Chapitre 4 – Boîte dimensionnelle

Li Yunmu ne savait pas comment retourner dans sa chambre. Après avoir appris que son père avait eu un accident, son esprit était complètement distrait, il ne pouvait même pas profiter du somptueux repas du soir.

Poursuivant sa mère vers l’extérieur, il n’a réussi à obtenir qu’un seul élément d’information. Le camp de son père avait été attaqué par des bêtes dimensionnelles et son père, qui célébrait sa promotion, avait réussi à survivre, mais au prix de ces deux jambes.

En outre, d’une manière ou d’une autre, encore plus de malchance lui était tombée dessus. Parce que tout le camp de soldats avait été anéanti sans un seul survivant. Il avait agi d’une manière qui ne convenait pas à son rôle de capitaine du camp et avait choisi de s’enfuir pour sauver sa vie. À présent, l’armée semblait vouloir qu’il assume ses responsabilités et a jugé qu’il n’avait pas agi en tant que capitaine en choisissant de fuir au lieu de se battre. ( ndt ou là pas bon désertion, il va prendre cher le pauvre )

En ce qui concerne cette affaire, Li Yunmu n’était pas entièrement convaincue. Son père avait toujours été un homme sincère et courageux, alors comment aurait-il pu se comporter de la sorte. Après avoir réfléchi au fait que tous les soldats du camp étaient morts, peut-être que cette fois-ci, son père était simplement obligé de prendre ses responsabilités et de devenir un bouc émissaire.

Même si Li Yunmu savait qu’il n’était pas fiable, après cette journée, pour la première fois, il s’est rendu compte qu’il était faible et impuissant.

Jusqu’à présent, Li Zhongmin était la personne la plus fiable au sein de cette petite famille de trois personnes. Mais après avoir perdu ses deux jambes et son travail, il fait maintenant l’objet d’une enquête pour soupçon de désertion. Li Yunmu, qui passait ses journées avec sa petite famille, a immédiatement senti la réalité s’effondrer autour de lui.

Avec son père qui perdait son emploi et ses revenus, il ne pourra pas utiliser ses relations pour faire entrer Li Yunmu dans l’armée. Même être capable de vivre dans une ville allait être un problème.

Une fois qu’il a pensé à la vie dans les bidonvilles, en se rappelant ces visages affamés, ces expressions assoiffées, engourdies et désespérées, Li Yunmu a secoué la tête avec détermination.

Son père et sa mère étaient tous les deux âgés, ils ne pouvaient certainement pas supporter cette perte.

En une nuit, Li Yunmu semblait avoir beaucoup mûri. Peut-être qu’avant aujourd’hui, il pourrait encore passer ses journées sans ambition, mais maintenant … Il ne le peut plus. ( ndt bien joué champion, il a fallu que ton père perde ses jambes pour que tu te réveilles . )

Maintenant que son père a perdu ses deux jambes, il doit devenir la colonne vertébrale de sa famille et doit la soutenir. Son regard se posa sur son vieux bureau.

« Système, j’espère que tu es toujours fiable. »

Il soupira faiblement alors qu’une trace d’espoir apparut dans ses yeux. Bien qu’à l’heure actuelle, il ne puisse pas aller voir son père dans la Ville des Nuages Célestes, mais il le savait déjà, il devait devenir plus fort.

[ Ding, le Super Shadow Hack a commencer, avez-vous toujours l’intention de choisir le Jardin du quartier comme lieu d’entraînement ? ]

« Oui. »

Il a répondu vaguement. Tout ce qui se passait devant ses yeux était définitivement mystique, mais certainement pas un rêve. Le cœur de Li Yunmu, qui avait été serré toute la journée, finit par se détendre.

Dès qu’il a appuyé sur entrer, son ombre semblait avoir été activée. L’ombre descendit automatiquement de son bâtiment et entra dans le petit jardin, s’avançant dans ces hautes et hautes forêts d’herbes. Cette fois, Li Yunmu avait pris sa résolution, il devait contrôler personnellement l’ombre et tuer ces « monstres ».

« Système, puis-je contrôler l’ombre manuellement ? »

[ Si vous souhaitez contrôler ce Hack manuellement, choisissez l’option « Hack manuel ». ]

Le système a affiché ces instructions presque immédiatement. Li Yunmu a analysé cela pendant un certain temps avant de réaliser quelque chose.

Précisément, les contrôles du système Super Shadow Hack étaient très simples. Au total, trois ajustements pouvaient être faits. La première consistait à déterminer le lieu de formation à partir de la carte.

Une fois la carte synchronisée avec le monde réel, les lieux d’entraînement du système actuel étaient des lieux réels. Ce lieu d’entraînement pour les jardins du quartier n’était que la petite pelouse du rez-de-chaussée, le lieu d’entraînement le plus rudimentaire.

Le deuxième ajustement consistait à utiliser soit le piratage automatique, soit le piratage manuel, ainsi que la configuration du temps du Hack, l’unité de temps étant exprimée en heures.

Le troisième ajustement était la capacité de contrôler quels monstres étaient ciblés pour la montée de niveau après avoir choisi un bon lieu d’entraînement, ainsi d’éviter des monstres redoutables qu’il n’osait pas provoquer.

Des niveaux d’ajustement plus élevés n’ont été trouvés qu’en mode de piratage automatique. Même si Li Yunmu, un homme de la nouvelle ère, n’avait jamais joué avec ce type de logiciel simple auparavant, rien qu’en balayant son regard une fois, il comprenait tous les éléments du système.

Dès qu’il a sélectionné Hack manuel, tout son monde s’est immédiatement transformé.

« Quoi? Ma conscience est arrivée dans l’ombre? »

Choqué, Li Yunmu a découvert avec surprise qu’il pouvait désormais contrôler l’ombre comme si c’était lui-même. ( ndt c’est pas censé être TON ombre ? )

L’ombre avait déjà été réduite à la taille d’un centimètre. Lorsqu’il contrôla l’ombre pour relever la tête, il ne vit devant lui qu’une étendue dense de grande forêt herbeuse.

Il était clair que cette herbe ne faisait à l’origine que cinq centimètres de hauteur, mais maintenant que sa conscience était descendue dans l’ombre, cette immense forêt herbeuse semblait être énorme . Debout dans cet environnement, l’ombre semblait être resserrée encerclé.

« Système, ma conscience à quitter mon corps, est-ce que je vais mourir ? »

Li Yunmu ne pouvait s’empêcher d’être anxieux.

[ Soyez soulagé, tant que votre conscience reviendra dans votre corps en un jour, ce contrôle ne vous causera aucun dommage. ]

La voix du système résonnait dans son esprit.

Après avoir obtenu l’assurance du système, Li Yunmu finit par poser les préoccupations dans son cœur et commença à contrôler les mouvements de son ombre.

« Ohh? Pourquoi est-ce que je me sens en danger ? »

Secouant la tête, il enleva toutes les pensées en trop et se précipita dans les profondeurs des forêts herbeuses avec un hurlement féroce.

Cette fois, il a eu beaucoup de chance. En quelques minutes, il trouva très vite une fourmi dans un gazon fin. Profitant du fait que la fourmi ne soit toujours pas devenue hostile envers lui, Li Yunmu se précipita rapidement vers la fourmi et la frappa avec férocité.

[ Ding, en utilisant la force accumulée en vous, ainsi que celle obtenue grâce à votre élan de course, vous avez lancé un coup furieux sur la tête de la fourmi. Vous avez attaqué le point faible de la fourmi et doubler vos dégâts. Parce que vous avez gagné en force grâce à votre élan, les dégâts infligés à la fourmi ont explosé. Cette attaque a infligé 29 points de dégâts à la fourmi. ]

. »Génial! Ce jeu comprend même ça ? »

Force emmagasinée, force supplémentaire, attaque au point faible, frappe furieuse, semblable au jeu « Dead House » du nouvel âge. Bien qu’il n’ait joué qu’une fois, il pouvait en tirer de nombreux conseils.

Il était clair que le Hack manuel lui fournissait un contrôle bien plus grand que le piratage automatique. En ce moment, Li Yunmu ressemblait à celui d’un personnage de jeu authentique, dont le but était de tuer des monstres. Et comparé aux jeux de réalité virtuelle, cela semblait beaucoup plus réaliste.

Après avoir envoyé un coup-de-poing sur la fourmi, il a immédiatement évité d’être vu et s’est dirigé vers son angle mort.

Cette fois, il ne suivait pas les mouvements du Hack automatique, qui n’avait aucune sagesse. Pourquoi resterait-il devant la fourmi et lui permettrait-il de l’attaquer avec sa pince ? ( ndt c’est clair que la mdr )

L’instant où il esquiva fut l’instant où cette fourmi malchanceuse subit son destin tragique. ( ndt carrément )

« Je vais détruire ton anus ! » ( ndt , mdr attaque fatal )

À l’instant où il atteignit l’arrière de la fourmi, Li Yunmu leva le pied et frappe impitoyablement les grosses fesses de cette fourmi.

Le coup de pied a percuté la fourmi!

Le coup a causé 13 points de dégâts à la fourmi. Manifestement, la puissance d’attaque d’une jambe était beaucoup plus forte que celle d’un poing. Même s’il s’agissait d’un coup de pied ordinaire, les dégâts qu’il a causés étaient assez impressionnants.

Un coup de pied n’a pas suffi pour l’abattre, mais la fourmi a trébuché avant de s’arrêter.

[ Ding, tu as donné un coup de pied à la fourmi de toutes tes forces infligeant 13 points de dégâts à la fourmi et rendant son corps instable, ce qui a assommé la fourmi pendant deux secondes. ]

« Assommé ? »

Il avait encore une fois découvert un autre petit tour. De plus, il semble pouvoir contrôler ce truc.

« Intéressant. »

Li Yunmu sourit faiblement alors qu’il apprenait à le contrôler. Cette fois. il a saisi l’anus de la fourmi et lui a donné un coup de pied.

« Encore! » ( ndt j’en viens presque à plaindre cette pauvre fourmi )

Ce coup a précisément atterri sur les fesses de cette fourmi.

[ Vous avez donné un coup de pied à la partie vitale de fourmi, lui infligeant le triple des dégâts. Vous avez infligé 36 points de dégâts à la fourmi et tué la fourmi, en gagnant 1 point d’expérience et 1 point d’aptitude.]

[Ding, vous avez tué la fourmi et une boîte dimensionnelle est tombée du corps de la fourmi.]

« Cool, c’est génial ! »

En entendant le message du système, Li Yunmu n’a pas pu s’empêcher de serrer les poings.

Ce n’était pas un rêve, juste en tuant une fourmi de premier grade, il avait obtenu 1 point d’expérience, mais quelle était cette capacité qu’il avait obtenue ? Étant une personne de la nouvelle ère, il n’avait jamais entendu parler de quelque chose appelé points de capacité . De plus, quelle était cette boîte qui était sur le sol?

Boîte dimensionnelle ? Qu’est-ce que c’est ?

P.S j’ai oublié de le marqué au précédent chapitre mais tous les chap de SH sont checké par Volames

Traducteur Zoro022

Checkeur Volames


Chapitre 3 / Index / Chapitre 5

2 réflexions sur “Chapitre 4 – Boîte dimensionnelle

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s