Chapitre 201 – Capturer un dieu singe vivant 

Lorsque Démon combattait avec sa bête marine, même le seigneur des lames Lin Jian, qui était classé neuvième rang parmi les manipulateurs arrêtés, n’avait pas une certitude de cent pour cent de gagner.

 

Démon n’était pas un soldat blindé mais un guerrier. Les armes qu’il utilisait étaient deux lames de décapitation démoniaque de cinquième dimension. Sa position était similaire à celle du Barbare Niu, à l’avant de l’escadron.

 

La deuxième ligne était formée de Li Yunmu et de Nuage Flottant, tandis que la troisième était composée de Li Qinghong et Lin Jian. Quant à Singe Démon qui était un chasseur, il errait tout autour de l’escouade.

 

Les yeux spatiaux en trois dimensions avaient tous été envoyés sous le contrôle précis du système. L’un d’eux était en train de sonder la zone devant le groupe, tandis que les deux autres surveillaient ses flancs.

 

Il fallait dire que même sans Li Yunmu, ce serait une escouade de combat extrêmement formidable couvrant toutes les positions. Mais même quand une escouade de combat aussi formidable se déplaçait à travers la vallée dans le Vrai Territoire du Roi, ils ressentaient quand même une énorme pression.

 

Singe Démon était assez expérimenté dans les régions secrètes. Il avait dit précédemment que le Vrai Territoire du Roi était extrêmement grand, et une fois que les huit d’entre eux commencèrent à avancer, ils apprirent la vérité dans ses mots.

 

Lorsqu’ils quittèrent la vallée, ils découvrirent sur la plaine noire devant eux un groupe de monstres de cinquième dimension errant.

 

Leur nombre dépassait les cent trente. Quant à leur force, la bête ayant la plus faible force était une bête dimensionnelle de cristal arc-en-ciel.

 

“Nous sommes un peu malchanceux. Ils sont vraiment terrifiants, alors soyez extrêmement prudents et prudents.” Avertis Singe Démon.

 

Les dieux singes étaient considérés comme des massacreurs même dans la cinquième dimension, et maintenant ils étaient plus de cent trente devant le groupe.

 

La force de ces bêtes était bien plus redoutable que celle des bêtes ordinaires de cristal arc-en-ciel. Si Singe Démon n’était pas certain qu’ils étaient vraiment dans le Vrai Territoire du Roi, il aurait certainement pris cet endroit pour la Sixième dimension.

 

C’est quoi ce bordel ? Pourquoi les bêtes qu’ils rencontraient en premiers devaient être des dieux singes de ce niveau, et ce groupe qu’ils avaient rencontré en comptait même plus de cent trente ? N’avaient-ils pas dépassé le niveau du Vrai Territoire du Roi?

 

Pendant un court moment, l’équipe de combat qui pouvait être classée comme la plus puissante de la Cinquième dimension en termes de force retenait son souffle avec crainte.

 

Tous perdirent leurs hautes ambitions. La situation avait grandement changé, au point de leur faire perdre tout espoir d’avancer.

 

Heureusement, Singe Démon était un chasseur extrêmement remarquable et avait découvert le danger assez tôt et les avait rapidement prévenus. Si l’équipe était entrée dans cette région à la hâte, alors même s’ils n’auraient pas été exterminés en raison de leur force formidable, la majorité d’entre eux serait tombée ici.

 

“Nous devrions faire un détour, nous ne pouvons pas les provoquer.” Li Qinghong suggéra résolument le plan le plus optimal. Si cela avait été un groupe de bêtes dimensionnelles de cristal arc-en-ciel ordinaires devant eux, alors ils auraient eu le courage de les combattre, utilisant le terrain à leur avantage, mais c’était impossible maintenant.

 

Ça ne marcherait jamais sur les dieux singes.

 

C’était embarrassant de l’admettre, mais s’ils étaient découverts, ils auraient peu de chance d’échapper à la poursuite de ces bêtes extrêmement puissantes.

 

Cependant, à ce moment, l’ombre derrière le corps de Li Yunmu trembla soudainement et se divisa en quatre. Les quatre ombres chargèrent alors en avant pour tuer les dieux singes.

 

“Pas besoin de faire un détour, laissez ce groupe de monstres à mon clan des ombres”, dit Li Yunmu d’une voix tremblante, qui tremblait non pas de peur mais d’excitation. ( sayer, Li rentre dans le Game et ça va faire bobo )

 

Auparavant, il ne connaissait pas les énormes avantages qu’offrait le Vrai Territoire du Roi. Maintenant, sans parler d’une bête de grade Roi, il en avait trouvé tout un groupe. Cela seul suffirait à le rendre instantanément riche. Si le corps entier d’un dragon coq en cristal d’argent était un trésor et que chaque partie pouvait être vendue pour une grande somme d’argent, alors ce groupe de dieux singes devant lui, qui était beaucoup plus grand, était plusieurs fois plus précieux.

 

Les dieux singes de la couche de cristal arc-en-ciel étaient extrêmement intelligents et possédaient une force terrifiante. Grâce à leur intelligence, ils pouvaient être formés pour devenir des serviteurs.

 

Comme ils étaient assez résistants et pouvaient aussi se battre, ils étaient généralement vendus comme force de travail. La chose la plus importante était qu’ils pouvaient utiliser des armes humaines et même pratiquer des techniques de flux. Cela les fit devenir le premier choix des grands clans et des sectes quand ils avaient besoin de gardes pour défendre leurs montagnes. Les prix de ces bêtes surpassaient de loin ceux des manipulateurs de cristaux arc-en-ciel ordinaires qui étaient vendus comme esclaves.

 

En plus de cela, les dieux singes étaient extrêmement dévoués. Une fois qu’ils acceptaient quelqu’un comme maître, ils le suivraient jusqu’au jour de leur mort.

 

En raison de l’intelligence des dieux singes, leurs âmes étaient extrêmement proches de celles des humains. Cela en faisait l’un des rares types de bêtes dimensionnelles qui pouvaient subir le raffinage d’âme dans un monde céleste.

 

En bref, au sein de la Cinquième dimension, le dieu singe était l’une des trois premières races en raison de sa rareté et de sa valeur. Bien qu’il doive être mentionné que la valeur n’existait que si les bêtes étaient capturées vivantes.

 

La valeur d’un dieu singe vivant sur le marché noir était d’un milliard ! La valeur des dragons de coq que Li Yunmu avait vendus auparavant ne pouvait même pas être mentionnée dans la même phrase. ( le singe bat le dragon coq, d’ailleurs je viens de voir un truc. Dans les signes astrologiques chinois, le singe est le seul capable de berner le dragon )

 

Cependant, leur groupe, y compris Li Qinghong, n’osait pas avoir l’idée de les combattre même s’ils les avaient trouvés. Pourtant, à leur grande surprise, leur maître attaqua sans aucune hésitation.

 

« Vous vous cachez tous correctement. Ne les laissez pas vous découvrir sinon personne ne pourra vous sauver. Quant à ces bêtes, laissez mon clan des ombres s’en occuper. »

 

Li Yunmu était très excité.

 

Il voulait non seulement se battre contre ces dieux singes, mais aussi les capturer vivants. Chacun d’eux valait un milliard, mais Li Yunmu n’avait pas l’intention de les vendre.

 

Ce groupe de dieux singes formidables était parfait pour son monde céleste. Il serait alors capable de les utiliser comme de simples ouvriers.

 

“Maître, vos quatre membres du clan des ombres sont-ils qualifiés?”

 

Barbare Niu avait généralement la tête épaisse, mais il comprenait les enjeux.

 

Les dieux singes étaient précieux, mais les quatre membres du clan des ombres – c’est ainsi que Li Yunmu avait présenté ses ombres aux autres – invoqués par lui en utilisant le flux secondaire étaient encore plus précieux.

 

Tous ses disciples croyaient vraiment qu’il était un invocateur formidable et les ombres étaient des formes de vie de la Sixième dimension. Et comme elles étaient vivantes, cela signifiait qu’ils pouvaient aussi être tués.

 

Si Li Yunmu n’avait utilisé aucune excuse, il n’aurait pas pu les expliquer à Li Qinghong et aux autres manipulateurs arrêtés. Indépendamment de leur expérience, ils ne pouvaient jamais penser que les quatre ombres de Li Yunmu étaient des produits du système plutôt que des formes de vie invoquées en utilisant le flux secondaire.

 

“Ces quatre membres du clan que j’ai invoqués ne sont pas des ombres ordinaires et ne sont pas des ombres d’élite, mais des ombres royales!” Li Yunmu n’a pas fourni beaucoup d’explications, il a juste dit des bêtises.  ( mdr , comme d’hab quoi XD )

 

Mais une fois qu’il ferma la bouche, ses disciples furent effrayés, incapables d’en croire leurs oreilles.

 

Les quatre membres du clan des ombres étaient tous des ombres royales?

 

Comment était-ce possible? Quelle fortune et quelle force profonde faut-il posséder pour invoquer quatre ombres royales?

 

Pourtant, une fois que tout le monde pensa à tout ce que Li Yunmu leur avait montré, ils furent immédiatement engourdis par cette nouvelle découverte. Leur maître ne pouvait certainement pas être jaugé avec les standards ordinaires.

 

“Selon les légendes, les membres du clan des ombres ordinaires peuvent révéler 50% de la force du maître, les ombre élite peuvent révéler 70% de la force du maître.”

 

La bouche de Nuage Flottant s’ouvrit mais ne se referma pas…

 

Si les quatre étaient vraiment des ombres royales, alors…?

 

Instantanément, les sept manipulateurs se regardèrent, pour s’assurer que les autres étaient aussi choqués qu’eux.

 

S’il s’agissait vraiment de quatre ombres royales, alors elles n’auraient pas toutes la même défense terrifiante que Li Yunmu?

 

C’était la première pensée qui émergeait simultanément dans l’esprit de tous mais qu’ils ne pouvaient pas croire.

 

La réalité, cependant, était encore plus incroyable que leur imagination. Les quatre ombres de Li Yunmu agirent rapidement, de sorte que tout le monde sache que quand tout était dit et fait, ils étaient des ombres royales.

 

Les quatre étaient comme des tigres qui étaient entrés dans une meute de loups. Ils sortirent leurs lames froides de foudre écarlates et le chaos descendit sur le groupe de dieux singes enragés.

 

Les quatre explosèrent avec une Lame Violente qui avait atteint le cinquième niveau et jaillit avec un flux de cristal doré en plus de l’énergie du démon de sang, du tonnerre et du froid, et la terrifiante flamme sungod que Li Yunmu avait récemment cultivée. ( on résume, glace , tonnerre, feu et une énergie démoniaque. S’il n’y avait pas la dernière on pourrait dire qu’il a mis des pokémon dans son épée XD )

 

Lorsque la dernière couche flamme sungod extrêmement pure, qui ressemblait aux flammes du soleil, apparut autour de la lame, on aurait dit que Dieu lui-même assistait les ombres.

 

Premier coup, deuxième coup, troisième coup, quatrième coup, cinquième coup, sixième coup…

 

Li Feng, Li Yun, Li Tian et Li De – ces quatre ombres semblaient être parfaitement synchronisées. Ils ont d’abord lancé Charge d’Assaut, puis ont lancé Lame Violente sur des dieux singes séparés en même temps, en lançant six frappes continues contre eux.

 

Lorsque ces frappes continues avec la flamme sungod descendirent sur les corps formidables des dieux singes, c’était comme si une barre à haute température avait rencontré la neige. Les corps formidables des dieux singes ne purent résister aux attaques empilées.

 

Les bras énormes et les jambes robustes de la bête furent coupés, et les quatre dieux singes qui possédaient une force de combat formidable se transformèrent instantanément en légumes.

 

“En vie.”

 

Lorsque les sept manipulateurs sur le côté virent cette scène, une pensée se forma soudain dans leur esprit: Li Yunmu ne chassait pas simplement les bêtes; il les voulait en vie.

 

 


Chapitre 200 / Index / Chapitre 202

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s