Chapitre 16 – Entrer dans la cinquième dimension 

La guilde des manipulateurs de flux de la ville du Vent Chanceux était située au cœur du quartier central de la ville . Aujourd’hui, ce bâtiment accueillait successivement de nombreux Disciples du Flux ayant passé cette année. Parmi eux se trouvaient des hommes et des femmes âgés de 15 à 18 ans. Une fierté immense était présente sur chacun de ces visages élégants et tendres.

 

Cependant, ce groupe de garçons et de filles avait effectivement une raison d’être fier. Parce que, pour les citoyens ordinaires, c’étaient des élites, ils étaient considérés comme étant sans pareil dans le monde et ils représentaient l’avenir le plus puissant et le plus formidable du monde actuel.

 

« 15, 19, 23, 26 … oh? Il en manque un, qui n’a toujours pas rendu compte? » ( ndt c’est normal tu sais pas compter XD )

 

La personne responsable de l’appel était un ancien célèbre de la guilde.

 

« En faisant un rapport au président, il reste encore quelqu’un qui s’appelle Li Yunmu, appartenant au seizième lycée, sélectionné le mois dernier, âgé de 17 ans, récemment éveillé. »

 

Une jolie femme habillée comme une assistante a répondu.

 

« Li Yunmu? Qui est-ce? Humph, il est très arrogant de faire attendre tant de gens. »

 

Les expressions du groupe de jeunes garçons et filles sont devenues extrêmement laides.

 

« Seizième lycée? Ha? Ai-je mal entendu, un manipulateur du flux complètement éveillé venait du seizième lycée? Pour autant que je sache, au cours des deux dernières années, il n’y avait pas eu de manipulateur du flux complètement éveillé ?  »

 

Tous les jeunes garçons et filles présents sur la place étaient étonnés. Ils savaient tous que dans la ville, il y avait un total de dix-neuf lycées classés en conséquence. Le seizième lycée, comme son nom l’indique, était le seizième en termes de talent, et la personne qu’ils attendaient était étonnamment issue de cette école.

 

Immédiatement, l’expression de plus en plus de gens est devenue dégoûtée. Il faut savoir que la majorité de ce groupe provenait des six meilleures écoles secondaires et que leur talent inné était considéré comme bien supérieur à celui de la soi-disant seizième école secondaire.

 

Ces personnes ont également été complètement éveillées. Qu’en est-il d’un diplômé du seizième lycée? Dans des circonstances ordinaires, il ne mériterait même pas un regard de ces gens.

 

« Attendons encore 10 minutes, s’il ne vient toujours pas, alors il se sera automatiquement viré. »

 

L’ancien, également connu sous le nom de président Lao Zhe de la guilde des manipulateur du flux, fronça les sourcils mais n’en dit pas davantage. Bien que l’ancien ait eu beaucoup de ressentiment envers ce futur manipulateur du flux pour son retard, il ne pouvait pas en dire plus. Comme la ville n’était qu’une ville isolée de la côte nord, il accordait une grande importance à chaque inscription de Disciple du Flux .

 

Ensuite, alors qu’une seconde après l’autre commençait à passer, les gens commençaient à s’impatienter de plus en plus, mais ce manipulateur du flux tardif ne s’était toujours pas présenté.

 

« Devrions-nous attendre encore? »

 

L’assistante a regardé sa montre, voyant qu’il ne restait plus beaucoup de temps jusqu’à la fin du temps d’attente, demanda-t-elle prudemment.

 

« Pas besoin d’attendre, puisqu’il ne veut pas venir et s’enregistrer, alors laissez-le sortir et périr tout seul. »

 

Lao Zhe soupira faiblement, une trace de désespoir apparut sur son visage, il commanda:

 

« Démarrer le canal de transmission. »

 

« Oui, président. »

 

Les quelques membres de la guilde dans les environs se sont rapidement mis au travail pour démarrer le canal de transmission.

 

En ce qui concerne la guilde des manipulateur du flux de la ville du vent chanceu, démarrer le canal de transmission n’était pas une tâche facile, car il faudrait consommer un cristal dimensionnel. Ainsi, une fois par an seulement, lorsque du sang neuf entrera dans la Cinquième Dimension, il sera activé.

 

À la suite de quoi, au-dessus de la place de la guilde, un grand nombre de lignes ont été illuminées par l’énergie apportée par le cristal dimensionnel.

 

« Buzz »

 

L’espace vide au milieu subit un léger choc soudain. Un petit trou commençait à devenir de plus en plus grand et enfin à se stabiliser après avoir atteint un rayon de 3 m.

 

« Vous pouvez tous entrer dans le canal maintenant, mais vous devez contrôler l’énergie du flux qui coule à l’extérieur, sinon le canal pourrait devenir instable ou, dans le pire des cas, le canal pourrait s’effondrer … » , insista fortement Lao Zhe.

 

Juste au moment où les 26 garçons et filles étaient enthousiastes à l’idée d’entrer dans le passage légendaire de la Cinquième Dimension, ils ont entendu un cri lointain mais fort:

 

« Attendez, attendez … je suis en retard, oh mon dieu, heureusement j’arrive juste à temps. »

 

Cette personne se précipita avec enthousiasme et dit d’une voix rauque en haletant.

 

En effet, Li Yunmu avait finalement rattrapé son retard. Sinon, s’il avait raté cette occasion, il devrait attendre l’année suivante pour avoir sa chance, ce qu’il regretterait pour toujours.

 

« Haha, vraiment digne d’être appelé un prodige d’une école moins bien classée … »

 

Avant que tout le monde ne puisse entrer dans la chaîne, le dernier nouveau Disciple est finalement apparu après avoir été en retard.

 

Cette personne appelée Li Yunmu avait un visage long et ordinaire. Sa taille était également moyenne, atteignant à peine 175 cm. Son apparence semblait moyenne, mais qu’en est-il de sa nature?

 

Avec un regard, il était clair qu’il était un idiot, avec cette apparence débile, comment ne va-t-il pas? S’il n’était pas idiot, alors il n’aurait pas été aussi insensé d’arriver en retard pour un événement majeur comme entrer dans la Cinquième Dimension.

 

En l’espace de quelques secondes, les 26 nouveaux Disciples de promotion nouvellement promus avaient formé un avis défavorable à l’égard de Li Yunmu, même quelques femmes avaient décidé de l’ignorer.

 

Bien!

 

Li Yunmu n’était pas devenu aveugle depuis un moment, il savait que le groupe ne l’aimait pas parce qu’il était en retard, mais il n’y pensait pas beaucoup. Comme il venait juste de rattraper son retard à la dernière minute, il ne pouvait pas être considéré aussi tard.

 

Il était aussi pathétique, à cause de l’excitation d’hier, il a continué à utiliser le système de Hack tard dans la nuit et, après s’être endormi dans un vertige, il ne s’est pas rendu compte jusqu’au matin que c’était aujourd’hui le jour d’entrer dans la cinquième dimension. Il se dépêcha d’aller aussi vite que possible pour ne pas être en retard.

 

« Bonjour, je m’appelle Liu Nuojie, ravi de vous rencontrer. »

 

Une femme tendit sa petite main et dit d’une voix agréable. Sa voix a attiré l’attention de nombreuses autres personnes dans les environs. De plus, elle avait l’air extrêmement douce.

 

Un seul coup d’œil suffirait à faire sombrer quiconque et à se sentir ravi et gai de tout son cœur.

 

« Yi, tu ne me reproches pas de t’avoir fait attendre? »

 

Li Yunmu a été très surprise mais a réussi à réagir rapidement et à lui donner un sourire légèrement amical tout en lui serrant la main.

 

« Tout le monde a ses problèmes et je suis convaincu que sans un problème majeur, personne ne viendrait volontairement en retard pour un événement aussi important. De plus, il reste encore une minute. »  ( ndt Oua en voilà une moin bête que les autres )

 

Liu Noujie a souri.

 

« Bien, tu t’es fait un ami, je m’appelle Li Yunmu. Oh, au fait, ta voix est vraiment douce. »  ( ndt mais ton nom est trop bizarre )

 

Li Yunmu a été félicité de tout son cœur.

 

« Merci. »

 

« Noujie, il est temps d’entrer rapidement! Souviens-toi qu’en entrant dans le canal, n’utilise pas d’énergie de flux ou nous allons tous te tuer. »

 

Soudainement, un jeune avec une mauvaise expression se serra entre les deux et les interrompit.

 

Li Yunmu était légèrement mécontent, mais il comprit clairement que ce n’était pas le moment de flirter et de suivre les règles, entrant dans le canal de transmission avec une expression curieuse.

 

La légendaire Cinquième Dimension, il ne s’était jamais attendu à ce que ce moment arrive.

 

C’était la terre divine à laquelle tout le monde aspirait, les gens ordinaires ne pouvaient vivre toute leur vie qu’en entendant cela, sans jamais avoir la possibilité d’entrer personnellement et de jeter un coup d’œil, mettant ainsi fin à leur rêve.

 

Alors que les 27 nouveaux Disciples de la ville, nouvellement promus, étaient entrés et avaient disparu par le canal de transmission, le président de la guilde des manipulateur du flux avait alors été réveillé sous son choc.

 

« Grand-père, qu’est-ce qu’il y a avec ce jeune homme? Je t’ai vu lui accorder beaucoup d’attention. »

 

Après que tous les étrangers soient partis, la femme a abandonné son précédent ton qu’elle avait utilisé devant d’autres personnes et a intimement demandé à Lao Zhu, perplexe.

 

« Assez étrange, le corps de ce jeune homme était un peu excentrique. Lorsqu’il s’est précipité pour le rejoindre, son jeu de jambes ressemblait un peu au pas perdu depuis longtemps des insectes célestes … Mais là encore, je n’ose pas être certain. » ( ndt Insecte céleste rien que ça )

 


Chapitre 15 / Index / Chapitre 17