Chapitre 133 – Que vous voulez que je fasse?

Ce qui a vraiment fait grandir l’ambition de Li Yunmu avec sa confiance, c’est la série de notifications du système qui lui a traversé l’esprit.

[Hôte, la petite fille des ombres a reproduit le domaine de culture du seigneur de la ville. La base de culture de l’autre partie est une fausse couche de sage. Si l’hôte veut utiliser le pouvoir de cette base de culture, alors l’hôte doit verser le nombre requis d’éléments spatiaux dans la femme des ombres.]

[Ding, en raison du fait que la femme des ombres a réussi à reproduire la culture de la fausse couche de sage avec son corps nouveau-né, elle a éveillé une compétence innée de couche de sage, une compétence mortelle de couche de Nirvana. C’est une compétence interdite de couche sage, donc demande à l’hôte de la vérifier personnellement.]

C’est vrai, 30 minutes s’étaient écoulées. Pour Li Yunmu, il a fallu beaucoup de temps pour que la femme des ombres réplique finalement la base de cultivation et se replie pour s’asseoir sur son épaule une fois de plus. Elle leva son visage vers le haut pour le regarder, puis son regard se dirigea vers la blessure de son doigt.

Cependant, actuellement, Li Yunmu ne pouvait pas répondre aux souhaits du petit ancêtre femelle de l’ombre. Il prit une profonde inspiration et considéra cette affaire comme définitivement conclue!

S’appuyant sur quoi voulait-il tremper son doigt dans l’une des dix ville de la ville du nuage céleste ?

Si cela avait été il y a une minute, il n’aurait eu aucune confiance, mais maintenant les choses avaient changé. Il avait le pouvoir d’une base de culture de couche de sage à ses côté. Même si cela nécessiterait une grande quantité d’éléments spatiaux à chaque fois qu’il l’utilisait, mais c’était déjà suffisant.

Le seul dommage était que l’évaluation du système concernant le seigneur de la ville comme un faux sage était un peu décevante. Puisqu’il avait utilisé des techniques interdites pour entrer dans la couche de sage, il semblait que non seulement son corps souffrait d’un contrecoup, mais il avait également échoué à devenir un sage complet et ne pouvait que rester à un niveau de quasi sage de flux .

Même une personne comme Li Yunmu, qui n’avait jamais personnellement contacté une personne de cette couche, connaissait également la différence entre un Quasi Sage et un véritable. Peut-être, il a également compris la disparité entre les deux.

Mais cela n’avait pas d’importance. Un Quasi Sage était encore une existence suprême sous la couche de sage. Si un Sage n’apparaissait pas, alors d’autres seraient comme des fourmis devant un Quasi Sage.

« Bien, puisque tu peux prendre des décisions au nom de ta secte, alors cela valait la peine d’envoyer cette fille Ruo pour t’inviter. » Un soupçon de satisfaction apparut sur le visage du seigneur de la ville. « Tu peux y aller maintenant. Quant aux détails restants, toi et Ruo pouvez en discuter. »

Le seigneur de la ville a légèrement agité la main, ce qui a poussé Li Yunmu et Lin Yuerou à l’extérieur sous une pression informe. Pendant tout le chemin du retour, ils n’avaient aucun contrôle sur eux-mêmes et étaient facilement chassés de la chambre secrète, volant directement vers le jardin arrière du manoir du seigneur de la ville.

À ce moment, la grande rocaille de l’étang à poissons devant les yeux de Li Yunmu a commencé à trembler violemment et, en quelques secondes, elle a disparu dans l’étang.

À partir de maintenant, il n’y aura plus de rocaille ici, ne laissant que l’étang de lotus solitaire et ancien.

« Père … »

Lin Yuerou fit un pas en avant comme si elle essayait de se jeter à l’étang. Des larmes coulaient sur tout son visage.

« Sœur Lin, nous devrions y aller, j’ai vu que le seigneur de la ville n’avait plus aucun regret sur son visage. »

Une fois que Li Yunmu a vu cette scène à laquelle il n’était pas habitué, il n’a pu qu’essayer de la consoler.

Ce fut la fin de quelqu’un qui a utilisé un raccourci, une technique interdite pour devenir un sage? Li Yunmu ne savait pas pourquoi le seigneur de la ville avait fait cela. Était-il juste déterminé à devenir un Sage? Il ne savait que penser.

Après tout, chaque personne a ses propres pensées.

Heureusement, en tant que maître du flux temporel, Lin Yuerou s’est rapidement contrôlée. Peut-être qu’elle s’était préparée mentalement à un tel événement depuis longtemps.

Juste au moment où les deux partaient, tout à coup deux rayons de lumière ont volé hors de l’étang aux lotus. L’un s’est précipité vers Li Yunmu tandis que d’autres ont volé vers Lin Yuerou.

Li Yunmu a inconsciemment éclaté avec un flux. Quand il tendit la main pour attraper cette lumière mystérieuse et regarda de plus près, il fut complètement étonné. C’était un trésor runique secret, un pendentif en jade. De plus, d’anciennes runes dimensionnelles avaient été méticuleusement sculptées.

Avec un seul regard, le cœur de Li Yunmu fut stupéfait. Ce n’était pas simplement des caractères runiques de dimension supérieure gravés dessus, mais ceux qui contenaient également le pouvoir des lois.

Elle ressemblait à l’ancienne rune glaciale de pinacle et aux anciennes runes de tonnerre qu’il lui avait obtenues la Tour de Gloire. Mais même alors, ces éléments n’avaient que le pouvoir d’un caractère de dimension supérieure gravé dessus. Ce pendentif trésor secret, cependant, avait des rangées de lettres de dimension supérieure.

Bordel !

Cela ne pouvait déjà pas être décrit comme un trésor précieux!

Mais le problème était que le pendentif en jade que Li Yunmu avait à la main n’était que de moitié. L’autre moitié était entre les mains de Lin Yuerou. ( comme c’est mignon )

« Ceci est une clé runique secrète de la Septième Dimension. Après que ta culture ait atteint le sommet de la couche Nirvana, tu peux alors desceller l’emplacement secret avec les conseils de ce trésor secret. Que tu puisse obtenir quelque chose de précieux ou non dépendra alors de ta chance. »

Les derniers mots du seigneur de la ville ont été transférés, puis toute la zone est devenue complètement silencieuse.

Il s’agit donc d’un morceau de clé d’un endroit secret. Si cette seule moitié est si précieuse, je me demande à quel genre d’existence ouvre la voie?

Le cœur de Li Yunmu frissonna légèrement.

L’importance de ce trésor incomparablement précieux transmis à eux par un Sage juste avant de périr pouvait être clairement imaginée. Mais ce n’était qu’une moitié du pendentif en jade, l’autre moitié était avec Lin Yuerou.

Li Yunmu le regarda et son regard rencontra celui de Lin Yuerou, qui faisait de même. Après un bref contact, tous deux se détournèrent.

« J’attendrai que tu atteigne le sommet de la couche du Nirvana, puis nous irons. »

Lorsque la voix de Lin Yuerou l’a atteint, pour une raison quelconque, Li Yunmu a ressenti une certaine intimité dans le ton de ce maître du flux temporel.

Cependant, Li Yunmu n’y a pas beaucoup réfléchi. Après tout, ils étaient vraiment du même côté maintenant, car ils n’avaient qu’un seul ennemi commun, le sage suprême de l’association des manipulateur de la ville du nuage céleste.

Selon des rumeurs, cette personne était devenue un sage de domaine et n’était plus qu’à un pas de devenir un sage de combat. Pas étonnant alors qu’il voulait obtenir la “lignée de sang du sage de combat” de Li Yunmu.

Si un personnage formidable comme un sage du domaine le visait, aucun pouvoir ne pourrait l’arrêter. S’il y avait quelqu’un qui pouvait l’arrêter, ce serait un sage de combat. Cependant, Li Yunmu n’était vraiment pas un descendant de sage de combat, alors espérer que quelqu’un le sauverait était inutile.

Cette fois, sa situation était extrêmement difficile. Il voulait revenir rapidement à la Cinquième Dimension, car ce n’est qu’en s’appuyant sur les lois mondiales qui la régissent qu’il pourrait échapper à cette calamité et assurer sa sécurité.

Personne ne savait de quoi le seigneur de la ville avait discuté avec Li Yunmu après qu’il soit allé le rencontrer.

Tout le monde savait seulement que lorsque Li Yunmu et Lin Yuerou réapparaissaient dans le jardin arrière, l’hostilité entre eux avait complètement disparu.

À ce moment, dans le hall principal du manoir du seigneur de la ville, de nombreux pouvoirs s’étaient rassemblés une fois de plus.

Les représentants des quatre grandes citadelles, cette fois, n’étaient pas leurs jeunes générations. Lorsque Li Yunmu est retourné dans le hall principal du manoir du seigneur de la ville, il a vu de nombreux maître du flux rassemblés pour la première fois, qui représentaient tous les intérêts d’énormes pouvoirs.

Outre les quatre principales ville, il y avait également trois personnes représentant les pouvoirs de trois autres. Mais ils ne contrôlaient pas leurs ville, ils ne pouvaient donc être considérés que comme les deuxièmes familles et clans les plus puissants.

La situation actuelle de la ville du nuage céleste était assez précaire. Il y avait un total de trois sectes et les pouvoirs de dix ville dans la ville du nuage céleste . Parmi eux se trouvaient la secte du nuage bleu ainsi que les puissantes familles régnant sur les quatre principales ville. On pourrait tous dire qu’ils faisaient partie de l’alliance du seigneur de la ville.

En dehors de cela, une autre secte et les pouvoirs de quatre autres ville s’étaient rangés du côté du Seigneur Sage. De plus, il y avait encore une secte et deux ville gouvernant des familles neutres.

La secte neutre était précisément la secte de Ling Shuang – secte du gel céleste qui était aussi la secte la plus puissante. Après tout, le maître de cette secte, qui était également le maître de Ling Shuang, était un sage de combat.

« General Céleste Li, nous ne remettons pas en question la décision du seigneur de la ville de laisser votre mystérieuse Secte Li rejoindre notre alliance. Mais pour entrer dans l’alliance, vous devez au moins nous fournir une certaine assurance. »

« Les mots du maître de la famille Fu sont corrects. Nous n’avons pas l’intention de refuser de former une alliance avec votre secte. Cependant, la rumeur que la Secte  Li est comme un dragon dont la tête est visible mais dont la queue ne peut pas être vue. Je voudrais demander que les aînés de la secte nous rendent une visite officielle.  »

Face à d’énormes profits, qui voudrait partager une ville avec un étranger. Comment cela pourrait-il leur être avantageux? Si la mystérieuse Secte Li derrière Li Yunmu existait vraiment, alors ils n’oseraient absolument pas être aussi téméraire, mais le problème était de savoir si elle existait vraiment.

C’était encore douteux!

Un homme d’âge moyen s’est soudainement levé et a dit froidement: « Li Yunmu, vous avez utilisé l’exécution de la divinité pour tuer le nouveau venu le plus puissant de ma famille Tang. Il méritait de mourir et nous ne pouvons que blâmer que notre famille Tang ne l’a pas discipliné correctement. Mais puisqu’il a remis en question l’existence de votre noble secte, notre famille Tang doit vous demander de fournir une réponse appropriée pour justifier sa mort.  »

« Alors qu’est-ce que tu veux que je fasse? » Li Yunmu ricana.

Le représentant d’une deuxième famille au pouvoir d’une autre ville s’est levé et a dit: « Simple, si vous voulez obtenir une part de l’une des citadelles, alors vous devez afficher les réserves de votre secte. »

« Bien, puisque c’est ce que vous voulez. Tante martiale, je vous demanderais de faire les honneurs. »

Li Yunmu a accepté d’une manière simple et a joint ses mains vers le vide. Le cœur de toutes les personnes présentes se serra, et instantanément, ils regardèrent également dans la direction où il regardait. ( le salop ) 


Chapitre 132 / indexChapitre 134

 

2 réflexions sur “Chapitre 133 – Que vous voulez que je fasse?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s