Chapitre 35 – Ouverture du point céleste 

Parmi les treize cristaux de flux actifs, la part de Li Yunmu était de cinq cristaux. Sans aucun doute, c’était une récompense incroyable.

Selon des informations générales, les cristaux de flux ont été acceptés comme monnaie forte au sein de la coalition des manipulateur. Les cristaux de flux extraits de monstres fraîchement tués, tant que douze heures ne sont pas écoulées; en d’autres termes, tant qu’une demi-journée ne s’est pas écoulée, sont considérés comme des cristaux de flux actifs. En effet, pendant ce temps, le flux actif accumulée dans le cristal n’avait toujours pas commencé à se retirer et il restait encore du temps avant qu’il ne se transforme en cristal de flux inactif.

Inversement, si le cristal de flux dépasse le délai d’une demi-journée, il sera alors considéré comme un cristal d’énergie de flux inactif. La différence de valeur entre le cristal d’énergie de flux actif et le cristal d’énergie de flux inactif était presque cinq fois.

Le cristal de flux inactif pourrait être utilisé pour augmenter le taux de réussite de l’éveil, ainsi que dans toutes sortes d’équipements de combat, chars de guerre, canons à cristal de flux, armes à cristal de flux, etc., en tant que source d’énergie pour de nombreuses personnes.

Mais les cristaux de flux actif étaient différents, il n’avait qu’une utilisation, être utilisé pour ouvrir les points de flux dans le corps du manipulateur dans des circonstances ordinaires. En règle générale, tous les cristaux n’ayant pas dépassé le seuil de 12 heures après avoir été extraits du corps de la bête dimensionnelle sont considérés comme des cristaux de flux actifs.

Le prix d’un cristal de flux ordinaire peut atteindre 50 000 pièces, alors les cinq cristaux obtenus par Li Yunmu devraient cette fois-ci avoir un prix de 250 000. Cependant, en raison de la limitation qu’il ne pouvait rester actif que 12 heures, les cristaux de flux actif n’étaient ni vendus sur le marché ni conservés pour une utilisation ultérieure.

Par conséquent, après que chacun ait reçu sa part des cristaux d’énergie de flux, sans plus rien dire, ils sont tous entrés dans la forteresse les uns après les autres pour commencer officiellement leur première culture consistant à ouvrir les points de flux.

Une première couche de flux de cristal ordinaire doit avoir douze points de flux au total; ces douze comprennent des points de flux dans les paumes, les bras, la plante des pieds, les cuisses, la tête, la poitrine gauche, la poitrine droite et l’abdomen.

Après que Li Yunmu se soit assis sur le tapis, il a été confronté au problème du point de flux qu’il devait ouvrir en premier et a commencé à hésiter. S’il souhaitait continuer à être un bouclier de première ligne et à élever son pouvoir défensif jusqu’au sommet, son seul choix serait alors d’ouvrir les trois points de flux dans la poitrine et l’abdomen en premier.

S’il souhaite augmenter son agilité et son agilité, l’ouverture des quatre points de flux dans les pieds et le bas des jambes doit primer. S’il met davantage l’accent sur sa jambe gauche, il devrait alors choisir la jambe gauche en premier, par opposition à la droite.

S’il veut que son attaque devienne plus offensive, alors il devrait ouvrir les quatre points de flux dans les paumes et les bras.

Et comme pour le seul point de flux dans la tête, s’il choisit de l’ouvrir, ses cinq sens, sa pensée rapide et sa vitesse de réaction s’élèveront sensiblement. Dans ce cas, sa pensée rapide, sa réaction, ses cinq sens, son pouvoir mental et d’autres choses du même genre deviendraient encore plus vives, possédant les signes d’une transformation.

La question à laquelle il était confronté aujourd’hui était quelle direction de culture devrait-il choisir en premier et décider quel point de flux lui conviendrait d’ouvrir en premier.

Après avoir longuement réfléchi, Li Yunmu a finalement décidé d’ouvrir le point de flux situé dans la tête, parce que sa classe idéale n’était pas un soldat blindé, comme le croyait le grand Xiong, mais plutôt la classe de guerriers comme Ling Shuang.

S’il en avait l’opportunité et les bonnes conditions, il souhaitait que sa classe finale soit la classe ultime et la plus formidable du continent central actuel – le dieu de la guerre.

Qu’est-ce qu’un dieu de guerre? Franchement, c’était un combattant qui cherchait à renforcer sa culture dans tous les domaines sans faiblesses ni défauts, une classe apogée avec une force de combat débordante.

Dans le nouvel âge dimensionnel, des âges sombres à nos jours, dans toute l’histoire de l’humanité, seuls trois de ces combattants, dotés d’une force de combat incroyable, étaient apparus. Cependant, chacun des trois est resté un homme sans précédent à leur époque.

Li Yunmu ne pouvait certainement pas laisser passer la chance d’atteindre cet objectif ultime. Quant à savoir s’il finit par l’obtenir ou non, il ne pouvait que souhaiter que le système du Shadow Hack ne le laisse pas tomber.

Naturellement, le projet actuel de Li Yunmu de cultiver la classe la plus redoutable et la plus puissante du continent central était encore un très long chemin. De plus, il ne possède toujours pas de fond profond ni de culture profonde.

Ainsi, Li Yunmu a décidé de choisir d’abord le chemin du guerrier. Quant à sa classe précédemment choisie, le soldat blindé?

Tout à fait gênant, tout cela n’était qu’une ruse temporaire pour dissimuler le secret de la machine et rien de plus.

Après avoir pris sa décision, Li Yunmu a rapidement capté le cristal de flux actif. La méthode de circulation de l’énergie trouvé dans les livres de la bibliothèque apparut dans son esprit. Selon cette méthode, il commençait à faire pivoter le nuage de flux dans son dantian et commençait à absorber lentement le flux du cristal dans sa main.

Tandis qu’il pratiquait la méthode de la circulation et de l’absorption, immédiatement, une énergie majestueuse et sans limite a commencé à jaillir du cristal de flux dans ses mains et est entrée continuellement dans sa tête sous la direction de sa conscience.

* Bang *

Comme si l’esprit de Li Yunmu avait tourné une page complètement nouvelle, elle s’est ouverte avec une explosion!

« Mer de conscience, c’est la mer de conscience légendaire. »

À cet instant, il ouvrit enfin le point céleste légendaire, faisant exploser la mer de conscience que seuls quelques manipulateur auraient.

Cependant, ce n’était que la première étape, Li Yunmu continuait à absorber les cristaux des flux tout au long de la nuit. Premier cristal, deuxième, troisième, quatrième, cinquième… .. seulement après avoir absorbé consécutivement tous les cristaux dont il disposait, il se réveilla de son état de culture.

Après avoir absorbé l’énergie de cinq cristaux d’énergie de flux, le point céleste de son cerveau était finalement rempli à 70%!

En voyant ce résultat, Li Yunmu a révélé une expression amère. Effectivement, ses aptitudes innées n’étaient en effet pas très élevées. Avec sa vitesse de cultivation, il calcula secrètement qu’il lui faudrait au moins sept cristaux d’énergie de flux au total pour remplir complètement le point céleste. En d’autres termes, son talent inné était de sept points.

« Putin, talent inné de sept points, talent inné de classe moyenne inférieure … »

Li Yunmu a expiré de l’air impur et a presque commencé à maudire.

Selon l’Alliance, le talent inné était divisé en trois catégories:

Talent inné d’exception, ne nécessitant qu’un seul cristal d’énergie de flux pour remplir pleinement un point de flux!

Talent inné de très haute qualité, nécessite deux ou trois cristaux.

Talent inné de haute qualité, nécessite quatre à cinq cristaux.

Le talent inné de niveau moyen nécessite six à sept cristaux.

Talent inné de faible, nécessite huit à neuf cristaux.

Enfin, le talent inné le plus bas, nécessite dix cristaux d’énergie de flux.

Quant à ceux qui ont besoin de plus de dix cristaux, leur talent inné serait considéré comme un déchet. Ils ont été considérés comme n’ayant aucun potentiel. Quels que soient les moyens utilisés, ils resteraient des ordures. S’ils pouvaient atteindre la cinquième couche du  disciple du flux de cristal arc-en-ciel dans leur vie, ce serait une grande fortune.

Ainsi, l’Alliance ne divisait que le talent inné en six grades, talent inné exceptionnel, talent inné très haut grade, talent inné de haut grade, talent inné de niveau moyen, talent inné de faible niveau et talent inné de plus faible qualité.

Quant à la plus mauvaise qualité, qui nécessitait plus de dix cristaux d’énergie de flux pour remplir un seul point de flux, ils étaient tout simplement ignorés.

Étant donné que Li Yunmu avait besoin de sept cristaux d’énergie de flux pour remplir complètement un point de flux, il serait alors classé dans la catégorie des talents innés de niveau moyen ou, plus précisément, des talents innés de bas de gamme.

Pas étonnant qu’il veuille maudire. Des personnes comme Luo Jin et Liu Noujie, qui possèdent un talent de haut niveau, n’ont besoin que de quatre ou cinq cristaux pour ouvrir leurs points de flux. Cependant, il avait lui-même besoin de sept cristaux, ce qui faisait toute la différence entre le talent inné!

En outre, nul besoin de parler de l’existence de fiers fils du ciel qui ont un talent inné, en ce qui concerne les talents innés exceptionnels, rien n’a pu être dit car, que le talent inné exceptionnel existe ou non, il n’a pas été confirmé et n’est qu’une Légende.

C’était génial qu’il ait la machine à Hack, sinon, peut-être qu’il n’aura pas la chance de cultiver jusqu’à ce que Sage du Flux ou peut-être même Maître du Flux dans cette vie.

« Très bien, comme je n’ai pas beaucoup de talent inné, je dois utiliser la machine suffisamment pour le compenser. Je ne crois pas que même avec la machine à pirater, je ne pourrai pas surpasser des personnes comme Luo Jin.  »  ( ben si tu tue des bestiol qui on des cristaux , tu va pouvoir en choppé à la pelle mdr de quoi tu te plein )

Après s’être calmé, Li Yunmu n’a pas déploré son manque de talent. Il n’était pas un véritable manipulateur naturellement éveillé, il était donc entièrement satisfait de son talent inné de classe moyenne.

Soudain, il vit l’heure et réalisa qu’il était déjà tard dans la nuit. Sans qu’il s’en rende compte, six heures s’étaient déjà écoulées pendant qu’il cultivait. Profitant du fait que le grand Xiong et d’autres cultivaient encore dans leurs chambres, il sortit immédiatement l’ordinateur principal de son badge de stockage:

« Vite, si je ne saisis pas chaque instant pour obtenir un peu cristal plus dimensionnel, puis avec mon talent inné de classe moyenne inférieure, comment vais-je cultiver pour devenir un dieu de la guerre, je dois utiliser impitoyablement le hack.  »
Un mois d’acquisition d’expérience ne saurait être considéré comme trop long, ni trop court. Il lui suffisait d’utiliser tous les moyens possibles pour augmenter ses revenus et obtenir plus de points d’expérience, de points de compétence, de points de contribution et de cristaux d’énergie … … attendez-moi, ce frère vous battra tous! ( mdr sayer il pete un cable XD )


Chapitre 34 / Index / Chapitre 36

 

2 réflexions sur “Chapitre 35 – Ouverture du point céleste 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s