Chapitre 236 – Blitz

Il y avait très peu d’armures de ce genre dans le monde, mais Li Yunmu en avait déjà donné deux à Li Qinghong et Lin Jian pour fusionner avec leur armure de cristal.

 

Juste à ce moment-là, il avait décidé de leur offrir une armure. Naturellement, ils pouvaient s’en passer, mais c’était le moment pour eux de poser leurs fondations. Le plus fort continuerait à devenir plus fort, s’éloignant de plus en plus du faible; c’était une logique établie.

 

L’armure dimensionnelle qu’il avait offerte à Barbare Niu était celle qu’il avait initialement préparée pour lui-même. Elle s’appelait Armure du Rhinocéros Infernal Barbare et avait été solidifiée du corps d’une bête de la sixième dimension du Rhinocéros Infernal Barbare qui possédait une force brute et une défense formidables.

 

L’armure de Li Qinghong était principalement concentrée sur l’agilité, la défense venant en seconde position, tandis que l’Armure du Neuf Tigre Ardent de Lin Jian était uniquement destinée à la puissance explosive.

 

Contrairement à celles-ci, l’Armure du Rhinocéros Infernal Barbare, qui venait de la Sixième dimension, se concentrait sur la force brute et la défense sans fin. Si les deux armures précédentes étaient classées comme des armes à trésor de cinquième dimension, alors cette armure de rhinocéros barbare était considérée comme une armure de grade temporel de la sixième dimension.

 

C’était certainement plus formidable que les deux précédents, donc on pouvait comprendre à quel point Li Yunmu appréciait le Barbu Niu. L’augmentation de sa force récemment était trop anormale. Sa puissance et sa défense étaient tout aussi terrifiantes, et s’il fusionnait avec l’Armure du Rhinocéros Infernal Barbare, sa force augmenterait d’un cran.

 

Dans la liste des trente seigneurs, Li Yunmu était certain que cette personne entrerait dans le top dix.

 

Il donna ensuite une armure de cinquième dimension appelée Armure Spirituelle des Abysses à Démon. Cette armure se concentrait sur la défense tandis que son trait secondaire était l’amélioration des cinq sens et de la puissance de réaction du porteur.

 

Une fois que Démon aurait fusionné avec cette armure, sa capacité à survivre augmenterait grandement.

 

« Dans la bataille contre Diable, je ne me battrai pas. Je vous laisserai faire. Si vous ne pouvez pas terminer cette mission, alors vous n’avez pas besoin de retourner à mes côtés. » ( heu, t’es un enfoiré XD c’est pour toi les jambières mdr )

 

Finalement, Li Yunmu donna à ses quatre disciples la tâche d’embusquer et de tuer Diable et de les séparer temporairement. Il était certain que son plan marcherait

 

Li Yunmu n’avait pas dépensé autant de temps et d’énergie à nourrir son groupe juste pour produire quelques résultats peu convaincants; il voulait des généraux capables d’assumer la responsabilité.

 

De plus, la force de ces quatre personnes était plus que suffisante pour cette tâche.

 

“Ne vous inquiétez pas Maître, nous finirons certainement cette tâche avant le début de la Bataille Continentale”, répondirent les quatre avec une voix pleine de vigueur.

 

Li Yunmu s’en alla, laissant derrière lui Li Qinghong et les trois autres.

 

Une fois qu’il fut parti, une aura terrifiante jaillit des quatre personnes. Ils étaient considérés comme des pouvoirs se trouvant au sommet de la Cinquième dimension depuis longtemps, mais maintenant, ils étaient devenus encore plus formidables.

 

Devant Li Yunmu, ils ne pouvaient agir comme s’ils étaient ses disciples, mais une fois qu’il fut hors de leur vue, tout changea.

 

Parmi les quatre, Li Qinghong était toujours considéré comme la plus influente. Cette femme formidable regarda les trois autres et dit: « C’est le premier test de maître pour nous. Il ne reste que dix jours avant la Bataille Continentale, donc nous devons obtenir les pièces de l’armure Divine du Dragon Azur à tout prix dans ce délai.” ( en gros, ils pensent que Diables à les trois partie manquante, ayant obtenu celle du dieu de la ligne de front )

 

« Nous allons opérer individuellement au début et utiliser nos ressources privées pour trouver l’endroit le plus probable où Diable pourrait apparaître. Après trois jours, nous nous retrouverons ici. »

 

Ils partirent immédiatement. Ils avaient réprimé leur culture en raison de leur arrêt dans la Cinquième dimension depuis longtemps, alors naturellement, ils avaient tous leurs propres méthodes pour dissimuler leur force.

 

 

Alors que Li Yunmu et son groupe prévoyaient secrètement de tendre une embuscade et de tuer Diable, les autres complotaient pour tuer tous les manipulateurs sans entraves un par un.

 

Surtout Diable, Ji Wuxin et Li Yunmu, ces trois-là qui avaient récemment révélé qu’ils étaient apparus sur Terre. De telles actions attirèrent l’attention de nombreux pouvoirs.

 

Tous les manipulateurs sans entraves étaient devenus des cibles de chasse, mais ces trois personnages de niveau Seigneur avaient instantanément attiré deux fois plus de tueurs berserk pour venir les attaquer.

 

Les Maîtres de Flux Temporels, les Maîtres de Flux Nirvana et même certains Sages de Flux avaient déjà commencé à se précipiter vers le territoire de la Vessie dans la dimension supérieure.

 

Cependant, après plusieurs jours de recherches, les chasseurs devaient partir déçus. Qu’il s’agisse de Li Yunmu, de Diable ou même de Ji Wuxin, aucun d’entre eux ne réapparut dans le monde réel.

 

A ce moment, Li Qinghong et les trois autres suivaient les mouvements d’une personne en particulier.

 

Dans la Profonde Vallée du Diable, on pouvait voir une silhouette masculine ornée de vêtements noirs s’avancer rapidement dans l’immense vallée. Il utilisait des manœuvres extrêmement agiles pour parcourir le terrain accidenté.

 

C’était Nangong Gongzi, la personne classée troisième sur la liste des manipulateurs arrêtés. D’ici là, il avait perdu son calme d’avant et fuyait pour sauver sa vie.

 

Au cours des derniers jours, il avait senti que quelqu’un le regardait. Cela lui donnait un sentiment de danger qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps, et son cœur ne put qu’en trembler. Il n’avait jamais fait face à une telle situation dans la cinquième dimension.

 

Après tout, les gens qui pouvaient lui faire peur à ce point n’étaient pas très nombreux ici.

 

Il n’avait jamais vu les nouveaux disciples du flux qui avaient nettoyé le soixante-dixième niveau ou les fiers fils et filles des cieux. Bien qu’il ne soit pas capable d’atteindre le soixante-dixième niveau, il était extrêmement clair que cela ne signifiait pas qu’il était plus faible que les manipulateurs sans entraves qui l’avaient franchi.

 

Tout le monde savait que la majorité des personnes qui avaient récemment atteint le soixante-dixième niveau ne l’avaient pas fait en s’appuyant sur leur propre force.

 

« Qui êtes-vous? Xiye Hanbei se remet de graves blessures et des gens vraiment formidables comme Man Tian ou Zhan Wuya se préparent pour la Bataille Continentale, alors qui êtes-vous pour que je me sente menacé? »

 

En tant que survivant et personne ayant atteint sa position, le sentiment de danger de Nangong Gongzi était assez fort. En quelques jours, il avait déjà traversé plusieurs camps de première ligne.

 

Mais le sentiment de peur en lui n’avait pas du tout diminué.

 

Il durcit rapidement son cœur et doubla sa vitesse pour se précipiter à travers la Vallée du Diable Profond. Toutes les bêtes dimensionnelles de haut niveau qu’il avait rencontrées en chemin, y compris les bêtes de la couche de cristal dorée, ne pouvaient pas l’arrêter un instant.

 

Soudain, il sembla percer le point critique et atteindre le sommet. Son corps trembla soudainement et il s’arrêta inconsciemment, levant la tête pour regarder devant lui.

 

Au sommet d’un rocher, à deux kilomètres, la silhouette d’une manipulatrice était apparue à un moment inconnu.

 

Celle-ci portait une armure de combat multicolore et un casque de combat multicolore. Dans une main, elle tenait une lance à cinq griffes couverte d’écailles de dragon. À l’arrière de sa pièce d’armure de jupe se trouvaient cinq plumes de cristal qui n’avaient pas encore été retirées, lui permettant de planer dans les airs.

 

“C’est toi !”

 

Les pupilles de Nangong Gongzi se rétrécirent. Il reconnut cette femme portant une armure d’oiseau arc-en-ciel et reconnut encore plus clairement l’armure de cinquième dimension émettant faiblement une sensation menaçante.

 

Peu de gens dans la Cinquième dimension possédaient une armure de dimension supérieure, alors comment pouvait-il s’y attendre? C’était hors de ses considérations que quelqu’un comme elle pourrait le poursuivre, puis réapparaître juste devant lui, le réprimant avec facilité.

 

“Nangong, ça fait longtemps.”

 

Bien que les deux soient à deux kilomètres l’un de l’autre, la voix de Li Qinghong traversa la distance et arriva à ses oreilles.

 

“Li Yunmu, bien, bien, Li Yunmu. Il a déjà mûri, mais comment une simple suiveuse pourrait-elle me réprimer à ce point?” Nangong Gongzi se lamentait d’une voix calme.

 

Même si Li Qinghong était à l’origine classé septième parmi les manipulateurs arrêté, Nangong Gongzi ne l’avait jamais sous-estimée. C’était l’un des rares qui savait qu’elle possédait le sang de sage immortel de l’oiseau sungod, et elle avait aussi un cœur puissant. Elle avait été formidable dès le départ.

 

De nombreux fluxeurs arrêtés savaient qu’elle allait entrer dans la couche de sage à l’avenir, c’était normal. Étrangement, cependant, Nangong Gongzi sentait que l’actuelle Li Qinghong était devenue encore plus formidable que par le passé, même si elle restait immobile dans son armure.

 

-”Tu ne peux pas courir, ne t’embête pas à te battre.”

 

“Haha.” Nangong Gongzi rit légèrement et soudain, une intention de bataille jaillit de son corps. “Si tu veux savoir où se trouve Diable, attrape-moi d’abord.”

 

Il n’avait pas vu Li Qinghong depuis plusieurs jours maintenant. Bien qu’il ait senti la pression qu’elle dégage, il était toujours le troisième plus formidable manipulateur et ne croyait pas que Li Qinghong puisse le rattraper.

 

Cependant, tout de suite, il sentit une puissante présence sur sa droite.

 

Démon attendait depuis longtemps. Son apparence correspondait parfaitement à son surnom, un démon terrifiant qui sortait des ténèbres tout en émettant une présence démoniaque légère mais sauvage.

 

“Tu ne pourras pas courir, Nangong.”

 

A ce moment, Lin Jian marcha lentement vers lui depuis le côté gauche. Il portait la lame céleste sur son dos dans une boîte d’épée en bois, mais une profonde intention de lame était émise de son corps, enveloppant faiblement Nangong Gongzi.

 

Le cœur du manipulateur bondit dans sa bouche. En peu de temps, ces trois-là avaient disparu des regards indiscrets de tout le monde, ils étaient devenus extrêmement formidables, en particulier ce Seigneur des Lames. Cette faible intention de lame enveloppant Nangong lui donnait l’impression que la lame céleste était sur le point de le trancher.

 

Formidable intention de lame, Le Seigneur des Lames a déjà atteint ce stade? De plus, lui et les autres ne sont que disciples de Li Yunmu?

 

Ces disciples formidables!

 

« Haha, je suis aussi là. Frère Senior Nangong, j’ai pensé à toi.” À ce moment, Barbare Niu, qui était devenu plusieurs fois plus puissant qu’auparavant, sortit lentement de l’arrière.

 

“Barbare Niu? Tu… c’est toi qui me poursuis depuis le début avec une présence aussi effrayante!”

 

Nangong Gongzi eut l’impression que le monde entier avait été bouleversé.

 

Auparavant, il était un bon ami de Barbare Niu. Ils se considéraient comme des amis destinés à être du même côté, alors il connaissait bien la force de l’autre. Le Barbare Niu était seulement classé à la dix-septième place parmi les manipulateurs arrêté, et comparé à cela, il semblait maintenant être une personne différente.

 

À ce moment, le Seigneur de la Lame qui comprenait mieux Nangong Gongzi dit avec un soupir: “Si tu penses encore à repartir en vie et à te venger, dis-nous où se trouve Diable.”

 


Chapitre 235 / Index / Chapitre 237