Chapitre 186 – Difficultés de choix

Dans une grotte de montagne du domaine caché de la montagne Moro, Li Yunmu n’a pas bougé pendant trois jours et trois nuits. Soudain, une lumière dorée jaillit de son corps, remplissant toute la grotte.

 

Énergie de flux d’or !

 

Il a réussi à atteindre le niveau de disciple de cristal d’or!

 

Il n’a fallu que cinq jours et cinq nuits pour passer de la couche la plus basse de cristal ordinaire au cristal d’or.

 

Cela n’a pris que cinq jours!

 

Si sa vitesse de cultivation était annoncée au public, alors probablement même les grands clans avec d’énormes réserves le trouveraient inimaginable.

 

En parlant de Disciples, atteindre la couche de Cristal d’Or était considéré comme franchissant un petit seuil pour les personnes des grandes puissances.

 

Après tout, la grande quantité de cristaux d’or actifs nécessaires pour atteindre cette couche a créé des problèmes, même pour les principaux clans. Les bêtes dimensionnelles de cristal doré n’étaient pas si faciles à tuer, et elles ne se rassemblaient généralement pas en groupe.

 

Ce n’était pas si facile, même pour Li Yunmu. Après avoir atteint la couche de cristaux d’argent il y a deux jours, il avait passé les trois derniers jours à rassembler des cristaux d’or actifs.

 

Crack, crack, crack, crack

Li Yunmu se leva et, le son du craquement résonna dans ses os. Il déplaça légèrement son pouvoir, et le flux jaillit de tout son corps.

 

Une puissance sans précédent!

 

Après avoir atteint la couche de cristal doré, le nombre de points de flux faisant le cercle d’énergie avait déjà atteint quarante. Ce fut un énorme bond par rapport au fait qu’il y a cinq jours, il n’avait eu que douze points de flux sur la couche cristal ordinaire. C’était plus de trois fois.

 

Alors que de plus en plus de points de flux s’ouvraient, Li Yunmu avait la sensation croissante qu’ils étaient constamment nourris par le flux, augmentant progressivement sa force.

 

La plus grande transformation était naturellement la quantité de flux, qui provenait du réseau de quarante points de flux dispersés dans tout son corps.

Li Yunmu a fait un poing et son énergie de flux a éclaté. Il y en avait même une couche, enroulée autour de son poing et visible à l’œil nu.

 

“Le flux à ce niveau est vraiment profond, du moins par rapport à l’époque où j’étais un disciple du flux cristal ordinaire. Son montant a également augmenté plus de dix fois. Si c’est comme ça à la couche de cristal doré, alors je me demande à quel point cela deviendra tyrannique après avoir atteint la couche de cristal arc-en-ciel et ouvrir soixante-douze points de flux”, songea Li Yunmu dans son cœur. ( aller fait pas languir et passe le cap )

 

Cette transformation était vraiment puissante et elle l’ivresse.

 

Mais s’il voulait faire un autre pas et atteindre la couche de cristal arc-en-ciel en un souffle, alors le niveau de difficulté augmenterait de façon exponentielle. Même lui, il n’avait pas l’espoir de collecter 504 cristaux d’énergie de flux actif et d’entrer dans la couche de cristal arc-en-ciel pour le moment.

 

C’est la raison pour laquelle, à moins qu’un événement majeur ne se produise, les manipulateurs de cristaux arc-en-ciel n’apparaissent pas en public. Après tout, ils devaient rassembler le nombre requis de cristaux arc-en-ciel actifs et se préparer à entrer dans la dimension suivante. Cette tâche à elle seule a gardé leurs mains pleines.

 

« Système, alors que je subissais la culture à huis clos ces jours-ci, quels changements se sont produits dans le monde extérieur? »

Li Yunmu s’adaptait toujours à la forte augmentation de sa base de cultivation. Tout en s’adaptant, il s’est enquis de la situation actuelle.

 

[Il n’y a pas beaucoup de changement. la secte Chaotian a rappelé leurs disciples et cherche maintenant où se trouve l’hôte.]

 

Li Yunmu hocha la tête. Cela était conforme à ses attentes. Il a ensuite demandé à nouveau: « As-tu déduit la force probable de ce sort de destruction de flammes de sungod? Après avoir augmenté ma culture, quelles sont les chances pour moi de briser ce sort? »

 

[Selon les informations fournies par Li Qinghong, le système a déjà effectué une déduction. Avec la force actuelle de l’hôte, il n’y a que 30% de chances de briser ce sort, ce qui n’est pas suffisant], a répondu le système avec justesse.

 

« Si formidable? Toujours juste trente pour cent? » Demanda Li Yunmu, extrêmement choqué. Il ne s’était pas attendu à ce que même après avoir considérablement augmenté sa culture et devenir un disciple du Flux de cristal d’or, il ne serait toujours pas en mesure de briser le sort en utilisant la force absolue que le système avait suggérée précédemment.

 

Li Yunmu a ainsi finalement pris conscience de la profondeur des réserves cachées d’une secte.

 

Cependant, cela n’avait pas d’importance, car il avait encore du temps. Le royaume caché de la montagne Moro n’était pas une région qui pouvait être facilement infiltrée par des manipulateurs. La secte Chaotian devra certainement passer beaucoup de temps à retrouver ses traces.

 

Cela étant, Li Yunmu a décidé de profiter de cette occasion pour augmenter ses forces.

 

Comme sa cultivation ne pouvait pas être élevée à l’étape suivante pour le moment, il réfléchit un instant et ouvrit son panneau d’information.

 

Points d’expérience: 191 300.

 

Points de compétence: 156,218.

 

Éléments spatiaux: 13 788

 

points du démon de sang: 66 630.

 

Sans qu’il en soit conscient, il était déjà devenu incomparablement proche du montant requis pour figer la quatrième ombre. Tant qu’il hack une journée, il pouvait facilement accumuler le nombre de points nécessaires.

 

En raison de la grande quantité de points de capacité, sa confiance a également augmenté. Ce montant était suffisant pour améliorer sa protection marine de quelques couches.

 

De plus, puisque les points de démon du sang ont traversé soixante mille, Li Yunmu pourrait utiliser six frappes d’exécution de divinité. S’il ne rencontrait pas un adversaire qui avait un trésor pour défendre son esprit, alors l’exécution de la divinité de Li Yunmu serait capable de traverser n’importe qui. ( mdr , il va pouvoir défoncer les types de Chaotian sans même bouger le petit doight du coup XD )

 

Cependant, tout cela n’était pas important. La chose qui comptait le plus était qu’après avoir hack le champ de bataille dimensionnel au cours des derniers jours, participé à plus de vingt batailles, ses éléments spatiaux avaient de loin dépassé le seuil majeur de 9999.

 

Il n’était pas nécessaire d’attendre maintenant.

 

Sans aucune hésitation, il a proposé pour la première fois d’échanger les points contre une technique de raffinage de premier ordre.

 

Une fois que le grand nombre d’éléments spatiaux a été utilisé, sa conscience s’est remplie de livres de cultivation, et tous portaient sur le raffinage du corps.

 

Après un coup d’œil, Li Yunmu a calculé qu’il y en avait trente-six. Ils tournaient tous lentement autour de sa mer de conscience.

 

Secret du corps pure du boeuf démoniaque, Secret du corps Initial du dragon pure, Secret du raffinage du corps du grand soleil, Secret du raffinage du corps du diamant démoniaque, Secret du raffinage du corps de diamant incassable, Secret des cinq phase du raffinement du corps, Secret du raffinage de la moelle musculaire. ( c’est bizarre tous sa. )

 

C’était un régal pour les yeux de Li Yunmu. Lorsque sa conscience s’arrêtait à une méthode de raffinage du corps, son résumé général coulait dans son esprit. ( un régal pour toi , mais un enfer pour moi, avec tous ces truc compliqué à remettre dans l’ordre c’est un casse tête )

 

Li Yunmu n’a pas pu décider quelle méthode choisir. En regardant leurs noms, ils semblaient tous extrêmement impressionnants, vraiment dignes d’être appelés les meilleures méthodes de culture.

 

« Système, compte tenu de ma force globale, lequel de ces éléments me conviendrait le mieux. »

 

Li Yunmu n’a pas pu décider, mais cela n’avait pas d’importance, car il avait toujours l’analyse approfondie du système.

 

Lui, Li Yunmu, n’avait pas de traits positifs, mais il était bien conscient de ses capacités. Après avoir expérimenté l’analyse approfondie du système auparavant, il a pris sa décision et lui a remis l’autorité.

 

[Compte tenu de la situation actuelle de l’hôte, le système recommande trois techniques parmi lesquelles choisir. Le premier est « Secrets de raffinage du corps de la moelle musculaire », qui peut changer votre talent inné et augmenter votre vitesse de cultivation future. Mais son point faible est que ses effets de raffinage corporel sont médiocres.]

 

[Le deuxième est le « Secret du raffinage du corps du grand soleil », cette technique de raffinage corporel est extrêmement compatible avec la méthode du Grand soleil de la secte Chaotian. Si vous cultivez la méthode du grand soleil après cela, les effets des deux seront multipliés, augmentant considérablement votre puissance.]

 

[Troisième est le « Secret du raffinage du corps du tyran de sang ». Cette technique d’affinage corporel est extrêmement compatible avec la Perle Sacrée. De plus, cette technique met l’accent sur la défense, ce qui augmentera considérablement la puissance de votre chair.]

 

Avant longtemps, le système a sélectionné trois techniques de raffinage du corps et les a recommandées à Li Yunmu.

 

Bien que toutes les trois soient de premier ordre, les aspects sur lesquels ils se concentraient étaient différents. S’il n’avait qu’à choisir en fonction de sa compatibilité avec la Perle sacrée, alors la troisième technique serait son meilleur choix. Cependant, à cette époque, Li Yunmu était très hésitant.

 

Des trois techniques d’affinage proposées par le système, il ne pouvait en choisir qu’une, mais chacune avait ses propres points forts. Le choix a donc causé une grande détresse à Li Yunmu. ( mdr bonne chance XD Bon on va oublié la technique qui concerne le talent innée , pour le gars complètement cheaté , ya pas de grande différence entre les talent )

 


Chapitre 185 / Index / Chapitre 187

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s