmi les opposants qu’il a rencontrés, seuls quelques-uns étaient uniques, comme Chu Qingyu, dépassant le niveau d’un disciple de base. Ainsi, la quantité d’éléments spatiaux qu’il a absorbés après chaque bataille n’était en réalité pas si importante, la majorité ne donnait qu’un chiffre.

Jusqu’au vingt-neuvième jour mondial virtuel, quand il a vaincu son adversaire et remporté sa 171e bataille, absorbant 8 points d’élément d’espace, son engouement pour la bataille a pris fin, alors qu’il se calmait et cessait de se battre. ( ndt roo , zut il en a marre de gagné MDR )

Parce que, après avoir lutté sans interruption pendant dix jours réels et absorbé des éléments spatiaux, la quantité absorbée avait finalement atteint une quantité considérable. 1 000 points.

« Enfin, j’en ai assez, ça n’a pas été facile… »

Li Yunmu exhala profondément et se détendit.

Il avait excessivement dépassé sa limite. Pendant presque un mois, il a continué à se battre sur le champ de bataille dimensionnel pendant près de 18 heures par jour. Comment a-t-il réussi à subvenir à ses besoins? Maintenant qu’il y pensait, Li Yunmu était également effrayé par son comportement insensé.

1 000 points d’éléments spatiaux signifiaient qu’il pouvait maintenant obtenir une méthode de culture de niveau B ou une compétence de combat. Pour ce faire, il avait même arrêté de tuer des monstres en utilisant le système de hack ces derniers jours.

« Système, je veux acheter une méthode de culture de grade B. »

Finalement, après avoir attendu ce jour pendant si longtemps, Li Yunmu ne put s’empêcher de réagir à son enthousiasme et adressa bruyamment sa demande au système.

[Vous avez 1 000 points d’éléments spatiaux, vous remplissez les conditions requises pour une méthode de culture de grade B. Le système demande à l’hôte de choisir la catégorie de la méthode de culture que vous souhaitez acheter.]

« Je choisis la méthode de culture par catégorie défensive. » ( ndt hein ? Perso je pense que vu qu’il a déjà une méthode de culture défensive ultra puissante , il devrait privilégier l’attaque non ? )

Sans avoir besoin de trop réfléchir, Li Yunmu s’est immédiatement attachée à la méthode de culture dans la catégorie défense.

Plutôt que d’être médiocre dans tous les champs de bataille, il serait préférable d’être excellent dans beaucoup de domaines. Par conséquent, il n’avait fondamentalement aucune idée de quelle technique de combat offensives il devrait prendre.

Dans le magasin de la quatrième dimension, il y avait 329 méthodes de culture de catégorie défensive et compétences de combat, qui comprenaient des méthodes de culture ayant des effets passifs et des compétences de combat devant être activées pour être utilisées.

Protection Marine était une méthode de culture passive de grade A, il avait une capacité de réduction de dégâts qui ne nécessitait pas que Li Yunmu se préoccupe de l’activer. Ainsi, il était parfaitement au courant de ce type de méthode de cultivation et cela convenait clairement à quelqu’un comme lui, dont l’expérience en compétences de combat était limitée.

Cela l’aiderait certainement à obtenir rapidement une force encore plus grande.

[Nous avons choisi la méthode de culture défensive de la catégorie B… .. Félicitations, vous avez obtenu la méthode de culture de la classe B «Secrets du corps de cuivre», vous devez disposer d’un point de compétence pour la pratiquer. Voulez-vous l’apprendre immédiatement?]

Les règles d’achat des méthodes de culture dans l’atelier de quatrième dimension du système étaient très simples. Les méthodes de culture de niveau B requièrent de 1 000 à 9 999 points d’éléments d’espace à l’achat, plus le nombre de points d’éléments d’espace utilisés est élevé, plus le choix de méthodes de culture ou de techniques de combat peut être spécifique.

Par exemple, si Li Yunmu avait directement utilisé 9 999 points d’éléments spatiaux comme capital initial, il pourrait alors sélectionner la méthode de culture de niveau B ou l’habileté au combat qu’il souhaitait et l’obtenir.

Cependant, s’il n’utilisait que 1 000 points d’éléments spatiaux, ce ne serait pas aussi bon. Il obtiendrait une méthode de culture aléatoire ou une compétence de combat de toutes les compétences de combat défensives de grade B disponibles, conformément au prix qu’il pouvait offrir. Donc, à la fin, tout dépendait de sa chance du tirage au sort.

.

En outre, la méthode de culture des secrets du corps de cuivre que Li Yunmu avait obtenue pourrait être considérée comme une méthode de culture de rang moyen parmi les méthodes de culture défensive de grade B. Ainsi, la chance de Li Yunmu pourrait être considérée comme très bonne, il avait réussi à faire un profit. ( ndt ben oui biensûr mdr )

« Oui. »

Li Yunmu était tellement excité qu’il n’a pas hésité et a immédiatement confirmé.

Un point de compétence a été déduit et très rapidement, une force inhabituelle a envahi violemment tout son corps. Il sentit que sa peau et sa chair devenaient dures comme du cuivre. Avec une pensée, ses muscles pourraient devenir mous ou devenir durs comme le cuivre. Les transformations se sont produites avec juste une pensée.

« C’est les secrets du corps de cuivre ? Il mérite en effet d’être qualifié de méthode de culture de grade B. Bien qu’il n’ait pas la capacité extraordinaire de réduire les dégâts comme la Protection Marine, sa force défensive est meilleure que celle d’une lourde armure de soldat. , et ce n’est que l’effet du premier niveau… ..  »

Li Yunmu réfléchit et immédiatement, ses vêtements furent presque déchirés par l’extraordinaire force qui lui traversait le corps. Sa peau blanche de la tête aux pieds avait viré au brun cuivré, émettant un éclat métallique.

Il étendit son bras de couleur marron cuivré et frappa fermement de haut en bas sur sa table en métal. Sous la puissance de son bras solide, la table s’abaissa aussitôt. De plus, ses bras n’ont subi aucune blessure, aucune douleur n’a été ressentie. ( ndt je retire ce que j’ai dit , ce type à tellement de chance qu’il pourrait surment utilisé cette technique pour attaquer )

Clairement, cette méthode de culture défensive avait un type de propriété défensif complètement différent de celui de la Protection Marine. Si les effets défensifs de ces deux méthodes de cultures étaient fusionnés, ce serait complètement parfait. Comme avant, lorsqu’il avait utilisé l’armure de cotte de mailles avec la Protection Marine.

Avec le premier niveau des secrets du corps de cuivre, sa force défensive était devenue comparable à l’armure d’un soldat. Après avoir progressé d’un niveau, sa force défensive doublerait. ( ndt force défensive , c’est un peu bizarre, mais je trouve rien pour remplacer)

Selon l’explication détaillée donnée par le système sur les secrets du corps de cuivre, si Li Yunmu pouvait élever les secrets du corps de cuivre au niveau 10, alors, comme la Protection Marine, il subirait une transformation fondamentale, le transformant en « secret du corps de fer ». Après avoir atteint le niveau 20, il se transformerait en « Secrets de corps en acier ». Au niveau 30, il se transformerait en « Secret du corps d’argent ». Au niveau 40, il se transformerait en « Secret du corps d’or »; au niveau 50, il se transformerait en « Secret du corps céleste d’or ».

Pour ce qui est du niveau supérieur à 50, le système ne fournit aucune information. Il se peut que ce soit déjà la limite. En tout cas, le sang de Li Yunmu a commencé à bouillir. De façon inattendue, cette méthode de culture de grade B avait un tel potentiel caché.

Il ne lui restait que 28 points de compétence et a décidé d’utiliser 20 points pour améliorer les secrets du corps de cuivre pour qu’il monte au deuxième niveau. Immédiatement, il a senti la dureté de son corps doubler par rapport à avant. Sa peau, de couleur marron cuivré, devint encore plus sombre.

« Trop fort ……. Le deuxième niveau des secrets du corps de cuivre, maintenant la défense de mon corps a déjà dépassé l’armure d’un soldat ordinaire. En outre, ce n’est que le deuxième niveau, lorsque je l’améliore au dixième niveau et atteindre le secret du corps de fer, ma défense ne serait-elle pas légèrement plus dure comparée à la lourde armure d’acier d’un soldat ?  »

Il savait que la lourde armure en acier n’était que seconde derrière la lourde armure en alliage de titane en termes de défense et constituait le deuxième choix d’armure de bataille pour la majorité des Disciples du Flux de l’Alliance. De plus, le point le plus important était que les secrets de corps de fer de Li Yunmu n’auraient aucun effet négatif sur son agilité et sa vitesse. La puissance de cette méthode de culture de grade B a dépassé de loin l’imagination de Li Yunmu.

 


Chapitre 12 / Index / Chapitre 14

2 réflexions sur “Chapitre 13 – Premier achat

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s