Chapitre 134 – Représentation de la secte

« Bien, puisque c’est ce que vous voulez. Tante martiale, je vous demanderais de leur faire honneurs. »

Li Yunmu a accepté d’une manière simple et a joint ses mains vers le vide. Le cœur de toutes les personnes présentes se serra, et instantanément, ils regardèrent également dans la direction où il regardait.

Mais ils n’ont rien vu. Pourtant, quand le chef aîné de la famille Tang était sur le point de commencer à rire, pensant qu’il avait appelé le bluff de Li Yunmu, il se figea.

Soudain, une femme élégante et mature est apparue de nulle part devant le chef aîné de la famille Tang et a lancé un coup de poing vers lui.

Cela est arrivé de nulle part, et tout le monde avait l’impression que rien sauf ce poing n’existait dans leur monde à ce moment-là.

Un grondement retentit alors, et soudain tout le hall principal de la résidence du seigneur de la ville sombra dans une obscurité sans fin. Opprimé par le mélange d’obscurité illimitée et de vide, tout le monde avait l’impression d’avoir été absorbé par un domaine sombre extrêmement étrange.

Une présence majestueuse semblable à celle des divinités est descendue et tout le monde avait l’impression que sa respiration était étouffée après avoir été supprimée. En ce moment, les chefs de toutes les familles et puissances étaient comme les plus petites fourmis du monde entier, totalement incapables de résister.

« Pas bon, c’est un Domaine de Sage. »

« Comment est-ce possible, c’est le domaine d’un Sage du Domaine . »

Instantanément, toute la lumière du monde a été consommée par le domaine sombre. La seule chose que tout le monde pouvait voir était une paire de mains tendres. Mais personne ne détourna les yeux, non pas parce qu’ils ne le voulaient pas, mais parce qu’ils ne le pouvaient pas.

Coup!

Le poing lointain poussa lentement le chef aîné de la famille Tang avec une attaque extrêmement ordinaire.

Cependant, l’homme qui était déjà entré dans la couche Temporelle a été emporté de force par ce poing sans la moindre résistance.

La pièce se tut.

La main de jade était apparue et avait disparu très rapidement. Tout le monde n’a vu qu’une élégante femme apparaître soudainement dans la couche vide et lancer un poing de loin, qui a parcouru la distance et a frappé le chef aîné de la famille Tang.

Alors que tout le monde se sentait oppressé de la tête aux pieds, ils ont découvert que cette élégante femme avait déjà disparu. D’où venait-elle, personne ne savait, où était-elle partie, personne ne le savait non plus.

Sous la couche de Sage, tout le monde est comme une fourmi, et encore moins face à la descente d’un Sage du Domaine !

Cette femme était une experte. Une Sage du Domaine !

La secte de Li Yunmu avait étonnamment un Sage du Domaine , c’est terrifiant!

Les personnes présentes savaient que parmi toutes les sectes, seuls les chefs de secte du nuage bleu et et du gel céleste étaient récemment entrés dans la couche Sage du Domain .

Cependant, cette sage de domaine n’était que la tante martiale de Li Yunmu.

Personne n’a osé douter de l’existence majestueuse. Après tout, quand tout est dit et fait, son domaine était en effet descendu et en un éclair a couvert toute la zone, les opprimant tous. De plus, personne n’a osé se demander pourquoi elle était partie si vite.

Elle était une sage du domaine!

A ce niveau, l’espace n’était plus éloigné. Tant qu’un Sage du Domaine avait laissé son empreinte sur Li Yunmu et avait un plan d’existence identique, ils pouvaient aller et venir à leur guise. ( en clair, où la nana pose sa marque, elle peut aller , tant que c’est dans la même dimension )

Instantanément, tout le monde sentit un frisson les parcourir de la tête aux pieds. La luminosité de la salle principale du manoir du seigneur de la ville était de nouveau revenue à la normale et tous les changements anormaux précédents avaient disparu comme si de rien n’était. Cependant, le chef aîné de la famille Tang avait déjà été massacré.

« Adieu, tante martiale. » Li Yunmu s’inclina vers un horizon lointain puis passa son regard indifférent devant tout le monde. « Maintenant, y a-t-il quelqu’un de haut rang qui doute de l’existence de ma secte? »

« Non, non, adieu respecté Sage. »

En ce moment, tout le monde a vu Li Yunmu sous un nouveau jour. Même s’il n’était qu’un pratiquant de bas niveau, alors quoi?

Avec une seule phrase, il pourrait inviter une existence de niveau sage. La force de cette mystérieuse Secte était bien plus étonnante que ce qu’elle avait imaginé. À cet instant, il n’y avait personne dans la salle qui ait osé nourrir des soupçons sur les antécédents de Li Yunmu.

Pas étonnant que ce petit gars ait osé agir avec arrogance et tué Tang Baichen dans le manoir du seigneur de la ville et même attaqué le fils du seigneur de la ville, Lin Qingyang.

Ce n’était pas une surprise non plus alors que le seigneur de la ville qui était déjà entré dans la couche de sage ne soit pas resté obstiné sur le problème mentionné ci-dessus et l’a plutôt attiré dans leur alliance. C’était le scénario complet alors, ce n’était pas le seigneur de la ville qui était devenu aveugle, c’était plutôt eux. ( non, vous avez juste trop d’imagination mdr )

Les anciens de chaque famille et de chaque clan regardaient le principal aîné de la famille Tang, qui avait été soufflé par l’attaque et frappé contre le mur, avec des regards compatissants.

Cette personne avait précédemment affirmé avec confiance que Li Yunmu n’avait aucun fond. Il a dit que le jeune n’était que quelqu’un qui avait obtenu une fortune de Sage de combat.

Héritage mon cul!

« Un grand merci à l’aîné pour sa miséricorde. »

À ce moment, l’aîné de la famille Tang rampa en vomissant du sang et joignit les mains vers l’horizon. Quant à la question de Li Yunmu utilisant l’exécution de la divinité pour tuer Tang Baichen, elle a depuis longtemps été oubliée.

Bien qu’il soit vrai que la famille Tang était forte, mais quelle que soit la taille d’un géant, devant un Sage du domaine, ils ne pouvaient que courber la tête.

S’ils ne voulaient pas? Il n’y avait alors que le choix pour eux, d’accepter leur mort!

Et l’extermination de leur famille!

Li Yunmu a observé attentivement toute la situation. Son sang a commencé à bouillir chaque fois qu’il pensait aux événements qui s’étaient produits ici, mais à ce moment, il a soudainement découvert que les mots précédents du système étaient corrects comme toujours.

Devant le pouvoir absolu, tous les trucs et astuces n’étaient que des nuages ​​éphémères. Toutes les lois étaient inutiles. Les règles établies par une personne peuvent être enfreintes par une autre tant que cette personne a suffisamment de force.

Comme en ce moment, quand une Sage est apparue et que son domaine est descendu, toutes les personnes qui posaient des questions ont été réduites au silence. Devant son pouvoir terrifiant, tous les êtres vivants ne pouvaient que s’incliner inconditionnellement.

Li Yunmu a calmement examiné la situation actuelle dans le hall. La famille Chu de la ville caché de la pluie, la famille Tang de la ville du dragon céleste, le pavillon des oiseaux de la ville du jade volant, la famille Mo de la ville de Mochen, la vallée non souillée de la ville du vent, la montagne sacrée du parfum céleste de la ville du parfum céleste, la famille Yao de la ville Feiqiong, la famille Fu de la ville du nuage froid, ainsi que plus de dix autres pouvoirs s’étaient réunis ici aujourd’hui. On pourrait dire que près de la moitié des grands clans et familles de la ville du nuage céleste sont venus.

Le hall principal du manoir du seigneur de la ville était rempli d’anciens et de représentants de ces grandes puissances qui comprenaient plus d’une douzaine de maîtres du flux transcendants ou temporels. Cependant, lorsque le domaine d’un sage est descendu, aucun d’entre eux n’avait la capacité de riposter.

Devant un sage, ils étaient tous comme des fourmis. Li Yunmu entendait cette phrase depuis longtemps, mais aujourd’hui il a finalement compris sa vraie signification.

Et de là est venu la compréhension qu’il avait eu tort tout ce temps.

Et s’il pouvait combattre des manipulateurs qui avaient une base de culture cinq couches plus élevée que lui? Et si ses prouesses au combat atteignaient les cieux? Il n’était encore qu’un manipulateur de bas niveau. Il était encore indigne d’entrer dans les yeux de puissances vraiment majeures et de personnes véritablement puissantes. Il pouvait encore être écrasé par eux d’un simple geste du doigt.

Même ce groupe de personnes composé de plusieurs maîtres de flux était complètement impuissant devant un sage. À part les sages, tout le monde était juste ordinaire.

De plus, seul Li Yunmu lui-même savait que la mystérieuse Secte Li n’existait vraiment pas, ainsi que l’absence de Sage du domaine . Tout à l’heure, il avait utilisé le pouvoir de la base de culture de la couche de sage que le petit ancêtre femelle de l’ombre avait reproduit.

Bien que ce pouvoir n’ait été utilisé que pendant trois secondes, la quantité d’éléments spatiaux utilisée par Li Yunmu était sans précédent. Il en avait utilisé 3000! S’il n’avait pas eu Li Yun et Li Feng se battant sur le champ de bataille dimensionnel pendant les deux jours où il était à l’intérieur de la Tour de la Gloire, il n’aurait pas pu produire ce montant.

Plus important encore, cela aurait toujours été problématique s’il avait dû soutenir la fille des ombres pendant plus de cinq secondes. Mais actuellement, il semblait que la quantité d’éléments spatiaux qu’il avait était suffisante.

« Ma secte Li veut la ville du nuage froid. »

En un instant, la présence de Li Yunmu s’est complètement transformée. Cette fois, il ne faisait pas seulement des plans imaginaires sans aucune base, mais avait vraiment les qualifications. En ce moment, il représentait non seulement lui-même mais aussi la mystérieuse Secte Li .


Chapitre 133 / indexChapitre 135

 

2 réflexions sur “Chapitre 134 – Représentation de la secte

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s