Chapitre 200 – Composition de l’équipe de combat

« Vrai territoire du roi, qu’est-ce que c’est? »

 

Alors que tous les autres sont devenus follement excités, Li Yunmu a été déconcerté.

 

Parmi toutes sortes de régions secrètes sur lesquelles il avait lu dans des livres, il n’y en avait aucune qui s’appelait le vrai territoire du roi. Mais à ce moment, quand il a vu Li Qinghong, cette femme formidable qui n’aimait pas sourire, remplie d’excitation, il a immédiatement senti que trouver l’entrée de cette région secrète à partir des pages runiques endommagées qu’il avait obtenues du clan des sorcières naines était une grande fortune.

 

« Il y a très peu de mentions sur le vrai territoire du roi dans les livres. Ces dernières années, le nombre de vrais territoires du roi découverts par les humains a considérablement diminué. Il y a cent ans, c’était l’âge d’or de leur recherche », a expliqué Main des enfers. avec un sourire sur son visage: « J’ai même entendu dire que la dernière fois qu’un vrai territoire du roi a été découvert dans la cinquième dimension était il y a quatre ans. »

 

« Quatre ans, pendant quatre ans, aucun des manipulateurs n’a pu découvrir le vrai territoire d’un roi, mais nous en avons trouvé un maintenant. »

 

Un si long nombre d’années sans rien trouvé prouve qu’il était devenu de plus en plus difficile de trouver ce type de régions secrètes. Mais Li Yunmu ne savait toujours pas ce que cet endroit avait de spécial.

 

Pourrait-il être lié aux bêtes dimensionnelles de classe roi?

 

La conjecture de Li Yunmu était plus ou moins correcte. Il y avait une grande quantité de bêtes dimensionnelles de classe roi errant librement dans ces territoires, ainsi les chances d’en rencontrer une étaient beaucoup plus élevées par rapport au monde extérieur.

 

Une fois que Li Yunmu en a pris conscience, son sang a commencé à bouillir d’excitation! ( mdr , il te faut leur cristaux, illico )

 

À cet instant, il était probablement la personne la plus excitée de tout le groupe, car découvrir le vrai territoire d’un roi était tout simplement une énorme fortune pour les personnes qui avaient l’armure de cristal de roi.

 

Et Li Yunmu était précisément l’une de ces personnes.

 

Ces quelques jours, sa base de cultivation avait fait un certain nombre de percées et avait atteint la couche de cristal doré, mais Li Yunmu ne sentait toujours pas que sa force avait subi une transformation qualitative.

 

C’était précisément dû à l’armure de cristal du roi qui ne pouvait pas être renforcée sans les cristaux dimensionnels du roi.

 

Couche de cristal ordinaire, couche de cristal noir, couche de cristal argent, couche de cristal doré – après avoir traversé trois couches successivement, Li Yunmu n’avait pas trouvé une bonne occasion de renforcer l’armure de cristal de son roi, même une fois.

 

C’était la principale raison pour laquelle il ne pouvait pas augmenter sa cultivation avec désinvolture au début. Sinon, un manipulateur qui avait condensé l’armure de cristal du roi et avait la base de culture d’une couche de cristal doré serait certainement une existence de niveau Boss avec son énergie de flux et sa défense défiant le ciel.

 

Même après avoir longtemps cherché dans le monde extérieur, Li Yunmu n’avait toujours pas pu découvrir une deuxième bête de classe roi. De cela, il était clair qu’un territoire qui possédait un grand nombre de bêtes de dimension de classe roi était un trésor céleste.

 

« Le véritable territoire du roi a également un deuxième avantage majeur. Le passage du temps à l’intérieur du territoire est douze fois plus rapide que le monde extérieur. Pour chaque lumière arc-en-ciel, le passage du temps augmentera d’un pli, donc douze fois douze. De plus, l’augmentation du temps qui passe n’a pas d’effet sur l’âge des gens, car elle suit celle du monde extérieur « , a expliqué Li Qinghong.

 

Lorsque Li Yunmu a entendu cela, un frisson lui a traversé le dos. Même si ce territoire n’avait qu’une seule utilité – pour influer sur la vitesse à laquelle le temps passait – ce serait toujours une région secrète de très haut niveau.

 

« Selon l’histoire, 417 bêtes dimensionnelles royales ont été tuées dans le plus grand vrai territoire du roi découvert. Selon l’intensité des douze lumières arc-en-ciel qui se sont dispersées dans le ciel depuis le territoire que nous avons découvert, ce vrai territoire du roi peut probablement être considéré comme encore plus grand. que celui-là. »

 

Singe démoniaque a pincé son visage pour vérifier s’il ne rêvait vraiment pas.

 

Quant à savoir s’ils seraient capables de tuer les bêtes dimensionnelles du roi, personne ici présent ne s’en inquiétait. Les six manipulateur arrêté étaient tous parmi les vingt premiers dans la Cinquième Dimension.

 

De plus, aucune des personnes présentes ici, y compris Nuage flottant, n’était faible et retenait les autres. Ainsi, s’ils ne pouvaient pas tuer des bêtes dimensionnelles de roi même avec cette équipe, alors tous devraient simplement rentrer chez eux et commencer à cultiver.

 

Il y avait aussi un autre facteur qui apaisait le plus tout le monde – ils avaient toujours un maître extrêmement formidable dont le nom pouvait faire lever les cheveux de n’importe quel disciple de Flux.

 

« Écoutez, le couvercle de protection à douze lumières s’amincit rapidement. Après quelques minutes au plus, nous perdrons sa protection. Tout le monde fait attention, si nous sommes vraiment malheureux et rencontrons deux bêtes dimensionnelles en même temps, nous serons bien embêté, il faudrat être vigilant « , a déclaré solennellement Underworld Hand.

 

Après que tout le monde soit entré dans le vrai Territoire du Roi , on leur a donné un certain temps pour s’adapter. Pendant cette période, ils seraient protégés par une couche de douze lumières arc-en-ciel, qui restreignaient leurs mouvements mais agissaient également comme une barrière défensive.

 

Après plusieurs minutes, la dernière couche de douze couvertures de lumière arc-en-ciel s’est brisée comme une bulle, et tout le monde a pris sa position à la hâte, Barbarian Niu et Démon prenant la tête.

 

Le barbare Niu avait une grande taille et cultivait une méthode de culture défensive rare qui complétait considérablement sa force. À proprement parler, il n’était pas un manipulateur du continent central mais un humain évolué du continent désolé.

 

Il avait fusionné avec l’Énorme Boeuf Désolée à corne et obtenu ses vaisseaux sanguins. Par conséquent, parmi les six manipulateurs arrêtés, le barbare Niu pourrait être considéré comme la personne ayant la durabilité et l’endurance au combat les plus élevées. Il était classé quatorzième parmi les manipulateur  arrêté les plus puissants, et sa classe dominante était Soldat blindé.

 

Il était aussi quelqu’un qui avait une puissance offensive égale, et son arme était un bouclier de la cinquième dimension qui avait la taille d’une planche et pesait 3600 kg.

 

S’il n’était pas un humain évolué du continent désolé qui avait fusionné avec la lignée d’une bête naturellement dominante, il n’aurait probablement pas pu lever son bouclier.

 

Ainsi, le barbare Niu a pris l’initiative de marcher devant. Il n’y avait personne d’autre plus approprié que lui pour le travail, et, franchement, c’était un bouclier qui était classé parmi les quinze premiers manipulateur arrêtés.

 

Démon était la personne qui aimait le plus tuer dans le groupe et possédait une force relativement bonne. Sa puissance offensive était comparable à celle de Main des enfers, et il était classé à la douzième position, encore plus haut que Barbare Niu.

 

Il venait de la mer du Nord et était également un humain évolué.

 

Le peuple du dieu marin a trois différences majeures par rapport aux gens ordinaires.

 

Tout d’abord, ils ont une nageoire sur le dos. Quand ils marchent sur la terre, cette nageoire reste généralement cachée, retirée dans leur corps. S’ils entraient dans l’eau, cela repousserait.

 

Pour cette raison, chaque personne est extrêmement formidable dans les batailles aquatique. Ce sont des nageurs bénis du ciel qui ne peuvent être attrapés par personne, à l’exception des bêtes marine lorsqu’ils sont dans l’eau. Ils sont intrinsèquement dominateurs et leur position est la plus unique et la plus indépendante parmi les peuples des six continents.

 

Deuxièmement, ils peuvent respirer sous l’eau.

 

Troisièmement, le peuple du dieu des mer est un invocateur inné. Tant que l’un d’eux s’éveillera en tant que manipulateur, ils formeront naturellement un contrat avec une bête marine évoluée et pourront l’invoquer à tout moment et en tout lieu.

 

Démon, ce manipulateur arrêté du continent nordique, était également tout à fait unique parmi tous les manipulateur du dieu des mer. Quand il s’est éveillé, il a conclu un contrat avec une bête de mer extrêmement redoutable qui pouvait non seulement combattre dans la mer mais, pendant un court laps de temps, se transformer et combattre sur terre également.

 


Chapitre 199 / Index / Chapitre 201

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s