Chapitre 214 – Les objectifs à atteindre. 

“Votre Seigneurie Dragon Azur, notre maître nous a demandé de vous rencontrer”, dit la jeune femme avec un doux sourire.

 

“Qui est ton maître?”

 

“Exactement celle à laquelle vous pensez”, répondit amicalement la femme. Elle n’avait pas 35 ans.

 

Quant à sa force, elle était profonde et incommensurable. Elle était probablement déjà entrée dans la couche de Nirvana. Une personne possédant ce genre de force serait considérée comme un expert formidable où qu’elle aille. Cependant, cette femme avait choisi de suivre quelqu’un d’autre.

 

Quant au maître dont elle parlait, il n’y avait pas grand monde qui méritait d’être appelé comme ça. Dans ce monde, ceux qui étaient capables de convertir des experts à un pas de l’entrée de la couche sage en disciples volontaires n’étaient pas nombreux.

 

Il n’y avait aucune entité à part un Sage de Combat capable de le faire.

 

Li Yunmu ne s’attendait pas à ce que même après avoir choisi le point de transfert à plusieurs milliers de kilomètres de là, dans la ville de Vega, pour éviter d’être détecté par la guilde des manipulateurs du Sage de Domaine Inférieur de la Cité des Nuages Célestes, il attirerait le regard d’une demi-divinité sur lui.

 

Cependant, il poussa un soupir de soulagement en entendant les mots de la femme. Il était clair que si la personne qui l’invitait était la sage de combat, alors il n’était pas en danger. Il n’avait certainement rien de ce qu’une déesse de la défense majestueuse du Continent Central convoiterait. ( t’en sais quoi ? Peut-être qu’elle veut un mari … )

 

Quant au pendentif en jade, il était convaincu qu’un sage de combat, surtout celui qui servait les intérêts du Continent Central, aurait déjà découvert qu’il n’était pas en sa possession. De plus, étant donné l’énorme fondation que la sage avait construite pour elle-même, la clé de la région secrète de la divinité pourrait ne pas l’intéresser.

 

Il méritait son attention.

 

Elle se tenait au pinacle du continent, et les gens qui avaient atteint ce niveau regardaient des objets avec des yeux qui étaient très différents de ceux des sages ordinaires.

 

Li Yunmu évalua rapidement ses options, puis acquiesça d’un signe de tête. Il suivit rapidement l’escadron de guerrières vers le point de transfert.

 

“Qui est-il?”

 

Beaucoup de gens furent surpris.

 

Les manipulateurs étaient encore plus surpris que les gens ordinaires, car un Disciple de Flux qui avait forcé un sage à prêter attention à lui serait vraiment extraordinaire. Cependant, Li Yunmu était couvert de son armure de flux de cristal doré de la tête aux pieds, donc personne ne pouvait le reconnaître.

 

“Votre Seigneurie, j’ai amené Li Yunmu.”

 

Après un certain temps, la femme mena Li Yunmu dans une salle et rapporta respectueusement à son maître.

 

Le cœur de Li Yunmu se mit à battre fort. C’était la première fois qu’il regardait une existence au pinacle de la hiérarchie de la société humaine. Il leva lentement la tête pour regarder, et son cœur se resserra.

 

Il ne pouvait pas voir l’apparence authentique de la personne légendaire devant lui, car elle ornait une tenue de combat qui couvrait tout son corps tout en émettant des flammes douces mais extrêmement brillantes.

 

“Li Yunmu adresse ses respects à Sa Majesté Véga.”

 

Face à un sage, Li Yunmu s’inclina rapidement. Elle était une puissance suprême, la déesse de la défense du Continent Central. Elle n’avait pas établi une secte indépendante comme les autres sages de combat, et n’avait pas non plus pris le chemin de cultiver dans l’isolement. Elle avait seulement choisi de rester fidèle à ses principes.

 

C’était le véritable désintéressement qui commandait la révérence. Li Yunmu était rempli d’admiration, et il n’était pas le seul.

 

Premièrement, chaque personne du Continent Central était remplie d’un respect incomparable envers cette déesse.

 

Sans sa protection, le Continent Central ne serait probablement pas aussi paisible et sûr.

 

Li Yunmu ne s’attendait pas à ce que le jour où il poserait ses yeux sur la déesse légendaire viendrait si vite, et encore moins qu’elle serait celle qui l’inviterait personnellement.

 

“En fait, tu n’as vraiment pas de sang de sage de combat, ce qui est inattendu.” ( pff , même pas bonjour, sage mais mal élevé … )

 

Bien que Li Yunmu ne puisse pas voir l’apparence authentique de cette femme sage, il pouvait entendre sa voix, et c’était très doux. Elle semblait très jeune, mais Li Yunmu savait que depuis qu’elle était devenue Sage de Combat, treize ans s’étaient écoulés tout en défendant le Continent Central.

 

En d’autres termes, la Sage de combat Véga devrait avoir quarante et un ans. Cependant, étant donné qu’elle était une sage de combat, son apparence et son corps resteraient les mêmes qu’à l’âge de 28 ans.

 

“Ce jeune homme n’était qu’une personne ordinaire, mais grâce à une rencontre fortuite, il a obtenu un certain succès.” Li Yunmu s’arrêta un moment, puis demanda avec hésitation: « Je me demande comment Votre Seigneurie a découvert mon identité cachée ?”

 

Bien que les Sages de combat aient toutes sortes de pouvoirs et de capacités, cela n’expliquait pas comment l’autre partie l’avait instantanément découvert en se basant sur une empreinte laissée sur une statue. Même les Sages de Combat ne devraient pas avoir ce genre de capacité terrifiante.

 

« Il y a une protection de niveau sage sur toi. Quand tu es entré dans la ville de Vega, ce genre de pouvoir m’a alerté.”

 

Li Yunmu fut stupéfait en entendant cela. C’était la présence de la petite ancêtre qui avait attiré l’attention de Sa Majesté Véga. Bien que la petite ancêtre se déplaçait dans le vide entre deux plans, où même les sages de combat ne pouvaient pas sentir son existence, elle restait habituellement aux côtés de Li Yunmu, l’affectant de sa présence.

 

Les Sages de Flux étaient considérés comme extrêmement sensibles, sans parler des sages de combat qui étaient considérés comme des quasi divins.

 

La sage de combat rit doucement.

 

“Heureusement, que toi, le Dragon Azur, êtes venu ici toi-même, car j’ai besoin de ton aide pour certaines affaires. Je pensais à l’origine envoyer quelqu’un à la Cinquième dimension pour demander ton aide, alors te rencontrer ici peut-être considéré comme une sorte de rencontre par le karma.”

 

“Votre Seigneurie, vous n’avez besoin de le dire qu’une seule fois.”

 

Li Yunmu fut surprise d’entendre les mots des déesses. Quel genre de chose demanderait au Sage de combat Véga de demander l’aide de Li Yunmu?

 

“J’ai deux tâches à te confier: la première consiste à arracher la Pagode de Raffinage des mains de la Secte Chaotian et la seconde à obtenir les qualifications pour la Bataille Continentale.” ( ben pour le premier, c’était un peu son but si tu l’avait pas arrêté , grosse maline )

 

 

Le point de transfert sur la place de la ville de Vega s’illumina et Li Yunmu en sortit. Son esprit était toujours dans un état second. Il ne s’attendait pas à ce que les deux tâches que le Sage de la Bataille avait besoin pour lui soient les mêmes que celles qu’il visait. ( t’écoute ? Le karma )

 

La première tâche consistait à arracher la Pagode de Raffinage avant qu’elle ne tombe entre les mains de la Secte Chaotian, mais le formidable sage de combat ne s’attendait pas à ce que ce soit son but aussi. Il avait pris le risque de revenir sur Terre juste pour accomplir cela. Son but était simplement de nuire à la Secte Chaotian, même s’il n’obtiendrait pas grand bénéfice pour lui-même.

 

Il n’avait pas hésité à prendre le moindre risque juste pour obtenir la Pagode de Raffinage devant Ye Qing de la Secte Chaotian.

 

Ce genre d’échange ne pouvait pas être considéré par un Disciple de Flux normal, mais étant la personne têtue qu’il était, Li Yunmu ne voulait pas que la Secte Chaotian obtienne six armes de sages transcendantes. Son puissant ennemi deviendrait alors la septième puissance transcendante des six continents, et il ferait face à de nombreux problèmes à l’avenir.

 

Elle avait la même idée que lui, mais son objectif était complètement différent, elle était plus préoccupée par la situation générale du Continent Central.

 

Le Continent Saint-Esprit avait déjà un pouvoir transcendant la secte Divine Céleste. Si l’ambitieuse Secte Chaotian atteignait le statut de puissance transcendante, alors cela créerait des difficultés pour tout le Continent Central.

 

Quant à la deuxième tâche, participer à la Bataille Continentale, cela attira instantanément l’attention de Li Yunmu. Il avait entendu parler de la Bataille Continentale auparavant, mais il ne savait pas quel genre d’avantages il pourrait en tirer. Il n’avait pas non plus compris pourquoi il y avait des qualifications pour entrer dans cette bataille arrangée par les six continents.

 

Mais il aurait accompli cette deuxième tâche de toute façon. Il était mentionné dans la lettre d’invitation du Temple des Dieux de la Guerre qu’il devait obtenir les qualifications minimums requises pour participer à la Bataille Continentale.

 

À cause de tout cela, Li Yunmu était dans un état second. Les deux tâches qui lui avaient été confiées par la Sage étaient en fait quelque chose qu’il aurait dû accomplir de toute façon. Quant à la récompense, la Sage de combat lui avait immédiatement donné un trésor, que même le système ne pourrait pas décliner, sans parler de Li Yunmu lui-même.

 


Chapitre 213 / Index / Chapitre 215

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s