Chapitre 235 – Suiveurs de niveau Seigneur

“Nous devrions attendre qu’il retourne dans la Cinquième dimension avant de passer à l’action.”

 

Un soupçon de férocité apparut dans les yeux de Li Yunmu.

 

Quelle ligne de front des cieux ? Aucun obstacle ne pouvait s’opposer à lui. Après tout, dans ce monde entier, seules cinq combinaisons de ce genre existaient.

 

Personne ne manquerait ce genre d’opportunité. Pour cette raison, ils se préparèrent à attendre le bon moment pour embusquer Diable. Il était naturel que Li Yunmu et ses partisans ne veuillent frapper que lorsqu’ils étaient sûrs de réussir.

 

Après avoir révélé sa présence sur le Continent du Nord, Li Yunmu ramena rapidement ses disciples dans la Cinquième dimension sans permettre à quiconque de découvrir où ils se trouvaient.

 

A ce moment, il avait quatre disciples à ses côtés, Li Qinghong, Lin Jian, Barbare Niu et Démon. Cependant, leur présence avait complètement changé. Bien qu’ils aient été considérés comme des existences extrêmement formidables auparavant, ils semblaient maintenant devenir encore plus terrifiants.

 

Leur présence ne perdait plus face à Li Yunmu lui-même!

 

C’est vrai, s’il n’utilisait pas les huit ombres, alors Li Qinghong et les autres seraient encore plus terrifiantes que lui.

 

Au cours du dernier mois, les quatre personnes avaient réussi à se régénérer après avoir abandonné leurs cultures. Ils avaient à nouveau solidifié leur armure de cristal, et cette fois, c’était l’armure de cristal du Roi Démon de huit Lumières Arc-en-ciels qui n’était qu’un pas inférieur à celle de Li Yunmu.

 

De plus, parce que le nombre de rois démons qu’ils avaient tués dépassait de loin le nombre de Roi avec douze arc-en-ciels, alors leur armure était logiquement faite de ces cristaux royaux là.

 

Une fois que ces huit lumières arc-en-ciel commencèrent à briller, il ne fut plus question de savoir qui était le plus formidable. Li Yunmu, qui n’avait pas solidifié une seule lumière arc-en-ciel, ne pouvait pas se comparer à eux dans aucun des domaines comme l’endurance, la protection de lumière de flux ou l’éruption de flux.

 

C’était le véritable avantage de briser quand ils abandonnaient leur culture et cultivaient de nouveau.

 

Si seuls quelques mots suffisaient à les décrire, alors ces quatre personnes qui avaient solidifié l’armure du Roi Démon ainsi que huit lumières arc-en-ciel étaient en fait équivalentes à huit chefs royaux démoniaques. Mais il fallait garder à l’esprit qu’il possédait également le talent inné et la sagesse de l’humanité, ainsi que de nombreuses techniques de combat de haut niveau et de techniques secrètes qui faisaient encore plus rois démoniaques que les rois démons arc-en-ciels. ( plus roi démon que les rois démons ? pas mal )

 

Si ces quatre personnes pouvaient tout au plus défier un roi fantôme à quatre lumières arc-en-ciel auparavant, alors à présent, elles étaient capables de défier un roi aux douze lumières arc-en-ciel. Bien sûr, c’était un roi normal, pas un roi transformé par le sang divin.

 

Cette différence n’était pas ordinaire.

 

Li Yunmu avait également fourni à chacun d’eux une goutte de sang divin qu’ils pouvaient fusionner avec leurs techniques de raffinage du corps pour augmenter leur force d’un cran. Bien que leurs techniques de raffinage du corps soient bien inférieures aux Secrets de la Moelle Musculaire du Tyran du Grand Soleil de Li Yunmu.

 

Lorsque l’armure du Roi Démon de Li Qinghong fut renforcée cinq fois, elle prit le même chemin que Li Yunmu. Elle renforça la région du cœur, alors quand sa force explosive fusionna avec son corps nourri par le sang de la sage, la puissance de son attaque atteignit un niveau extrêmement effrayant.

 

Elle améliora également sa technique de meurtre, qui s’associa à sa puissance explosive pour s’assurer qu’elle était la plus puissante du groupe en termes de force.

 

Si Li Yunmu n’utilisait pas ses ombres au combat, alors même s’il utilisait la puissance mondiale du Poing Meurtrier, la Lance Impériale de Li Qinghong l’aurait quand même emporté. ( oui mais Li sans ces ombres, c’est pas possible, c’est sa force XD )

 

Après, Barbare Niu avait non seulement gagné une armure encore plus formidable, mais avait également renforcé son armure en matière de défense. À cause de cela, sa force brute était la plus grande du groupe, alors qu’en termes de défense, il n’était que second après Li Yunmu.

 

Étant donné qu’il était un humain évolué du Continent Désolé, il avait vu la plus grande augmentation de sa force au cours du dernier mois. En seulement un mois, il avait obtenu le flux sombre d’attribut feu d’un roi des douze lumières arc-en-ciels qu’ils avaient tué.

 

Il avait également utilisé la constitution du corps différent et la capacité innée des humains évolués pour absorber neuf gouttes de sang divin. En plus de cela, en utilisant l’essence de sang du Démon de la Brume, il avait solidifié une lignée de Démon de la Brume qui avait été substantiellement changé par le sang Divin. ( Sayer Barbare Niu devient l’un de mes perso préféré XD Juste parce qu’il possède la lignée du démon XD )

 

Ainsi, le Barbare Niu était encore plus puissant que Li Qinghong. D’après l’évaluation du système, sa force était supérieure à celle de Li Qinghong.

 

Lin Jian avait obtenu le flux sombre d’un roi démon qu’ils avaient tués. Il avait également raffiné son corps en utilisant une goutte de sang divin qui avait grandement amélioré la dureté de sa chair.

 

La direction qu’il avait choisie pour renforcer son armure était l’agilité !

 

Après les cinq renforcements, sa Technique Mortelle de la Lame Céleste était devenue pleine de puissance et d’agilité. Après qu’il ait amèrement cultivé en utilisant la pierre à aiguiser que Li Yunmu lui avait donnée, l’intention de lame de Lin Jian était devenue profonde.

 

Après avoir réussi à saisir une technique de lame, il était devenu un maître des lames exceptionnelles qui pouvait tuer des ennemis avec une culture supérieure à la sienne. Non seulement sa lame était rapide, mais la vitesse de déplacement de ses jambes était terrifiante.

 

La dernière personne était Démon. L’augmentation de sa force était la plus faible parmi les quatre. Parce qu’il avait déjà cultivé un flux sombre, il n’avait reçu que le baptême du sang divin, ce qui avait considérablement amélioré son corps.

 

Quand il avait dû renforcer son armure du Roi Démon cinq fois, il n’avait pas choisi la région du cerveau ou la région du cœur, ni la région de la poitrine pour la défense ou la région des jambes pour l’agilité. Il avait plutôt choisi d’améliorer la réduction d’énergie fournie par l’armure du Roi Démon.

 

Cela réduisit grandement l’utilisation de son flux d’énergie. Grâce à cela, il pouvait désormais invoquer ses bêtes plus souvent.

 

Les quatre bêtes avaient été invoquées par Démon et nourries par le sang divin. Pour cette raison, non seulement la force personnelle de Démon était devenue encore plus formidable, mais il avait maintenant quatre singes démons de mer qu’il pouvait invoquer. Tous avaient également été transformés par le sang divin et étaient donc devenus beaucoup plus puissants.

 

Bien qu’ils ne puissent pas se comparer aux rois démons, chacun de ces singes démons de mer changé par le sang divin avait la force de tuer les six élites précédentes de la Secte Chaotian comme Vent Noir du Nord.

 

Lorsque ces quatre singes démons de mer se joignirent à Démon, ils formèrent une équipe monstrueusement puissante.

 

Les quatre partisans s’étaient grandement transformés au cours du mois. Auparavant, ils étaient peut-être presque considérés comme étant au sommet de la Cinquième dimension, mais à l’heure actuelle, leurs noms étaient cimentés parmi les rangs des seigneurs.

 

En seulement un mois, sans que personne ne le sache, Li Yunmu avait nourri ses quatre disciples avec des exigences tyranniques grâce au Vrai Territoire du Roi.

 

Ces quatre étaient ses disciples, mais s’ils devaient se battre contre Li Yunmu qui n’utilisait pas ses huit ombres, le résultat ne serait pas joli. Bien qu’ils ne soient pas en mesure de briser sa défense, Li Yunmu ne serait pas capable de gagner. Cela montrait à quel point ils s’étaient améliorés en si peu de temps.

 

« Ces deux armures de cinquième dimension sont pour vous deux. Fusionnez avec elles. »

 

Li Yunmu sortit des armures en deux dimensions et les offrit à Barbare Niu et Démon. ( je rappelle que Lin Jian et la fille ont déjà eu une armure ( ouais je sais, jai oublié son nom XD ))

 


Chapitre 234 / Index / Chapitre 236