Chapitre 130 – Compétences d’exécution de divinité

Suite à la décision indépendante du système de fusionner l’énergie du démon sorcier avec Li Yunmu, une boule de flux démoniaque a flotté hors de son badge de stockage et s’est progressivement assimilée dans son corps.

 

Coup!

 

L’énergie du démon du sang s’est dispersée librement à travers le corps de Li Yunmu. Lorsque l’énergie du tonnerre enfouie en lui a senti ce pouvoir familier qui avait la même origine, elle s’est instantanément transformée en serpent du tonnerre et a commencé à nager, essayant de sortir.

 

« Sous les sages, tout le monde est impuissant comme les fourmis. Tu es juste un cultivateur de bas niveau insignifiant, c’est tout. Dans ce monde entier, il n’y aura personne qui ne serait pas excité de trouver quelqu’un avec la lignée de sage de combat pour obtenir l’opportunité de devenir un sage de bataille. Si j’avais été à la place de ce sage seigneur, peut-être que tu ne serais pas en vie maintenant…  »

 

Tang Baichen ricana en regardant attentivement Li Yunmu qui semblait être devenu fou furieux. Quelle blague, un cultivateur de bas niveau insignifiant a également osé se tenir devant un sage.

 

Quand un sage décide de faire quelque chose, qu’est-ce qu’il n’ose pas faire. Les gens vraiment ignorants sont courageux!

 

Sur la base de ce seul point, Tang Baichen ne croyait pas que ce Li Yunmu avait vraiment une secte mystérieuse derrière lui. Cependant, qui savait ce que pensait Yuerou quand elle est allée le recevoir de façon surprenante et l’a invité au manoir du seigneur de la ville. Non seulement cela, elle a également permis à ce cultivateur de bas niveau insignifiant d’entrer dans leur groupe. ( ben il a pas tord )

 

C’est vrai, aujourd’hui Tang Baichen n’était pas venu pour accepter l’entrée de Li Yunmu dans leur groupe, il voulait juste révéler la vérité sur cette personne.

 

Parce que Tang Ruochen de sa famille était entré en contact avec ce troisième disciple de la soi-disant mystérieuse Secte Li il y a longtemps, la famille Tang avait déjà mené une enquête extrêmement approfondie et détaillée à son sujet.

 

Leur rapport d’enquête interne avait révélé que bien que ce Li Yunmu possédait la lignée du sage de combat, il n’y avait même pas l’ombre d’un sage de combat agissant comme son soutien, et encore moins de parler d’une secte mystérieuse. Il n’avait hérité que de la bonne fortune que lui accordaient ses ancêtres décédés.

 

Il y avait de fortes chances que le sage de combat de la Secte Li soit tombé dans une dimension supérieure il y a longtemps.

 

Suivant cette logique, tout était parfaitement logique. Cette ligne de pensée a répondu à toutes les lacunes, comme pourquoi Li Yunmu possédait-il des compétences telles que lame violente ou pas d’insecte ou d’autres compétences de combat pour la culture de flux, mais lui-même n’avait aucune connaissance du monde des manipulateurs.

 

Aujourd’hui, Tang Baichen était personnellement venu exposer le tissu de mensonges créé par cette personne. Pendant un moment, les regards de Tang Baichen et Lin Qingyang se rencontrèrent, et tous deux sourirent de manière significative l’un vers l’autre.

 

Leur plan évoluait sans problème. Même eux, ils ne s’étaient pas attendus à ce qu’il soit si facile de faire de Li Yunmu un fou furieux. Puisque l’autre partie avait perdu sa raison à cause de la colère, alors ils avaient juste besoin d’ajouter de l’huile à ce feu pour guider le descendant de ce sage de bataille sur le chemin de son destin.

 

Cependant, Tang Baichen n’avait toujours pas franchi la dernière étape avant de voir le sourire sur le visage de Lin Qingyang se transformer soudain en alarme.

 

Frère Tang, soyez prudent, Lin Qingyang n’a pu qu’avertir inconsciemment, mais il était trop tard!

 

Li Yunmu, qui était déjà enragé et avait fusionné avec l’énergie du démon du sang tout à l’heure, a instantanément émis une aura terrifiante et une intention de tuer sans fin. Entre-temps, tout son corps était enveloppé par l’énergie du démon du sang.

 

« Puisque tu as également des plans pour la connerie de sang de sage de combat de merde dans mon corps, alors tu va aussi mourir … » ( oula , quel vulgarité, c’est l’effet démon ? )

 

Soudain, une lame de guerre avec un tonnerre froid enroulé autour d’elle apparut dans la main de Li Yunmu. Le moment suivant, une intention de tuer sans fin a enveloppé toutes les personnes présentes sur la scène.

 

« Mourir. »

 

Une énorme projection d’un énorme dragon, qui ressemblait à un dieu barbare des temps anciens, se manifesta derrière lui. Il a accompagné la colère débordante de Li Yunmu et s’est précipité vers Tang Baichen.

 

Cette énorme projection était étroitement enroulée autour de la lame du tonnerre dans la main de Li Yunmu, qui s’est soudainement abattue vers Tang Baichen.

 

« Pas bon, c’est l’Exécuteur de divinité! »

 

L’expression de Lin Yuerou, la personne la plus forte présente sur la scène, a soudainement changé. Au moment où elle a réussi à répondre, il était trop tard.

 

Elle n’était qu’à quelques mètres, mais en ce moment, devant l’Exécuteur de divinité , ces quelques mètres étaient comme la distance entre le ciel et la terre. L’énergie du démon du sang remplie d’intentions de tuer frénétique a instantanément traversé l’espace entre Li Yunmu et Tang Baichen.

 

Avec la force de la couche temporelle de Lin Yuerou, elle aurait pu le casser, mais elle était en retard d’une demi-seconde. L’énorme projection derrière le corps de Li Yunmu s’était déjà taillée vers Tang Baichen, choqué et distrait.

 

La lame était similaire à la projection, elle n’a laissé aucune trace. Il a instantanément coupé Tang Baichen, fendant la distance.

 

Tang Baichen méritait vraiment d’être considéré comme l’un des plus puissants parmi les nouveaux venus. En une fraction de seconde, il se rendit compte que son plan et celui de Lin Qingyang avaient mal tourné.

 

Une lumière dorée brillait et une armure de flux de cristal doré couvrait son corps. Cependant, même sa défense formidable ainsi que la couverture protectrice du flux de cristal arc-en-ciel n’étaient d’aucune utilité.

 

La barre oblique de l’énorme projection contenait l’intention de tuer sans fin de Li Yunmu. Lorsque l’image de la lame a atteint Tang Baichen, son armure de flux de cristal doré est devenue inutile, tout comme sa protection de flux de couleur arc-en-ciel. Son regard féroce plein de flux devint progressivement terne puis s’éteignit.

 

Son corps maintenait toujours la posture de blocage de la compétence des bras en forme de croix de la famille Tang, mais son souffle disparut rapidement, ne montrant plus aucun signe d’exister dans ce monde.

 

« Compétence d’Exécution de Divinité. La compétence légendaire d’Exécution de divinité. » ( bah , il avait qu’à pas chercher la merde, par contre Li risque d’y être )

 

Toutes les personnes présentes regardaient bêtement la lame illusoire remplie d’une intention de tuer sans fin, qui attaquait non pas la personne mais son esprit.

 

Quelle armure de cristal ou couverture protectrice de flux, devant cette lame attaquant le cerveau, tous étaient inutiles, comme des nuages ​​fugitifs. De même, cela a également confirmé les mots de Tang Baichen d’il y a quelques instants, que sous le niveau du sage, tout le monde était comme des fourmis.

 

Tous pourraient être facilement tués à tout moment!

 

Tang Baichen était mort. Il avait été tué d’un coup de Li Yunmu alors qu’il était dans un état fou. La mort du jeune prodige n’a pas été causée par une perte de vitalité mais est plutôt venue de son esprit. En un instant, les trois énergies de Tang Baichen se sont complètement évanouies. À ce moment, même si un dieu descendait pour posséder son corps, il serait toujours incapable de le sauver.

 

La seule attaque de Li Yunmu a complètement supprimé toutes les traces de son existence dans ce monde.

 

Lin Qingyang a tout regardé avec alarme. Il a soudainement découvert que son évaluation était erronée, il sentait maintenant que la décision de Lin Yuerou de changer soudainement son traitement vers Li Yunmu avait été correcte.

 

Cependant, tout n’était pas terminé. Li Yunmu, dont le corps libérait une intention de tuer sans fin, s’est soudainement retourné. L’énergie du démon du sang a fait que ses pupilles ont pris une couleur sanguine, et un regard terrifiant, comme celui d’un dieu que l’on ne pouvait pas regarder directement, est tombé sur le corps de Lin Qingyang.

 

« Deuxième coup. »

 

Deux mots ont été prononcés, sonnant comme s’ils venaient des profondeurs des enfers. Ils ont apporté un frisson à tout le monde, et ils ont tous involontairement frissonné.

 

« Pas bon, reste calme. »

 

Lin Yuerou a été surpris. C’était la première fois qu’elle, la fière fille du ciel, se sentait si impuissante. Bien qu’elle soit déjà à la couche temporelle, affronter l’exécution de divinité de Li Yunmu était un défi. Elle pouvait se sauver à coup sûr, mais sauver une autre personne était extrêmement difficile.

 

Elle et Lin Qingyang n’étaient qu’à deux mètres l’un de l’autre, cependant, ces deux mètres étaient comme la distance entre le ciel et la terre devant la légendaire Exécution de divinité.

 

L’instant suivant, la lame de Li Yunmu est tombée. La projection du dieu barbare descendit froidement vers Lin Qingyang.

 

C’était fini.

 

À ce moment, toutes les personnes présentes savaient que c’était fini. Qui aurait pu penser que Li Yunmu deviendrait soudainement fou furieux, ou aurait pu prévoir que même un maître du flux temporel Lin Yuerou ne pourrait pas l’empêcher de tuer Lin Qingyang, le fils du seigneur de la ville du nuage céleste. Une fois que Li Yunmu enragé a décidé de tuer, il a immédiatement attaqué.

 

Effrayé par la barre oblique de Li Yunmu, Lin Qingyang avait déjà sali le sol. Si même une personne formidable comme Tang Baichen ne pouvait pas échapper à cette calamité après avoir utilisé les compétences suprêmes de la famille Tang, alors que devait-il faire? Après tout, il avait fait progresser sa cultivation en utilisant toutes sortes de ressources.

 

Ayant perdu toute volonté de résister, il a crié pour Lin Yuerou avec un désespoir absolu, « Sœur, sauve-moi! » (crève enflure XD mais bon sa reste le fils du seigneur )


Chapitre 129 / indexChapitre 131

2 réflexions sur “Chapitre 130 – Compétences d’exécution de divinité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s