Chapitre 24 – Un mot « riche » 

« Bienvenue dans la société des chars de guerre motorisés, je suis Qing Zi, numéro de série 0168, c’est un privilège de servir vos seigneurs. »

Li Yunmu entra pour la première fois dans une société de négoce de chars de guerre motorisés. Il y en avait aussi un en dehors de la Ville du vent chanceux, mais peu importe qu’il s’agisse de la note ou du montant, la société de négoce de sa ville était bien inférieure à celle-ci.

Cependant, même si l’étendue de cette société de négoce de chars de guerre était inférieure, ce n’était toujours pas un endroit où l’ancien Li Yunmu pouvait entrer. Parce que, bien que la différence entre les chars de guerre et les voitures n’ait qu’un seul caractère, la différence entre leurs prix était aussi élevée que la différence entre le ciel et la terre.

Parmi les différences entre les voitures et les chars de guerre, la principale était l’armure du véhicule, la voitures n’en avait pas, contrairement au char de guerre. Par conséquent, tous les véhicules privés qui sortaient des villes étaient des chars de guerre. En ce qui concerne les voitures, ils ne pouvaient être utilisés que pour se déplacer dans la ville en toute sécurité.

Les deux n’avaient rien à comparer sauf la différence principale: le prix d’un char de guerre était dix, voire cent fois supérieur au prix d’une voitures. Une autre caractéristique importante était son endurance et sa résistance.

Dans le désert du nouvel âge, si votre véhicule a beaucoup de défauts et tombe souvent en panne, alors félicitations à vous, vous êtes foutu ! Plus vous restez longtemps dans le désert, plus vos chances de mourir augmentent. Ainsi, une autre caractéristique des chars de guerre motorisés était qu’ils étaient de bien meilleure qualité et bien plus robustes que les voitures.

De quelque chose d’aussi petit qu’une vis de la taille d’un pouce à quelque chose d’aussi important que le moteur, tant que le moteur n’a pas été sérieusement attaqué, le char de guerre lui-même ne tomberait pas en panne. Même si quelques petits dysfonctionnements apparaissent, ils ne seront pas assez graves pour affecter les déplacements normaux. Ainsi, les chars de guerre de cet âge ne pourraient être appréciés que par les personnes les plus riches et les plus puissantes, pas même ceux qui étaient simplement riches ne pourraient en profiter.

En tant que fils de l’homme le plus riche de la ville du Vent Chanceux, le grand Xiong avait naturellement la capacité d’acheter un char de guerre. Mais même alors, il n’avait pas beaucoup de choix à faire car le prix des chars de guerre de grade relativement élevé n’était pas ce qu’une personne comme lui, qui était le fils de la personne la plus riche d’une petite ville, pouvait se permettre.

Après tout, il n’était que le fils de la personne la plus riche d’une petite ville, c’est tout.

Après une longue promenade, le grand Xiong s’arrêta finalement devant un char de guerre motorisé à deux roues.

« D’accord, c’est celui-là. »

Une fois que Li Yunmu a regardé le prix, il a immédiatement pris une profonde inspiration. Sa mère, il avait vraiment sous-estimé le vieil homme de cette personne. Évidemment, pour faciliter sa culture, le grand Xiong avait choisi un char de guerre motorisé au prix de 300 000 pièces de monnaie de la quatrième dimension.

Combien représentent 300 000 pièces de quatrième dimension?

Il ne pouvait même pas imaginer!

Même le prix général d’un terrain de leur ville ne s’élevait qu’à 500 pièces de quatrième dimension pour un mètre carré. Ces 300 000 pièces de monnaie de la quatrième dimension lui suffisaient pour acheter un terrain d’une superficie de 600 m². .

Quelle était la superficie d’une surface de 600 m²? Grand, extrêmement grand!

De nos jours, la nature était occupée par des animaux variés et dimensionnels, l’espace réservé aux résidences privées de la ville était devenu extrêmement restreint. Si les 600 m² de terre a été utilisé pour faire un bâtiment résidentiel à plusieurs étages, alors il pourrait facilement accueillir plus de 1000 personnes. On pouvait donc clairement imaginer à quel point cette somme était énorme.

Au bout d’une demi-heure, ils sont tous les quatre sortis de la société de négoce alors qu’ils étaient assis dans un véhicule appelé « Chariot de guerre Delta Thunder God TX12 » et ont commencé à voyager dans la rue principale.

Ce char de guerre Delta Thunder God appartenait à la 12e génération, même dans une ville pleine de manipulateur, il était très voyant et accrocheur, de quoi aspirer les yeux de tous les piétons.

La forme de ce char de guerre était tout à fait la même que celle des locomotives de cross-country utilisées avant les âges sombres. Ce véhicule en forme de voiture avait une longueur de sept mètres. Il y avait d’énormes roues de combat à l’avant et à l’arrière, d’un diamètre de cinq mètres et d’une épaisseur d’un demi-mètre. La jante était pleine de crampons, lui fournissant une traction incroyable tout en augmentant sa défense de manière explosive. Il possédait également la capacité de se gonfler automatiquement et était extrêmement résistant à la chaleur.  ( En clair une très grosse moto , avec une très grosse roues a l’arrière )

Plusieurs milliers de pores indépendantes ont été attribuées à l’intérieur de la roue. Même si des centaines de clous en acier étaient enfoncés dans les roues, les pores indépendants se gonflant garantiraient que l’équilibre de conduite du char de guerre ne soit pas affecté.

L’armure du véhicule avec un lustre profond en métal argenté lui permettait de résister aux attaques d’un canon de 18 mm et aux attaques d’une bête dimensionelle de cristal or; pas besoin de parler de son système d’absorption des chocs et de suspension. Voyager avec en montagnes ou tout autre terrain accidenté était comme aller faire un pique-nique.

Après avoir ouvert l’armure du char de guerre, vous pourrez apprécier le paysage de la nature sauvage. Après avoir fermé le blindage du véhicule, celui-ci pourrait voyager à la fois sur terre et sur l’eau. Le nom, char de guerre tout terrain, n’était pas simplement vantard. Tout le corps du char de guerre motorisé avait cinq places assises, à l’avant se trouvait la cabine d’où il pouvait être commandé, derrière il y avait deux rangées de deux places assises, parfaite pour accueillir cinq personnes.

Voyant que le grand Xiong l’avait apporté pour qu’il puisse être utilisé comme une forteresse où il pourrait cultiver à l’extérieur, non seulement il a tout misé, mais il avait aussi besoin de son vieil homme pour le soutenir, sinon il ne l’aurait pas acheté char de guerre qui ferait même sa famille saigner de l’argent.

« Haha, avec ce char de guerre, après son retour, une belle fille pourrait peut-être être entraînée pour rejoindre notre équipe… »

Assise au deuxième rang, les dents tordues de Qiang avait déjà commencé à fantasmer.

« Oui! »

Li Yunmu s’était maintenant calmé. Bientôt, il avait compris dans quel genre de char de guerre il était entré. Peut-être que leur force n’était pas bonne, mais…… ils étaient disposés à se séparer d’une grosse somme d’argent.

Ils ont ensuite ouvert l’armure du véhicule et utilisé le char de guerre étincelant pour flâner dans la rue pendant une demi-journée. Après avoir satisfait leurs énormes egos, ils ont commencé à acheter d’autres articles pour se préparer à cultiver à l’extérieur.

Tente de champ de bataille de type Fort X3, achetée; petit purificateur d’eau portable, acheté; bandages hémostatiques et aérosols hémostatiques achetés; 1 à 37 types de sérums sanguins à action rapide, etc., achetés.

En bref, après que Qiang et son frère, les dents tordues, se soient joints aux préparatifs, le seul mouvement que cette escouade de combat avait créé consistait à acheter, acheter, acheter. Les choses qu’ils ont achetées n’étaient pas des choses que les gens ordinaires consommeraient en temps normal.

Alors que l’équipe de bataille de Big Bear achetait encore librement des marchandises dans le château, les autres étudiants de leur cour , étaient déjà entrés dans la dernière étape, afin de prendre des dispositions pour constituer des équipes.

Les informations recueillies par le grand Xiong par le passé étaient exactes. Luo Jin, Hou Wu, Zhou Jing, Liu Noujie et trois autres personnes du même niveau avaient formé un groupe indépendant. Leur force pourrait certainement être considérée comme la meilleure dans ce groupe de disciple.

La culture de ces sept personnes était la plus élevée parmi les manipulateur venus de la ville du vent chanceux cette fois-ci. Il n’est pas nécessaire de dire que Luo Jin était le seul à avoir atteint le disciple du flux de cristal d’argent!

Hou Wu, Zhou Jing et d’autres avaient également atteint les disciples du flux de Crystal noir. Leur objectif lors de ce voyage à l’extérieur était de tuer des bêtes dimensionnelles de niveau supérieur.

« Je ne pense pas que cet arrangement soit très bon. Si nous, les sept plus forts, voyageons ensemble, les autres étudiants faibles risquent de souffrir de dangers. »
Liu Noujie était la seule membre de l’escouade composée de sept membres à s’opposer à cela. Elle n’approuvait pas la pensée extrême de Luo Jin. ( et ben rejoins le groupe des 4 pervers en moto mdr )


Chapitre 23 / Index / Chapitre 25

 

2 réflexions sur “Chapitre 24 – Un mot « riche » 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s