Chapitre 170 – Deux manipulateurs arrêtés

Secte Chaotian, établie sur la montagne chaotian du continent du Saint-Esprit, occupait le plus haut sommet de cette région.

« Jeune maître, j’ai reçu deux nouvelles du continent central. L’une est bonne, l’autre mauvaise. »

Sur le deuxième plus haut sommet de la montagne chaotian, un vieil homme pouvait être vu marchant calmement vers un jeune assis sur un siège face au soleil levant.

« En, je veux d’abord entendre la bonne nouvelle. »

Le jeune ne se retourna pas mais regarda toujours le soleil levant, comme s’il essayait d’en tirer un aperçu.

« Li Qinghong est mort », a répondu le vieil homme.

« Mort? Qui l’a tuée? » ( et t’appelle ça la bonne nouvelle ?! )

« Qui est-il? »

Enfin, un soupçon de fluctuation est apparu dans le ton inébranlable des jeunes. Un manipulateur nouveau venu a tué Li Qinghong. Il semblait que de nouveaux arrivants de plus en plus redoutables faisaient leur apparition sur le continent central cette année.

« Son nom est Li Yunmu! »

« Ce manipulateur de cristal ordinaire qui a franchi le quinzième niveau de la Tour de Gloire? »

« Je ne m’attendais pas à ce que le jeune maître ait prêté attention à une telle personne. »

« Il n’aurait pas pu tuer Li Qinghong, et ce n’est pas non plus une bonne nouvelle. La personne, moi, Ye Qing, que je voulais, avait été tuée par quelqu’un d’autre, ce n’est pas quelque chose que je suis heureux d’entendre. » ( a ok )

« Il a la capacité de tuer Li Qinghong. Si le jeune maître entend la mauvaise nouvelle,”

Le vieil homme restait calme et calme.

« Les deux armes transcendantes de sage dans la Tour de la Gloire ont été obtenues par Li Yunmu. »

« Impossible. »

Ye Qing ne pouvait plus rester assis. Il se leva, redressant son corps, et la lumière du soleil du matin le couvrit de ses rayons, créant une ombre élancée sur le sol. Le jeune homme prit une profonde inspiration et demanda: « Est-ce le Disque Vide qui a été obtenu de la tour? »

« Oui … »

Une fois que les paroles du vieil homme sont entrées dans les oreilles du jeune homme, sans aucun bruit, des fissures sont apparues instantanément sur la dalle de calcaire sous ses pieds.

« Le Disque du Vide lui appartient … Cela signifie qu’il a franchi le vingt-cinquième niveau de la Tour de Gloire avec la culture d’une couche de cristal ordinaire. Il ne peut pas être autorisé à vivre, ne peut certainement pas être autorisé à vivre.” ( encore un ennemi )

La respiration de Ye Qing est devenue instable, et il a dit avec une haine extrême, « Li Yunmu, tu as osé arracher deux choses qui m’appartiennent, Ye Qing. Très bien, c’est vraiment une bonne nouvelle. «  ( ? mec le disque était au vieux sage et le gars ben t’avais qu’à le tuer avant )

 » Jeune maître, faites attention à votre état mental « , lui rappela le vieil homme.

 » Pah… Oncle Tong, je ferai attention. Cependant, les deux années que j’ai passées à supprimer ma cultivation sont devenues complètement inutiles.  »

L’instant suivant, la présence de Ye Qing a commencé à augmenter, et un passage dimensionnel du ciel a commencé à s’ouvrir dans les nuages.

Mais à ce moment, l’oncle Tong a attrapé le bras de Ye Qing, et la présence de Ye Qing est rapidement revenue à la normale. Le passage dimensionnel, qui ne s’était qu’à moitié ouvert, a immédiatement disparu.

Après un certain temps, c’était comme si rien ne s’était passé ici.

« Jeune maître, si vous montez dans les dimensions, ce sera un grand gaspillage. Notre secte chaotian a toujours besoin de vos mains sur la pagode de la vérité », a déclaré l’oncle Tong calmement.

« Bien, bien, un seul Li Yunmu! Compte tenu de la situation actuelle, je ne le garderai pas non plus dans le noir, Oncle Tong. Li Qinghong ne serait pas morte si facilement. Si ma supposition est juste, elle est actuellement dans Li Yunmu. mains. »

Après avoir surmonté son impulsion intense pour gravir les dimensions, Li Qing a dit tranquillement quelque chose d’étonnant.

« Quoi? Mais son nom a déjà disparu du terminal de la bibliothèque de badges manipulateur . »

« Peu importe. Quand elle a trahi notre secte, elle s’est enfuie avec le trésor le plus précieux de notre secte! »

« Halte aux manipulateur, vous êtes tous très bons. Pourquoi n’êtes-vous pas encore mort? J’ai sous-estimé votre sort. »

Lorsque Li Yunmu est entré dans son monde céleste, il n’a vu qu’une montagne de cadavres et le butin de la guerre. Cependant, son regard tomba bientôt sur une femme vêtue de rouge qui se tenait debout comme une tige.

« Ma perte était réelle. Vous hébergez trois clones sur votre corps et possédez même un monde céleste à un si jeune âge. Vous êtes l’un des plus chanceux. » ( correction , le plus chanceux )

Li Qinghong a regardé directement Li Yunmu, sans aucune crainte. ( mais avec respect )

« C’est vrai, j’ai été extrêmement chanceux. Gu Chengfeng est mort, mais toi non. Donne-moi une raison pour laquelle je ne devrais pas te tuer une deuxième fois », a dit Li Yunmu faiblement.

Bien qu’il ne sache pas quelle méthode Li Qinghong avait utilisée pour revenir étonnamment des morts et à son insu découvrir son plus grand secret, cela n’avait pas vraiment d’importance. Ils étaient maintenant dans son monde céleste, où il ressemblait à un dieu. La quantité d’énergie du monde qu’il pouvait utiliser ici était beaucoup plus grande par rapport au monde extérieur. Son adversaire n’a pas pu s’échapper quelles que soient les méthodes qu’elle a essayées.

« Il y a aussi toi, le manipulateur arrêtés Lin Jian. Tu n’as pas besoin de continuer à agir mort. Dans mon monde céleste, aucune anomalie ne peut être cachée pour moi. Tu ne devrais pas avoir d’idée d’avoir l’opportunité de me tuer. »

Li Yunmu s’est soudainement emparé d’un corps gisant dans la pile de cadavres.

Instantanément, une personne complètement vivante, qui s’était auparavant cachée parmi les morts, a été soulevée dans les airs. ( putin deux zombies )

« Mon maître mort ne m’avait pas trompé. Les mondes célestes sont vraiment extrêmement fascinants et mystiques. Apparemment, aucune de mes actions ne sont cachée? » Dit froidement Lin Jian.

« Dites-moi une raison pour laquelle je ne devrais pas vous tuer tous les deux une deuxième fois. » ( c’est bizarre de dire ça je pense )

Li Yunmu n’a pas dit de bêtises avec eux. Ces manipulateur arrêtés étaient rusés comme des renards, et même que Gu Chengfeng avait eu des centaines de tours à sa disposition.

Si Li Yunmu n’avait pas d’ailes du vent, il n’aurait pas pu chasser son ennemi. De plus, s’il avait même hésité un peu sur l’opportunité d’utiliser les dix mille points pour l’Exécution de la Divinité , alors Gu Chengfeng aurait pu s’échapper avec sa vie.

Ainsi, Li Yunmu n’a pas eu de bonnes pensées concernant ces deux manipulateur arrêtés devant lui.

« J’ai le trésor le plus précieux de ma secte », a déclaré Li Qinghong après réflexion.

« Je n’en ai pas besoin. Ma secte Li ne manque pas de trésors », a déclaré Li Yunmu, ignorant ses mots.

« Vous en avez besoin, d’autant plus que vous possédez la lignée du sage de combat et la clé de la région secrète de la divinité. Si vous possédez ce trésor extrêmement précieux pour sauver des vies, alors vous pourrez également cacher votre mort comme je l’ai fait tout à l’heure. « , A déclaré Li Qinghong avec un sourire, comme si elle ne croyait pas ses paroles.

L’intérêt de Li Yunmu a été piqué. Trésor extrêmement précieux pour sauver des vies, de plus ce n’était pas un objet à usage unique. Cela étant, il ne pouvait nier qu’il était excité.

« Et toi? »

Li Yunmu n’a pas discuté avec Li Qinghong pour le moment et a déplacé sa ligne de vue vers Lin Jian.

« Je n’avais qu’un trésor à usage unique que j’ai utilisé tout à l’heure », a déclaré Lin Jian après un moment de silence. Pas étonnant que Li Qinghong ait été aussi imperturbable. Il comprenait également maintenant qu’une fois entré dans le monde céleste de Li Yunmu, il n’y avait plus de chemin de retraite.

Li Yunmu ne s’était pas attendu à ce que ce célèbre le seigneur des lames se révèle étonnamment pauvre. Il n’y avait aucune raison pour lui de laisser cette personne vivre, contrairement à Li Qinghong.

Les trésors salvateurs étaient extrêmement importants, mais la vie de Li Qinghong était déjà à sa portée, elle ne pouvait donc pas jouer de tours astucieux devant lui. Ces deux personnes ne pouvaient pas rester en vie.

Li Yunmu a pensé à quelque chose et une main majestueuse est apparue dans le ciel du monde céleste, se précipitant pour supprimer les deux personnes.

« Attendez, je vais vraiment vous offrir le trésor le plus précieux de ma secte chaotienne, et nous pouvons tous les deux vous servir. » ( fiiuu , des laquais ? )

« C’est vrai, je te demande seulement de me laisser vivre aussi. Je peux t’offrir la technique de raffinage de l’âme pour ton monde céleste, laisse-moi juste vivre. » ( sa pourrait faire une équipe sympas )


Chapitre 169 / indexChapitre 171

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s