Chapitre 157 – Le sort

À ce moment-là, quelque part dans la chaîne de montagne, un groupe de manipulateurs hautement cultivés recevait les nouvelles via leur appareil de communication, les noms des manipulateurs étant supprimés les uns après les autres du terminal de bibliothèque de badges.

La disparition de quatre noms de manipulateurs de cristaux dorés était une leçon écrite dans le sang. Cette suppression de leurs noms à cause de leur mort a rappelé constamment à tous ceux qui étaient encore à la chasse que leur adversaire n’était pas un manipulateurs de couche de culture bas ordinaire, mais plutôt un fou qui avait même attiré l’attention du temple du dieu de la guerre.

« Montagne faucon, tu devrais rester vigilant, l’adversaire est extrêmement redoutable et a la capacité de tuer même les manipulateurs de cristaux dorés. Sa capacité à se cacher est également assez redoutable. Ne sois pas imprudent et ne jette ta vie. »

« Je comprends, chef, mais vous n’avez pas besoin d’avoir peur. Plus d’un millier de manipulateurs sont entrés dans cette chaîne de montagnes, donc il ne pourra pas rebondir longtemps. »

Cependant, Mountain Falcon n’avait pas encore déconnecté son appareil de communication quand, soudainement, il a vu un faisceau de lumière vacillante venir vers lui de loin.

Qu’est-ce que c’est?

L’instant suivant, avant qu’il ne parvienne à comprendre ce qui se passait, il sentit un énorme pouvoir percuter le côté droit de son corps. Une intention de tuer rapidement a attaqué son esprit, et une énergie de tonnerre a fait des ravages sur ses organes internes.

Mountain Falcon a instantanément retiré l’eau de vie sacrée de son badge de fluxeur, mais il avait déjà épuisé toutes ses forces et n’a pas pu ouvrir le couvercle de la bouteille. Cette bouteille, vacillante de lumière verte, sortit de sa main et tomba au sol.

« Mountain Falcon, Mountain Falcon, quelle est ta situation actuelle … »

La voix du chef provint de nouveau de l’appareil de communication accroché à l’oreille du disciple, mais cette fois il ne put répondre.

Il était sûr qu’il était en train de mourir, mais il n’arrivait toujours pas à comprendre comment son tueur l’avait abattu à plusieurs kilomètres de distance. C’était le milieu de la nuit maintenant, après tout, et il était également camouflé contre un arbre.

Pourtant, une seule flèche l’avait tué instantanément, ce manipulateurs de couche de cristal d’argent de pointe qui allait percer la couche de cristal doré à tout moment maintenant.

Fissure.

Il y avait un petit bruit à proximité, l’un de quelqu’un marchant sur une petite branche. Quelques instants plus tard, un bras long et mince ramassa soudain la bouteille d’eau de vie sacrée du sol.

Li Yunmu ne s’attendait pas à ce que ce trésor, qu’il cherchait depuis longtemps et qu’il n’avait même pas trouvé dans la Tour de Gloire, soit étonnamment porté par un manipulateurs de cristal d’argent.

« Papa, tes deux jambes seront guéries. »

Une trace d’excitation a augmenté dans le cœur de Li Yunmu, et il a rapidement récupéré cette bouteille d’eau de la vie sacrée et l’a mise dans son badge de manipulateurs . Puis il agita de nouveau la main et déplaça tout l’équipement de Mountain Falcon, y compris son corps, dans son monde céleste.

Cependant, à ce moment, Li Yunmu a soudainement senti son rythme cardiaque s’accélérer. Il esquiva inconsciemment sur le côté, mais un flux de couleur dorée provenant d’un pistolet à rayons claquait toujours directement dans sa poitrine.

Li Yunmu a été envoyé voler. Après avoir frappé et cassé de nombreux arbres épais, il était étendu sur le sol, à bout de souffle.

« Li-Yun-Mu, je t’ai enfin rattrapé! Mountain Falcon, je suis désolé d’être en retard. »

Lui, Bai Changshan, était exactement le leader auquel Mountain Falcon avait parlé. Il était l’un des dix plus puissants de sa ville secondaire l’année dernière, et sa base de culture n’était qu’à un pas de pénétrer dans la couche de cristal arc-en-ciel. Pour cette raison, il était excellent au combat.

Bai Changshan n’a pas pu trouver le cadavre de Mountain Falcon, alors il est rapidement allé vérifier Li Yunmu, qui avait perdu connaissance. Alors qu’il se tenait là, une pointe d’excitation commença à monter dans son cœur froid.

La clé de la région secrète de l’ancienne divinité, le descendant qui possédait la lignée du sage de bataille, la personne qui était poursuivie par plus de deux cents pouvoirs du continent central – toutes ces choses étaient maintenant en sa possession, celle de Bai Changshan.

Cependant, à ce moment-là, il a soudainement senti que Li Yunmu, qui était auparavant froid, a soudainement ouvert les yeux. Instantanément, ils se sont remplis d’une intention de tuer encore plus fou.

« Poing tueur de monde, tue-le pour moi! »

Un poing qui semblait sceller le monde a attaqué la poitrine de Bai Changshan en représailles.

Il a fait de son mieux pour esquiver, mais le poing de Li Yunmu semblait contenir la force d’un monde entier. Ainsi, même si un flux a éclaté de tout son corps, il ne pouvait bouger que d’un demi-pouce.

Coup!

Un poing puissant claqua lourdement contre l’armure de cristal doré de Bai Changshan, qui avait une défense formidable, et il craqua comme du verre.

La force et l’énergie du tonnerre envahirent son corps, après avoir été touché par le poing explosif qui semblait être capable d’écraser un monde entier.

“Vous, quel genre de monstre êtes-vous?” Ce fut la dernière pensée dans l’esprit de Bai Changshan avant qu’il ne s’effondre.

Oui, aux yeux de Bai Changshan, l’actuel Li Yunmu était comme une bête humanoïde. Le pouvoir contenu dans son poing était tout simplement trop grand, pas quelque chose qu’il devait posséder.

Non seulement son poing débordait de la puissance de sa chair, qui était devenue extrêmement forte récemment, mais elle contenait également l’énergie fatale du tonnerre. Et en plus de cela, il y avait aussi le pouvoir écrasant du monde qui tuait le poing.

La quantité d’énergie du monde que Li Yunmu pouvait utiliser avait déjà atteint le niveau d’une attaque d’un manipulateurs de cristal doré. Dans une situation normale, il ne l’utiliserait pas avec désinvolture, de peur de révéler son secret.

Cependant, les morts ne peuvent pas révélé de secrets. Ils savaient mieux garder quelque chose de privé.

Bai Changshan, mort!

Ka-cha.

Sur le réseau principal, presque en même temps, la ligne représentant le nom de Bai Changshan s’est fissurée et a disparu.

« Bai Changshan, Bai Changshan est mort! »

« Comment est-ce possible, il est la personne la plus remarquable de la famille Bai de la ville du faucon céleste dans la jeune génération! Comment a-t-il pu périr ici? »

Étonné, tout le monde sentit soudain un frisson descendre le long de leur corps. L’un des véritables dix premiers d’une ville secondaire l’année dernière, une personne dont la force de combat était si extraordinaire qu’il pouvait lutter contre les manipulateurs de cristaux arc-en-ciel était étonnamment tombée sur une montagne désolée sans nom.

La mort de Bai Changshan semblait avoir levé le charme de personne incapable de trouver Li Yunmu, car avant longtemps une jolie et élégante femme qui tenait une épouvantable lance impériale pouvait être vue calmement errer dans les bois.

Étant donné que presque tout le monde savait que de nombreux manipulateurs de haut niveau étaient morts en silence ici et qu’elle osait toujours se déplacer de manière indépendante, il était clair qu’elle avait beaucoup de confiance en elle.

Soudain, elle s’est arrêtée sur place après avoir levé son pied pour faire un autre pas. À ce moment-là, un faisceau de lumière vacillante se referma sur elle, sur le point de la traverser.

« Six flèches mortelles ciblées! Sympa. »

Les lèvres minces de la jolie et élégante femme se courbèrent légèrement vers le haut. Sa silhouette vacilla instantanément et elle déclencha un pas rythmique spécifique et esquiva avec force trois des flèches.

La quatrième a frappé sa lance, mais l’énergie qu’elle contenait n’a pas diminué et elle s’est violemment heurtée contre la cinquième flèche. Ce n’est que lorsque la sixième flèche est arrivée que la femme a ramené la lance près de son corps et l’a érigée devant elle.

Bruit!

La flèche est entrée en collision avec la lance, provoquant une explosion qui a forcé la femme à reculer de quelques pas.

Pourtant, elle a détruit six flèches mortelles ciblées. Clairement, elle était assez formidable!

À ce moment, l’ombre d’un énorme arbre sur son côté vacilla. Utilisant ce moment de mouvement pour cacher ses propres actions, un porteur d’armure de cristal noir qui était caché là a lancé une attaque vers son visage d’en haut.

Sa lame de guerre, chargée d’énergie noire, dégageait une aura glacée. Il y avait un dragon de tonnerre enroulé autour de lui, et bien qu’il n’ait pas encore atteint la femme, son intention de tuer extrêmement fluctuante avait déjà enveloppé tout son corps.

« Compétence de lame violente … Quel disciple de la Secte Li es-tu ?


Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s