Chapitre 2 – Le flux d’énergie se réveille

Incroyable ! Même s’il était stupide, à ce moment, il réalisait clairement qu’il était tombé sur une sorte de miracle.

« Oh, mon dieu, est-ce que ce jeu est réel ? Ce n’est pas un rêve, est-ce que c’est vraiment ahh… »

Les yeux grands ouverts de Li Yunmu étaient fixés sur l’écran, où l’ombre pouvait être vue dans l’herbe, rencontrant une « énorme » fourmi. L’ombre leva son poing et l’attaqua férocement.

[ Vous avez attaqué la fourmi avec toute votre force, lui causant 7 points de dégâts, mais parce que votre force est trop faible, il ne peut causer qu’une blessure mineure à la fourmi. ]

[ Votre jambe a donné un coup de pied à la tête de la fourmi, à cause de l’attaque sur son point faible, la fourmi a subi 26 points de dégâts, causant de graves dommages à la fourmi. ]

[ La fourmi a commencé sa contre-attaque après être entrée dans un état proche de la mort. En soulevant ses pinces, il vous a écrasé le bras droit, ce qui vous a fait perdre l’essentiel de votre force militaire. ]

[ Tu as beuglé dans la douleur et lancé un coup de pied. Parce que vous étiez extrêmement en colère, ce coup de pied a provoqué une «frappe furieuse», causant à la fourmi 19 points de dégâts, la fourmi a été tuée par vous. ]

[ Félicitations, vous avez réussi à tuer la fourmi. Vous avez gagné 1 point d’expérience et 1 point d’aptitude, mais vous avez également attiré l’attention de la colonie de fourmis, méfiez-vous de leur revanche. ]

« Zut! »

Li Yunmu était étonné.

La fourmi était morte ! Il l‘avait vraiment tuée grâce à son ombre !

Il faut savoir que ce n’était qu’une fourmi du monde réel. Même si c’était minuscule, c’était toujours une vie, était-ce vraiment juste un système de bidouillage, seulement un logiciel ?

Li Yunmu était rempli d’excitation et de suspicion.

Mais peu importe ce qu’il ressentait, le système Hack continuait toujours son travail. Peu de temps était passé, quand l’ombre dans la dense « forêt d’herbe » rencontra encore une autre fourmi. Cependant, cette fois, il n’y avait pas de surprises et l’ombre qui avait déjà perdu son bras droit fut immédiatement tuée par la deuxième fourmi.

Lorsque l’ombre a été écrasée, elle s’est transformé en d’innombrables points noirs et a traversé toutes les obstructions de la pelouse du rez-de-chaussée lorsqu’elle est revenue dans le corps de Li Yunmu.

Un autre message est apparu à l’écran.

[ L’Ombre est morte. Après dix minutes, votre ombre va ressusciter et continuer à avancer automatiquement dans le système de hack. Vous avez encore deux chances de résurrection pour aujourd’hui, je vous en prie, chérissez-les. ]

[ Rappel, le système a détecté une sorte de force à l’intérieur de votre corps. Voulez-vous utiliser vos points d’expérience actuels pour l’éveiller ? ]

« Oui. »

Li Yunmu n’y pensait pas trop. Il était déjà étourdi par la grande tourte à la viande qui était tombée sur ses genoux, alors il acquiesça inconsciemment. En un instant, il sentit une sorte de chaleur dans son corps, des traces de chaleur accumulées dans sa poitrine par ses quatre membres et ses os. Une sorte de force semblait sortir du plus profond de son intérieur. ( ndt Alors pourquoi tourte à la viande ? ben bonne question on en saura peut être plus dans le chap prochain )

 » Comment est-ce possible ? Est-ce le flux d’énergie ? Cette sensation semble être le premier signe du réveil du flux d’énergie  !  »

Ahh le flux d’énergie, une personne ordinaire ne connaîtrais pas ces mots, car ces mots représentés la force de l’ère de la nouvelle dimension actuelle.

Cela représente le grand fossé qui sépare les gens ordinaires de ceux qui ont ce talent inné. Cependant, ce vaste espace ressemblait à un grand mur que les gens ordinaires ne pourraient jamais franchir.

Selon la rumeur, en 2020, une énorme étoile filante s’était écrasée sur la terre depuis l’espace.

Cette étoile filante de l’espace était connue sous le nom  » d’Étoile filante dimensionnelle  » par les générations suivantes. Elle était responsable de la transformation de l’humanité vers le nouvel âge actuel.

À ce moment-là, lorsque l’étoile filante dimensionnelle s’est écrasée sur la terre, toute la structure continentale de la terre a été brisée. Un grand nombre de pays et d’innombrables personnes ont péri à cause de cela.

Sur les 7,6 milliards d’habitants de la planète, seuls quelques centaines de millions avaient survécu. Les autres ont été anéantis en un éclair.

Mais ce n’était que le début des mauvaises choses. Trois jours après la descente de la pierre dimensionnelle, de grandes quantités d’énergie dimensionnelle plus puissante se sont répandues sur toute la terre, remplissant chaque recoin de la terre.

Une fois que l’énergie dimensionnelle est apparue, son influence ne s’est pas arrêtée uniquement chez les personnes. Les animaux, les insectes, les plantes, les poissons, même toute la race humaine, ont tous commencé à évoluer.

En une nuit, tous les animaux sauvages se sont transformés et sont devenus encore plus monstrueux. Les mitraillettes et les obus d’artillerie de l’humanité ne pouvaient plus rivaliser. La race humaine n’était plus la race la plus forte de la planète.

En moins de trois mois, la plupart des armées de l’humanité ont été détruites. La race humaine tout entière sombrait dans le plus grand désespoir à cause de la menace d’annihilation et ne pouvait compter que sur les troupes stationnées dans les grandes villes pour les défendre jusqu’à la mort. C’était la première fois que l’humanité perdait ses territoires en dehors des grandes villes. De vastes étendues de terre se sont transformées en arrière-cour de bêtes mutantes et de bêtes dimensionnelles.

Cette année est connue comme la première année de l’ère sombre pour les générations suivantes. À partir de ce moment, l’ère de l’humanité est entrée dans l’abîme.

Après la destruction de la structure continentale, il ne restait que six continents. L’humanité a continué à se battre jusqu’à la mort pendant les trois premières années de l’ère sombre. Jusqu’à que l’humanité a finalement connu l’évolution et a commencé à s’éveiller au flux d’énergie, c’est alors qu’un rayon d’espoir a germé sur l’humanité.

À partir de ce moment-là, le genre humain s’est transformé en une civilisation qui privilégie la culture du flux d’énergie, par rapport à la science et à la technologie . Après 227 ans de grands efforts de la part des anciens, l’humanité a retrouvé la position de maître de la Terre. Ils se sont battus avec des bêtes dimensionnelles et des bêtes mutantes et ont réussi à récupérer davantage de terres pour survivre, établissant enfin le nouvel âge dimensionnel, faisant leurs adieux à l’ère sombre.

En même temps, un jour, les six continents ont formellement formé une grande alliance, connue sous le nom d’Alliance humaine. Les continents étaient le continent central, le continent de l’océan Nord, le continent du pôle Sud, le continent sacré, le continent désolé et le continent de dimension supérieure. Ces continents constituaient les forces rémanentes de l’humanité.

Le continent central était où vivait actuellement Li Yunmu. Il était formé de la majorité des anciens ressortissants chinois et de plusieurs pays situés à la périphérie de l’Asie. En termes d’influence entre les six continents, il était considéré comme le plus influent.

Ensuite, dans l’Alliance, le continent saint, dominé par l’autorité religieuse du Vatican d’avant les l’ère sombres. Formé, en rassemblant plusieurs puissances de l’Europe occidentale, sa force n’était secondaire que sur le continent central. Selon la rumeur, ce Continent Saint, qui s’est fondé sur une croyance ferme en la religion, avait aussi un autre pouvoir mystérieux, mis à part le flux d’énergie .

Vient ensuite le continent désolé et le continent de dimension supérieure, qui a la plus faible influence dans l’Alliance. Surtout le continent de la dimension supérieure, c’était le continent le plus touché par l’effondrement de l’Étoiles filante dimensionnelle. Même aujourd’hui, le continent de dimension supérieure produit toujours un flux constant de grands nombres de monstres dimensionnels. En ce qui concerne les peuples de ce continent, plutôt que de dire qu’ils constituaient une force humaine, il ne serait pas faux de dire qu’ils ne faisaient que mener une existence ignoble.

Ainsi, dans le nouvel âge dimensionnel, les véritables forces de l’humanité n’étaient que les quatre continents, le continent central, le continent de l’océan Nord, le continent du Pôle Sud et le continent Saint. Mais si vous devez inclure les survivants pathétiques du continent de dimension supérieure et du continent désolé, cela constituerait alors les six continents de l’Alliance.

Naturellement, les expériences historiques amères de ces continents se sont séparées les unes des autres.

Mais on ne peut nier que le flux d’énergie était très important pour l’humanité, car elle lui fournissait une formidable force. Par conséquent, seules les personnes pouvant utiliser le flux d’énergie étaient considérées comme une existence véritablement supérieure.

Ces personnes, qui pourraient utiliser le flux d’énergie, recevaient le meilleur traitement sur tous les continents. Ils ont eu les meilleures vies, les maisons les plus spacieuses. Ils bénéficient du meilleur de ce que l’humanité pouvait offrir, de la nourriture la moins contaminée et se situaient au sommet de la hiérarchie de l’humanité. Tout ce qu’ils avaient n’était tout simplement pas quelque chose qu’un peuple ordinaire pourrait espérer recevoir.

( ndt bon ben voilà vous avez compris dans même pas 1 ans le monde va changer mdr )


Chapitre 1 / Index / Chapitre 3

3 réflexions sur “Chapitre 2 – Le flux d’énergie se réveille

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s