Chapitre 181 – Limite de temps de la secte Chaotian

Au moment où Li Yunmu entra finalement dans le domaine caché de la montagne Moro pour rechercher l’entrée de la région secrète comme le montrent les pages de runes obtenues du clan des sorcières naines, c’était déjà le jour suivant. La nouvelle de sa décision de diriger les deux manipulateurs arrêtés, Li Qinghong et Lin Jian, pour collecter les paris dans les trois plus grandes sociétés de paris s’était propagée comme une traînée de poudre.

 

Bien que cette nouvelle n’ait pas été un gros problème pour la communauté des manipulateurs, mais au sein de la cinquième dimension, cette nouvelle a provoqué de grandes vagues.

 

« Lin Jian, le seigneur des lames ? La personne qui est classée neuvième sur la liste des forces de manipulateurs arrêté et qui est née dans le pouvoir transcendant de Bladewood du Continent Dimensionnel Supérieur? Ce genre de personnage de pointe? A-t-il vraiment accepté de devenir le disciple de Li Yunmu? »

 

De nombreux manipulateurs qui ont reçu cette information étaient pleins d’incrédulité. Non seulement en parlant de sa force, le nom de Lin Jian avait été éteint, disparaissant des registres officiels du terminal de la bibliothèque d’insignes de manipulateur .

 

Et maintenant, cette formidable personne était ressuscitée?

 

Cependant, l’important n’était pas son retour à la vie, mais le fait qu’il avait changé d’allégeance et soit devenu un adepte de Li Yunmu.

 

De nombreux manipulateurs qui ont reçu ces informations ont été instantanément stupéfaits. Qui était le le seigneur des lame ? C’était une personne extrêmement fière, sinon comment aurait-il reçu le titre de seigneur des lames de la cinquième dimension.

 

Cependant, lorsque les gens sont entrés dans le réseau principal des manipulateurs du continent central, ont ouvert les plus grands portails d’informations et sites Web de manipulateur , ils ont découvert avec une recherche rapide que de nombreux grands portails d’informations gouvernementales avaient tous authentifié formellement ces informations.

 

En effet, hier, il y avait en effet beaucoup de gens qui avaient vu le trio apparaître ensemble dans la dimension virtuelle.

 

« Mensonge, je ne le crois pas. Le seigneur des lames a été le modèle de notre génération, comment peut-il être prêt à devenir un simple adepte de ce Li Yunmu. »

 

« Je n’ose pas non plus y croire, mais c’est en fait vrai. Au moment où j’ai entendu cette information, j’ai senti l’ordre du monde s’effondrer. »

 

« C’est faux. Li Yunmu est devenu célèbre en raison de sa bataille dans la chaîne de montagnes du Soleil couchant où il avait tué plus de deux cents manipulateurs de haut niveau. Mais bien qu’il soit formidable, il est toujours un manipulateur avec une faible culture, comment est-il possible pour lui de transformer le seigneur des lame, ce niveau de manipulateur arrêté senior, en son disciple.  »

 

En peu de temps, de plus en plus de personnes ont exprimé leur incrédulité. Mais une fois que les dirigeants des trois plus grandes sociétés de paris ont personnellement confirmé qu’ils avaient effectivement rencontré Li Yunmu, Li Qinghong et Lin Jian ensemble, tout le monde a finalement été forcé de croire en ce fait impossible.

 

« Mon dieu, quelle formidable prouesse de combat ce Li Yunmu a-t-il qu’il pourrait même faire du Seigneur des lames et Li Qinghong ses disciples? Je ne peux même pas commencer à imaginer. »

 

« Complètement désespérée, même le Dragon effrayant Li Qinghong, cette puissante déesse de combat est devenue la disciple de Li Yunmu? Comment est-ce possible !! »

 

« Oui, je n’ose pas le croire non plus. Lin Jian devenant le disciple de Li Yunmu est quelque chose que je peux à peine accepter, mais quant à Li Qinghong, la formidable déesse de combat de la Cinquième Dimension. Merde, dès le début, j’étais même secrètement amoureux d’elle, mais maintenant j’ai peur qu’elle devienne la femme de Li Yunmu.  »

 

« Qu’est-ce que cette merde, je n’ai pas prêté attention à ce Li Yunmu auparavant, même s’il avait franchi le quinzième niveau de la Tour de la Gloire, je n’avais entendu que son nom et rien de plus. Le seigneur de la ville du nuage céleste l’a fiancé à Lin Yuerou, et je déteste cette personne. N’est-il pas censé être le futur mari de Lin Yuerou? Comment peut-il encore oser avoir des plans sur Li Qinghong alors qu’il a déjà Lin Yuerou? «  ( mdr , c’est qu’ils vont loin XD disciple , c’est pas fiancé XD )

 

En un instant, le débat concernant Li Yunmu a été repris par la majorité des manipulateur sur le continent central. De plus, à cause du seigneur des lames et de Li Qinghong qui sont devenus ses disciples, les manipulateurs des cinq autres continents ont également progressivement pris conscience que cette année une personne extrêmement redoutable était apparue parmi les nouveaux venus du continent central.

 

Cependant, alors que les nouvelles de Li Yunmu avaient commencé à perdre leur nouveauté et tout le monde a dit ce qu’il voulait, tout à coup, une nouvelle qui a choqué tout le monde des manipulateur est venue du côté du continent du Saint-Esprit.

 

Une secte de premier plan, la secte Chaotioan, a ordonné que dans les trois jours, Li Yunmu devait leur remettre Li Qinghong. De plus, il doit personnellement venir s’excuser auprès d’eux, sinon la secte Chaotian émettra officiellement un ordre de mise à mort pour lui. ( t’avait qu’a pas donnée un objet si précieux et l’a traité comme un four de raffinage pour son sang de sage , crétin )

 

Une fois cette nouvelle transmise, le monde entier a immédiatement commencé à gronder!

 

Parmi les plus bruyants et les plus en colère se trouvaient les manipulateurs de la ville du nuage céleste !

 

Indépendamment de ce qui a été dit, même si Li Yunmu avait offensé la majorité des pouvoirs du continent central, il était toujours considéré comme une personne de leur ville. Peu importait le brouhaha qu’il créait ou le nombre de personnes qui l’enviaient, il était toujours un nouveau venu venu de leur ville du nuage éleste.

 

Les actions récentes de Li Yunmu avaient peut-être été inacceptables pour les manipulateurs d’autres régions du continent central, mais pour les manipulateurs de la ville du nuage céleste, cette affaire leur avait apporté une grande gloire. Le sentiment d’être de la même région et d’être fier de ses actes était quelque chose qui était difficile à comprendre pour les manipulateurs d’autres régions. ( mdr , c’est nouveau ça ? il tente de le tuer et tout mais ils sont fier de lui ?! Bande de masochiste )

 

Et aujourd’hui, cette connerie de secte Chaotian du Continent Saint-esprit a étonnamment osé agir si dominateur et arrogant. Ils ne pouvaient pas personnellement attraper Li Qinghong alors ils voulaient compter sur Li Yunmu en l’obligeant à la remettre?

 

Naturellement, avec leur énorme pouvoir, la secte Chaotian avait en effet les qualifications pour agir de manière tyrannique. Mais cette secte chaotian n’aurait pas dû demander à Li Yunmu de venir personnellement dans leur secte sur le continent Saint-Esprit et de s’excuser. C’était vraiment trop excessif, si l’on pouvait dire que leur ancienne force était extrêmement dominatrice.

 

Ce dernier était cependant tout simplement déraisonnable!

 

Instantanément, un grand nombre de manipulateurs sur le territoire de la ville du nuage céleste, l’un après l’autre, ont demandé aux trois grandes sectes de leur ville d’intervenir personnellement et de faire savoir à la secte Chaotian que leur ville n’était pas sans secte.

 

Cependant, même si un grand nombre de manipulateurs l’ont demandé pendant une demi-journée, il n’y a pas eu de réaction.

 

Les manipulateurs de la ville du nuage céleste ont soudainement découvert que leur situation actuelle était assez étrange. Leurs trois grandes sectes, la Sect de l’épée, la secte du nuage bleu et la secte de la lune céleste, ne répondaient étonnamment pas.

 

Quel genre de situation était-ce? Ce type de circonstances a été observé extrêmement rarement. Li Yunmu ne recevrait-il pas la grâce des trois sectes? Personne ne savait ce qui se passait ici.

 

Le premier jour du délai de trois jours est rapidement passé.

 

Chaque pouvoir dans la ville, des clans aux sectes, personne n’a eu aucune réaction, comme si tous étaient devenus sourds et aveugles.

 

Seul Lin Yuerou, qui représentait le manoir du seigneur de la ville, était personnellement sorti pour lutter contre la secte Chaotian. Mais c’était inutile, le seigneur de la ville avait péri et le pouvoir personnel de Lin Yuerou était trop faible.

 

« Que se passe-t-il ici? Un changement majeur va-t-il se produire dans notre ville ? »

Cette fois, des pensées désagréables ont commencé à monter dans l’esprit de nombreux fluxeurs.

 

[Hôte, la secte Chaotian a de nouveau réitéré le délai de trois jours. Vous avez encore deux jours.]

À ce moment, la personne au centre de l’agitation, Li Yunmu, était toujours à la recherche de l’entrée de la région secrète avec les deux manipulateurs arrêtés. Il ne se souciait pas du tout de ce qui se passait dans le monde extérieur.

 

Il était concentré sur le fait qu’il n’avait que sept pages de runes, ce qui était assez loin d’avoir les dix. Même si le système avec son analyse approfondie lui avait fourni sept coordonnées qui avaient la plus grande probabilité de localiser l’entrée secrète, il y avait peu de succès.

 

En deux jours, Li Yunmu avait déjà traversé deux d’entre eux, mais sa chance était un peu mauvaise et il n’avait donc pas trouvé le véritable emplacement. À ce moment, quand il a entendu la notification du système, il a demandé négligemment: « Oh, comment tout le monde y a-t-il répondu? » ( je dirais bizarrement XD ils le veulent d’abord mort , puis devient leur fierté , sont chelou )

 


Chapitre 180 / Index / Chapitre 182

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s