Chapitre 203 – Roi Démon à Huit Lumière

« Maître, vous n’avez qu’à le dire. Puisque nos empreintes d’âme sont liées à votre monde céleste, nous accomplirons tout ce que vous commanderez », dit avec excitation Barbare Niu, une personne impétueuse.

 

Li Yunmu examina les expressions de tous ses disciples, puis dit: “Re-cultiver.”

 

“Re-cultiver? Maître, cela signifie que nous devrions suivre les traces de Diable et abolir notre culture pour condenser une armure de cristal de grade roi ?”

 

Une fois que tout le monde entendit la suggestion de Li Yunmu, leurs expressions changèrent instantanément.

 

“C’est vrai, à part Li Qinghong, vous êtes tous extrêmement faibles. Bien que vous puissiez suivre mes pas pendant un certain temps, vous perdrez votre utilité au moment le plus important.”

 

Après avoir dit cela, Li Yunmu s’arrêta et ne continua pas. ( fiuu , il est sec )

 

Bien que tous ses partisans fussent parmi les vingt plus puissants manipulateurs arrêtés, cela sonnait assez bien. A part Li Qinghong, ils avaient tous une base faible.

 

Avec cette faible fondation, ils ne pourraient certainement pas suivre Li Yunmu dans le futur.

 

Pour cette raison, il décida que s’il voulait former une équipe avec ces sept personnes, il devait les faire suivre le chemin vers le véritable sommet du monde.

 

Li Yunmu était assez ambitieux, mais s’il n’avait pas découvert le Vrai Territoire du Roi, il n’aurait certainement pas pensé à cette méthode non conventionnelle. Mais puisque quelque chose comme ça était arrivé, alors pourquoi ne pas utiliser cette opportunité.

 

Il voulait naturellement que tous les membres de son équipe construisent une meilleure fondation. Ces personnes devaient au moins posséder le potentiel d’entrer dans la couche de sage. Autrement, quand il devait accomplir quelque chose, il n’aurait pas de subordonnés fiables à la demande et devrait tout faire personnellement. Si c’était le cas, alors quand trouverait-il le temps de se frayer un chemin vers le pinacle?

 

“Cependant, cela nécessiterait beaucoup de cristaux de grade roi…”

 

Même Nuage Flottant pensait que le grand plan de Li Yunmu était impossible.

 

Très peu de ceux qui avaient condensé l’armure de cristal et avaient commencé à cultiver avec une telle fondation avaient réussi dans toute la Cinquième dimension.

 

Il s’agissait bien sûr de ceux qui avaient réussi dans la voie de la cultivation et pas tous ceux qui avaient solidifié l’armure de cristal de roi. L’armure elle-même ne nécessitait qu’un seul cristal, mais le problème venait quand la personne en avait besoin de plus, mais il n’y avait qu’une quantité limitée de bêtes de niveau roi dans la Cinquième dimension. ( oh, le salaud je viens de penser à un truc )

 

Ceux qui pouvaient l’accomplir étaient seulement ceux qui étaient de la ville centrale elle-même et avaient un fond profond.

 

Pourtant, Li Yunmu avait soudainement décidé que tous ses disciples devaient construire une fondation avec une armure de cristal de grade roi ?

 

Même s’ils avaient découvert le Vrai Territoire du Roi, cela ne signifiait pas nécessairement qu’ils avaient les ressources suffisantes pour réaliser ce qu’il avait suggéré. Les ressources requises par sept personnes seraient vraiment énormes.

 

“Si vous visez tous les douze lumières, cela serait naturellement impossible, mais si je réduis l’exigence à huit lumières arc-en-ciel, cela changerait la question. non ?” Dit Li Yunmu avec l’intention de les décider rapidement et de ne pas refuser.

 

“Huit lumières arc-en-ciel!”

 

Tout le monde prit une profonde inspiration.

 

Même s’il réduisait l’exigence à seulement huit lumières arc-en-ciel, le groupe pensait que ce serait extrêmement difficile. Cependant, puisqu’ils avaient découvert le Vrai Territoire du Roi…

 

La Main des Enfers serra les dents et prit l’initiative de tout miser sur le choix de Li Yunmu.

 

“J’ai confiance en la décision du maître.”

 

Un manipulateur arrêté qui se tenait au sommet de la cinquième dimension ne pouvait pas simplement prendre la décision d’abolir sa culture et de tomber au dernier échelon sur un coup de tête. Il devait certainement délibérer attentivement.

 

La raison pour laquelle Diable avait le courage de se régénérer était parce qu’il avait la jambière du Dragon Azur et était l’un des trois plus puissants manipulateurs arrêté, ce qui signifiait qu’il avait accumulé une quantité suffisante de ressources.

 

La Main des Enfers et les autres, cependant, n’avaient pas de telles ressources. Pourtant, puisque leur maître Li Yunmu avait déjà dit tant de choses, ils comprenaient dans leur cœur que s’ils ne rejetaient pas leurs cultures et ne se re cultivaient pas depuis le début, alors ses paroles seraient vraies.

 

À l’avenir, il serait normal qu’ils ne puissent plus suivre Li Yunmu. Puis, une fois qu’ils avaient perdu leur utilité, ils perdraient leur valeur en tant que disciples dont l’empreinte spirituelle était liée au monde céleste, et leurs perspectives diminueraient.

 

“Je suis d’accord, mais je veux la plus grande quantité de ressources, juste derrière la vôtre, maître.” ( ro, l’autre mdr )

 

Li Qinghong resta aussi fier qu’auparavant. Même si elle était la disciple de Li Yunmu, dans son cœur, elle n’avait toujours pas accepté cette transformation.

 

“D’accord.” accepta Li Yunmu.

 

Même si elle n’avait rien dit, il l’aurait bien nourrie. Elle abritait le sang du sage immortel, qui était le trésor suprême de la Secte Chaotian et était également hautement compatible avec son corps. À l’avenir, tant qu’elle ne périrait pas, elle atteindrait le pinacle.

 

Suite à cela, tout le monde prenait ses décisions. Le but de cette exploration commença également à changer, ce n’était plus pour récolter des bénéfices comme avant. Tout le monde, y compris Li Yunmu, commença à considérer le Vrai Territoire de ce Roi comme leur fondation et l’endroit où ils pourraient améliorer et faire progresser leur culture.

 

Cependant, tout le monde ne pouvait pas abolir leurs cultures tout de suite, parce que Li Yunmu seul ne pouvait pas assurer la sécurité de tant de personnes. De plus, sans l’aide de ses sept formidables assistants, Li Yunmu n’osait pas prétendre qu’il pourrait continuer à tuer des bêtes de grade Roi infiniment.

 

Ainsi, ils formulèrent tous un plan rationnel pour augmenter leur culture par lots. La seule personne dans le premier lot était Li Yunmu.

 

Le deuxième groupe comprenait Li Qinghong et Lin Jian, qui seraient suivis par la Main des Enfers et son groupe de quatre, tandis que la dernière était Nuage Flottant.

 

La vitesse de passage dans le Vrai Territoire du Roi était douze fois plus rapide que dans le monde extérieur. En d’autres termes, douze jours dans le Vrai Territoire du Roi équivaudraient à un seul jour dans le monde extérieur.

 

C’était la raison pour laquelle la majorité des manipulateurs et des grandes puissances considéraient les Vrais Territoires du Roi avec importance. Mis à part une grande quantité de ressources, cela ralentissait également le temps pour ceux qui s’y trouvaient. Si quelqu’un cultivait à l’intérieur pendant un an, seulement un mois se serait écoulé dans le monde extérieur.

 

Tous les clans et sectes majeurs considéraient le Vrai Territoire du Roi comme la région la plus appropriée pour former leurs disciples exceptionnels.

 

Ainsi, Li Yunmu et son groupe n’étaient pas pressés. Après avoir placé le groupe de dieux singes dans le monde céleste, ils continuèrent leur voyage pour explorer le Vrai Territoire du Roi.

 

Après avoir sondé avec les yeux spatiaux, la zone était apparue pour être seulement aussi grande qu’une province du Continent Central avant l’âge sombre.

 

Si Li Yunmu utilisait ses Ailes du Vent, il pourrait facilement faire le tour de toute la région plusieurs fois par jour. Mais puisqu’il s’agissait du Vrai Territoire du Roi, il n’osait naturellement pas le faire.

 

Cette région était remplie de dangers à chaque recoin. S’il était imprudent et volait dans le ciel, il serait instantanément pris pour cible.

 

Même avec sa défense, il n’osait pas essayer. ( faut dire que c’est un peu débile aussi )

 

Le groupe continua de pousser prudemment à travers les plaines quand Singe Démon les arrêta soudainement.

 

“Vite, venez tous jetez un coup d’œil, c’est un Roi Démon. Depuis combien de temps vous n’en avez pas vu ? J’avais dit que c’était un territoire ordinaire de haut niveau… Je l’avais grandement sous-estimé. “

 

L’apparition d’un roi démon impliquait qu’ils ne devaient pas être loin du territoire d’une bête de grade roi à douze lumières.

 

Les bêtes dimensionnelles de type Roi Démon étaient classées dans le grade Roi, mais elles étaient moins formidables que les bêtes de grade Roi de douze couleurs. Le facteur important, cependant, était que la chose obtenue après les avoir tués était toujours un cristal dimensionnel de grade roi.

 

Li Yunmu avait solidifié une armure de cristal de grade Roi, alors cette bête ne lui était d’aucune utilité. Cependant, c’était parfait pour Li Qinghong.

 

 


Chapitre 202 / Index / Chapitre 204

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s