Chapitre 63 – Accumuler dix mille points d’expérience

[L’ADN de l’ennemi a déjà été collecté, il a été scanné et une liste des données physiques détaillées de l’ennemi a été compilée et l’information a été placée sur la liste des cibles hostiles . La prochaine fois que l’hôte rencontrera cet ennemi, le système le reconnaîtra automatiquement.]

Le système a éjecté une autre notification l’informant que les caractéristiques détaillées de l’ennemi avaient été rassemblées.

Li Yunmu se détendit, l’ennemi ne pensait pas qu’il devrait courir parce qu’il s’il pensait probablement que personne ne le reconnaîtrait sous l’armure de cristal d’argent. L’assassin ne se serait probablement pas attendu à ce que, dès le moment où il a lancé son attaque, il ait été minutieusement analysé par le système.

Le plus important était toujours d’augmenter sa propre force, pour se venger? Li Yunmu renifla, il y avait assez de temps pour ça à l’avenir!

« Merci beaucoup pour l’aide cette fois-ci. »

Li Yunmu a déclaré en redonnant la lame de guerre à Ling Shuang. Ce n’est qu’alors qu’il a découvert que cette lame de guerre était très différente de la série d’armes créées par l’Alliance et vendues sur le marché. Il ne put s’empêcher de l’examiner à nouveau.

« Ce sont des équipements de flux spirituel, tous ces arme ont leur propre esprit de lame. Les manipulateur l’utilisent pour une meilleure coordination et pourraient les rendre beaucoup plus redoutables. »

Ling Shuang reprit la lame de guerre mais ne donna pas beaucoup d’explications.

« En, merci encore, je te dois la vie. »

Si à ce moment-là, Ling Shuang ne s’était pas précipité et n’avait pas jeté la lame de guerre sur lui avant que l’attaque de l’ennemi ne l’atteigne, peut-être qu’il ne serait pas simplement agenouillé ici avec uniquement la défense de la Protection marine et des secret du corps de cuivre. Cela avait en effet sauvé sa vie indirectement.

« Ne le mentionne pas, c’est toi qui à tous fait. » ( bon , c’est pour quand le mariage sinon ? )

Ensuite, tous les deux ont cherché le trio d’idiots inconscients dans les vestiges du fort effondré. Après une enquête minutieuse, ils ont compris qu’initialement, l’homme mystérieux avait attiré Qiang en dehors du filet bleu et avait directement pris le contrôle des forts et du système de défense. Pour cette raison, l’ennemi avait pu s’infiltrer silencieusement dans le fort.

Li Yunmu a continué à regarder silencieusement les Qiang profondément honteux, puis a regardé le grand Xiong et frère mince qui avaient un visage vide. À ce moment, il avait perdu toutes paroles, tous ces membres de l’équipe étaient des cochons, Ling Shuang était la seule fiable.

L’ennemi ne voulait clairement pas tuer le trio imbécile du grand Xiong, après tout, ce n’était pas nécessaire. Cela aurait juste exagéré la question sans raison. Sinon, s’il voulait vraiment les tuer, ces trois-là seraient morts depuis longtemps. ( c’est clair )

« J’ai été sérieusement blessé. Ainsi, au cours des deux prochains jours, les réalisations de cette équipe de combat compteront sur vous tous. »

Li Yunmu a pensé à quelque chose et a saisi l’occasion sous prétexte de se remettre d’une blessure.

Grand Xiong était vraiment bien préparé, il sortit rapidement une autre forteresse de son badge de stockage et absorba la précédente. Cette fois-ci, Qiang ne garda pas les contrôles du système de défense de la forteresse. Peu à peu, l’équipe de combat des gros ours s’est calmé au fil de la nuit.

Pendant ce temps, Grand Xiong a également envoyé des informations sur l’attaque à la guilde des manipulateur dès que possible.

Tandis que Li Yunmu et d’autres se calmaient progressivement et commençaient à se reposer, l’escouade de combat du vent chanceux située de l’autre côté de la zone de la rivière Lamu traversait également un chaos similaire.

L’attaque furtive qu’il ont subi est presque identique à celle de l’équipe de combat des gros ours. À ce moment, Luo Jin avait été grièvement blessé et avait perdu conscience au cours de l’attaque. Son état actuel était inconnu.

En fait, non seulement les habitants de la ville du vent chanceux, les troupes d’autres villes ayant des classements différents avaient également été attaquées de manière mystérieuse.

En une nuit, il y a eu des hauts et des bas dans le classement de chaque ville.

Quand Li Yunmu est revenu dans sa propre chambre, plusieurs minutes s’étant écoulées après l’attaque, il avait finalement retrouvé une partie de ses forces. Comme il avait déjà décidé qu’il ne sortirait pas demain, ce qui a suivi était évidemment le système de piratage.

La forteresse du roi des sorcières naines était en effet le principal quartier général de la race des sorcières naines. S’il pouvait détruire cette forteresse, il obtiendrait certainement un trésor majeur.

D’autres escouades de combat n’oseraient pas attaquer la tribu de monstres ressemblant à des hommes rassemblés dans une sociétés, mais Li Yunmu était différent. Avec sa force défensive et son ombre impossible à tuer, il serait capable d’exterminer la forteresse du roi aussi longtemps qu’il aurait suffisamment de patience et d’énergie.

Cette nuit-là, Li Yunmu a rappelé l’ombre et a continué à attaquer la forteresse. À présent, il devait augmenter sa force le plus rapidement possible. Même pour se venger, sans assez de force, il ne pouvait rien faire.

Lorsque l’ombre a senti l’appel de son hôte, elle s’est rapidement condensée derrière Li Yunmu. La pensée de l’ombre était également la même que celle de Li Yunmu. Lorsqu’il luttait contre un ennemi qui avait une armure de cristal d’argent et avait cultivé le flux d’or au quatrième niveau, l’ombre ne pouvait rien faire . En fait, Li Yunmu ne s’attendait pas non plus à ce que l’ombre puisse vraiment le tuer.

Ce n’est que si l’ombre aurais déclenché la Frappe critique en Danger dans la suite de l’individu qu’elle aurait pu lui faire quoi que ce soit, mais cette compétence ne peux pas être utilisée avec tant de désinvolture.

Sentant la colère dans le cœur de l’hôte, l’ombre retourna dans la forteresse du roi pour continuer son hack. L’ombre était déjà pleine d’intentions meurtrières à l’heure actuelle et elle avait appris la tactique précédemment exposée par Li Yunmu. Elle pénétra dans la forteresse en se cachant à l’ombre de la patrouille, prenant l’initiative d’attaquer les mastiffs aux yeux verts.

La bataille a commencé dans la chambre de la bête. Enfin, au prix d’une vie, l’ombre avait géré la principale menace que lui posait la forteresse.

Sans la menace de ces quatre bases, l’ombre ressuscita au bout de dix minutes et lança son attaque sur la forteresse à minuit.

[Ding, votre ombre a attaqué des patrouilles formées de nombreuses sorcières naines, elle a lancé lame violente coup critique et décapité successivement quinze sorcières naines, abattant ainsi le capitaine de la patrouille lors de la frappe finale, récupérant un cristal de flux ordinaire.]

[Ding, votre ombre a déchaîné Charge d’Assaut sans se retourner et s’est précipitée dans le groupe des sorcières naines. Le groupe a été tué.]

[Ding, votre ombre a été sérieusement blessée après avoir été bombardée par des boules de feu par plusieurs sorcières naines mage.]

[Ding, votre ombre a été assiégée de tous les côtés et a déclenché un coup critique en danger, tuant sept sorciers nains, votre ombre s’est faite tuer par les gardes formés de sorcières naines à lame . Votre ombre est maintenant morte.]

Après dix minutes supplémentaires, l’ombre ressuscitée lança une nouvelle attaque violente contre la forteresse. Sans les mastiffs aux yeux verts, l’ombre, qui avait dix points de flux ouverts dans son corps, a tué follement de nombreuse sorcieres nains. Les blessures dont il a été victime se sont de plus en plus dégradées avec le temps.

Pendant la deuxième résurrection, le temps pendant lequel il pouvait survivre devenait de plus en plus long. Li Yunmu a continuellement gagné un grand nombre de points d’expérience et de points de compétence.

Reprenant sa vie pour la deuxième fois, l’ombre a tué un nombre inconnu mais extrêmement important de sorciers nains au cours de la deuxième moitié de la nuit. Ceux-ci incluaient des sorcieres nains de première couche qui avaient atteint le dixième grade et des grandes sorcieres de deuxième couche. Utilisant la charge d’assaut à plusieurs reprises, il avait tué d’innombrables ennemis.

Les récoltes cette fois-ci ont été énormes, bien supérieures à celles de la nuit dernière. Il fallait le dire, en utilisant Lame Violente et Coup de pied tornade du dieu du vent après avoir ouvert les points de flux dans ses mains et ses jambes, sa force était devenue extrêmement puissante. Chaque fois, il a utilisé l’énergie de la lame et le flux, tuant les faibles sorcières naines qui n’étaient qu’en septième grade, est devenu de plus en plus facile pour Li Yunmu avec sa force actuelle.

Finalement, lorsque la couleur du ciel a viré au rouge, tout à coup, une notification système spéciale est apparue dans l’esprit de Li Yunmu:

[Félicitations, vous avez atteint un total de 10 000 points d’expérience aujourd’hui. Actuellement, l’hôte dispose des compétences nécessaires pour créer une deuxième ombre. Souhaitez-vous utiliser vos 10 000 points d’expérience pour créer la deuxième ombre?]

[Oui ou Non] ( dite-moi que je rêve , c’est pas possible . Une deuxième ombres , c’est plus de la triche la , on passe au niv supérieures )

 


Chapitre 62 / indexChapitre 64

3 réflexions sur “Chapitre 63 – Accumuler dix mille points d’expérience

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s