Chapitre 29 – J’ai aussi des moyens

« Avez-vous entendu la rumeurs que circule selon lesquelles cette année, l’Alliance a inventé un nouveau produit, apparemment, il s’appelle œil spatial. Ils peuvent enfin diffuser le classement de la ville compétitions d’autres villes.  »

« Oui, l’œil spatial est créé à partir de pierre dimensionnelle, cette information a déjà été répandue sur tout le continent. »

« Cette information est-elle vraie? »

« Qu’est-ce que tu fous, tu restes tout le temps dans ta maison et tu ne regardes même pas les nouvelles, qu’est-ce qui n’est pas vrai? Rends-toi sur une place publique, ces lieux où de grands écrans ont été installés, ils sont déjà remplis avec des foules de gens qui attendent la diffusion dimensionnelle en ligne. Tu sais , je devrais aussi aller chercher une place, les téléviseurs à la maison sont trop petits pour les encourager.  »

Aujourd’hui était un jour très spécial! La compétition de classement des villes, une fois par an, qui était directement liée aux avantages pour tous et à l’honneur de toutes les villes a commencé aujourd’hui. Les années précédentes, une personne ordinaire n’entendait parler du classement final qu’après la fin de l’événement. Mais à part en entendre parler, tout le reste était trop loin d’eux.

Mais il y a quelques jours, le gouvernement du continent central a annoncé publiquement que le concours actuel de classement des villes pourrait être diffusé si la diffusion dimensionnelle était réalisée. Immédiatement, toute la race humaine a été animée!

Les légendaires autres dimensions, même la Cinquième Dimension, étaient quelque chose dont les gens ordinaires ne pouvaient entendre que des histoires, mais ne pourraient jamais en témoigner personnellement, pas même une émission.

Ainsi, aujourd’hui, tous les destinataires de la nouvelle avaient jeté tout le travail sur leurs mains et attendaient de voir les autres dimensions et de voir les disciple nouvellement éveillées se frayer un chemin dans toutes les directions.

Les rues, les bars, les pubs, les collèges, tous les endroits où il y avait un grand écran étaient déjà encombrés de monde, le temps s’écoulait lentement et au début de la diffusion, une vague de sons allant du soufflet de surprise au cri d’excitation se répercutait partout.

La légendaire Cinquième Dimension, la ville légendaire dans le ciel, la légendaire forteresse flottante en acier, les rues légendaires remplies de manipulateur qui se promènent… Chaque scène de l’émission était ce à quoi aspiraient tous les membres de la foule.

Lin Li marchait dans la rue tout en regardant attentivement le grand écran de la place publique et observait calmement les gens sans cesse excités, pensant qu’elle ne pouvait pas être classée comme faisant partie de ce monde.

Soudain, la scène a changé.

« Hé, les escouades de combat de notre ville du vent chanceuse ont fière allure, regardez l’équipe de combat à l’avant, elles ont un char de guerre. »

« Ne commence pas à crier pour rien quand tu ne sais rien, d’accord? C’est un char de guerre tout-terrain Delta Dieu du Tonnerre TX12, il en coûte 300 000 pièces de monnaie dimensionnelles pour en fabriquer un, il peut voler très haut, voyager sur terre et plonger sous l’eau, n’est-ce pas effrayant?  »

« Tu as dit quoi? 300 000 pièces dimensionnelles? N’ajoutes-tu pas deux zéros supplémentaires? Je n’ai jamais vu autant d’argent de ma vie. »

« Tu n’as pas vu le gras marcher à l’avant? Il est le fils de la personne la plus riche de notre ville, et vois cet homme vulgaire à quatre yeux, il est l’héritier de xx entreprises et ce petit gars avec les dents tordues, sa famille est impliquée dans le commerce de l’immobilier, pour eux, 300 000, ce n’est rien ….  »

 » Euh, ce dernier garçon a l’air très normal.  »

« Eh, je ne connais pas ce garçon, cependant, voyant cette belle femme glacée et arrogante marcher à ses côtés, je ne pense pas que son arrière-plan soit simple. En tout cas, cet escadron de bataille est formé de nouveaux riches, tous d’entre eux auraient dû utiliser une fortune pour s’éveiller « .

« Haha, frère, tu te trompes, il s’appelle Li Yunmu, il est un manipulateur naturellement éveillé et appartient à notre seizième lycée. »

« Dang,

En entendant le nom de Li Yunmu, Lin Li leva soudain la tête et regarda l’écran avec des émotions complexes, voyant l’homme s’éloigner de plus en plus d’elle.

« Allons-y Ah Li, tu n’as que 16 ans maintenant, tu as encore une chance. Peut-être que l’année prochaine, tu pourras passer l’examen à moitié réveillé. »

Une fille marchant avec Lin Li, qui était clairement au courant de la relation passée de Lin Li et Li Yunmu, a dit la réconforter.

« Oui, j’ai encore une chance, mais seulement pour devenir un demi-manipulateur… », dit

Lin Li avec une expression fatiguée, ne réalisant pas qu’une trace de misère apparaissait sur son visage.

Il y a un demi-mois, lors de la journée de test, qui aurait pensé que celle qui portait les espoirs du seizième lycée tout entier n’aurait pas été choisie comme manipulatrice à cause du manque d’un peu de puissance du flux sur la machine de test. En outre, cet amour d’enfance qu’elle considérait comme indigne d’elle deviendrait l’honneur et la gloire de tous les élèves et de tous les enseignants en un seul geste. En plus de cela, il entrerait également dans l’endroit qu’elle avait aspiré toute sa vie et deviendrait l’un des personnages principaux regardé par d’innombrables personnes à l’écran.

« Ka cha … » A la

Après frère dents tordues, Qiang, frère à quatre yeux mince, a également activé son équipement de base en argent. L’instant suivant, un autre soldat équipé d’un équipement de base en argent est apparu devant Li Yunmu.

« Équipement de base argent Traqueur! »

Le cœur de Li Yunmu fut violemment secoué.

« Haha, maintenant pour le mien, mon ami, peux-tu deviner quel type d’équipement j’utilise? “

Un soldat à la base d’argent encore plus éblouissant et dominant a marché vers lui.

 » Terminator? C’est ! “ Cette fois-ci, Li Yunmu ne pouvait pas rester calme. Qui a dit que cet escadron de combat de gros ours était inutile? À l’heure actuelle, pour la première fois, il n’était pas d’accord.

Le légendaire base d’argent le Terminator, même le plus bas niveau est à 500 000, mais le modèle que Grand Xiong avait équipé était certainement au moins de haut grade ou peut-être de pointe.

Comparé aux dents tordues, l’équipement de base argenté du chasseur Qiang et l’équipement de base argenté du traqueur, il est clair que l’équipement de terminator de grand Xiong était le sommet ultime de la série à base d’argent offerte par l’Alliance, coûtant 1 500 000 pièces dimensionnelles!?

« Attends une minute, il semble qu’il manque quelque chose? »

Li Yunmu a dit inconsciemment.

« Oui, il manque l’équipement de la base d’argent des soldats blindés. »

Ling Shuang, qui était resté silencieux depuis le début, lui rappela.

« Haha, l’équipement de base en argent blindé est ici. Mettez-le sur mon ami, nous compterons sur vous pour être le tank. »

La voix et le rire de Big Xiong semblaient particulièrement vulgaires à travers l’armure de soldat équipée.

« Rumbleeeee. »

La terre fut légèrement secouée et une autre boîte de base en argent apparut sur le badge de stockage, tombant lourdement sur le sol devant Li Yunmu.

« Merde, cet équipement de base en argent blindé est préparé pour moi? Ils veulent que je joue le rôle de bouclier à l’avant? »

Li Yunmu ne savait pas s’il fallait rire ou pleurer en regardant les trois, f * ck, ces trois idiots ne sont pas aussi stupides qu’ils le paraissent. De façon inattendue, ils voulaient qu’il agisse en tant que bouclier.

« Oui, c’est toi qui à marqué comme classe dominante  » soldat blindé « dans ton profil dans la grande cour. »

« Alors c’est pour ça. »

Li Yunmu a essayé de se rappeler, il avait en effet rempli son profil de «soldat fortement blindé» dans sa classe dominante alors qu’il venait d’entrer dans la grande cour de la ville du vent chanceux. Mais il ne s’était jamais attendu à ce que ces trois idiots s’intéressent étonnamment à lui.

Cependant, bien que l’équipement de base argenté blindé devant lui soit aussi formidable que possible, Li Yunmu n’avait aucun intérêt pour cet équipement en métal encombrant.

« Je vais jouer le rôle de tank de première ligne, mais je ne porterai pas ça. »

Li Yunmu se mit à rire et sortit de son badge de rangement le coffre exclusif de son temple de la guerre War God, sous le regard étonné de trois idiots et de Ling Shuang.

« Put*n, armures du dieu de la guerre? C’est l’équipement de combat produit par le Temple du dieu de la guerre? Qu’est-ce que tu es ? Yunmu, ne viens-tu pas du seizième lycée ? »

Ces trois idiots n’étaient pas des cinglés, ils ont immédiatement reconnu l’équipement fabriqué par le Temple du dieu de la guerre en un coup d’œil.

« En effet, mais qui vous a dit que les personnes du seizième lycée ne pourraient pas posséder d’armures de dieu de la guerre? Bien que la défense de mon équipement de soldat de combat soit légèrement inférieure à celle de l’équipement de base blindé en argent, son amplification en force de combat est bien meilleure. »

Li Yunmu a dit avec une expression fière.

Bien que le coût de construction de l’équipement de soldat ne soit que de 50 000 pièces de dimensions, il ne peut être acheté simplement en dépensant de l’argent. C’était la fierté et la gloire de son père, qu’il avait obtenues après avoir versé son sang, sa sueur et ses larmes pour défendre le front toute sa vie.

Comment les familles de gens comme grand Xiong et eux pourraient-ils s’y comparer? Bien que le chasseur, le traqueur et d’autres types d’équipement de base argentés sonnent très dominateurs et agressifs et coûtent dix fois plus cher que ceux de soldat de combat, ils ne peuvent pas amplifier la force de combat comme les armes du dieu de la guerre. C’était la principale différence entre les produits rares et les produits courants.

Franchement, l’Alliance a proposé les équipements de base en argent pour les plus fortunés seulement. Ainsi, lorsque Li Yunmu a sorti son équipement de soldat de combat, les trois idiots se sont sentis véritablement stupides. ( mdr , là il vous à bien eu les gars XD mais moi j’attend les combat pour qu’il soit bleu ou argent XD )


 

Chapitre 28 / Index / Chapitre 30

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s