Chapitre 184 – Montrer leur crocs

La première étape pour passer du manipulateur de cristal ordinaire au manipulateur de cristal noir a été de transformer le flux. Le point de flux dans l’abdomen était le point de flux le plus important pour transformer avec succès le flux.

En effet, tous les mouvements de flux dans le corps étaient inévitablement liés à ce point de flux. La valeur du talent inné de Li Yunmu était de sept, ce qui impliquait qu’il aurait besoin de quatre-vingt-quatre cristaux noirs actifs pour transformer tous le flux ordinaire dans ses douze points de flux.

À ce moment, Li Yunmu avait trente-six cristaux placés devant lui sur le sol. Ils avaient été récoltés par Li Yun et les autres ombres après avoir tué des monstres pendant douze heures.

Avec toutes les questions réglées, Li Yunmu n’a plus hésité à augmenter sa culture et a saisi un cristal de couleur noire pour absorber son énergie de flux.

Un cristal, deux cristaux, trois cristaux, sept cristaux, le point le plus important a été complètement transformé pour contenir l’énergie de flux de la couche de cristal noir.

Prochain!

Les cibles suivantes étaient les deux points de la poitrine qui nécessiteraient quatorze cristaux noirs pour une transformation complète. Après un certain temps, les deux points ont également été transformés avec succès.

Il était alors temps pour le point céleste du cerveau. Après un certain temps, sept cristaux noirs ont été transformés en poudre fine alors que Li Yunmu absorbait l’énergie à l’intérieur d’eux.

En un clin d’œil, une heure s’est écoulée et Li Yunmu a terminé la transformation des quatre points de flux importants dans son cerveau, sa poitrine et son abdomen. Le dernier d’entre eux était le plus important, car il préparait son corps à l’énergie du flux noir.

Li Yunmu a immédiatement senti un changement. Ses sens et sa conscience sont devenus beaucoup plus clairs et sa vitesse de réaction est devenue encore plus vive.

[Ding, félicitations, votre esquive de flèche a été amélioré au sixième niveau, exceptionnel.]

Une fois que le flux de cristal noir, qui avait une essence plus pure, a rempli le point céleste, cette notification a fait écho dans l’esprit de Li Yunmu.

Les points de compétence requis avaient été accumulés il y a longtemps et la compétence qui avait été bloquée pendant plusieurs jours avait atteint le sixième niveau.

C’était donc ça le problème.

Li Yunmu comprenait maintenant légèrement ce qui s’était passé. Bien que cette compétence, ait deux mots dans son nom, mais c’était en fait une compétence de base qui était fortement liée à la perception de ses cinq sens, qu’il n’avait auparavant pas été en mesure de percer jusqu’au sixième niveau.

En effet, avant le matériel, qui était son corps, n’était pas en dessous de la norme. Ce n’est que maintenant que son point céleste a atteint le niveau suivant que la compétence a également été améliorée.

[Ding, votre compétence Esquive de flèche a atteint le sixième niveau, et donc une nouvelle capacité a été créée – Premonition. Grâce à cette compétence, l’hôte sera en mesure de détecter à l’avance le danger à venir, possédant ainsi une certaine quantité de temps d’action pour élever vos défenses ou préparer tout autre type de réponse.] ( XD on dirait comme le fluide dans one piece )

« Bien, bien, très bien », a déclaré Li Yunmu après une série de louanges. Cette compétence de prémonition semblait très utile, et il ne serait pas du tout faux de la décrire comme divine.

Le jugement anticipé d’esquive de flèche, après avoir progressé, est devenu encore plus net, et Li Yunmu pouvait désormais également sentir le danger. Le temps qu’il a obtenu était d’un quart d’heure avant l’attaque, ce qui signifie environ quinze minutes. Une fois la compétence améliorée à l’avenir, le temps d’avertissement augmenterait également. ( putin ?! c’est trop balaise ça )

Après cela, avec les trois ombres Li Yun, Li Feng et Li Tian ciblant spécifiquement les bêtes dimensionnelles de la couche de cristal noir, en un court laps de temps d’une journée, Li Yunmu a absorbé les quatre-vingt-quatre cristaux nécessaires pour transformer son énergie. Il est passé du cristal ordinaire au flux de cristal noir, et il est devenu un disciple de flux de cristal noir.

Cependant, le simple fait d’atteindre ce stade n’impliquait pas qu’il était devenu complètement un disciple du flux de cristal noir. Li Yunmu devait encore ouvrir quatre autres points de flux.

Ces quatre pourraient être séparés en deux points de genou et deux points qui étaient aux articulations du coude. Ces points étaient cruciaux pour différencier les disciples de flux de cristal ordinaires et noirs. En plus d’élever la qualité du flux à un autre niveau, ces quatre nouveaux points de flux ont servi un objectif très important.

Le processus pour les ouvrir était toujours le même, en les remplissant d’énergie. Alors que les trois ombres continuaient de tuer des monstres pendant le hack, chaque minute et chaque seconde, des cristaux de flux de toutes les couches continuaient d’apparaître dans l’insigne de Li Yunmu.

Enfin, dans l’après-midi, les deux points de flux des articulation et les points de flux des genoux ont été complètement ouverts et remplis. Lorsque Li Yunmu a déplacé un peu de son flux tout en restant assis, il a instantanément ressenti une grande différence.

C’était comme si un moteur électrique à douze cylindres avait été transformé en un moteur à essence à seize cylindres. Non seulement le moteur était passé d’un moteur électrique à un moteur à essence, qui était plus puissant, mais quatre cylindres avaient également été ajoutés au mélange. ( me posé pas de question , je comprend rien à la mécanique )

Li Yunmu écarta les doigts et la lame du tonnerre de glace du démon de sang apparut dans sa main. Une énergie de flux de cristal noir a éclaté, et en un instant, une frappe remplie d’énergie de lame encore plus sombre, avec une couche d’énergie froide et de tonnerre, a frappé impitoyablement une pierre devant lui.

La pierre extrêmement épaisse a été instantanément coupée en deux.

« C’est plutôt bien. »

Li Yunmu est devenu excité. Après qu’il soit devenu un disciple du flux de cristal noir, la puissance et la vitesse de l’aura de justice meurtrière avaient augmenté de deux à trois fois.

Cette technique mortelle de lame, qui était connue pour sa formidable énergie de lame, était devenue encore plus puissante après avoir été réparée par le système il y a quelque temps.

Si Li Yunmu lançait maintenant une attaque à pleine puissance, il était convaincu qu’il pourrait briser la défense d’un manipulateur de cristal doré en une seule frappe. Si les trois énergies de lame supplémentaires des ombres étaient également lancées simultanément, alors même un manipulateur de cristal arc-en-ciel ne serait pas en mesure de se protéger contre les coupures.

Mais s’il voulait atteindre le niveau de force absolue tel que défini par le système, alors ce n’était toujours pas suffisant, et comme ce n’était pas suffisant, alors il devait continuer.

Transformation du flux d’argent! ( bon, alors où il va s’arrêté ? )

Sans faire de pause, Li Yunmu a commencé à avancer vers la couche de cristal d’argent. Il avait besoin d’ouvrir huit points de flux supplémentaires, il avait donc besoin de cent soixante-huit cristaux de flux d’argent pour vingt-quatre points de flux, une fois les seize autres comptés.

Pour les manipulateurs moyens qui avaient le même niveau de talent inné que Li Yunmu, tuer suffisamment de bêtes dimensionnelles pour obtenir cent soixante-huit cristaux de flux d’argent nécessiterait au moins deux mois, et c’était une estimation sans compter les problèmes possibles que l’on pourrait rencontrer. De plus, après avoir rempli tous leurs points de flux, ils auraient encore besoin de cristaux d’argent encore plus stables pour condenser leur armure de cristal d’argent. ( XD sauf que lui , il a pas besoin de l’armure donc … )

Ainsi, l’obtention de la quantité requise de cristaux d’argent était une tâche ardue.

C’est pourquoi, lorsqu’un manipulateur a évolué vers la couche de cristal d’argent, le talent inné était le facteur le plus important, plus le talent était grand , moins les ressources utilisé seront importantes.

Cependant, ces deux restrictions ne s’appliquent pas à Li Yunmu. Les trois ombres ont rapidement changé leurs cibles en bêtes dimensionnelles en cristal d’argent.

Li Yunmu devait dire que le nombre de bêtes dimensionnelles dans le domaine caché de la montagne Moro était énorme. Peu de temps après, des cristaux de flux d’argent actifs ont commencé à apparaître dans l’espace de stockage synchronisé.

À ce moment, Li Yunmu était comme une fosse sans fin, absorbant rapidement le flux et augmentant rapidement sa base de culture.

Sans attendre personne, les deux derniers jours du délai fixé par la secte Chaotian sont passés.

Mais Li Yunmu, qui était la cible de ce délai, n’est pas apparu. Ces derniers jours, il semblait avoir complètement disparu. Il ne s’est pas révélé dans le monde de la dimension virtuelle ou dans un réseau stellaire majeur. Il n’y avait simplement aucune trace de lui nulle part.

Le délai fixé par la secte chaotian avait été étonnamment complètement ignoré.

Trois jours se sont écoulés, et de nombreux manipulateurs ont suivi cette affaire. L’un après l’autre, ils ont commencé à porter une attention particulière aux mouvements de la secte chaotian.

Et, bien sûr, la secte Chaotian n’a pas déçu ceux qui y prêtaient attention. Un ordre de mise à mort a été émis pour Li Yunmu par la secte Chaotian, et il a instantanément enflammé le monde des manipulateurs .

La secte Chaotian avait enfin révélé leurs crocs cachés pour mettre la main sur Li Yunmu.

Il s’agissait de la première secte des six continents à avoir officiellement émis un ordre de mise à mort pour Li Yunmu. Comparés à l’opération de chasse de toutes les grandes puissances, les mouvements d’une secte attirent l’attention de manipulateurs plus redoutables.

Li Yunmu, cette fois devra s’agenouiller. ( A bon ? et tu crois qu’il va se passé quoi ? Pour le savoir , on regarde la suite XD Le chap régulier du lundi )


Chapitre 183 / Index / Chapitre 185

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s