Chapitre 64 – Deux ombres incomparables

« Deuxième ombre? »

Li Yunmu était complètement abasourdi, il ne s’était jamais attendu à ce que le système puisse créer de manière surprenante une autre ombre.

[Oui.]

Le système a répondu indifféremment. ( en mode , bon tu bouge ton cul )

« En d’autres termes, je peux produire une autre ombre qui peut être utilisée pour le Shadow hack ? Tant que j’ai assez de points d’expérience? »

Li Yunmu n’arrivait toujours pas à y croire, se sentant comme s’il était dans une sorte de rêve.

[Oui, hôte, vous avez bien compris, tant que l’hôte accumule suffisamment de points d’expérience. En théorie, vous pouvez produire une troisième ombre, une quatrième ombre … même des ombres infinies.]

Sainte m*rde ( et euh , la politesse , après c’est moi qui doit trad )

Maintenant, Li Yunmu a complètement compris. Il se pinça le bras, sentant la douleur, comprit que ce n’était pas un rêve.

Quand il a entendu parler pour la première fois du nom de Super Shadow Hack , il s’était demandé comment il pouvait être aussi génial . Ce n’est que maintenant qu’il a compris à quel point ce système était génial. Jusqu’à présent, Li Yunmu n’avait jamais clairement compris l’utilisation principale des points d’expérience, mais maintenant, il comprenait que les points d’expérience ne visaient pas à augmenter sa cultivation, mais étaient utilisés pour condenser une autre ombre ou pour sauver l’esprit de l’ombre ou tout autre service pour l’ombre. ( et aussi augmenter l’intelligence de la machine , quand tu as voulu foutre l’ordi dans ton cerveau )

Pendant ce temps, les points de compétence étaient importants pour augmenter sa cultivation. Quant aux éléments spatiaux, ils étaient analogues à la monnaie forte utilisée pour acheter des choses.

Génial! Ce n’est que maintenant que Li Yunmu a enfin compris qu’il s’agissait d’un système extrêmement parfait. Auparavant, ses fonctions n’étaient pas complètement explorées ou il n’avait pas été mis à niveau complètement.

[Deuxième rappel, hôte, confirmez-vous l’utilisation de 10 000 points d’expérience pour condenser la deuxième ombre?]

« Oui. »

Cette fois, Li Yunmu n’hésitait pas, seul un idiot refuserait.

L’instant suivant, après confirmation de Li Yunmu, les points d’expérience qu’il avait laborieusement gagnés ont été déduits en un coup.

Pendant ce temps, l’écran de chargement de l’ombre est apparu dans sa conscience. 1%, 16%, 39%, 78%, 100%!

Instant suivant.

[Félicitations, vous avez condensé avec succès la deuxième ombre, exhortant l’hôte à continuer à travailler plus fort, bonne chance!]

À ce moment, Li Yunmu n’a prêté aucune attention à la notification du système.

Il continua à regarder derrière son corps, une faible ombre apparut. D’une image vague, elle est devenue plus claire. Après être devenu suffisamment clair, il s’est à nouveau transformé pour enfin se tenir silencieusement derrière son corps.

Si simple, il avait maintenant une ombre de plus? Même s’il ne l’utilise pas pour le hack et le garde constamment à ses côtés, ne serait-ce pas comme avoir une ombre gardienne ?

L’instant suivant, Li Yunmu s’est seulement senti extrêmement heureux. S’il avait eu deux ombres plus tôt cette nuit, alors le type qui l’a attaqué aurait-il était capable de s’échapper avec sa vie si facilement?

Si les deux ombres, ensemble avec lui, trois personnes au total l’attaquaient avec quinze frappes de la lame Violente, comment pourrait-il encore sortir d’ici vivant?

À cet instant … … Li Yunmu ne pouvait prédire l’issue avec certitude, mais il était absolument clair que même si l’ennemi pouvait s’échapper, le chasseur pouvait devenir la proie à tout moment. Alors que Li Yunmu continuait à y penser, il le trouvait de plus en plus joyeux.

[Ding, voudriez-vous envoyer votre deuxième ombre pour participer à l’attaque du fief du roi?]

Le système a publié une autre notification.

« Oui. »

Li Yunmu s’est réveillé à la réalité. À l’heure actuelle, il possédait la capacité d’utiliser deux ombre simultanément. Il n’hésita plus et envoya la deuxième ombre nouvellement condensée vers la forteresse du roi.

Avec deux ombre coopérant l’une avec l’autre, la vitesse de destruction de la forteresse du roi s’est considérablement accrue.

Bientôt, l’ombre est entrée dans la bataille. A ce moment, toute la forteresse du roi était dans le chaos. Après une observation attentive, il est devenu clair pour Li Yunmu que cette deuxièmes ombre était bien moins intelligente que son homologue et qu’elle ne pouvait utiliser les compétences de base de manière compétente qu’une par une pour tuer des monstres.

Cependant, la force de la deuxième ombre était également synchronisée avec la culture de Li Yunmu. La triple défense était aussi activé. L’ombre 2 s’appuyait simplement sur sa formidable défense et partait faire une tuerie parmi le groupe important de sorcieres naines utilisant la lame viollente.

De plus, Ombre 1, après avoir pris conscience que son partenaire rejoignait la bataille de hack, a immédiatement explosé avec le pas d’insecte, puis esquive de flèche , puis pas d’insecte à nouveau, suivis par pas d’insecte, Charge d’Assaut, puis lame violente. Coup critique, en utilisant les quinze frappes consécutives, a tué son chemin, il a saisi l’occasion et a utilisé la dernière frappe, pour sauter lorsque que le flux a traversé ses jambes, il a sauté haut et a échappé à l’encerclement.

Li Yunmu a seulement observé la jeune ombre sauter à plusieurs reprises et a pu voir clairement les progrès réalisés dans l’utilisation des compétences de base combiné . Après s’être échappé facilement de l’encerclement, il se précipita directement vers le groupe de sorcieres naines attaquant par derrière.

Il faut dire que la capacité d’apprentissage de la jeune ombre était trop formidable. Clairement, il utilisait la méthode consistant à utiliser successivement les compétences fondamentales des combats de Li Yunmu pendant la journée. En outre, elle était devenu encore plus compétente que Li Yunmu après l’avoir utilisé à plusieurs reprises.

Lorsque la jeune ombre s’est infiltrée dans le groupe des sorcières nains, elle a utilisé successivement Coup critique et coup de pied tornade du dieu du vent et Lame Violente . Instantanément, un grand nombre de sorcières naines qui restaient en sécurité à l’arrière et qui lançaient des boules de feu ont été décimés. La jeune ombre ciblant plus particulièrement les escouades de sorcières naines, les menaces d’ombre 2 ont immédiatement diminué.

[Ding, votre ombre deux a été touchée par plusieurs flèches empoisonnées et a subi xx dégâts.]

[Ding, votre ombre deux a reçu un coup de la lame courte de la sorcière naine, aucun dommage reçu …]

Lorsque la protection marine a été mis à niveau vers la douzième couche, il a réduit de 42% les dégâts infligés. Ces faibles sorcières naines qui avaient était moyenne au septième niveau n’étaient que de la chair à canon, ils ne pouvaient plus blesser l’ombre. Même s’ils attaquaient tous follement en groupe, l’ombre ne subirait qu’une très petite quantité de dégâts sans que sa défense ne soit pénétrée.

L’instant suivant, les deux ombres rasèrent toute la forteresse du roi. L’une d’entre elle se trouvait dans l’encerclement en utilisant coup de pied tornade pour frapper à plusieurs reprises les sorcières naines à lame dans le ciel où elles explosaient et mourraient, tandis que l’autre utilisait coup critique de la lame violente et partait faire une tuerie au sein d’un groupe. Leur efficacité étonnante était en dehors des attentes de Li Yunmu.( encore heureux qu’il arrive à ce synchronisée mdr )

À ce moment, dans son cerveau, une notification de nombre sans fin concernant l’expérience et les points de capacité collectés continuait à résonner l’un après l’autre. En dehors de cela, le nombre de cristaux de flux a continué d’augmenter dans le badge de stockage partagé.

Cinq cristaux, dix cristaux … quinze cristaux … vingt-cinq cristaux … … trente cristaux ….. lorsque les deux ombres se combattaient en se coordonnant, cette nuit devint la nuit la plus destructrice du fief du roi tout au long de sa vie.

Li Yunmu ne put s’empêcher de vérifier en permanence le badge de stockage et découvrit que peu de temps après, le nombre total de cristaux de flux, rajoutant la petite quantité dont il disposait auparavant, avait maintenant atteint une quantité étonnante de trente-cinq cristaux.

Bon sang, en une nuit, il avait obtenu trente-cinq cristaux, autant demander de quoi d’autre avait-il besoin? Sans parler de l’ouverture des deux points de flux restants, ceux-ci seraient également suffisants pour commencé à récoltait une partie des cristaux de flux nécessaires à la condensation de l’armure de flux de cristal ordinaire.

Ensuite, Li Yunmu a sorti un cristal de flux et a commencé à cultiver assis les jambes croisées.

Pour atteindre la première couche, disciple de cristal ordinaire il devait ouvrir douze points de flux, il ne lui restait plus qu’à ouvrir les deux points restants de la poitrine. Tant que ces deux points de flux seraient complètement ouverts, les douze points de flux de son corps seraient instantanément connectés, le flux provenant de ces douze points continuerait à croître et à se multiplier sans fin. L’énergie de flux collectée et la défense extrême combinée produiraient une grande augmentation de puissance, lui permettant d’atteindre le niveau du disciple de flux de cristal ordinaire.


Chapitre 63 / indexChapitre 65

3 réflexions sur “Chapitre 64 – Deux ombres incomparables

  1. ( et aussi augmenter l’intelligence de la machine , quand tu as voulu foutre l’ordi dans ton cerveau )

    => C’est pas des point d’expérience qu’il utiliser mais l’énergie de l’espace qu’il gagner lors des PvP.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s