Chapitre 194 – Grand soleil et corps du tyran

Instantanément, Li Yunmu pouvait sentir l²e petit soleil dans son corps et le commanda doucement avec ses pensées. Le petit soleil est alors sorti dans le monde extérieur, se portant pour que tout le monde puisse le voir.

 

Une fois le petit soleil levé, les expressions des six disciples d’élite de la secte Chaotian se figèrent. Li Qinghong et Lin Jian ont soudainement été incapables de se concentrer sur le meurtre du groupe de quatre de la Main des Enfers, et l’un après l’autre, tout le monde s’est tourné vers le soleil.

 

Ce n’était pas que les deux avaient abandonné leur vie, mais que tous deux étaient extrêmement surpris par le petit soleil qui avait soudainement émergé du corps de Li Yunmu.

 

Une fois que la culture de Li Yunmu sur les secret du raffinage du corps a atteint le dixième niveau et atteint le grand cercle du petit seuil, la taille du petit soleil est passée d’un œuf de pigeon à un œuf de poule. ( super , mais pas de quoi faire une omelette )

 

La surface du petit soleil était entourée d’une flamme rouge magnifiquement brûlante. Ce cercle de flammes était exactement l’énergie de la flamme de sungod acquise en cultivant la Technique Secrète du Grand Soleil de la secte Chaotian.

 

Puisque la pureté de l’énergie de la flamme du sungod cultivée par Li Yunmu était extrêmement élevée, l’énergie de la flamme s’était déjà transformée en la flamme rouge.

 

Une fois que le petit soleil est apparu, la température dans les mille mètres environnants est devenue instantanément extrêmement élevée.

 

« La flamme s’est figée à partir de la Technique Secrète du Grand Soleil atteignant le grand cercle du royaume du seuil principal! » Li Qinghong a crié de surprise.

 

« Grande flamme du vraie du soleil, c’est la vraie flamme du soleil! Comment pourrait-il cultiver la technique secrète de notre secte dans un grand cercle du royaume de seuil majeur? » Le visage élancé de nuage flottant était effrayé.

 

« Faux, c’est certainement faux. Même si Li Qinghong lui a enseigné la technique secrète de notre secte, comment aurait-il pu la cultiver dans le grand cercle en quelques jours! » Flamme démoniaque a crié dans l’hystérie, mais son visage était effrayé.

 

Suppression, c’est la suppression innée!

 

Pour tous ceux qui ont cultivé la technique secrète du Grand soleil, c’était une quantité incroyable de suppression innée. Cela laisserait essentiellement ces personnes incapables de résister.

 

« Grand soleil, vraie flamme? »

 

Lorsque Li Yunmu a entendu les gens de de la secte crier de surprise, un ricanement est apparu sur son visage. Son soleil n’était pas figé à cause de la culture de la Technique Secrète du Grand Soleil.

 

C’était simplement qu’il avait cultivé les secrets du raffinage du corps, qui contenaient les secrets du raffinage du corps du grand soleil, jusqu’au dixième niveau. Cependant, les autres ne le savaient pas.

 

Secret du corps du muscle de la moelle du tyran du grand soleil, comme son nom l’indique, était composé de trois techniques de raffinage du corps nommées Grand soleil, Corps du tyran et Muscle de la moelle.

 

Le Grand Soleil représentait le pouvoir suprême, l’accent étant mis sur l’attaque.

 

Corp de Tyran représentait une défense absolue, l’accent étant mis sur la défense.

 

La moelle musculaire représentait l’amélioration de son corps, l’accent étant mis sur les fondations du corps.

 

C’était l’essence même de cette technique de raffinage suprême du corps de grade S. Bien que Li Yunmu ait utilisé ces trois méthodes en parallèle, personne ne pouvait s’opposer à lui.

 

Après avoir obtenu l’aide du sort de la secte Chaotian, il a réussi à faire progresser les secrets du raffinage suprême du corps au dixième niveau. Mais ce dixième niveau n’était pas un domaine de maîtrise. Il manquait toujours un facteur, et donc il ne pouvait pas continuer d’avancer.

 

Bien que le grand soleil ait progressé jusqu’au petit seuil et que le muscle de la moelle ait également atteint le grand cercle du seuil mineur, le corp du tyran n’était pas encore là. Ainsi, Li Yunmu ne pouvait pas continuer à absorber l’énergie du soleil concentrée sur lui par le sortilège. Il était temps de mettre fin à cette bataille.

 

« Li Yunmu, tu as étonnamment compris la véritable essence de la technique secrète de notre secte. Je ne le crois pas, certainement pas. »

 

Face au soleil brûlant qui était sorti de Li Yunmu, vent noir du nord, qui avait été calme au début, a complètement perdu la raison.

 

Une fois le soleil brûlant apparu, il eut l’impression que le monarque de ce monde était descendu. Quelles sont les six élites de la secte Chaotian, quelle secte Chaotian ?

 

« Grand Soleil, » cria Li Yunmu à haute voix, « Absorbe pour moi! »

 

Le minuscule soleil flamboyant a éclaté avec une énergie de flamme suprême. La température du sort meurtrier a continué d’augmenter, mais Flamme démoniaque, nuage flotant et les quatre autres disciples d’élite ont crié de désespoir.

 

« Nooooon! »

 

Ils étaient trop tard!

 

S’ils n’avaient pas pris l’initiative de libérer leur énergie de flamme pour attirer celle du soleil, alors le soleil de Li Yunmu serait resté immature et n’aurait pas pu absorber leur énergie de flamme qu’ils avaient laborieusement cultivée pendant de nombreuses années. Maintenant, cependant, ils sont tombés dans leur propre piège.

 

Face à la puissance formidable du petit soleil, les six personnes ont instantanément senti l’énergie de la flamme dans leur corps s’écouler comme une rivière,

 

La situation s’est complètement inversée. Le groupe de quatre manipulateurs arrêtés demandé par la secte Chaotian est resté stupéfait. Ils se regardèrent, incapables de supprimer le soupçon de peur qui montait dans leur cœur même s’ils étaient des vétérans chevronnés.

 

Avant de se lancer dans cette bataille, le Diable, deuxième classé parmi les manipulateur arrêté, les avait avertis qu’ils ne devaient pas provoquer Li Yunmu. Bien qu’ils ne savaient pas pourquoi le diable, qui était classé juste derrière Xiye Hanbei, aurait peur de Li Yunmu, ils n’ont écouté ses paroles que d’une oreille.

 

Après tout, leur adversaire n’était pas exactement Li Yunmu mais Li Qinghong et Lin Jian. Pourtant, maintenant, ils assistaient à la destruction instantanée des six élites de la secte Chaotian.

 

Main du monde souterrain et son groupe ne pouvaient s’empêcher de ressentir un frisson descendre le long de leurs épines. Ce Li Yunmu était bizarre, extrêmement bizarre. La Technique Secrète du Grand Soleil de la secte Chaotian était tombée entre ses mains il y a seulement quelques jours, et pourtant il pouvait déjà produire la vraie flamme du grand soleil.

 

« Nous n’avons pas cultivé la Technique Secrète du Grande Soleil, donc nous sommes les seuls à ne pas être supprimés par lui. Tout le monde, attaquons ensemble ! Nous ne pouvons certainement pas le laisser briser le sort ! »

 

Bien que les manipulateurs arrêtés aient eu peur, le chef n’a pas hésité à saisir cette opportunité, et le groupe de quatre hommes s’est rapidement séparé de Li Qinghong et Lin Jian.

 

Les quatre d’entre eux ont fait preuve d’un travail d’équipe sans précédent, attaquant Li Yunmu l’un après l’autre.

 

Cependant, ils étaient encore trop tard d’une milliseconde. Ils avaient grandement sous-estimé la suppression innée produite par le petit soleil de Li Yunmu envers Flamme démoniaque et les cinq autres.

 

Alors qu’ils étaient distraits pendant quelques respirations, les six disciples d’élite de la secte Chaotian devinrent doux dans leurs jambes comme s’ils étaient entrés dans un bourbier.

 

En quelques respirations, la base de l’énergie de la flamme de sungod qu’ils accumulaient depuis longtemps a été complètement absorbée par le petit soleil de Li Yunmu.

 

Lorsqu’il a vu les quatre manipulateurs l’attaquer ensemble, il a eu l’impression de regarder quatre fourmis. Il a dit avec un ricanement, « Vous les fourmis osez aussi apparaître devant mon corps de tyran solaire? Bande de fou ! » ( tyran solaire ? c’est pas mal non ? )

 

Li Yunmu lança un poing qui contenait le pouvoir terrifiant de sa chair, une terrible énergie de tonnerre, ainsi qu’une éblouissante énergie de flux doré.

 

Le teint de Main du monde souterrain a changé, et il a crié de surprise, « Manipulateur de cristal doré? Ta culture a déjà atteint la couche de cristal doré! »

 

Il était un manipulateur arrêté classé parmi les dix premiers. Bien que sa force ne puisse pas être qualifiée d’inégalée, il lui suffisait quand même pour aller où il voulait dans la Cinquième Dimension.

 

Sans parler d’un manipulateur de cristal doré, même un manipulateur de cristal arc-en-ciel devant lui ne serait qu’un jeune. Cependant, la peur se propageait maintenant sur son visage et la peur serrait son cœur à la vue d’un manipulateurs de cristal doré.

 

Ce n’était pas pour une autre raison, mais parce que cette personne était Li Yunmu.

 

 


Chapitre 193 / Index / Chapitre 195

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s