Chapitre 151 – Sentez la domination

Li Yunmu a fermé les yeux pendant un moment pour ressentir cette compétence. Immédiatement, son cœur se sentit complètement insouciant. C’était vraiment un défi au ciel – cette capacité spéciale était vraiment géniale.

La capacité n’a fourni qu’une réduction de 20% des dégâts, mais ce serait le premier à bloquer ce pourcentage de l’attaque totale. Si des chiffres étaient utilisés pour démontrer, puis en supposant que l’attaque de l’ennemi à pleine puissance était de 100 points de dégâts, les premiers 20% des dégâts seraient réduits. Ensuite, la force restante toucherait la couche interne de la protection marine et les dégâts seraient encore réduits de 50%. De cette façon, les dégâts atteignant Li Yunmu ne seraient que de 40 points.

En d’autres termes, cette capacité, qui a réduit de 20% des dégâts, était pratiquement la même que sa protection marine, avec un effet gonflant pour tous les dix niveaux.

On pourrait aussi bien demander de quoi d’autre pourrait-il avoir besoin?

Mais il y avait quelque chose d’encore plus terrifiant. Même après que Li Yunmu ait amélioré sa protection marine au vingtième niveau, il n’avait toujours pas fini d’améliorer ses compétences car il lui restait encore 39 700 points de capacité.

D’abord, il a utilisé encore 13 000 points sur les sceaux de l’arc des corbeaux des enfers et à atteint le niveau trente.

Quant aux 26 700 points de capacité restants, il les a versés directement dans les secret du corps de cuivre, cette méthode de culture défensive de grade B.

Secrets du corps de cuivre de onzième niveau, 1 000 points de capacité, mise à niveau!

Secrets du corps de cuivre du douzième niveau, 2 000 points de capacité, mise à niveau!

Secrets du corps de cuivre de treizième niveau, 3 000 points de capacité, mise à niveau!

Secrets du corps de cuivre de quatorzième niveau, 4000 points de capacité, mise à niveau!

Secrets du corps de cuivre de quinzième niveau, 5 000 points de capacité, mise à niveau!

Secrets du corps de cuivre de seizième niveau, 6 000 points de capacité, mise à niveau!

Après que Li Yunmu ait amélioré les secrets du corps en cuivre de six niveaux, bien que la capacité n’ait pas atteint le vingtième niveau, elle a tout de même acquis une nouvelle propriété. Lorsque Li Yunmu a activé les secrets du corps en cuivre qui avaient atteint le seizième niveau, la couleur de fer sur son corps est devenue encore plus profonde.

Actuellement, avec la seule défense de cette capacité, il a estimé qu’il pourrait réussir à résister à une attaque totale d’un manipulateurs de cristal d’argent. Après avoir couplé la protection, combinant ces deux boucliers réduisant les dégâts, les vrais dégâts qu’il recevrait ne seraient que les dégâts qui avaient également traversé l’armure de cristal du roi et les secrets du corps de cuivre.

À ce moment, même Li Yunmu lui-même ne savait pas à quel point sa défense était devenue formidable. Sans oublier qu’il avait toujours son monde céleste qui pouvait absorber l’attaque à pleine puissance d’un manipulateurs de cristal doré.

« Venez, je vous laisserai tous expérimenter ce qui est une véritable défense inégalée. Je vous laisserai aussi comprendre la véritable terreur de plus d’une centaine de corbeaux qui peuvent même faire fuir un manipulateur de cristal arc-en-ciel. »

Après avoir utilisé la majorité de ses points de capacité, Li Yunmu n’a plus tardé et s’est immédiatement précipité hors de la grotte et est entré dans les zones de montagne qui avaient des environnements encore plus denses et complexes.

Il a dirigé les trois ombres tout en utilisant l’agile Pas d’insecte. À cause de cela, tous étaient comme des insectes. Leur vitesse, leurs postures et leurs directions changeaient fréquemment, au lieu de rester constantes tout le temps. Parfois, ils accéléraient, tandis qu’à d’autres moments, ils pouvaient soudainement se précipiter vers l’avant. Parfois, ils semblaient se téléporter. Un instant, ils seraient à leur emplacement d’origine et le lendemain, ils apparaîtraient à plusieurs dizaines de mètres de là, après avoir éclaté avec le pas d’insecte.

Lorsque Li Yunmu a utilisé le cinquième niveau du pas d’insecte et l’a activé à sa limite extrême pour la première fois, même les attaquants à distance appelés archers pieux auraient été rendus fous à ce moment-là.

Sa vitesse de déplacement était extrêmement rapide et changeait rapidement, il n’y avait personne pour l’égaler. Mais ce n’était même pas tout, non seulement sa vitesse de déplacement changeait tout le temps, même sa direction n’était pas constante. Même les mouvements qui ne pouvaient pas être faits à cause du corps humain étaient exécutés par Li Yunmu quand il a utilisé le pas d’insecte extrêmement agile.

Mouvements latéraux, vers l’avant, retraites rapides, sauts en hauteur, descentes urgentes, tout était désormais possible. Après avoir atteint le cinquième niveau, “parfait”, il pouvait utiliser à fond les mouvements de toutes les catégories d’insectes.

Si l’on envisageait des attaquants à distance essayant de le frapper, sans parler de mentionner une attaque instinctive, même s’ils voulaient juste verrouiller Li Yunmu pendant une seconde qui serait difficile à accomplir.

À quoi ressemble la compréhension d’une compétence au potentiel infini produite par le système? Exactement comme ça.

Li Yunmu a continué de bouger tout en menant les trois ombres. Ils tiraient une flèche dans une certaine direction dans les forêts de montagne après tous les cinq éclats du pas d’insecte, frappant une bête dimensionnelle de bas niveau.

Faire couler le sang convoquerait certainement un corbeau. Une personne et trois ombres continuaient de répéter cette action, et en peu de temps, ils avaient convoqué de force cent vingt corbeaux des enfers. Ils se sont arrêtés à cela uniquement parce que c’était la limite, car seulement trente niveaux de sceaux sur l’arc de niveau de sage avaient été brisés.

Cependant, Li Yunmu n’avait pas encore fini. Il a ensuite conduit les cent vingt corbeaux au fond de certaines forêts de montagne pour les entraîner.

Partout où ce groupe d’animaux de compagnie est passé, qu’il s’agisse du cristal d’argent ou même des bêtes dimensionnelles du cristal d’or qui existaient en petit nombre dans la Garnison du Soleil couchant, les unes après les autres, toutes ont été mangées par les corbeaux des enfers qui se sont jetés sur eux.

Ce qui a suivi était une grande quantité d’expérience, de capacité et de points du démon de sang. En dehors de cela, un par un, la quantité de cristaux de flux dans l’insigne de stockage de Li Yunmu a commencé à augmenter.

Si l’on voulait savoir quelle était la pleine puissance du hack, alors la situation actuelle où les corbeaux du monde souterrain se livraient à un massacre sans aucune restriction était l’exemple parfait. Les cent vingt d’entre eux ont mangé la chair d’une grande quantité de bêtes dimensionnelles et ont temporairement traversé la couche de cristal d’argent.

À ce moment-là, Li Yunmu a cessé d’entraîner follement ses animaux de compagnie pour élever leur culture. Il agita la main et tous les corbeaux du monde souterrain disparurent sans laisser de trace.

Ce n’était pas qu’ils avaient été invoqués dans la vraie Cinquième Dimension, mais que tous étaient entrés dans le monde céleste de Li Yunmu. Li Yun, Li Feng et Li Tian ont soudainement tremblé pendant un moment et sont revenus une fois de plus dans l’ombre de Li Yunmu. ( le salop )

Une fois les préparatifs terminés, Li Yunmu lâcha ses ailes du vent et commença à accélérer, se précipitant hors de la forêt de montagne dans laquelle il se trouvait et dans le ciel clair au-dessus.

Sa dernière action était comme celle d’une personne qui pique le nid du frelon. ( mdr sauf que là , les frelon vont morfler )

« Voici Li Yunmu, il est dans le ciel! »

« Bouge vite, la clé de la région secrète de la divinité est sur lui. »

“Vous pouvez porter des chaussures de fer dans une recherche infructueuse, et pourtant, par chance, vous pouvez trouver la chose perdue sans même la chercher. Notre Manoir de la lune de vent le prendra…”

Li Yunmu s’est précipité, volant haut dans le ciel.

Avant que beaucoup de temps ne s’écoule, une escouade de manipulateurs de haut niveau cherchant dans les environs a découvert quelque chose d’étrange. Cependant, leur groupe était assez petit.

Il avait huit manipulateurs de cristaux d’argent et un manipulateur de cristaux d’or en tant que leader, tous étant venus capturer Li Yunmu. Ils avaient fait des préparatifs et savaient même qu’il utilisait du matériel volant basé sur la vidéo tournée par le peuple du dieu des océans.

Ainsi, ces neuf manipulateurs avaient également reçu un ensemble d’armure volante de soldat. Il faut dire que ce pouvoir appelé manoir de la lune de vent avait beaucoup investi pour capturer Li Yunmu cette fois.

Cela a également eu une certaine influence, sinon ils n’auraient pas osé arracher de la nourriture dans la tanière d’un tigre. Mais ils n’auraient jamais pu prévoir à quel type d’ennemi anormal ils allaient faire face.

« Manoir de la lune de vent? Quel endroit insensé est-ce que je vais vous laisser tous expérimenter la flèche vraiment féroce de ce grand-père. » ( carrément grand-père )

Debout dans le ciel, Li Yunmu ferma les yeux un instant. Ses cinq doigts se sont écartés une fois et il a tiré une volée de flèches vers la personne qui l’avait découvert tout de suite.

Ce n’était pas seulement deux flèches ciblées, mais plutôt six. Cette attaque n’était qu’à une flèche des sept célèbres flèches mortelles.

Les neuf manipulateurs n’avaient pas fini de célébrer quand tout le monde sentit soudain une intention de tuer rapide s’approcher d’eux.

« Six flèches mortelles ciblées?! Comment est-ce possible? »


 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s