Chapitre 141 – Un client ne devrait pas déranger deux commerçants

Formidable intention de tuer, défense formidable, compétences de lame formidables!

 

À ce moment, alors que le groupe de trois de Li Yunmu était occupé à anéantir la fierté des dragons coqs, dans la forêt en dessous, il y avait une escouade humaine observant la bataille dans le ciel avec étonnement.

 

Cette équipe était composée de quatre personnes qui avaient environ vingt ans. Leur chef était un jeune dont l’âge ne dépassait pas vingt-trois ans. Tous les membres étaient couverts d’une armure de flux de cristal d’argent et avaient ouvert les quatorze points de la couche de cristal d’argent.

 

En d’autres termes, chacun de ce groupe de personnes avait une force extraordinaire. Chacun d’eux avait une culture de couche de cristal d’argent de pointe. En ce moment, cependant, ils utilisaient des outils spéciaux pour regarder la bataille de Li Yunmu à plus de dix km de distance.

 

Si un manipulateur expérimenté découvrait cette équipe, il n’aurait certainement pas de mal à les reconnaître même au milieu de la nuit. Ou que ce qu’ils essayaient était extrêmement dangereux.

 

Ils étaient des chasseurs de monstres dimensionnels!

 

Il s’agissait d’une escouade de quatre chasseurs de monstres dimensionnels. Ils possédaient une expérience de survie abondante sur le champ de bataille dimensionnel, avaient une force de culture relativement formidable et avaient même toutes sortes d’équipements spéciaux et d’armes pour chasser et tuer des bêtes dimensionnelles. De toute évidence, l’objectif de l’équipe ce soir était de chasser un dragon coq.

 

Mais ils étaient des chasseurs, donc ils ne pouvaient certainement pas faire un bain de sang comme Li Yunmu. Ils attendaient généralement patiemment tout au long de la nuit jusqu’à la meilleure chance d’attaquer. Ce n’est que lorsqu’un dragon coq séparé du groupe qu’ils se précipitèrent pour le capturer ou le tuer.

 

Ce ne serait pas la moindre exagération de dire qu’avec les membres de leur peloton de combat ainsi que leur équipement professionnel, réussir à chasser deux ou trois dragons de coq en une nuit n’était rien de plus qu’un rêve.

 

Cependant, à ce moment, ils ont rencontré trois briseurs de règles sans précédent. Le trio n’avait aucun signe extérieur pour les reconnaître et était plein de mystères et agissait extrêmement sauvagement.

 

À ce moment, les actions de Li Yunmu et des deux autres ont laissé cette équipe de trois chasseurs dimensionnels homme et une femme complètement abasourdis.

 

« Mon Dieu, quand des gens aussi féroces sont-ils apparus sur nos six continents, qui sont-ils? »

 

Tous se regardèrent avec confusion sur leurs visages.

 

Ce n’était pas qu’ils étaient inexpérimentés, plutôt, ces manipulateurs n’appartenaient pas au continent central. C’étaient les gens de du continent Neptune  de l’océan du Nord.

 

Peut-être qu’ils avaient entendu le nom de Li Yunmu de l’association des manipulateurs, mais ils n’y ont pas prêté attention et ne s’en souviennent pas. C’était identique à la façon dont un habitant des bidonvilles moyen ne se soucierait pas beaucoup d’une célébrité.

 

Coup!

 

Un autre cadavre de dragon coq est tombé lourdement au sol. Même si l’équipe était à dix kilomètres de là, ils pouvaient encore sentir la terre trembler un peu.

 

« Trente-cinquième, ces trois personnes ont déjà tué trente-cinq dragons coqs. Le montant qu’ils obtiendront pour eux … »

 

L’ensemble de l’escouade engloutit inconsciemment la salive.

 

Ils ne pouvaient pas compter les pièces et ils ne le voulaient pas non plus. Les gains de ces trois en une nuit équivaudraient à un mois de bonnes affaires pour eux, tout en agissant avec une telle prudence.

 

Mais c’était fini?

 

Naturellement, ce n’était pas le cas. Bientôt, l’équipe a vu une scène encore plus surprenante. Le dernier formidable dragon coq était entouré par les trois personnes et ils ont commencé à le battre à coups de poing.

 

Après que les trois d’entre eux l’ont frappé plus de dix fois, la bête avait perdu la plupart de son énergie et était devenue immobile. L’un des membres du trio l’a ensuite récupéré de force dans son badge de rangement.

 

Force de flux sombre, ainsi qu’une défense terrifiante et des compétences formidables. Et ces ailes qui ont dépassé les experts de la couche temporelle en vol. En plus de cela, ils possédaient un objet avec un espace dimensionnel énorme qui pourrait facilement collecter une bête dimensionnelle vivante.

 

Effrayant, ces trois personnes sont vraiment effrayantes!

 

Bien qu’il y ait eu quelques cadavres de coqs dragons tombés devant l’équipe, ses membres n’ont tout simplement pas eu le courage d’aller les chercher. Ils ne pouvaient que regarder les trois jeunes manipulateurs ramasser leur récolte et s’envoler rapidement.

 

« L’avez-vous enregistré? » demanda le chef de l’équipe avec une expression sérieuse.

 

« J’ai essayé, mais comme ils étaient si loin de nous et qu’il fait nuit, tout est flou. Leurs vrais traits et caractéristiques ne sont pas visibles », a répondu la seule femme de l’équipe.

 

« Inutile. Compte tenu de la capacité de ces gens, ils ne seront certainement pas imprudent. »

 

« Wew, heureusement, ils ne nous ont pas découverts. Allons-y! »

 

 

Li Yunmu n’avait vraiment pas découvert l’existence de cette escouade de chasseurs dimensionnels, car le système n’était pas omnipotent. L’autre partie avait observé à plus de dix kilomètres de distance et le système ne pouvait pas surveiller une si grande zone.

 

Mais ce n’était pas important, ce qui importait, c’était que le sang de Li Yunmu ait commencé à bouillir. Trente-cinq cadavres de dragon coq et un dragon coq vivant devraient lui rapporter une fortune.

 

Il éloigna rapidement les deux ombres et trouva une montagne sur laquelle descendre. Là, il entre dans la dimension virtuelle.

 

C’est vrai, puisqu’il avait récolté les fruits, il devait les changer en argent réel.

 

Li Yunmu s’est de nouveau rendu au Pavillon des bonne nouvelles. Le vieil homme sortit rapidement du jardin à l’arrière et l’accueillit. De son apparence, il était clair qu’il dormait et qu’il vient d’être réveillé. Cependant, il n’y avait pas la moindre trace de ressentiment sur le visage du vieil homme, au lieu de cela il demanda joyeusement, « Petit frère, en regardant ton expression, il semble que tu aies encore quelque chose de bien? » ( presque )

 

« C’est vrai, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir reprendre mes affaires cette fois. »

 

Li Yunmu sourit légèrement. Son humeur était extrêmement bonne, étant donné qu’il avait découvert le territoire des dragons coq et en avait même chassé certains. Puisque c’était le cas, pourquoi ne serait-il pas de bonne humeur.

 

« Dis-moi alors. Depuis que nous avons ouvert une entreprise, nous avons naturellement suffisamment de capital. Petit frère, tu ne devrais pas sous-estimer notre petite boutique », dit le vieil homme avec un léger sourire.

 

Li Yunmu hocha la tête mais ne dit rien. Puisque l’autre partie avait la confiance, il a été soulagé.

 

En fait, le Pavillon des bonne nouvelles n’était pas le meilleur magasin en activité pour vendre des dragons coqs. Cependant, un client ne devrait pas déranger deux commerçants. En ce qui concerne le prix, Li Yunmu était convaincu que personne ne refuserait une personne comme lui qui avait tué un grand nombre de dragons coqs.

 

Bien que Li Yunmu ne savait pas quel genre d’étranges capacités possédaient les autres manipulateurs, il était certain qu’il n’y avait personne qui pouvait tuer autant de dragons coq qu’il en avait. Cela prenait en considération tout le monde dans le château d’acier, même les manipulateurs de cristal arc-en-ciel, car aucun d’entre eux ne pouvait être son égal.

 

Li Yunmu est allé là où il y avait un espace vide et a agité sa main vers le sol. Immédiatement, un cadavre complet d’un dragon coq est apparu devant lui.

 

« Prix. »

 

« Attaqué par les flèches d’un attaquant à distance, avec des flèches successives frappant la même blessure. De plus, il y a aussi des traces de flux sombre de type tonnerre. » Une fois qu’il a vu le cadavre, l’expression du vieil homme a changé. « Un attaquant à distance qui possède un flux sombre d’attribut tonnerre … »

 

« Vieil homme, tu en sais trop. Je veux un prix », a déclaré Li Yunmu, passant directement à l’essentiel.

 

« 1,25 million », le vieil homme a cité le prix sans aucune hésitation.

 

« Très bien, voici vingt-trois de plus. Le paiement sera le même qu’avant, je ne veux que des cristaux de flux. »

 

Li Yunmu agita la main, et instantanément toute la cour fut remplie de cadavres de dragons coqs. Lorsque le vieil homme a vu cette scène, il a ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais aucun mot n’est sorti de sa bouche. ( pff , même pas drôle )


Chapitre 140 / index / Chapitre 142

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s